A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, avoir des absences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Moi, avoir des absences ? Empty
MessageSujet: Moi, avoir des absences ?   Moi, avoir des absences ? EmptyMar 3 Nov - 23:04

Hello, Hello !

J'inaugure ce thread d'absences avec un début de novembre qui bouscule les chevaux à bascule.
Les événements de ce début de mois s'enchaînent, et après le Convention des jeux de société des Universités lilloises, je suis mobilisé à Strasbourg pour un colloque (mon premier en tant qu'intervenant, chouette !), jusqu'à vendredi inclus.
Et ce n'est pas fini car j'ai aussi des réunions pour un programme de recherche la semaine prochaine.
Donc, je ne serais pas très présent cette quinzaine, et je vous envoie toutes mes excuses assorties de mes voeux de victoire (surtout pour les Hellhounds, héhéhé !)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Moi, avoir des absences ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, avoir des absences ?   Moi, avoir des absences ? EmptyMer 4 Nov - 0:30

Un programme bien rempli dis moi !

Bien alors profites en bien et fait du bon boulot. :D On t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Moi, avoir des absences ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, avoir des absences ?   Moi, avoir des absences ? EmptyMer 4 Nov - 1:08

Bon courage Mynos o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Moi, avoir des absences ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, avoir des absences ?   Moi, avoir des absences ? EmptyDim 17 Jan - 19:24

Hello !

Bon, je n'ai pas été très présent depuis novembre, quoique vous ayez pu m'apercevoir hanter les lieux. Ceci dit, je vais avoir plus de temps pendant quelques semaines, vous allez donc me voir davantage. Ca ne durera pas très longtemps, car les travaux de thèse continuent et que je vais avoir à préparer une conférence pour bientôt. Profitons donc de ce temps libre !
Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Moi, avoir des absences ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, avoir des absences ?   Moi, avoir des absences ? EmptyDim 17 Jan - 19:55

Eh bien bon retour parmi nous ! Même si c'est qu'un petit peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Moi, avoir des absences ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, avoir des absences ?   Moi, avoir des absences ? EmptyDim 17 Jan - 19:57

Hello Mynos ! Et bien je suis content de voir que ça se passe bien pour toi et tes travaux ^^.

Passe sur la Cb lorsque tu voudras, on t'attend :).

Bonne vacances parmi les fous o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Moi, avoir des absences ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, avoir des absences ?   Moi, avoir des absences ? EmptyMar 17 Mai - 20:54

Hello ! Vous avez sans doute pu constaté que je n'étais plus très présent... Comme je ne me considère pas comme un membre indispensable, j'ai laissé traîner les choses et tardé un peu à donner des nouvelles...

La nouvelle mouture du forum est arrivé au moment où les choses se sont un peu accéléré pour moi. Nous avons maintenant en fin d'année universitaire et plusieurs événements auxquels je participe se rapprochent, et par ailleurs, j'ai repris depuis deux mois mes activités de philosophe amateur sur le forum dédié de jeuxvidéo.com, ce qui fait que j'ai négligé le forum, négligé de refaire ma fiche, entre autres.

Je n'ai pas oublié notre idée d'une vidéo de présentation et de promotion du forum, et j'irais sous peu y faire un tour - et réactiver le projet si besoin il y a -.

Mais, il faut bien le dire, mon Kadabra ne me motive plus beaucoup : j'adore ce personnage, mais il était inspiré du contexte de l'ancienne "nouvelle version" d'ASA, et, si j'ai eu quelques idées d'aventure dans le nouveau contexte (à l'origine c'était censé être un explorateur, et sa trahison récente aurait pu l'amener à quitter le continent principal pour aller voir ailleurs si l'air est plus pur...), elles sont assez limitées.

Aussi ceci est l'un des derniers messages, probablement, de votre Kadabra favori.

Ne soyez pas cependant inquiétés par cette déclaration, car je ne quitte pas le forum pour autant, et je réfléchis actuellement à un nouveau personnage.
Par ailleurs, Mynos risque d'être impliqué dans un événement lié à ce nouveau personnage, et donc, ne disparaîtra pas complètement.

Mais il faut bien le dire : mes autres activités (universitaires, IRL, ou sur d'autres sites internet, projets personnels) vont pendant quelques temps encore me pousser à être assez distant.

Malgré cela, je ne vous oublie pas, et je compte bien ne pas abandonner ce forum que j'apprécie énormément !

Aussi, ceci n'est pas un adieu, ni même un au revoir, mais seulement un... à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Moi, avoir des absences ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, avoir des absences ?   Moi, avoir des absences ? EmptyMar 17 Mai - 21:41

T'as failli me faire peur enfoiré Q_Q

Rassuré en tout cas, j'espère que tout ce passera bien pour toi et tes projets, n'hésite pas à passer en coup de vent sur la CB en tout cas. Bye o/
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

Moi, avoir des absences ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, avoir des absences ?   Moi, avoir des absences ? EmptyMer 18 Mai - 16:19

Salut Mynos!

Justement je me demandais ce que tu devenais.
Ravie de voir que tu ne quittes pas le forum!

J'ai hâte de voir ton nouveau perso. Quoi qu'il en soit merci d'avoir prévenu et bon courage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi, avoir des absences ? Empty
MessageSujet: Re: Moi, avoir des absences ?   Moi, avoir des absences ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, avoir des absences ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mégavion de chasse : Autoriser Les Lati@s a avoir une méga-gemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Centre des informations :: Absences-