A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vladimir Gorswascko : Le Sorcier de Naxias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir G.

Vladimir G.

Date d'inscription : 30/10/2015
Messages : 9

Parchemin
Arme: Sac de gemmes / Bâton magique
Infos sur le personnage:
Points: 0

Vladimir Gorswascko : Le Sorcier de Naxias Empty
MessageSujet: Vladimir Gorswascko : Le Sorcier de Naxias   Vladimir Gorswascko : Le Sorcier de Naxias EmptySam 31 Oct - 1:53




Vladimir G.

Âge : A vu d’œil 75-80ans
Sexe: Mâle
Originaire de: Aizora
Groupe : Spécial / Pnj
Rang: ...
Titre de notoriété: Le Manipulateur Obscur
Arme: La magie noire avec sa canne et des pierres élémentaires dans un petit sac.
Origine de l'avatar :



Histoire


Il règne un silence de mort dans le château. Aucun bruit. Rien. Seulement une ambiance pesante et horriblement obscure. Soudain, un son. L’onde sonore brisa le silence et rebondie à présent dans les froids couloirs du bâtiment.
On distingue le bruit caractéristique de quelque chose qui se déplace.
Oui, des bruits de pas, lent… très lent.
Un tapis violet s’étend de tout son long du couloir, d’une profondeur et d’une noirceur infinie.
Le bruit s’arrête, on entend se qui semble être un soupir. Fatigue ? Peut être…

Un individu se présente alors sur l’épais velours posé au sol, il reprend sa marche, toujours aussi lente, tranquille, trop tranquille. Il s’enfonce dans les ténèbres…
Le temps semble s’être stoppé. L’individu continue maintenant sa marche dans des escaliers en colimaçon, menant vers un étage très élevé d’une tour.
Il peine un peu dans son ascension, il semble faiblir à chacun de ses pas, il n’a plus l’air tout jeune aussi…  
Il suit le tapis, sans broncher, se gardant de râler contre sa patte folle.
On remarque alors qu’il s’aide d’une canne, finement taillée, de couleur noire et ambrée.
Arrivé au somment de la tour, un autre couloir, plus petit, se présente à lui.
Le tapis à l’air de ne jamais finir…
Il prend à sa droite, le tapis s’arrête…
L’être lève alors les yeux.

Une porte, d’une hauteur indéterminée à cause de l’obscurité ambiante, se présente à lui. Une aura malfaisante s’étend tout autour de celle-ci, une épaisse brume pétrole se faufile sous les pattes de l’individu, semblant le happer.
Une marque, un sceau, brillant d’une couleur rouge est en lévitation sur le devant de la porte…
La magie noire y est plus que présente.
Derrière cette porte, ce trouve l’essence même de la magie tortueuse, l’individu mystérieux le sait, mieux que quiconque. Il est le seul à pouvoir venir ici.
Personne d’autre que lui n’a accès à ce lieu. Tout ceux qui s’y sont risquer, sont mort dans la folie ou ont été corrompus pour devenir des êtres obscurs et sanguinaire.
Il sourit à présent, il à l’air d’être confiant, pleinement confiant.

De son aile gauche, le volatile posa sa canne près du mur, avec cette même lenteur qui le caractérise. Il sort alors un objet de son sac. Une petite sphère couleur sang.
A l’intérieur de celle-ci, une fumée tout aussi écarlate, tourbillonne sans jamais s’arrêtée. Il s’approche alors de l’épaisse porte, se baisse légèrement en avant et inspire de toutes ses forces les vapeurs noirâtres du lieu.

« Haaaaaaa ! Comme cela est divinement… Bon… »

Soupire t-il lentement, pendant qu’une partie du brouillard sort de son bec, tel les cendres d’un volcan.
Il reprend une seconde bouffée, moins importante cependant, mais qui lui fait tout autant d’effet.
Il ricane doucement, il susurre, il goûte chaque bouffée, il apprécie grandement.
Son thorax se gonflant comme un ballon, il expire enfin le surplus.
Sa patte n’a plus l’air de le faire souffrir…
Tout en étant en train de jubiler, il pose la sphère de sang au centre du sceau, à hauteur de son bec. La boule se met à flotter toute seule, un instant, puis se fait engloutir par la brume émanant de la porte pour ne laisser apercevoir qu’un éclat rouge vif à travers l’obscurité du brouillard.
L’oiseau reprend sa canne, se positionne devant la porte et, d’une voix douce, mure, et ténébreuse, prononce :

« Maitresse Naxias...»

Le sceau disparut et les gonds de la porte émirent un grincement strident qui résonna dans tout le château obscur. L’air s’engouffre dans la fine ouverture du portail magique et balais violemment la brume, l’oiseau est maintenant dans l’ombre, totalement envelopper.
Il ne bouge pas, un sourire maléfique ce dessinant sur son bec, fin et pointu.
La fumée se dissipe enfin, une voix féminine s’élève au loin en écho.

« Entre mon cher Vladimir. Je t’attendais. »

L’oiseau ne se fit pas prier. Il tend sa canne devant lui et avance, toujours avec cette démarche qui le caractérise. Le volatile disparaît dans la pénombre, on entend encore ses serres et le bout de sa canne racler le sol.
Lorsqu’il entra, il marqua une pause, il attend.
La porte, maintenant derrière lui, se referme lentement tout en émettant l’horrible grincement.
Le sceau se réactive.
La porte est condamnée.

« Ne reste donc pas ici, tu vas encore attraper froid.
Viens donc, nous avons à discuter ♪. »


Une pointe de mesquinerie enjôle la voix résonnante de la grande Sorcière tandis que Vladimir range sa canne dans un socle mis à disposition à l’entrée. Malgré l’ambiance malsaine qui se dégage du lieu, l’atmosphère dégage un chic gothique sans pareil.
Des tableaux représentants des êtres tordus, des paysages dévastés, de la nature morte, des tablettes sur lesquels sont gravés différents dieux Pokémons, dominent, ça et là, sur les murs sombres, éclairés par la faible lumière de quelques torches bleues et violacés.

L’oiseau ténébreux se dirige vers le séjour. Une salle sans plafond l’accueil…
Non. L’illusion d’un plafond à ciel ouvert, montrant des nuages noirs et gris menacent de pleurer à tout moment.
C’est alors qu’une bougie attire son attention.
Outre sa flammèche violette, cette bougie… vole, et passe sous le bec de l’oiseau. Plusieurs bougies flotte ça et là et se déplace à leur aise dans la salle, étrangement animés d’une volonté propre et changeait constamment l’éclairage. L’apparent calme du lieu est frappant.

Sur la gauche, une bibliothèque dans laquelle des livres sont soigneusement rangés et ordonnés par couleur et  ordre alphabétique, traitant pour la plupart des Pokémons Légendaires et des études de la magie élémentaire.

« Monde Distorsion », « Tour Carillon : L’Oiseau Arc-en-Ciel », « Rêve et Cauchemars : Vision de deux opposés », « Maîtrise de la magie pour Sorcier supérieur » « La Magie élémentaire : Théorie et fait établis… ».


A droite, une table basse sur laquelle est posée une tellière finement décorée et deux tasses, ainsi que plusieurs pierres colorées brillantes dans l’obscurité.
Des pierres… Élémentaires…

Vladimir détourne alors son regard de la bibliothèque pour le poser sur le dos de sa maîtresse Naxias, tranquillement installée sur une chaise, face à une fenêtre surplombant le château et ses alentours.
Elle écrit, tout simplement, à l’encre noire sur des pages brunies encore vierge.
Une légère fumée se dégage des mots qu’elle compose. On remarque que le haut de la fenêtre est teinté d’un vitrail sur lequel y est dessiné tout les Pokémons légendaires connus jusqu’à ce jour…

Il se courbe derrière sa maîtresse, baissant la tête, plaçant une de ces ailes sur son grand chapeau plumeux, et l’incline, tout en étirant en longueur son autre aile vers le sol.

« Tu sais pourquoi je t’ai fait venir, Vladimir… »

Le ton de la Reine Noire devint encore plus obscur que la brume qui protège sa porte, bien à l’opposé de son accueil.

« Oui ma Reine, malheureusement… L’éclaireur… m’en a informé…
En même temps que votre convocation... »

« Sache le Vladimir… Que je suis navrée pour ton frère…
La mission ne sait étrangement pas passée comme prévue…
Qu’elle que chose nous a échappés, m’a échappée !»


La Renarde humanoïde se lève de son fauteuil et se poste devant la vitre, tout en conversant d’un ton agacé au Corboss. Un ton, non directement adressé à lui, il le savait très bien…
Elle reprit, en toussotant avec la patte fermée devant son museau.

« L’opération était des plus bénignes qui soit pour ton frère et sa patrouille…
Elle n’a pas put s’en sortir seule… Impossible...
Surtout avec ce que le mâle lui à fait précédemment parcourir…
C’était l’opportunité de l’achevée ! … »

Elle fit volte face devant l’oiseau, un regard de feu emplis de noirceur l’anime. Il écoute.

« Néanmoins, ce contretemps m’arrange.
Laissons là donc retourner auprès de son maître pour l’instant…
J’ai d’autres projets pour toi, Vladimir. Tu es bien l’une des rares personnes en qui je peux avoir entièrement confiance.
N’est ce pas ? »

Le Corboss se figea un instant… souri et ricana d’un ton amusé.

« Ma Reine…
Ma dévotion envers vous, est infaillible, vous le savez mieux… »

Il marqua l’arrêt, son regard se teint d’un rouge sang à faire pâlir un troupeau de Féros, relèva la tête en direction de la Reine Noire et, la fixa de ses yeux uniformément sang.

« Que quiconque… »

Le ton froid employé par Vladimir fit jubiler Naxias. Oui, il est bien la seule personne ici  capable d’être aussi impertinent avec la Reine et elle le lui rendait bien. Son aide à été des plus précieuse, elle le conçoit parfaitement et lui sait, de son côté, à qu’elle point sa Reine compte à ses yeux et qu’il est prêt à tout pour la servir.
Jusqu’au bout…


« Tu vas devoir remplacer ton frère, malheureusement…
Mais cela va te donner l’opportunité de me montrer comment tu maîtrise tes nouveaux pouvoirs. Et de me ramener de nouveaux cobayes.        
Ne laisse pas les seconds les choisir avant de les avoirs vérifiés !
Je ne veux pas avoir affaire à des êtres inférieurs sans la moindre résistance mentale et physique, il me faut plus de catalyseur !
Nous n’en avons pas assez. Je devrais y aller moi-même si ces imbéciles de fantassins avaient un peu de jugeote…  
Le temps joue contre moi !»

Les yeux de Vladimir redevinrent normaux.

« Il sera fait, selon vos désirs, ô ma Reine, et divine maîtresse… »
« Trouve les responsables qui ont fait cela à ton frère, et s’ils sont potables, apportent les moi, en vie…
Me suis-je bien faite comprendre ? »

« … »

Il ne répondit pas tout de suite, gardant sa haine intérieurement, ne laissant transparaître aucune émotion visible sur son visage à moitié fatigué. Son corps, lui aussi, avait l’air de souffrir des effets secondaire de la magie noire. Il s’en sortait mieux que d’autre pourtant.

« Tels sont vos ordres… Ma Reine. »
« … Vladimir… Ne t’en fait pas, tu auras toujours la petite chromatique pour t’amuser avec et sinon je te laisserai les deux pour accomplir ta vengeance…
MAIS ! »

Elle dégaine avec virtuosité et rapidité sa baguette qui était sous son pelage dans la direction de Vladimir. Toutes les bougies s’éteignirent, laissant le Corboss face à ce terrifiant et magnifique spectacle que sa Reine lui offre. Sa baguette aspire les flammèches des bougies et les canalises sur son embout. Les rayons lunaire transperces le vitrail, illuminant le Corboss mais rendant encore plus obscurs la Reine malgré la lumière se dégageant de la baguette magique. Ses yeux couleur feu, contraste dans la pénombre, une aura malfaisante comme jamais ce dégage de l’impitoyable Sorcière.

« Tu ne les touchent pas avant d’avoir obtenu mon autorisation... Me suis-je bien faite entendre ? »
« Vous êtes la seule décisionnaire ici, Sorcière Obscur.

J’ai besoin de leur conscience, limpide et transparente  à toute magie.
Fait en sorte que je puis-ce effectuer une marche arrière si nécessaire. »

« A vos ordres... »

Elle lui sourit alors, tout en gardant une posture dominatrice et fière.
D’un léger mouvement de patte, il lui fit signe qu’il pouvait disposer.

« Je te recontacte lorsque j’aurai à nouveau besoin de toi. Va maintenant. »

Le Corboss s’inclina de nouveau, toujours de manière aussi distingué et s’en retourne chercher sa canne. L’immense porte s’ouvrit à nouveau et il sortit de la pièce. Une fois dans le couloir, il s’avança jusqu’au tapis violet et s’arrêta.


« Idenn…
Le jour viendra, où tu finiras entre mes serres. Toi et tes petits amis de la résistance…
Et surtout celui, ou ceux, qui ton aidés à abattre mon frère. Et lorsque ce jour viendra… Alors… Mouhaha…. Mouhahaha… »
« Vous souffrirez, dans une lenteur insupportable… Jusqu'à rendre, votre, dernier, SOUFFLE !
« HAHAHAHAHAHAAAA !!! »



« Je te vengerai… Yvanovitz… »





Physique

Si vous deviez décrire Vladimir, la première et dernière fois que vous le voyez, ce sont 2 mots : Vieux et Dégarnie.

Vladimir c’est un Corboss, un volatile aussi ténébreux que son type. Il est imposant pour un individu de son espèce, il mesure entre 1m10 et 1m20, soit 20 à 30 cm de plus que ses congénères. Il pèse 35kg, c’est un très beau spécimen. Sa carrure impose le respect tout autant que ses manière digne de tout bon gentlemen. En apparence...

Vladimir c’est aussi 3 couleurs : le Noir, le Blanc et le Rouge bien que la seconde semble très atténuée...  Il possède en grand manteau de plumes noirs qui le protège. Son torse est recouvert d’un léger amas plumeux blanc assez terne. Ses ailes, longues mais pas très remplumées, ont, vers l’intérieur, des plumes rouge sang très vives.
Il en est de même pour les quelques plumes de sa queue.

Le plus flagrant est son joli chapeau que ses plumes forment au sommet de son crâne. Arrondi en périphérie, bien étiré vers l’avant, comme une flèche, mais pas très épais et dégarnie.
Son bec est long, légèrement courbé, assez épais, et porte quelques petites marquent de brisures.
Ils possèdent des serres pointues et crochues comme tout bon chasseur qui se respecte.
De loin comme de près, il ressemble à un vieillard, il se déplace au sol en s’aidant d’une canne et ne vol quasiment jamais.
Il fait âgé, 75 ou 80 ans mais… Vous vous tromper lourdement.






Caractère


Vladimir, un Pokémon Bigboss, le Pokémon BigBoss d’Aizora, LE bras droit de la divine Reine Noire.

Notre personnage est un extraordinaire sorcier, il a découvert la puissance de la magie il y a 20 ans maintenant, il l’a étudié,  il s’en est imprégné durant toutes ses années, il a essayé de comprendre ces différents pouvoirs et de les maîtriser, mais elles sont très difficilement accessible…
Jusqu'à ce qu’il rencontre Naxias…
Elle lui a plus appris en 1 année ce que lui-même a recherché en 20 fois plus de temps, elle a éveillé la plus profonde part sombre de son type Ténèbres, avec les effets pervers qui vont avec…
Vladimir, tu ne pourras jamais remercier Naxias comme tu le voudrais, mais ta dévotion est déjà bien suffisante…
Elle-même ne s’attendait pas à tomber sur un être au potentiel aussi grand, sa transformation… Fut fulgurante…

La magie noire lui a permis de maîtriser les consciences, il est capable, d’un simple regard, de pouvoir sonder votre esprit, de localiser toutes sources de mal et de la faire émerger, à son grès. Il manipule les pensées, les souvenirs, vous devenez… son pantin. Mais pas tout de suite. Il prend du plaisir à analyser ses victimes, il aime jouer avec, il est purement sadique, ils les poussent à visualiser des images horribles.
Vos peurs, il les fait ressortir, pour mieux sentir votre désespoir et les canalisées, afin de vous faire perdre toute raison…
Et de vous contrôler à sa guise une fois toute résistance mentale tombée…

Vladimir usera de simple technique pour vous approcher. Il ce fond simplement dans le déco.
Ses manières de gentlemen, son apparence, sa courtoises et son grand calme vous charmerons immédiatement.
Il est très poli, courtois, c’est une personne de bonne compagnie.          
C’est un comédien très doué et les entrées théâtrales sont sa spécialité.
Il manigance tout à l’avance, anticipe, et met en œuvre.
Il est le manipulateur, le maître des ombres, un illusionniste aussi douée qu’un Zoroark qui a largement fait ses preuves auprès de sa maîtresse, tout ça grâce à sa magie.

Il lui arrive qu’il s’emporte, et dans ces cas là, la mort est à portées d’ailes…
Il vous ferra souffrir, il vous tordra les membres dans tout les sens, juste pour les entendre se briser, tout cela sans vous toucher. Et pire si vous êtes une femelle…
Car oui, hormis Naxias, toutes les femelles sont des déchets à ses yeux.
Elles sont plus résistantes à la douleur que les mâles ?
Il le vérifiera lui-même…


Mais le corbeau à récemment subit un traumatise dont il ne se remettra jamais.
Son frère jumeau, Yvanovitz est mort. Depuis ce jour, il est devenu très instable, bien plus qu’avant. Le simple fait de parler de son frère le met dans un tel état de rage aveugle qu’il devient incontrôlable et il ne résonne plus comme le manipulateur qu’il est…
En plus de cela, sa patte folle accentue les émotions qui le submergent de temps à autre. Il à besoin de ses petites pierres noires pour ne plus ressentir la douleur.
Oui le corbeau est extrêmement dépendant des effets antidouleur que les forces des ténèbres lui procurent.
Il ne peut plus vivre sans maintenant.

Pour finir, Vladimir ne redoute que deux chose. Naxias et…
La magie blanche. Il ne la supporte pas, que ce soit en peinture ou contre lui.
Son élément étant le strict opposé de cette magie bénie par Arceus, elle l’affecte particulièrement.
Mais il en faut beaucoup pour neutraliser le Sorcier.
Ce n’est pas des petites paillettes purificatrice qui vont l’arrêter mais ça peut être une arme suffisante pour le déstabiliser lui et les Pokémons Obscurs qu’il contrôle.

Si vous ne voulez pas qu’il vous approche de trop près …

Pour finir, il est bon de noter son accent très prononcé, sa voix grave et ses roulements de R très... spéciaux...



Spoiler:





Derrière l'écran
Pseudo : Vladimir. G
Âge : Vous n'avez pas lu cette fiche ?!
Code de validation à trouver dans le règlement: Naxias
Comment as-tu connu le forum ? J'y suis depuis toujours...
Que penses-tu du forum ?...


Code par Nemalus


Dernière édition par Vladimir G. le Dim 1 Mai - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Vladimir Gorswascko : Le Sorcier de Naxias Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Gorswascko : Le Sorcier de Naxias   Vladimir Gorswascko : Le Sorcier de Naxias EmptySam 31 Oct - 16:33

Je déplace cette fiche et la valide. Il est actif pendant toute la durée de l'évent, à voir pour après.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
 
Vladimir Gorswascko : Le Sorcier de Naxias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Naxias n.1] Bilan de faction : Hellheim
» Rp avec Vladimir G.
» [Event/Solo] L'Echo des pierres [Vladimir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Prédéfinis et PNJ :: PNJ-