A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Opening XY Z : Zygarde et Méga Amphinobi ?.?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Opening XY Z : Zygarde et Méga Amphinobi ?.? Empty
MessageSujet: Opening XY Z : Zygarde et Méga Amphinobi ?.?   Opening XY Z : Zygarde et Méga Amphinobi ?.? EmptyVen 30 Oct - 12:52

Une intro à la Sonic ?.?


Le trailer de la nouvelle saison Pokemon, disponible actuellement au Japon \o/.

Zygarde sera le Pokemon de cette saison avec ses petites cellules et la forme 10% qui suivra hypothétiquement nos héros ?
Sacha croisera aussi le mec avec le Méga Dracaufeu X de la mini série Méga Evolution (désolé j'ai pas son nom et j'ai la flemme de chercher xD).
Comme spoiler aussi, L'Amphinobi de Sacha avec sa transformation spéciale, une sorte d'alternative à la méga évolution ? L'avenir nous le dira peut être o/

Comment sentez vous cette nouvelle saison ?
Et est ce que vous regarder au moins la série de temps à autre lel ?

Chaîne youtube d'où est tirée la vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Opening XY Z : Zygarde et Méga Amphinobi ?.? Empty
MessageSujet: Re: Opening XY Z : Zygarde et Méga Amphinobi ?.?   Opening XY Z : Zygarde et Méga Amphinobi ?.? EmptyVen 30 Oct - 12:58

Faut avouer que le générique pète le feu. Rien qu'à voir ça, j'ai trop envie de le voir... Comme j'ai pu le faire pour b/w je pense que des sa sortie, peu importe la plate-forme, je vais afk de la vie IRL pour me faire toute la saison lel.

MAIS ATTENTION, si il y a un truc qui me fait peur, c'est ce Mega-Amphinobi. J'ai peur qu'il soit favorisé aux autres starters et que cela se répercute sur les jeux à venir, surtout quand on préfère Feunnec comme moi .w.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Opening XY Z : Zygarde et Méga Amphinobi ?.? Empty
MessageSujet: Re: Opening XY Z : Zygarde et Méga Amphinobi ?.?   Opening XY Z : Zygarde et Méga Amphinobi ?.? EmptyVen 30 Oct - 13:01

Justement on ne sait pas si c'est un méga Amphinobi, j'ai bien marqué hypothétique d'ailleurs, sachant que cette forme, d'après des sources officiels est juste une forme spéciale qu'un seul et UNIQUE Amphinobi peut avoir 1 fois tout les 1000 ans.

Possibilité d'avoir des Pokémon pimpés à souhait d'ici 2-3 ans ? (Angelika in coming bitchess !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Opening XY Z : Zygarde et Méga Amphinobi ?.? Empty
MessageSujet: Re: Opening XY Z : Zygarde et Méga Amphinobi ?.?   Opening XY Z : Zygarde et Méga Amphinobi ?.? EmptyDim 1 Nov - 21:07

7.8/10. Too much drama

Le générique promet juste trop de drama entre Sachatte et Amphinobi. Et attention hein. Je parle de drama pour pokemon, là où le plus choc qu'ils ont pu faire c'est pétrifier le mec pour le ramener 2 minutes après avec les larmes magique de l'amitié. C'est pour dire le niveau là où même One piece réussis toujours à mettre un peu de tension en 20 ans.

Le générique est très bon en lui même hein, je dis pas. Urup est badass rien qu'aux quelques frames où il apparaît (là où dans les jeux il fait ni chaud ni froids), je dis respect à Clem pour se chopper le Zygarde 10% aussi. Mais il a l'air d'en promettre trop là. Alors bon à moins qu'ils finissent la saison par le film 19 en finalité de tout ça, foutant les boules à tous ceux ne pouvant pas le voir (n'est ce pas Naruto the last ?) J'ai peur que ça ne finisse en pétard mouillé.

Aussi, je me demande ce qu'attend Sachatte pour avoir se chopper un 6ème pokemon car sérieux ça fait tâche uu.

Concernant l'Amphinobi, je l'ai déjà exposé dans un autre topic mais y a 3 voies à suivre. Il se peut donc que ce soit juste un délire de l'animé (ce serait pas le premier faut dire), un truc pouvant prévenir d'une customisation partiel des pokemons ou alors une mega évolution. Même si bon je vois pas Sacha utiliser un Mega.

Ça reste à voir. J'ai regardé les scans de l'arc IV de mega évolution et l'épisode qu'y a lancé cette intro et ça semble bien se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opening XY Z : Zygarde et Méga Amphinobi ?.? Empty
MessageSujet: Re: Opening XY Z : Zygarde et Méga Amphinobi ?.?   Opening XY Z : Zygarde et Méga Amphinobi ?.? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opening XY Z : Zygarde et Méga Amphinobi ?.?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dis des mega-conneries
» Précisions: Les Méga-Evolutions
» Poke-theoriste: Les mega évolutions de Mewtwo
» Mégavion de chasse : Autoriser Les Lati@s a avoir une méga-gemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Bac à sable :: Côté jeux vidéos :: Pokemon-