A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pleiku l'Origine des légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn



Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

MessageSujet: Pleiku l'Origine des légendes    Jeu 17 Déc - 12:20



Pleiku l'Origine des Légendes

RéglementContexte Avatars Les Classes



Souvenez-vous. Souvenez-vous de l'odeur puissante du sel marin qui envahit votre odorat, jusqu'à votre respiration la plus profonde. Souvenez-vous de votre souffle devenu court a force de grimper les sentiers rudes des plus hauts sommets de pierre. Souvenez-vous des vagues que dessine le vent dans l'herbe haute et verte de la plaine immense qui se déroule devant vous, jusqu'à ce que vos yeux se perdent dans l'horizon. Et si vous êtes incapable de vous en souvenir, si vous avez oublié qu'un jour votre cœur a connu le frisson exalté de l'aventure, sachez qu'ici cela vous sera offert à nouveau. Pleiku. C'est le nom de ce continent perdu au bout des terres connues. Cette grande région, cette région assez étendue pour être un monde à elle toute seule. Ici, vous connaîtrez la caresse râpeuse des tempêtes de sable en plein désert, la neige éternelle qui coiffe les plus hautes montagnes, la chaleur moite d'une jungle luxuriante ou encore le bruit incessant d'une métropole en plein essor. Vous y êtes né, mais mille fois plus important : Vous y vivrez. Intensément.

Ce n'est pas un continent vide, bien au contraire. D'aussi loin qu'on se souvienne, les Pokemon ont toujours habité la terre, les mers et les cieux de Pleiku. Les humains s'y sont installés ensuite, d'abord dans divers villages éparpillés aux quatre coins du monde. Puis, sept villes ont alors émergé, grossissant de plus en plus a mesure qu'elles gagnaient en influence. Zêta est la plus vieille de ces grandes villes : Située dans les montagnes, elle héberge un peuple fier et austère chez qui le domptage de Dragons est un art ancestral et au centre de la vie de la cité. À l'Est, dans la jungle dense, Phi s'est construite autour des arbres et du sol dans l'harmonie de la nature et de ses habitants les Pokemon. Xi, la cité martiale axée sur le Combat, a su construire une cité autour de la rivière qui traverse la vaste forêt sud de la région, tandis qu'a l'autre bout, tout a l'ouest, Sigma la belle a consacré son patrimoine a l'esthétisme les audaces architecturales autour de l'Eau, alors qu'au Sud, en plein désert, la cité caché de Kappa entretient le mystère. Dans les steppes glacées du nord, Omicron se dresse, toute d'acier, de verre et d'électricité. Enfin, au sud, Oméga ne cesse de croitre, bétonner, défier le ciel de buildings immenses.

Ces cités ne vivent pas dans la paix et l'amour. Plusieurs tensions crispent souvent les relations entre les six grandes puissances : Délimitation des frontières, partage des ressources naturelles et des Pokemon, commerce et alliances... Et au milieu : Nous. Vous, moi, les autres, aussi. On pourrait croire qu'il vous sera ici raconté l'histoire d'un continent. C'est faux. Nos forces sont la plume, et notre sang sera notre encre. Nous écrirons nous-même notre histoire, car nous sommes en terre de Pleiku, l'Origine des Légendes.

「P'tite description.」

Ce forum propose un contexte original sur l'univers Pokémon, la guerre est omniprésente et ce sont les membres qui gèrent entièrement la façon dont va tourner la région de Pleiku, par le biais de leurs actions quotidiennes. Tous les Pokémon sont capturables, un système de dés est mis en place à vous de trouver votre bonheur dans notre faune variée et bien cachée. Les Mega Evolutions sont aussi de la partie. Le forum propose une auto-modération libre à votre convenance, des missions et scénarios discutés avec les membres pour les membres pouvant également être demandée. Le forum est encore jeune, mais compte bien s'installer définitivement sur la toile !

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 30 Mars 2015, mais qui est ouvert depuis peu.
¤ Il compte un total de 12 petits monstres qui on fait 380 bêtises entre temps.
¤ C'est également une alliance entre deux puissants admins terriblement vilains èwé :


Trish F. Laraens ~ Thélos

「Nous Lier ?」





fiche by koalz

_________________
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pleiku l'Origine des légendes    Mar 9 Fév - 23:02



News de Pleiku

Un contenu encore plus immersif

Le principe de base de Pleiku reste le même : vos actions sur le forum influent le background dans un vaste réseau de causes/conséquences tissés par les joueurs. Pour renforcer l'immersion dans l'histoire du forum et la prise qu'ont les rôlistes dessus, les grandes Cités et les villages bénéficient de descriptions détaillées sur leur contenu et les différents métiers ont été revus pour permettre un panel plus large d'actions sur sa Cité. Acheter des troupes, entrainer les Pokemon de ses armées, gérer le stockage des Pokemon des dresseurs, être pour ou contre la capture de certaines espèces rares...Tout est personnalisable à volonté !


Une nature pas toujours amicale

Le système des évènements mensuels fait son apparition ! Chaque mois, le staff tirera au sort un évènement aléatoire parmi une liste pour chaque Cité, liste que les joueurs peuvent en plus faire grossir selon les conséquences de leur RP. Selon le résultat, la Cité perdra ou gagnera de l'argent et les RP seront influencés par le surgissement inattendu de ces évènements ; que les joueurs pourront encore une fois contrer pour annuler l'effet positif de leurs ennemis ou amortir pour réparer l'effet négatif sur leur territoire.


Petit scarabée deviendra grand

Mine de rien, les rangs du forum s'étoffent peu à peu. Nous avons recruté une nouvelle modératrice, atteint les 17 comptes validés et c'est quelques 500 post qui s'écrivent chaque mois sur le forum. N'hésitez surtout pas à venir gonfler un peu plus ces chiffres, nous serons ravis de vous accueillir !


A-Lice | Never-Utopia




PS : J'ai adoré écrire sur un Bulbizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleiku l'Origine des légendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» l' origine du coup de boule
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» légendes du pays des vikings... suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Pub & Partenariat :: Nos partenaires-