A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE ! Empty
MessageSujet: Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE !   Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE ! EmptyJeu 28 Jan - 17:58

Salut les gens !

Une petite news concernant le TCG ! Nintendo et Gamefreak mettent le paquet de tout les côtés pour fêter dignement les 20 ans de la sage Pokémonesque et vous le savez-tous, on n'a 20ans qu'une seul fois.


Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE ! Week-e10

Ça fait bientôt vingts ans que j'ai dix ans ♪


Voici donc ce que nous a préparer Gamefreak !

La nouvelle extension :
Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE ! Generations-logo-169-en

Une série contenant pas moins de 110 cartes dont la mini série de 32 cartes dénommée Radiant Collection de l'extension Legendary Treasure sortie exclusivement en anglais et japonais !
C'est la première fois en Europe que nous avons le droit à ce genre de mini série dans nos boosters (Exclu Amérique et Japon)!

Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE ! Tumblr_inline_mw0lairAHd1sq08t1
2 ans et 4 mois pour traverser l'Atlantique. Vous ne battez pas des records...


La Radiant Collection contient des cartes aux images très "girly" spécialement créer pour attirer ces gentes dames à s'intéresser au monde de Pokémon, car ce n'est pas que pour les garçons !
Les cartes ont toutes un revêtement holographique spécifique, ce qui les rends très belle !

Petit exemple : Chacripan

Imagine que cela brille ! *-*
Spoiler:




Revenons à la TCG Generation.
On y retrouve donc les Pokémons de la première génération de la série. On peut nommer le fameux trio TortOrizarCaufeu et leur méga respectif en carte Ex, un Artikodin Full Art dans toute sa magnificence et aussi un autre Pokemon Ex qui a le droit a une Méga-Evolution !

Aucun scan de ce 4ème Méga-evolué n'as encore été dévoilé !

Pour les autres Ex, seulement Aquali EX (<3) et Pikachu Ex.
Lui aussi fête ses 20 ans, c'est la seconde carte Ex (officiel) de Pikachu existant à ce jour.

Scan de Aquali, Mega-Dracaufeu et Artikodin !

Spoiler:


Petite remarque : Artikodin F.A est la numéro 25 ! Or, toutes les cartes de ce type était dans les derniers numéro de série (Exemple : 113 Reshiram série Noir et Blanc 1)


Spoiler:


Alors, que peut-on en penser ?
Artikodin n'étant pas une carte Ex tel quelle, n'y même une carte holographique (elle est du type que j'appellerais F.A.L= Full Art Lisse) il y a de quoi se poser des questions. Pourquoi un tel changement de numérotation ? Auront-nous plus de carte de ce type (F.A Lisse) qui remplacerons les cartes holographiques ?
Pour le moment, seul quelques cartes Ex ont été révélées, aucun autre scan de carte de la série n'a été découvert ou publié. Le mystère reste entier...


Sinon,
Comment ce passe la distribution ?

Les boosters de cette série anniversaire ne pourront s'acheter que par des Duo-Packs (protection plastique contenant 2 boosters), chaque Duo pack aura en plus un Pokemon Fabuleux en carte promotionnel !
Le premier Fabuleux disponible dans les Duo pack sera : Mew
Seul 3 Duo-Pack on été révélé pour le moment. le roulement s’effectuera tout les un mois et demi environ.
La sortie prévu le 19 Mars 2016 sur le vieux continent puis viendra le tour de Celebi le 28 Mai 2016. Pour le reste, il faudra attendre plus de précision.

Spoiler:





Maintenant je vous emmène au Japon pour vous faire découvrir une nouvelle série :

Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE ! Pokekyun
Tease me Senpaï *-*

Une nouvelle collection fifille disponible le 28 Janvier !
La PokéKyun Collection où plutôt la Collection "Pokemon So Cute You Could Die" ~Pan !

Tout comme la Radian Collection (Shiny Collection in Japan), la PokeKyun Collection ne contient que des cartes holographique spéciale ! Cette fois-ci, le thème mis en avant est celui des concours Pokémon, bijoux et autre froufrous qui ravirons votre Couafarel d’opérette :3

Petit exemple: Ne clique pas si tu veux la surprise.
Spoiler:

Nous retrouvons tout un tas de Pokémon sympathique tel que : Nymphali, Altaria, Dedenne mais aussi des insoupçonné tel que
Yveltal (oui sérieux) Gloupti ou encore Dracaufeu (mais il est partout omg) !

Les Eeveelutions sont présentes dans cette série avec Nymphalie Ex en 2 exemplaire, Un Pyroli Ex et surtout UNE EJFBNRIJBFRIOF DE CARTE F.A A TOMBER PAR TERRE !!!

Attention, autre carte juste terrible, il suffit de taper Pokekyun sur google image.
(2ème ligne, 3ème image, dépend de votre navigateur internet mais vous verrez très vite de quoi je parle.)

Réponse sous spoiler, attention les mirettes :
Spoiler:

Entre autre, une boite à bijoux contenant: Des rubans bijoux à l’effigie du jeu, 4 boosters, un deck protection, 65 sleeves pour carte, une boite de rangement et une carte Promo de Shaymin Kyun pour la modique somme de 39,99 a 45 dollards est disponible sur le net.
Pour la display de 20 boosters ( de 4 cartes chacune, ce qui est étrange sachant que les boosters japonais sont de 5 et non 4 cartes) comptez le même prix environ.

Déjà en rupture de stock... T-T




Voilà, voilà, j'espère que cette petite news conséquente vous aura plus ! Si c'est le cas, que vous avez des hypothèses, des remarques a faire, posté à la suite ^^.
Tout a été mis sous spoiler pour éviter de gâcher la surprise de certains.

Vous l'avez certainement remarqué, je n'alimente plus trop mon topic sur les vidéos. Mais avec la collection Generation qui sort bientôt, je pense pouvoir reprendre mon activité ^^.

Je vous tiens au courant pour la suite :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE !   Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE ! EmptyVen 29 Jan - 11:42

J'aime beaucoup les cartes pour les 20 ans. Revenir aux base, c'est pas mal surtout que les cartes ont de la gueule ! Pour Artikodin je pense que ce n'est pas fait exprès. En tout cas, sûre à 99.99% que ça ne remplacera pas les holographiques.

Pour la Radiant Collection, je passe sur le fait que dire que c'est que pour filles est très réducteur. xD J'aime bien ces cartes, elles sont belles. Par contre me semble que j'en ai quelques une d'elles en anglais... Alors un peu triste. xD Mais pourquoi pas. Par contre si y'a le Reshiram le plus beau du monde dedans, JIFEZPFJIEOJFDJDZFÄZ¨.

Quand à la collection kawaii, je n'aime pas les cartes qui représentent plusieurs Pokémon à la fois. Par contre, s'il y a bien une Ex qui me tape dans l'oeil, c'est Pyroli-Ex ! Très beau et mignon.

Pour la carte mise en spoiler avec deux Pokémon bien connu ici, c'est tellement celle qui représente l'ancien conflit sur ASA. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE !   Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE ! EmptyVen 29 Jan - 15:19

"je passe sur le fait que dire que c'est que pour filles est très réducteur."


Tu as mal lu... Je n'ai jamais dit que c'était QUE pour les filles ! J'ai marqué que Pokemon n'est pas QUE pour les garçons, nuance subtile que tu n'as pas remarqué mais je te pardonne, créature naïve :3

spécialement créer pour attirer ces gentes dames à s'intéresser au monde de Pokémon, car ce n'est pas que pour les garçons !

Relis-toi next time ;)

MISE A JOUR !

Il semblerait que la collection de 32 cartes nommé collection Rayonnement soit la PokéKuyn Collection !

OUI MSIEUR DAME, LA KYUN SORTIRA EN FRANCE !!

Attention tout de même, n'ayant pas encore eu de scan français ou bien européen de cette collection je préfère attendre une annonce officiel d'Asmodée / Nintendo pour être sur ^^. Stay tuned o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Contenu sponsorisé




Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE !   Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Generation : 20 ans pour la série de carte + Collection KAWAI-DESU-NE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des images pour un Pokémon ?
» Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ?
» Ta série en jeu
» Le Recensement des Pokémon.
» 20 ans de pokémon, ça se fête non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Bac à sable :: Côté jeux vidéos :: Pokemon-