A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer

Spencer

Date d'inscription : 30/10/2015
Messages : 7

''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty
MessageSujet: ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''   ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' EmptySam 31 Oct - 1:33


   


Spencer

   Âge : 18 ans
   Sexe: Masculin
   Originaire de: Ahoris
   Groupe : Vagabond
   Rang: Médecin ambulant
   Titre de notoriété: Le Pokémon au mille et un remèdes
   Arme: Son bec
   Origine de l'avatar : Deviantart (un certain artiste me fera une vraie photo de profil dans les jours à venir )



   
Caractère

Spencer est un Xatu de nature plutôt calme. Très peu bavard il est plutôt du genre observateur. Le jeune pokémon n'est pas un très grand combattant, trouillard il n'est pas rare de le voir s'enfuir au lieux de regarder la réalité en face. Altruiste, Spencer a pu trouver sa force dans la médecine, là où aider les gens est la seule chose à faire. Le jeune Xatu possède une peur bleue du sang. Être hématophobe n'est clairement pas une qualité, surtout pour un médecin, mais il s’en sort plutôt bien et essaye, malgré lui, de continuer son travail sans qu’il n’y ai trop de problème. Sa peur est de nature bien simple. En effet, dans la tête de Xatu, toute personne en état critique proche de mourir saigne, et, si nous suivons sa logique, le sang égalerait un état proche de la mort et ça Spencer en a horreur.

Spencer est un pokémon très solitaire. En effet, il déteste la compagnie des autres êtres vivants de peur d’être un poids lourd, voir trop lourd à porter. C’est un vagabond dans l’âme. Explorateur, Spencer adore découvrir le monde à la recherche de nouvelles connaissances et de nouveaux pokémons à soigner. Il possède la fâcheuse manie d’appeler l’intégralité des femmes « mademoiselle » et des hommes « jeune homme ».

Timide, le jeune Xatu n’ose jamais s’avancer. Peu importe la situation, Spencer sera transparent. En effet, il déteste être au centre de l’attention. Toujours dans sa bulle, pris dans sa tête, il est très rare de le voir prendre part à une discussion en face à face. Manquant cruellement de confiance, il ne vous regardera jamais dans les yeux lors de quelconque échange.

Spencer est un pokémon plutôt pleurnichard. En effet, il est fréquent de le voir pleurer pour une raison aussi valable soit-elle. Son caractère peu commun lui a fait vivre toute sortes d’aventures plus au moins plaisantes. Souvent rabaissé à une simple victime il n’est pas du genre à prendre son courage en mains. Au-delà de ces côtés, se cache un petit Xatu pouvant, malgré son rôle, s’avérer assez traitre. Possédant de nombreux poisons, il n’hésitera pas à tuer les gens qu’il n’apprécie pas en leur faisant un coup bas.




   
Physique
Spencer est un Xatu de taille moyenne. Il ne se différencie pas tellement de ses congénères de race semblable. Ses ailes sont normales, ses couleurs également... Son seul vrai point distinctif est l'écharpe rouge qu'il porte souvent, si ce n'est toujours.Cet écharpe lui a été donnée par son oncle, à la mort de son cousin.Son cousin adorait cette écharpe et c'est d'ailleurs pour cela qu'il y est si attaché. Ses ailes sont malheureusement un peu trop petites pour le faire voler convenablement, il se déplace donc majoritairement au sol, à l'aide de ses petites pattes orangées.




   
Histoire
Spencer était un enfant plutôt calme et sage. Lorsqu'il était qu'un jeune Natu, sa famille était plus portée à faire attention à la guerre qui était en train de décimer toute la population qu'au jeune Spencer. Lui ainsi que les autres quelques jeunes Natus de sa famille semblaient plutôt exclus. Un jour, son cousin, un peu plus âgé que lui vint lui parler et développa une certaine amitié avec Spencer. Son nouvel ami avait une passion relativement étrange : les herbes médicinales. Un beau jour, il en parla à Spencer. Le jeune Natu tomba directement amoureux de cette médecine et il fut tout son possible pour tout savoir et avoir les aptitudes correctes pour devenir un médecin dans un avenir plus ou moins loin. Malheureusement, la guerre prenait de plus en plus d'ampleur et trouver des herbes ou des Pokémons pouvant lui apprendre des choses était de plus en plus rare. Durant quelques années, il eu énormément de difficulté à acquérir des nouvelles compétences. Étant toujours très proche de son cousin, il fut ébranlé par le suicide de celui-ci. Toute sa famille pleurait sur son lit de mort et Spencer y comprit, mais lui essayait de comprendre ce qui s'était passé, lui toujours énergique et heureux n'avait aucune réelles raisons connues de faire cela. Durant des semaines, le jeune Xatu, qui venait tout juste d'évoluer fouilla la chambre de son défunt cousin. Plus le temps passait, plus les preuves ou plutôt les indices disparaissaient. Après des mois passés là dessus il ne trouva rien. Plus tard, il surprit une discussion entre son oncle et sa tante parlant de la guerre. Son jeune cousin fut appeler à être médecin pour les Rénégats, mais lui ne les appréciait pas du tout. Spencer lit donc sur les Rénégats et ne les apprécia pas du tout non plus. Il mit donc le tout sur leur dos, malgré le fait qu'il n'ai quasiment pas de preuve. Depuis ce jour, il refuse constamment de faire équipe avec eux. Lorsque la guerre fut finie, il décida de partir sur les routes pour soigner les Pokémons blessés ou malades, comme son cousin aimait tant le faire.
   



   
Derrière l'écran
Pseudo : Yuuko-chan
   Âge : J'ai arrêté de compter après cinq.
   Code de validation à trouver dans le règlement: Agree
   Comment as-tu connu le forum ? Par une amie.
   Que penses-tu du forum ? Il m'a l'air pas mal.


Code par Nemalus


Dernière édition par Spencer le Dim 10 Jan - 6:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty
MessageSujet: Re: ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''   ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' EmptySam 31 Oct - 9:32

Edité...


Dernière édition par Alpha le Lun 2 Nov - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty
MessageSujet: Re: ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''   ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' EmptySam 31 Oct - 13:41

Bienvenue à toi ^^
Il y a un deuxième médecin dans ASA grâce à toi :3 !

A mon humble avis, ta fiche est un peu light, désolé de le dire comme ça, mais ça n'ai pas assez développé ^^'

Le caractère plus sombre de ton personnage est passé à la trappe, alors que le traumatisme du à son enfance donne matière à écrire :) Et sinon, pourquoi cette phrase : "Il soigne les gens dans l'optique d'aider les résistants à se guérir" Pourquoi ? Je t'explique à la fin en quoi certains points de ton histoire sont paradoxale ^^

Le physique, rien à dire.

L'histoire est pas mal du tout, mais on arrive au problème principal : la guerre.
Comme tu l'as expliqué, ta famille se préoccupe beaucoup de la guerre, tant et si bien que ton cousin se suicide à cause de ça, mais la guerre, c'est deux camps qui ont des intérêts différents, et donc des idéaux différents, et qui pensent chacun de leur coté que leurs idées sont les meilleurs, jusque là, on est d'accord. Il y a aussi la guerre de possession mais ça, ça n'explique pas d'aller jusqu'au suicide. Or, comme tu ne te place jamais dans un camp, on ne comprend pas pourquoi tu te tournerais vers la résistance plutôt que vers Hellheim, ou rester neutre. Ça me froisse, et m'empêche de comprendre certains aspects de ton personnage.

En conclusion, approfondi un peu plus les quelques points que j'ai cité, et ta fiche sera beaucoup plus clair, et beaucoup plus profonde ^^

Je laisse maintenant la parole à mes camarades du Staff ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty
MessageSujet: Re: ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''   ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' EmptySam 31 Oct - 14:01

COPAIN MEDECIN :D
Je suis pas seul °A°
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty
MessageSujet: Re: ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''   ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' EmptySam 31 Oct - 16:32

Bienvenue !

Alors, le physique est trop court. On demande 5 lignes COMPLETES.

Sinon, le rang ça ne va pas: on ne soigne pas des morts ici. xD Tu changeras cela merci !

Ensuite, pour être médecin, j'estime que le caractère et l'histoire de ton perso doivent être plus étoffées. C'est vraiment une courte fiche que tu as fait là.
Sinon, tu peux soigner qui tu veux: tu es vagabond.

Voilà voilà ! Si tu as des questions.

PS: qui a valider son code ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Spencer

Spencer

Date d'inscription : 30/10/2015
Messages : 7

''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty
MessageSujet: Re: ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''   ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' EmptySam 31 Oct - 18:47

Sans vouloir vous vexez, le physique est composé de 5 lignes, cela ne me dérange pas de le rendre un peu plus long, mais il y a bien 5 lignes sauf si votre ordi n'affiche pas la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty
MessageSujet: Re: ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''   ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' EmptySam 31 Oct - 20:22

Eh bien je ne dois pas avoir la même résolution, c'est possible et j'en suis désolée. Mais pour mettre tout le monde d'accord, une petite phrase en plus ne mangera personne !

Sinon ça ira pour le reste ?

(La signa est trop grande ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty
MessageSujet: Re: ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''   ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' EmptySam 31 Oct - 23:46

Toi tu es cousin avec le devin de donjon mystère je me trompe x) ?

Joli dosage. Un médecin qu'y aime la vie mais pas les gens. Un pacifiste qu'y pourrait donner la chiasse à quelqu'un qu'il doit soigner s'il lui a craché dessus. Beaucoup d'opposition mais qu'y s'emboîte bien. Du très bon x). Personnellement, au risque d'avoir des problèmes avec ma hiérarchie. Je trouve que soigner même les morts aurait été cool. Enfin je comprenais cela comme quoi ses soins étaient tellement prodigieux qu'on pourrait penser qu'il soigner des morts. Je pense bien que c'était au sens littéral mais bon.

J'ai bien 6 lignes pour le physique parlant bien assez du personnage. Cependant comme toujours. Des descriptions tels que des mimiques ou des gestes habituels permettent très bien de comprendre ce qu'il ferait. Un médecin comme lui doit bien avoir des petites habitudes avant de soigner. Genre se laver les mains après un soin. Simplement des petits gestes qu'il fait au quotidien. À toi de voir.

Histoire émouvante. Donnant de net motivation à ton personnage. Seulement il semble avoir obtenu ses compétences médical du jour au lendemain. A-t'il tout appris de son cousin ? Un autre personnage lui a appris après sa mort ? Je lis bien que les ressources devenait rare mais s'il est devenu médecin il a bien dût l'apprendre de quelque part. Je reviens aussi sur ce qu'à dit Sopian, rien ne semble vraiment indiquer de quel coté tu te placerais.

Rien de plus à indiquer. Je te laisse corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty
MessageSujet: Re: ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''   ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' EmptyLun 2 Nov - 21:20

Re-bienvenue à toi, sympathique personnage! :)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer

Spencer

Date d'inscription : 30/10/2015
Messages : 7

''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty
MessageSujet: Re: ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''   ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' EmptyLun 9 Nov - 19:21

J'ai quelques problèmes avec ma connexion internet mais je ferrais tout mon possible pour finir la fiche très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty
MessageSujet: Re: ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''   ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' EmptyDim 6 Déc - 20:58

Bonsoir, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Spencer

Spencer

Date d'inscription : 30/10/2015
Messages : 7

''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty
MessageSujet: Re: ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''   ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' EmptyDim 6 Déc - 23:14

Oui je suis toujours en vie mais je manque cruellement de temps depuis peu. En plus d'une connexion de merde me voila dites comme une personne ''en dépression majeur" je dois donc avoir énormément de rendez-vous chiants et plus d'avoir une tonne de problèmes familliaux. Je ne vous abandonne pas et je me donnerais un coup de pied dans le cul pour finir la fiche.Sachez juste que je ne vous abandonnerais pas car ce RP me tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty
MessageSujet: Re: ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''   ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' EmptyDim 6 Déc - 23:55

Coucou Spencer. Tant que nous tiens au courant comme tu viens de le faire, je pense pas que le staff touchera a ta fiche.

Bon courage en tout cas, je te soutiens !
En espérant te retrouver en forme :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty
MessageSujet: Re: ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''   ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' EmptyLun 7 Déc - 0:46

Nous en prenons compte, le nettoyage nous a obligé à voir le problème chez tout le monde. Merci de nous en informer et je laisse donc à Idenn le choix de laisser la fiche ici ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty
MessageSujet: Re: ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''   ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' EmptyMer 9 Déc - 22:36

Je suis désolée dans ce cas Spencer. Comprends juste que tant qu'on ne connait pas tes problèmes, on demande. :/ (d'où l'utilité de poster une petite fois dans les absences...).

Quoi qu'il en soit, je t'en pris, prend le temps qu'il te faudra. Résous tes problèmes et reviens nous en forme ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Spencer

Spencer

Date d'inscription : 30/10/2015
Messages : 7

''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty
MessageSujet: Re: ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''   ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' EmptyDim 10 Jan - 6:20

J'ai changé le caractère et je m'occupe de l'histoire demain car il se fait tard ici.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty
MessageSujet: Re: ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''   ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' EmptyJeu 14 Jan - 14:39

Alors me revoilà !

Bon c'est ok pour l'ensemble de ta fiche (mise à part dans ton histoire où tu parle de la guerre qui est finie ?).

Quoi qu'il en soit, c'est bon je te valide !
Pense à te recenser dans le topic prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Spencer

Spencer

Date d'inscription : 30/10/2015
Messages : 7

''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty
MessageSujet: Re: ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''   ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' EmptyDim 31 Jan - 1:06

Merci, je rajouterais surement des informations au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty
MessageSujet: Re: ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''   ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cas de panique! Ne vous inquiètez pas.
» L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.
» « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »
» Si un RP vous intéresse. ..
» RP.......? J'vais vous peindre ;3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches en attente de changement-