A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

[YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR] Empty
MessageSujet: [YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR]   [YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR] EmptySam 22 Aoû - 1:34




Ah ~ Et voilà une journée de plus qui se finissait pour le brave Ignizio. Il avait, encore une fois, beaucoup voyagé à-travers les terres d'Aizora pour vérifier l'état des camps qui, il fallait l'avouer, étaient dans des conditions désastreuses. Par exemple, dans le camp Bêta, les bâtisses réservées aux Inférieurs ne tenaient littéralement plus debout : les toits avaient fini par lâcher et les murs s'écroulaient sur eux-mêmes. Et dire qu'il y a quelques temps, ces taudis ressemblaient encore à quelque chose ! Ignizio s'en souvenait parfaitement pour la simple et bonne raison que la dernière fois qu'il s'était rendu au Désert Implacable, c'était pour acheter un esclave. Ou plutôt une esclave. Idenn. La simple évocation de ce nom remplissait le Scalproie d'une ardeur nouvelle.

Déambulant joyeusement dans les salles spacieuses du Château Obscur, Ignizio préparait dans sa tête les plans du lendemain. Mais son esprit restait tout de même accaparé par la menace que représentait Naxias. Cette sorcière de Goupelin avait gravi les échelons plus vite que prévu, et le Conseiller maudissait la noblesse et ses compatriotes pour cette catastrophe. Cette renarde n'avait plus toute sa tête. À chaque fois qu'il la croisait, il la trouvait en train se parler à elle-même, racontant des histoires à propos de ressusciter Arceus ou d'autres futilités sans queue ni tête. Et cela l’inquiétait, il ne pouvait le cacher. Non pas qu'il croyait à ces histoires de résurrection, mais disons plutôt que l'idée qu'une folle concentre les pouvoirs de décisions majeurs n'avait rien de rassurant. Il devrait penser à en parler avec les autres Conseillers pour régler ce problème sans effusion de sang.

Soudain, Ignizio se sentit incroyablement fatigué. Les problèmes ne faisaient décidément que de s'amasser, et rien ne semblait pouvoir empêcher le cours des choses. Le Scalproie s'écroula de tout son poids sur un fauteuil se trouvant malencontreusement sur son chemin, tout en soufflant bruyamment. Les Pokémons alentours se pressèrent pour quitter la salle le plus rapidement possible, ne souhaitant sans doute pas se confronter à lui. Voilà bien une chose qu'il ne pouvait expliquer. Pourtant, ce n'était pas comme s'il se montrait menaçant : la plupart du temps, il gardait ses lames rétractées.

Des cris suivis de bruit de poursuite sortirent violemment Ignizio de ses pensées. Qu'est-ce qui se passait encore ? Le Scalproie se leva d'un bond, lames dégainées, paré à contrer une éventuelle attaque. Le Conseiller sortit en trombe de la salle, se retrouvant alors nez-à-nez, ou plutôt nez-à-jambe, avec un Zorua. Ses poursuivants s'arrêtèrent net à la vue d'Ignizio, ne sachant pas comment agir face à ce Conseiller au caractère changeant. Ce dernier les congédia d'un mouvement de bras, accompagné d'un regard hostile. S'en prendre à un civil, quelle bassesse ! Le Scalproie avait deviné l'appartenance du Sombrenard sans aucun problème. Après tout, il connaissait tous les nobles et autres habitants du Château Obscur. Après quelques secondes sans dire un mot, Ignizio s'accroupit pour se mettre un peu plus à la hauteur du nouveau venu, bien qu'il le dominât toujours par sa forte taille.

Ignizio : “  Alors, quelle est la raison de ta visite ? Je suis Ignizio, un des six Conseillers.


Demanda-t-il sur un ton qu'il voulait amical, bien qu'un peu froid. Après tout, ce jeunot venait d'écourter un moment de calme et de repos bien mérité.


Dernière édition par Ignizio le Sam 17 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

[YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR] Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR]   [YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR] EmptyMar 25 Aoû - 14:33

Plus l'amour est nu, moins il a froid
Ft.Eren [et un peu Ignizio]
Aaaaah, de retour à la maison! Ce que je considérais comme ma maison, c'était le sud d'Aizora. Bien que je ne me situais d'aucun côté politiquement parlant, être chez les Helheimiens me rassurait toujours un peu. Bah, ouais hein, être Helheimien ne signifiait pas être rénégat, mais vous le saviez déjà hein? Enfin, briser le quatrième mur n'allait pas m'aider à résoudre mon problème principal : BORDEL MAIS QUE J'AVAIS FAIM! Ce n'était pas qu'une impression, depuis que j'errais à travers le continent, je ne faisais que de vivre pour manger [et accessoirement manger pour vivre]. Seul Arceus pouvait savoir à quel point j'aurais mangé de tout à ce moment précis, peut-être tout sauf de la merde. De la merde ou bien de l'acier. Raaah puis ce que je racontais n'avait même plus de sens! Il fallait VRAIMENT que je dévorre quelque-chose avant de perdre la raison!

Le sentier sur lequel je marchais était couvert d'ombre, merci aux nuages. Héhéhé, on voyait bien que j'approchais du chateau obscur, là bas, on peinait à discerner le jour de la nuit... Et d'ailleurs, j'étais en train de me demander... Des riches nobles ou personnalités politiques logeaient là haut non? Ce qui signifiait - potentiellement - qu'il y avait d'importantes réserves de bouffe! S'infiltrer la dedans ne devais pas être dur! Enfin pour moi hein, tout le monde n'était pas doté d'un pouvoir de morphisme comparable au mien... [Uh hu hu, regardez le vantard].

Sans difficulté je parvins à mettre les pieds dans la cité noire. Ah, cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venu ici, mais c'était un peu mon chez moi. Pendant longtemps j'avais habité dans la cité, avoir des parents rénégat, c'était plutôt la classe! Dommages qu'ils n'aient pas pu être vivant plus longtemps, ça m'aurait permis d'avoir une meilleure place dans la société actuelle... [Bon, vous me direz, leur mort : J'en étais un peu responsable... Ils l'avaient bien cherché!] Je déambulais dans les ruells de la sombre ville - les connaissant par coeur - sans aucune difficulté. La même odeur infâme s'en dégageait, on devinait que dans chaque maison, derrière chaque porte se cachait un, deux ou trois cadavres en décomposition. Ouep, grâce à l'odeur et aux parasites s'infiltrant par dessous les portes! Avant d'arriver au château, je mis en place mon cammouflage et pris la forme d'un Némélios que j'avais déjà rencontré. Grand, beau, fort, loyal! Ces Pokémon inspiraient la noblesse. Je m'habituai à ma nouvelle forme, tentant de rester en équilibre sur ces longues pattes, avant d'arriver devant les portes du château. Deux gardes tenaient les portes, de fiers et beaux Arcanins à la garde.

- Bonne soirée, Messieurs. Je me présente, Aristote Marc S. de Johanfold, prestemment d'honneur pour un rendez-vous avec ses messieurs les conseillers.

Ils me défigurèrent quelques instants avant d'ouvrir leur fier gueule de clébards,

- Euuuuh, oui, non? Z'avez une invitation?

Tsss...

- Messieurs, Messieurs, entre nous... Mes connaissances sont infinies, et infiniment plus grandes que les votres, je vous dit que je suis invité en cette même soirée, croyez moi. Me mettre dehors signifierait vous mettre à dos le Comté ENTIER de Johanfold. Une si belle alliance, brisée par deux gardes pitoyables, quelle sanction vous serez reservée?

Mes yeux étaient des plus sévères. Ils s'échangèrent un regard rapide avant de s'éloigner de la porte, mine de me laisser passer. Quelle bande d'abrutis! Ils n'avaient pas compris que sous une dictature, un comté n'avait pas leiu d'être? "Johanfold", même moi j'avais honte d'une si piètre invention!

- C'est ça, misérables chiens, sous-êtres inférieurs en carance de culture! Laissez donc passer Aristote Marc S. de Johanfold, premier Némélios de l'histoire, président de la multitude, guidez le vers son salut! Dans son incroyable clémence, il vous acordera son pardon. Hmpf!

Je leur passai devant, empruntant le chemin qu'ils mm'avaient laissé. Le château obscur était à ma portée! A moi moult victuailles, grâce à ces imbéciles de première! Mes pattes royales armées de griffes raclèrent contre le sol, je me dirigeais un peu aléatoirement dans ce qui semblait être une cour intérieure. Derrière moi je les entendais râler, me regardant marcher dos à eux. Histoire de les humilier encore plus je pris la liberté de lever la queue afin qu'il ne puisse voir rien d'autre que mon trou de balles! Admirez, bande de gueux!

- Eh, Myst... C'est pas une queue de Némélios ça, si?

- Eh... Maintenant que tu le dis... Les Némélios ont pas la queue noire...

- ... Un Sombrenard!

Merde, grillé! J'avais oublié que dans mes métamorphoses, je gardais ma queue! Mais quel abruti j'étais, ils se montraient intelligents au mauvais moments, argh... Bon, euh, j'avais pas vraiment le choix, si? COURIR! Je pris mes jambes à mon cou, poursuivi par la garde Hellhoundienne, criant dans mon dos comme de vulgaires mongoliens. Un prit la liberté de me lancer une pierre dessus, ça ne faisait pas mal mais ce fut bien assez pour que je me retransforme en Zorua, l'illusion était brisée. Je pris la première porte que je put prendre, et... Un immense scalproie fit face à ma truffe. J'étais cuit, totalement. Il vira les gardes, sûrement pour mieux pouvoir me torturer! De sa voix d'acier il m'adressa la parole :

- Alors, quelle est la raison de ta visite ? Je suis Ignizio, un des six Conseillers.

Et ta soeur, c'est un conseiller? Tsss, mais dans quelle merde j'étais! Etrangement il ne semblait pas hostile... Peut-être avais-je trouvé un sain d'esprit par ici? Priant pour que ce soit le cas, je commençai à lui barguouiner une excuse qui se devait d'être potable si je ne voulais pas finir la tête roulant sur le sol. J'étais quand même une sorte d'intrus!

- Euh bah v'voyez euuuuuh... Ze me suis incrusté ici afin d... C'est mes parents quiiiii...

*gruiiiiii*

Ca c'était mon ventre qui gargouillait. J'étais même plus grillé, mais complètement brûlé là. Il voyait sûrement que je n'avais que la peau sur les os, que j'étais aussi maigre et fin qu'un squelette. Pour quelle autre raison viendrais-je à part piller de quoi me nourrir? Comme tous les intrus voleurs, il allait sûrement m'éxecuter sur place, un conseiller n'avait aucune raison d'être clément. Mon teint violet virait pour une des premières fois de ma vie au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

[YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR] Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR]   [YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR] EmptyDim 20 Sep - 13:32


Ignizio haussa un sourcil tout en tentant de déchiffrer ce que le Zorua devant lui bafouillait. Ce qui, entre nous, se révélait impossible dans l'état d'intense fatigue du Scalproie. Les cafouillages du jeunot furent alors interrompu par un gargouillement pour le moins sonore. Avait-il faim ? Bah, ce n'était pas quelque chose de rare en ces temps troublés. Il arrivait très souvent que des civils s'amassent à l'entrée du château, hurlant à la mort et suppliant que l'on leur donne de quoi souper. Mais les gardes étaient intransigeants et les faisaient reculer prestement, n'hésitant pas à utiliser leurs lances pointues, blessants quelques innocents au passage. S'il le pouvait, Ignizio se serait débrouillé pour rationner la nourriture. Ainsi, les civils, les nobles, tous les Helheimiens auraient eu de quoi manger. Mais au fond de lui, le Conseiller savait parfaitement que ce n'était là qu'une utopie, et que ce rêve ne se réaliserait sans doute pas. Jamais les nobles auraient accepté de partager leurs ressources avec les bouseux des campagnes et les pouilleux des villes.

Ignizio contempla fixement le jeune Zorua qui se trouvait devant lui, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire pour l'aider. Après tout, ce petit avait réussi à s'introduire dans le château, ce qui n'était pas rien. Il ne devait bien être récompensé, non ?

Une idée traversa alors l'esprit du Scalproie. Il existait un moyen de donner quelque chose à grignoter à ce gamin et ce, de manière totalement légale : il suffisait qu'un de ses esclaves partage sa ration avec le SombreRenard. Ignizio désigna alors Eren d'office. Un sourire peu rassurant éclaira le visage du Conseiller. Comment l'Absol allait-il réagir en le voyant débarquer dans sa chambre avec un Zorua affamé ? Un petit rire traversa les lèvres du Chasseur Aiguisé tandis qu'il se penchait pour attraper le jeunot qu'il cala dans ses bras.

Ignizio : “ Eh, j'ai un moyen pour te faire manger alors arrête de gigoter. „


Ignizio traversa le château d'un pas dynamique, soudain extrêmement joyeux à l'idée de ce qu'il pourrait se passer. Bien sûr, il ne pourrait pas assister à la scène, son travail l'attendait. Cependant, il était à présent motivé pour reprendre les rênes. Et dire qu'Eren n'avait pas l'habitude d'être tête-à-tête avec un inconnu. Quelle tête allait-il faire ! Le Scalproie en profita pour expliquer au Zorua ce qui allait suivre :

Ignizio : “ Le seul moyen légal pour te faire bouffer, c'est de convaincre un de mes esclaves de partager sa ration quotidienne avec toi. Eren ne devrait pas être difficile à convaincre. Il est très obéissant. „


Les deux Pokémons finirent par déboucher sur une porte, après avoir traversé un nombre incalculable de couloirs. Ignizio posa le jeune Zorua sur le sol et frappa exactement trois fois sur la lourde porte en bois, chacun des coups résonnant étrangement dans le corridor. Il jeta alors un coup d’œil vers le Zorua et ajouta :

Ignizio : “ Je dois partir. Je compte sur toi pour ne pas bouger, hmm ? De toute façon, tu n'arriverais pas à sortir d'ici seul. „


Déclara le Conseiller sur un ton exagérément calme, laissant clairement sous-entendre la menace. Ignizio fit alors volte-face et s'enfonça dans l'ombre, laissant l'intrus seul.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

[YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR] Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR]   [YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR] EmptyLun 28 Sep - 22:36

Plus l'amour est nu, moins il a froid
Ft.Eren [et un peu Ignizio]

Bon, mes justifications n'étaient pas très crédibles, et on en jugeait à la quantité de sueur qui coulait le long de ma fourrure que je vivais clairement une mauvaise passe. Le Scalproie était impressionant, et grand... J'étais forcé de lever la gueule pour oser le regarder dans les yeux, il semblait comprendre mon ignoble bruit gastrique, toujours mieux que la ce charabia atroce que j'aurais pu lui déblatérer à peine vingt secondes auparavant. Néanmoins, il ne semblait pas vouloir me faire du mal pour autant. Nan, il était bien pire! Il cherchait à... A me cuisiner! Juste pouvoir m'humilier, me faire perdre confiance en moi à petit feu. Une gentillesse pareille ne pouvait être qu'illusoire, et Arceus savait à quel point les illusions étaient mon domaine. Mais alors il fit quelque chose qui changea la vision que j'avais envers lui. Il... approcha ses bras vers moi, j'aurais aimé fuir mais... J'étais paralysé. Et alors il me pris dedans sans aucune autre forme de raison ou bien de logique, comme il le ferait pour un bébé [vous m'direz la différence d'âge était assez importante]. Etonné et à la fois préoccupé par ce douloureux acier froid contre ma fourrure, je commençais à lui faire un peu confiance, juste assez pour écouter ce qu'il avait à me dire...

J'avais cette once d'espoir, l'espoir de l'affamé. J'étais là partout où il y avait de quoi manger. Il parlait de ses "esclaves", de leur ration de nourriture quotidienne. Comme si je pouvais profiter un chouilla de la situation. Tombé dans la gueule du loup, je répondis simplement à sa proposition :

- Euuuuh... Ouais, j'vous suis...

Pauvre "Eren", dire qu'il avait rien demandé. Mais c'était une offre qu'on ne pouvait refuser... La fin justifiait bel et bien les moyens.

----- ---- --- -- -

Il me balada à travers le château d'un pas décidé, clairement euphorique! Bon, à vrai dire je n'en comprenais pas trop la raison... j'lui plaisait peut-être? Je tentais vaguement d'imaginer l'esclave pouvant me faire face, Eren, c'était plutôt féminin non? Une Gardevoir? Ou peut être une Lucario? Toutes deux très prisées sexuellement parlant par la cour... Elles valaient de l'or sur le marché des esclaves! Et lui avait visiblement les moyens de s'en acheter par dizaines. Après, c'était pas trop mon truc, personnellement. Je ne trouvais aucun intérêt au femelles, et je me tournais beaucoup plus facilement aux mâles... Tiens, d'ailleurs c'était peut être la première fois que je m'en rendais compte! Héhé, pour l'instant c'était un secret.

Sa voix me sortit de mes pensées alors que nous faisions face à une porte en bois. Trois fois, il toqua dessus. Le bruit sourd resonna douloureusement dans mon crâne alors qu'il prenait un malin plaisir à observer la moindre de mes réactions. Et alors le pire arriva : le Scalproie s'enfuit sous pretexte d'être occupé, me laissant planté là. Et ses menaces cachées ne me mettaient absolument pas à l'aise. Qui pouvait il bien y avoir derrière cette porte? Un... Un dangereux bourreau prêt à me couper la tête après m'avoir laissé continuer à crever de faim dans un cachot? Gêné, j'étais toujours aussi rouge de teint.
Revenir en haut Aller en bas
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

[YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR] Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR]   [YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR] EmptySam 17 Oct - 14:02

Toc. Un premier coup résonna dans la chambre. Toc. Un deuxième coup rebondit contre le mur du fond. Toc. Un troisième coup sortit finalement Eren de sa torpeur.

L'Absol chromatique ouvrit doucement les yeux, émergeant tout juste d'un sommeil profond et fort réparateur. En effet, lorsqu'il avait du temps libre, ce qui était rarement le cas, Eren en profitait pour se reposer tout son soûl. Étrangement, et pour une raison qu'il ne parvenait pas à expliquer, il avait beaucoup de mal à dormir la nuit. Il en avait fini par venir à l'hypothèse que le silence l'effrayait au point de le rendre insomniaque. Bien sûr, jamais il ne le dirait à qui que ce soit, il s'agissait-là d'un secret bien trop embarrassant pour être révélé. L'esclave manquait déjà terriblement de virilité, il n'allait tout de même pas donner à ses semblables hiérarchiques d'autres raisons de se railler de lui.

Eren se redressa finalement sur son lit dans un soupir, manquant cruellement de motivation pour aller travailler au château et de patience pour endurer les médisances des domestiques cruels. Il y a quelques temps encore, il se rendait sur les lieux de travaux le sourire aux lèvres. Malheureusement, la présence malsaine des autres esclaves avait vite fait de lui enlever toutes envies de les retrouver le lendemain. En se levant, l'Absol remarqua sans mal que ce qui fît de lui un mâle s'était exprimé. Cependant, il n'y prêta pas attention, comme à son habitude. Cela finirait par partir au bout d'un moment, il suffisait simplement de le supporter. De toutes manières, Eren n'avait pas le temps, ni l'énergie, ni l'envie de se pencher sur le problème.

L'Absol se décida finalement de sortir de son lit. Il ne prit pas la peine de mettre son habit de la honte, ni de se faire des tresses, qu'il défaisait à certaines occasions pour son bon plaisir. Ce fut donc avec le pelage en pagaille que l'esclave ouvrit la porte, s'attendant à voir son maître derrière. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que le Scalproie n’était nulle part en vue ! Eren regarda tout autour de lui, ne comprenant pas qui avait toqué à la porte et l'avait dérangé. Il baissa alors les yeux, et vit un Zorua. Le chromatique resta un moment ainsi, dévisageant sans vraiment comprendre l'être qu'il avait en face de lui, l’expression neutre. Qui était-ce ? Il ne se souvenait pas de l'avoir déjà vu dans le château. Enfin, ce n’était pas comme si cela importait réellement. Il y avait très souvent des visiteurs de toute façon.

Enfermé, comme toujours, dans son mutisme, Eren attendait calmement une réaction de l’inconnu, qui ne manquerait sans doute pas de faire un commentaire désobligeant sur son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

[YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR] Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR]   [YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR] EmptyMar 20 Oct - 23:05

Plus l'amour est nu, moins il a froid
Ft.Eren [et un peu Ignizio]
Les vibrations des pattes de l'occupant de cette pièce ricochèrent contre le sol, je les sentais. Pas comme si j'avais autre chose dont m'occuper de toute manière. Ils n'étaient pas lourds, non. Le Pokémon derrière cette porte n'était sûrement pas le plus imposant de tous ceux du château! J'entendais à sa manière de marcher, à ces petits cliquetis sonores que j'allais faire face à un quadrupède, pareil à moi. Et alors, unes à unes mes peurs s'effaçaient. Peut-être que j'allais réellement pouvoir partager quelque chose d'unique aujourd'hui? Je vis la poignée de la porte remuer, m'annonçant qu'elle allait s'ouvrir dans les secondes à venir...

Allez respire Ersatz! Dans un grincement à la limite de l'acceptable, elle me révéla un être que je n'aurais jamais pu rencontrer auparavant. Je compris tout de suite que je devais regarder un peu plus haut si je voulais aperçevoir les yeux de mon prochain interlocuteur. Ces Pokémon, je les connaissais. On les appelait annonciateurs de malheur, les Absol. Mais celui- ci était différent des autres... Oh! Ce rouge. Il était chromatique?, hein?


- Woah! Erm... pardon.

Je me corigeai en bondissant un peu en arrière. Cette exclamation sortit sans gêne de ma bouche, me laissant perplexe à l'analyser. Une espèce de chaleur indescriptible vint ennivrer ma mâchoire, et je sentais mes joues devenir toute roses au fil des secondes de silence, on aurait clairement dit qu'il venait de se réveiller, à... à en juger par l'arrangement chaotique de ses poils. Mais je ne pouvais pas le cacher plus longtemps, j'avais juste à le penser au moins une fois pour me calmer! Il était diablement mignon! Allez, maintenant calme toi, calme toi et continue d'observer. Si ça se trouve tu ne le reverras plus jamais après cette discution.

L'écarlate de son corps s'harmonisait parfaitement avec sa fourrure blanche. Il répondait en écho à la couleur de ses griffes, peut-être même de ce que j'immaginais être ses coussinets? En discutant avec lui je pourrais avoir l'occasion de les voir non!? Entre autres, ses pattes étaient juste assez fines pour que je puisse apercevoir entre ses jambes sa...


- Ah!

Je remontais vite mes yeux vers son visage. Je n'avais pas rêvé, j'avais bien vu... saaaa... euh, enfin voilà quoi? Jamais je ne m'étais mis dans un embarras pareil à celui-ci. JAMAIS! Je n'aurais jamais du poser me regard ici. Il l'avait sans doute remarquer. Il avait VU que j'avais vu ce qu'il avait vu, argh! Et comme si je n'avais pas vécu le pire... Rien que d'y penser, je sentis peu à peu mes attributs masculin se mettre en marche, pareil à lui. Comme quelque chose se dressant sous mon abdomen, et je savais parfaitement ce que ça pouvait être! Vite! Place tes pattes devant, et assis toi, ça fera moins suspect. Brise ce silence, il se focalisera plus sur ton visage.

- Eeeeerm... Et bien on m'a retrouvé dans le château, un peu affamé et... Un grand Scalproie m'a dit qu'il y avait de la nourriture ici alors baaaaah... Il m'a emmené là, à ma grande honte.

J'avais deux problèmes à gérer. Ma trique plus qu'impromptue, et la honte que j'avais à affronter à me pointer ici sans réelle raison valable. En un déglutissement un peu dégoutant, j'attendais sa réponse en espérent qu'il ne me fasse pas me lever, au risque de lui donner une assez mauvaise vue.
Revenir en haut Aller en bas
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

[YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR] Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR]   [YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR] EmptyMer 20 Avr - 11:39


Regardant toujours de haut le nouveau venu, Eren eut la désagréable surprise d'être accueilli par une exclamation de stupeur, suivie par un bond en arrière de la part du Zorua. Cela laissa un sentiment de nervosité à l'Inférieur, qui détourna légèrement les yeux en se dandinant inconsciemment sur ses frêles pattes, perdant un peu de sa contenance habituelle. Où diable se trouvait Ignizio dans un moment pareil ? L'esclave aurait reconnu entre milles la façon caractéristique de son maître à toquer à la porte, alors ... Où était-il ? Il n'avait tout de même pas osé le laisser seul avec cet inconnu ? Un frisson d'horreur dressa davantage ses poils déjà ébouriffés. Sur ses gardes, Eren posa de nouveau ses yeux sur le Zorua, et en profita pour l'examiner plus précisément. Il ne semblait pas très grand pour son espèce, enfin, l'esclave ne pouvait pas réellement en juger vu qu'il n'en avait jamais vu d'autre, et ses côtes saillaient sous son pelage charbonneux. Était-il affamé ? Sans doute, mais Eren ne ressentait présentement aucune pitié pour le renard, notamment à cause de sa réaction en le voyant. Que valait donc ce bond en arrière ? Était-il superstitieux ? Le fait qu'il fut un Absol, annonciateur de malheurs, le dérangeait-il tant ? Ou était-ce sa peau carmin ? Dans tous les cas, le Zorua ne se gêna pas à le détailler sous toutes ses formes. Se rendant soudainement compte de ce sur quoi le renard pouvait tomber, Eren rougit légèrement tout en tentant de cacher la chose avec déplaçant ses pattes. Se sentant soudainement complexé par son physique étrange, Eren s'empourpra de plus belle, sa peau prenant une couleur cramoisie, tandis qu'une folle envie de s'enfuir se cacher dans sa chambre et de fermer la porte au nez du Zorua le prît.

??? : “ Ah ! „


Trop tard. Il ne pouvait plus faire demi-tour à présent. Le Sombrenard leva instantanément la tête vers lui, l'air profondément choqué, désolé, paniqué, ou quelque chose du genre : Eren n'avait jamais été doué pour déchiffrer les sentiments des autres, et encore moins les siens. Le Zorua qu'il avait en face de lui s'assit soudainement, comme s'il cherchait à cacher quelque chose, ce à quoi l'Absol répondit par un regard interrogateur, sans être réellement curieux. Après tout, les voilà qui se trouvaient dans une situation fort gênante, il ne serait pas étonnant que le renard se sentît mal à l'aise. D'ailleurs, ce dernier prit la parole, et cette fois-ci, ce n'était pas pour émettre des bruits de bête.

??? : “ Eeeeerm... Et bien, on m'a retrouvé dans le château, un peu affamé et... Un grand Scalproie m'a dit qu'il y avait de la nourriture ici alors baaaaah... Il m'a emmené là, à ma grande honte. „


Ce maudit Scalproie ! Ignizio cherchait définitivement à le mettre dans l'embarras le plus possible ! Eren soupira d'agacement, en fermant les yeux. Il avait beau être reconnaissant à son maître de l'avoir sauvé, il y avait tout de même des limites à tout. Et franchement, ce contexte, cet arrangement des événements, se trouvait réellement à la bordure de ce que l'Absol pouvait tolérer. Il ne manquerait plus que ce maigrelet en face de lui fût un pouilleux ! Eren rouvrit finalement les yeux et les posa sur l'intrus, comme s'il cherchait à le sonder. Il ne pouvait mentir, puisqu'Ignizio était passé par là. Et puis ... Le Scalproie ne venait-il pas de lui donner un ordre indirectement ? Hésitant, incertain, Eren fixa avec plus d'insistance le Zorua, le visage neutre, bien que toujours empourpré. Il ne pouvait pas désobéir, n'est-ce pas ? Après une courte réflexion, l'Absol se décida à parler, répondant ainsi à l'intrus à sa manière, de sa voix monotone et morne :

Eren : “ Entrez dans ma chambre. Je partagerais mon repas avec vous. „


Sans attendre de réponse, Eren fit volte-face et retourna dans son chez lui, un tantinet répugné à l'idée de faire entrer un inconnu dans ses appartements. Là, il s'approcha d'une table sur laquelle se trouvait un récipient contenant une bouillie peu ragoûtante, devenue froide, qui se trouvait être le repas quotidien des esclaves. Bien sûr, il arrivait qu'Ignizio lui apportât de quoi grignoter, mais à présent qu'il avait une nouvelle esclave, cette "Idenn", il ne faisait plus réellement attention à Eren, ce qui blessait l'Absol dans sa fierté. Ce dernier secoua subitement la tête, préférant ôter de son esprit cette jalousie ridicule et se concentrer sur l’instant présent. Un Zorua se trouvait dans sa chambre. Un inconnu. Peut-être même une racaille. Un nouveau frisson d'horreur fit trembler le pelage de l'Absol, qui se remémorait un passage particulièrement choquant de sa vie. Non. Pas maintenant. Il s'ébroua encore une fois, agacé par sa propre pensée, puis se tourna vers l'intrus, se rendant compte qu'il ne connaissait toujours pas son nom.

Eren : “ Je suis Eren. Comment vous appelez-vous ? „


Demanda-t-il d'un ton toujours aussi blasé, incapable de mettre une once d'émotion dans sa voix. Cependant, il n'attendit par la réponse du Zorua pour se pencher de nouveau vers le cas de la nourriture. Comment descendre le bol de la table ? Il ne pouvait se servir de ses pattes, et s'il utilisait sa gueule, il renverserait sans doute le contenu par terre. Eren hésitait face à ce nouveau problème, qu'il n'avait jamais rencontré. En effet, le récipient se trouvait juste à la bonne hauteur pour lui permettre de manger, mais il en était différent pour le renard. L'Absol se résolut finalement à solliciter l'aide du Zorua, ne voyant pas d'autres alternatives.

Eren : “ Sauriez-vous comment descendre ce bol ? La nourriture se trouve dedans. „

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR] Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR]   [YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[YAOI] « Plus l'amour est nu, moins il a froid. » [CHATEAU OBSCUR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie de perdue ? Tant pis, j'en ai encore 3 [CHATEAU OBSCUR]
» Vacances .. Ok c'est bien mais quand on est pas devant l'ordi c'est moins bien T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: RPs à finir :: Le reste-