A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Le cris du panda(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koriaz

Koriaz

Date d'inscription : 31/01/2016
Messages : 4

Le cris du panda(en cours) Empty
MessageSujet: Le cris du panda(en cours)   Le cris du panda(en cours) EmptyMar 2 Fév - 13:23




Koriaz

ge :25ans
Sexe:Male
Originaire de:Même luis il ne sais pas vraiment.
Groupe :Vagabond
Rang:
Titre de notoriété:Aucun
Arme:Baton en Bambou du bois brumeux:La legende parle d’une terre appeller bois brumeux peupler par les pandarbare et les pandespiegle depuis plusieurs siecles, dans ces bois le bambou normal est uncapable de pousser et il pousse une plante étrange appeller Bambou brumeux, cette étrange plante acumule les mineraux des lieux dans sa tige devenant solide et flexible en vieillissant il est aussi extrement nourrissant.

Le bambou de Koriaz est vieux de 2000 ans et daisait auparavent la taille d’un gigantesque sequoia, Koriaz a reussis a trancher cette plante apres 15 jours d’attaques ininterompue et le garde desormais apres l’avoir fais retailler comme arme.

Aussi solide qu’une épée en acier, il est etrangement toujours vivants et peut repousser en quelques jours si il à était briser.

Cette arme fais moin de degat qu’une épée et ne tranche pas puisqu’il s’agit si ont regarde biens d’un simple bout de bois fonctionnant autant comme une épée qu’un baton

Origine de l'avatar :



Caractère
Dans la vie si frapper ne suffit pas à résoudre un problème…. Continue de frapper jusqu'à ce que le problème se barre
-Koriaz-

Connue pour son sale caractère et sa forte tendance a la violence le pandarbare de base n’est pas très fréquentable et à tendance à attirer les conflits et les combats encore plus qu’un aimant… quand il ne les créer pas de toute pièces pour s’amuser et se faire les poings sur un gros adversaire, autant dire que c’est un pokemon peu sympathique…

Et biens Koriaz est dans ce genre la mais à sa manière.
Koriaz est un bagarreur, un véritable combattant qui vit pour s'entraîner en affrontant les adversaires les plus forts et pour devenir un jours le plus grands combattant du monde.
Sa determination habituel est tel que même au porte de la mort il serait capable de ce relever pour envoyer un dernier coups à son adversaire voir même pour reprendre le combat malgrès un os cassé ou une lame plantée dans le ventre.
Koriaz est donc un veritable guerrier qui n’est à l’aise que dans la tourmente et les combats, chaque personne paraissant plus fort quela moyenne constitue pour luis un adversaire y compris un allié quelques sois son sexe.
Malgrés se penchant pour la violence Koriaz possède un code d’honneur au quel il se conforme en tout point, par exemple il ne tuera jamais un adversaire K.O et n’attaquera jamais plus faible que luis, ce serais à ces yeux un deshonneur et il preferait la mort en comparaison.
Hors combat le panda affiche un caractere batailleur et fétard, refusant de passer sa vie oisivement il prefera fumer du bambou, s’amuser ou se creer des entrainement farfelus mais redoutable tel le lancer de Grolem ou le jeux “Arrache la plume de queue d’un flambusard puis court pour gagner de la vitesse”.
Ces jeux un peu fous ont forger les muscle et le caractere de Koriaz mais un trait qui a toujours etait en luis et qui est inéfaçable cest son besoin de proteger plus faible que luis malgrés les risques et ce quelque soit son camp.
Ont peut donc voir en ce pandarbare un guerrier tetue et agressive mais relativement bon et qui suis sa propre voie du combat orienter vers une evolution perpetue...




Physique
Pour être fort il faut sois avoir du muscle sois être malin mais toute l'intelligence du monde ne sert à riens face a une masse de 300 kilo qui fonce dans votre visage si vous n’avez pas le physique pour la stopper ou l’esquiver
-koriaz-

Koriaz un pokemon que l’ont remarque facilement, en effet même pour un pandarbare il se démarque des autres par son physique et sa musculature.

Si la plupart des pandarbre sont de gros obèse biens muscler qui oassent leur temp a ripailler et sont fier de leur lourde bedaine d’alcolique, Koriaz luis à toujours refuser cet état de fais et passe son temp à s’entrainer et a retenir ces appetit pour augmrnter sa force et sa rapiditée.

À force d’entrainement et de privation Koriaz a renforcer son corp a son paroxysme gagnant une musculature impressionante qur un corp maigre comparer à tout ceux de son éspeces, ces muscles renforcer permettent à Koriaz de lutter à jeux égal contre un betonchef ou un rhinastoc sur un combat de force et luis permettent de gagner en vitesse le rendant plus rapide que le pandarbare moyen(attention il vas pas depasser un zeblitz a la course il ne faut pas éxagerer.), une autre particularitée est son oeil abimé, resultat d’un combat avec un mangriff quand il était un pandespiègle, Koriaz vois cette marque comme une preuve que chaque adversaire possède aux fond de luis un potentiel.

Aux niveaux vestimentaire le pandarbare arbore un long hakama Gris sombre avec des motif d’ecumes blanches.




Histoire
10 lignes minimum !
Racontez sa naissance, son enfance, des événements qui ont marqués sa vie. Comment il est arrivé à Aizora (ou bien s'il y était déjà), ce qu'il fait maintenant...



Derrière l'écran
Pseudo :Grown
ge :19ans
Code de validation à trouver dans le règlement:
Comment as-tu connu le forum ?Par google
Que penses-tu du forum ?


Code par Nemalus


Dernière édition par Koriaz le Sam 6 Fév - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Le cris du panda(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le cris du panda(en cours)   Le cris du panda(en cours) EmptyMar 2 Fév - 15:55

GG pour le bambou, une bonne idée bien exploité même dans le contexte d'ASA, à voir ce qu'en dise d'autres.

Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Le cris du panda(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le cris du panda(en cours)   Le cris du panda(en cours) EmptyMer 3 Fév - 11:33

Hello et bienvenue sur notre forum !

Alors déjà... DJZANFIOZANFNZDO j'adore ton avatar ! ** Koriaz est trop beau. Je l'aime.

Ensuite, j'aime beaucoup l'idée du bambou, franchement, c'est ce que j'attend des joueurs. Qu'ils inventent leurs propres armes, armures... Du moment que cela reste cohérent. Alors le bambou aussi résistant que le fer ça n'existe pas mais dans le monde des Pokémon, ça pourrait ! Donc parfait, bravo pour l'invention. :)

Enfin, je dois dire que le caractère de Koriaz me plait énormément. Il fit directement écho à un Pokémon que je voulais jouer... Et que je jouerais certainement. Dans ce cas-là, on pourrait devenir rival, ce serait super ! ** je t'en reparlerai si tu le souhaite plus tard.

Pour le reste de ta fiche, courage, j'ai bien hâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Le cris du panda(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le cris du panda(en cours)   Le cris du panda(en cours) EmptyMer 3 Fév - 12:26

Bienvenue à toi !!
J'aime beaucoup le bâton de ton personnage, même si il y a quelques choses que je n'ai pas vraiment compris : "apres 15 jours d’attaques ininterompue et le garde desormais apres l’avoir fais retailler comme arme." Comment fait il pour tailler le bâton, sachant qu'il a mis longtemps à le couper, et que tu dis que le bâton a gardé ses propriétés :) ?

Sinon ,je dois dire que ces cara' est super intéressant, j'aurais tellement du faire comme ça avec un des mes anciens comptes ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz

Koriaz

Date d'inscription : 31/01/2016
Messages : 4

Le cris du panda(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le cris du panda(en cours)   Le cris du panda(en cours) EmptyMer 3 Fév - 12:44

methode de taillage du bambou euuuuh.....
Logique Manga !


Autrement merci a tous j'aurais finit ma fiche avant les vacances :3
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Le cris du panda(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le cris du panda(en cours)   Le cris du panda(en cours) EmptyMer 3 Fév - 19:03

Coucou Koriaz !

Dans la vie si frapper ne suffit pas à résoudre un problème…. Continue de frapper jusqu'à ce que le problème se barre
-Koriaz- 2016


Je pense avoir lu le personnage dans cette simple citation.

Comme mes compères ta fiche st assez enthousiasmante, tu reste assez logique dans le caractère de la bestiole avec ta petite touche personnel, les entrainements farfelus mais efficace (regarder moi ce corps d'Appollon tu dois en faire des jaloux d'en tout espèce xD ~Logique Manga~)

J'attend la fin de ta fiche pour donner mon verdict.

P.S : Des petites fautes par-ci par-là, relecture :p

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Le cris du panda(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le cris du panda(en cours)   Le cris du panda(en cours) EmptyMer 3 Fév - 20:15

Bienvenue à toi et bon on va faire simple.

Ton personnage est vraiment intéréssant, il est farfelu, et ressemble à quelques personnages de mangas bien connus mais mon seul souci (sans compter les nombreuses fautes d'orthographe) c'est le jeu du "lancer de Grolem", le problème est que ce Pokémon fait près de 3 fois le poids de ton Pokémon, idéalement Gravalanch, ou Géokithe feraient mieux l'affaire après bon c'est rien de très méchant.
Sur ce Hâte de voir la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Le cris du panda(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le cris du panda(en cours)   Le cris du panda(en cours) EmptyVen 12 Fév - 18:40

Bienvenue parmi nous!
j'aurais voulut te faire un Kit ou me faire de la pub, mais je crois que tuest en processus.

Au plaisir de te voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Le cris du panda(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le cris du panda(en cours)   Le cris du panda(en cours) EmptyMar 16 Fév - 23:04

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Koriaz

Koriaz

Date d'inscription : 31/01/2016
Messages : 4

Le cris du panda(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le cris du panda(en cours)   Le cris du panda(en cours) EmptyDim 21 Fév - 21:59

Excusez ma petite absence jai eu des problemes perso je m'y remet cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Le cris du panda(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le cris du panda(en cours)   Le cris du panda(en cours) EmptyMer 9 Mar - 19:03

Toujours là ?

Allez vient faudrait mettre un ultimate atomic buster à Dejan. Il en a besoin (ndlr: J'aimerais un rp avec toi pour lui donc please D:)
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Le cris du panda(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le cris du panda(en cours)   Le cris du panda(en cours) EmptyMar 22 Mar - 15:47

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Le cris du panda(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le cris du panda(en cours)   Le cris du panda(en cours) EmptyJeu 7 Avr - 17:53

Délai écoulé

Contacter le staff pour récupération de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cris du panda(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le cris du panda(en cours)   Le cris du panda(en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cris du panda(en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Scorianne [en cours]
» Présentation de Deoxys (EN COURS)
» Wendy en cours
» Un Spectrum Ecuyer (en cours)
» Aisu - présentation [ en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres-