A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Nouveautés de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nouveautés de décembre Empty
MessageSujet: Nouveautés de décembre   Nouveautés de décembre EmptyMar 1 Déc - 11:28

Bonjour mes chers amis !

Alors, pour commencer je vous présente mes plus grandes excuses pour n'avoir pas été active pendant un moment. J'ai eu une grande panne d'inspiration et plus l'envie d'aller sur l'ordinateur.

Quoi qu'il en soit, je vais essayer de remonter la pente et le forum avec. Merci d'être toujours fidèles !

Donc, pour vous donner un peu de news, voici ce qui va se passer ce mois-ci:

-Actualisation du concours de publicités: il est terminé donc je rassemble les participation et procède au classement. Vous aurez la réponse sous peu alors restez aux aguets !

-Peut-être un nouveau concours sera mis en place. Quelque chose de plus accessible certainement. Pas certain que j'en fasse un autre mais l'inspiration me viendra peut-être !

-Nouvelle PA: celle-ci ne me convient plus et il y a beaucoup d'infos à actualiser.

-GRAND avancement dans l'évent. Il traîne trop à mon goût alors je vais poster dans tous les RPs évent pour que ça avance et vous donner une date butoir avec de l'aide si besoin.

-MAJ ultime des effectifs et de la boutique !

-J'irais faire un tour du côté des journalistes histoire de voir si tout va bien car je n'en ai pas l'impression.

-Remaniement du staff. L'actuel me semble au ralenti, rien de méchant mais on pourrait avoir besoin d'aide...

-Nettoyage des topics.


Voilà ! Sur ce restez à l'écoute pour avoir les news ! Vous pouvez réagir à ce sujet, je le rappelle.

J'en profite également pour vous faire remarquer que même si c'est un peu à la bourre, la bannière est changée pour un certain temps. La bannière noire exprime notre soutien aux victimes des attentats.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Nouveautés de décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de décembre   Nouveautés de décembre EmptyMar 1 Déc - 13:47

Merci Idenn pour toutes ces infos et super idée la banderole.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Nouveautés de décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de décembre   Nouveautés de décembre EmptyMar 1 Déc - 20:01

On y arrive, la période dévastatrice pour un forum. Une fois l'hiver passé, tout reviendra a la normale. MERCI IDENN POUR CETTE FABULEUSE NEWSLETTER <3

"Winter is coming"
- Ersatz, 2012

ALLEZ ON Y CROIT TOUS, ET N'OUBLIEZ PAS QUE LA VIE D'UN FORUM PASSE PAR LE FLOOD >:3
Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Nouveautés de décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de décembre   Nouveautés de décembre EmptyMar 1 Déc - 21:14

On est tous là pour toi et pour le fow sister ♥

Personnellement j'ai hâte de voir les changements à venir et les résultats de cet event *v*

Pour le journal, on avance justement, tu vas entendre parler de nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Nouveautés de décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de décembre   Nouveautés de décembre EmptyMar 1 Déc - 21:17

Superbe de te revoir aussi motivée et avec pleins de projets! :D
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Nouveautés de décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de décembre   Nouveautés de décembre EmptyMer 2 Déc - 15:22

On peut pas t'en vouloir. Moi non plus ça a pas été la forme ces dernières temps =T.

Idenn a écrit:
Remaniement du staff. L'actuel me semble au ralenti, rien de méchant mais on pourrait avoir besoin d'aide...

Suis viré c'est ça :c ?
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Nouveautés de décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de décembre   Nouveautés de décembre EmptyMer 2 Déc - 16:24

J'ai hâte de voir qui tu as choisi pour remplacer les membres du staff que tu comptes changer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nouveautés de décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de décembre   Nouveautés de décembre EmptyDim 6 Déc - 22:12

Merci à tous !

Le nettoyage à commencer et avance bien.
J'ai également mis fin au concours.

Pour le staff, c'est en travail ! Vous aurez le nouveau dans quelques jours (voire demain).

Voualà ! Restez au courant pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nouveautés de décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de décembre   Nouveautés de décembre EmptyJeu 10 Déc - 20:30

Hello voici des news !

-Le nouveau Staff: On accueille Haunter et Ersatz dans nos rangs !
Shinddha fait son grand retour pour m'aider et redevient donc admin.
Kaiser et Syrius demeurent modo, seule Ignizio perd son rang d'admin pour devenir modo car cela lui prend trop de temps !

-Nouvelle PA & QEEL: Plus esthétique et agréables ! J'espère que ça vous plaira.

(ps: il y a un problème au niveau de l'image de réponse, le fond. C'est les personnages du manga, bref, pas la bonne. Comme c'est Shin qui s'en occupe il faudra attendre un peu !)

-Le journal reprend.

-Topics nettoyés.

Well c'est tout pour le moment ! Et c'est déjà bien. N'hésitez pas à commenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Nouveautés de décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de décembre   Nouveautés de décembre EmptyVen 18 Déc - 10:13

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles ! As-tu pensé à créer une page sur le site Tour de Jeu ? (je peux éventuellement m'en charger pendant les vacances de Noël)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nouveautés de décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de décembre   Nouveautés de décembre EmptyVen 18 Déc - 16:28

Coucou Mynos !

Alors non, pour être honnête ça m'était sorti de la tête... x.x

Mais effectivement, cela m'arrangerait si tu pouvais t'en charger ! A toi de voir si tu auras le temps. Autrement, je pourrai le faire, il faudra juste me le rappeler huhu. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Nouveautés de décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de décembre   Nouveautés de décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés de décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon d'Antan
» Nouveautés Septembre
» Nouveautés Octobre
» [Animation] A la conquête de Thiercellieux! - 18 Décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-