A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic de modification des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Topic de modification des personnages Empty
MessageSujet: Topic de modification des personnages   Topic de modification des personnages EmptyMar 13 Oct - 11:40

Bonjour !

Suite à une demande venant de notre chère Lucya, je crée ce topic. Il aura pour but d'avertir tout le monde de possible changement chez vos personnages. Cela peut concerné ses sentiments et donc son état d'esprit, son groupe, une blessure grave... Bref à vous de voir !

Ce topic à donc deux buts:

1) Permettre à tous de se tenir au courant de vos changements. Par exemple, Nailah en a assez de vivre chez les nobles et souhaite maintenant s'investir dans la Résistance (exemple useless xD).

2) Trouver, si possible, un complice dans vos changements. Par exemple, si je décide que Garuda devient gravement blessé au point de ne plus savoir voler, je post ça ici. Si un membre est intéressé pour infliger la blessure, on peut en parler ici ou par MP ! Ca peut permettre de rajouter des liens intéressants entre les personnages.

Bien sûr, ceci n'est pas une obligation. Cependant, pour aider tout le monde, il vaut mieux prendre ce topic au sérieux. Si vraiment vous avez envie d'un changement (les évolutions comptent aussi), dîtes le ici. :)

Pour ça, remplissez simplement ceci:

Code:
Pseudo:
Modification(s) voulue(s): (psychologique, blessure physique, évolution...)
J'accepte des propositions de liens, d'aide à la réalisation: (envie d'un lien ? Pas envie de faire un Rp avec un PNJ ?)
Si oui, je recherche plutôt un personnage comme ça: (décrivez votre partenaire idéal: Type, sexe, voire Pokémon ?)

Enfin, si une proposition vous intéresse, remplissez cela:

Code:
Pseudo:
Personne que je veux aider:
Pourquoi ?: (qu'est-ce que cela peut m'apporter ou lui apporter)
Contexte ?: (possible contexte de RP...)

-----------------------------------------

Liste des personnages qui vont subir une modification:

...

Voilà ! Si vous avez des questions, vous pouvez demander au Staff. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Topic de modification des personnages Empty
MessageSujet: Re: Topic de modification des personnages   Topic de modification des personnages EmptyJeu 21 Avr - 13:40

A vendre: Pokémon Fabuleux Victini

Bonjour,

Je vous propose ce magnifique Pokémon de la victoire Victini.
Voici un peu plus d'info sur lui: Ici.
Le prix est négociable, joignez moi par e-mail uniquement.

...........

Bon laissons un site bien connu d’annonce de côté ! 8D
Plus sérieusement, j'ai bien réfléchi et je songe à laisser Victini de côté. Comme il n'a pas vécu grand chose et que c'est un Fabuleux, plutôt que de l'abandonner comme une chaussette sale, j'aimerai savoir s'il y a des intéressés parmi vous pour le reprendre en main ?

C'est simplement pour avoir une idée, on discutera des détails plus tard ! Je laisse ça pendant 1 à 2 semaines, je verrai bien alors à vous de voir.

Pseudo: Nameless pour le compte Victini
Modification(s) voulue(s): Lègue à un membre
J'accepte des propositions de liens, d'aide à la réalisation: A vous de voir
Si oui, je recherche plutôt un personnage comme ça: N'importe qui peut le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Gyomagana

Gyomagana

Date d'inscription : 22/05/2016
Messages : 50

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 17

Topic de modification des personnages Empty
MessageSujet: Re: Topic de modification des personnages   Topic de modification des personnages EmptyDim 22 Mai - 18:55

Toujours pas de volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic de modification des personnages Empty
MessageSujet: Re: Topic de modification des personnages   Topic de modification des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de modification des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossiers de personnages
» Topic de combat.
» Topic d'anniv o/
» Topic de recensement
» Topic de mise en pause d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages-