A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La seule personne plus traitre que moi est mon frère [...] il me tarde de le rattrapper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La seule personne plus traitre que moi est mon frère [...] il me tarde de le rattrapper.   Mer 3 Fév - 0:07



Nom du Pokémon

Âge : 17 ans
Sexe: Femelle
Originaire de: Aizora
Groupe: Helheim
Rang: Citoyen
Titre de notoriété: La poupée de porcelaine vicieuse.
Arme: De simple boules fumée.
Origine de l'avatar : Devianart



Caractère
Prête à tout pour regagner son titre de favorite la jeune Spice peut parfois s’avérer assez traitre. Pouvant jouer dans le dos de n’importe qui relativement facilement elle ne se prive surtout pas de cette capacité. En effet son but est simple et Spice y tient, elle serait donc prête à tout faire pour y accéder, que ce soit tuer, torturer et même bien pire. Se disant être intouchable Spice est beaucoup plus empathique qu’elle croit d’être, laissant souvent ses émotions la contrôler que ce soit en bien ou en mal.

Possédant un mauvais caractère elle montre rarement des signes de respect même à ses supérieurs. Très froide et discrète Spice reste assez effacer aux seins des Pokémons. Ne prenant parole que lors des moments opportuns la Branette est très observatrice et profite des faiblesses des autres pour en tirer profit. Elle possède néanmoins d’énorme moment de rage lorsqu’elle est vraiment contre un acte. Lors de ces phases elle peut devenir une certaine menace malgré ses capacités de combat relativement banales. Très méfiante elle ne fait en aucun cas confiance aux autres.

Elle possède la mauvaise manie d’espionner quiconque qui lui semble suspect ou bien de tout simplement apparaitre et disparaitre à sa guise, ce qui la met parfois dans des situations relativement délicates. Malgré cela elle est relativement obéissante et fait tout ce qu’on lui demande sans dire un mot. Spice possède une préférence pour les misions violentes car faire souffrir les autres la fait sentir puissante.




Physique
Spice est un Branette tout à fait banale. Elle mesure 1,1m, soit 3,6 pieds et pèse 12,5kg, soit 27,6 livres . Son corps ressemble vaguement à une poupée de chiffon noire couronné par trois énormes piques. Un zip jaune fait office de bouche à l’allure souriante. Assez massif comme pokémon Spice saura reprendre la terreur autour d'elle malgré sa force physique relativement moyenne. Pour le moment Spice ne peut pas méga-évoluer mais cela ne tarde point !

Elle possède une mimique relativement étrange, en effet elle se déplace tel une princesse Japonaise en Kimono. Spice marche sur la pointe des pieds avec un bras accotant son corps et l'autre superposé sur le second bras comme si ils étaient d'énormes manches en soie.




Histoire
Une coutume plus ou moins étrange existe chez certaines familles fortunées. En effet il est commun d'offrir son héritage alors que nous sommes encore en vie pour voir ses enfants en profiter. Le problème ? Il est rare qu'un héritage soit divisable, il est donc logique que le favori emporte le gros lot. Les Méga-gemmes sont des objets de grandes valeurs et prouvent la puissance de leur pocésseur, se sont donc des présents de choix comme héritage.

Une silhouette noire et brusque avançait vers le salon, son pas était lourd et son envie de tuer plus forte que jamais. Aujourd’hui était le grand jour ; celui de la reppartition des héritages. Que fessait-elle en dehors de cette salle ? Après tout c’est elle qui était supposé prendre la méga-gemme et non ''lui''.  Pourquoi avait-il été choisi à sa place ! On lui avait promis même si elle était la cadette. Ses parents lui avaient menti.

La jeune fille ouvrit la porte et la claqua d’aussi tôt. Son regard fit le tour de la pièce ; elle était vide. Surprise la jeune Branette se retourna et commença à marcher vers la précédente porte. Peut-être était-il dans la salle à manger où le buffet aurait lieu ? Tout d’un coup une voix l’appela. En quelques fractions de seconde la jeune Spice se retourna. Elle connaissait cette voix si grave et roque, c’était ''lui''. Cet homme, qui lui avait voler sa place, trônait sur le siège en or qui lui était destiné.

-Je vois que ma méga-gemme t’intéresse sœurette. Dit le principal concerné d’un ton moqueur.

-…C’est la mienne, tais-toi frérot ! Répliqua Spice d’un ton sec.

-Alors essaye de la prendre. Lança-t’il.

-C’est un défi ? Dit la Branette en affichant un sourire provocateur.

-Peut être bien. Dit le second Branette avant de disparaitre.

Spice était enragée, sa rage ne pouvait être stoppé. Cette provocation était de trop. Elle ressortie de la salle d’aussi tot.

-Il ne sait pas ce que la méga-gemme représente ! Bordel elle devrait m’appartenir en ce moment même, que fait-elle avec mon frère ?

Elle se dirigea vers sa chambre, une grande pièce aux allures calmes et dérangeantes pour réfléchir à la précédente situation. Cela lui prit un certain temps avant d’avoir conclu quel serait la bonne solution mais elle s’était décidée. D’un coup brusque elle prit un sac remplis de baies, de boules fumées et d’objets banals. Spice se dirigea vers la porte de sa chambre puis celle du palais qu’elle franchisa d’un pas confiant, couverte d’une cape.

-Je créerais un monde meilleur ou ce Branette ne sera que poussière ! Le voir mourir ne me sera pas suffisant ! Dit-elle avec assurance.

Plusieurs semaines passèrent. Spice vagabondait de village en village sans trop chercher pourquoi. Sa rage au cœur était encore fraiche et son désir de vengeance bouillonnant. Elle en avait conscience ; atteindre son but ne serait une chose facile mais pour rien au monde elle ne désespérait.




Derrière l'écran
Pseudo : LoliHunter
Âge : Wait personne ne m'a jamais dit que j'étais née !
Code de validation à trouver dans le règlement:Schling
Comment as-tu connu le forum ? Grace à google.
Que penses-tu du forum ? Il me tarde de le découvrir !


Code par Nemalus


Dernière édition par Spice le Jeu 4 Fév - 1:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

avatar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

MessageSujet: Re: La seule personne plus traitre que moi est mon frère [...] il me tarde de le rattrapper.   Mer 3 Fév - 0:54

Alors deux points.

Déjà ton physique est très limite. Passant à peine la limite demandé. Tout dépend de la résolution d'écran tu pourrais ne même pas les avoir. Essaie de parler de sa gestuelle (étant noble elle doit avoir des mimiques assez précises) ou de lui marquer des différence physique comme une cicatrice ou une oreille écorchée. Quelque chose pour la rendre unique. Rien que la couleur des yeux par exemple.


Ensuite... J'ai un GROS soucis au sujet de l'histoire de royauté. Ce serait passé s'il en était question. Or on a plus de royaume ici. Mais il est plus question d'un conseil. Encore ça aurait pu convenir si tu ne précisais pas que Spice était d'Aizora, cela laisse vraiment penser que sa famille dirige Hellheim alors qu'il n'y a pas un quelconque roi ou reine. Va falloir trouver une alternative. Désolé =/

Il te manque encore l'image d'entête et ce sera bon après les corrections pour moi. Good luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ersatz

avatar

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

MessageSujet: Re: La seule personne plus traitre que moi est mon frère [...] il me tarde de le rattrapper.   Mer 3 Fév - 1:02

Bienvenue petite Poupée de porcelaine vicieuse dans le terrible royaume Helheim! Moi c'est Ersatz, ravi de te rencontrer mwahaha

ARRIVE MON AVIS!

Identité : Du coup, le rang correspondant à ce que tu souhaites est simplement "civil", étant donné que "Vagabond" est déjà un groupe à part entière. Au niveau du reste par ici, tout va bien.

Caractère : Longueur -> OK! On cerne facilement le caractère de ta petite fantômette. Voilà, hein, elle est assez démoniaque, impolie voire irrespectueuse, et sait se servir de son cerveau. On comprend. Mais par contre, il y a une partie qui ne me convient pas vraiment :  
"La jeune Branette est née Bipolaire, ce qui explique plusieurs changements brusques de comportement". Ca ce n'est pas être bipolaire, mais Lunatique. Un bipolaire alterne régulièrement entre une phase euphorique emplie de joie, de volonté [phase "maniaque" il me semble] et une phase de dépression, où là il n'y a plus aucune envie envers la vie. Entre les deux, y'a une phase neutre où le sujet est totalement normal [là on parle de phase "euthymique" il me semble]. Bref, c'est un grave handicap, et si tu souhaites que Spice le soit, va falloir rajouter 4-5 bonnes lignes l'expliquant et le décrivant [peut-être effectuer quelques recherches, car de ce que je lit, dans la suite du caractère, Spice ne m'a pas l'air très bipolaire]

Physique : Toujours un peu trop court. [car oui, ça fait plus de 5 lignes, mais les livres, et les pieds c'est un bon moyen de gratter ] Si tu veux un conseil, le physique ne sert pas à décrire ce qu'est un branette [car nous on sait ce que c'est], mais à décrire comment est perçue Spice par rapport aux autres Branettes! Si on la prend et qu'on la met à côté d'un autre Pokémon de son espèce, que pourrait-on en penser? Sa taille? Certes, 1,1m. Est elle un peu petite ou un peu grande comparée à la moyenne Branetiennee? Qu'est ce qui la rend terrifiante? Et ses couleurs, qu'inspirent elles? De quoi à l'air sa démarche? Bref, plein de choses à dire!

Histoire : L'histoire est carrément originale, pour le coup ça me plait bien! Il y a cependant ici aussi un truc qui me chiffonne. Par "trône" et "couronnement", que veut tu dire? Par là je veux dire, il n'y a pas de roi autre que ceux au gouvernement, étant donné que nous sommes dans une dictature. Est ce que couronner les futurs porteur de la gemme est une tradition familiale? Dans ce cas je comprendrais, il faudrait juste l'expliquer dans l'histoire! Mais ça ne peut pas être Roi au niveau d'Aizora malheuresement. Libre a toi de changer ce fait si tu le souhaites

Au niveau de la forme, peut être quelques fautes au niveau du passé simple et des infinitifs, rien de grave! A la première personne du singulier pour les verbes du premier groupe on met -ai comme terminaison, mais si c'est grave chelou par exemple. Mais pas besoin de changer ça


BREF voici les points à revoir selon moi :

- Modifier le rang en "Civil"
- Changer ou préciser le terme "Bipolaire" dans le caractère
- Allonger un petit peu le physique
- Préciser ou bien changer quel est ce fameux "couronnement" dans l'histoire.
- Ajouter un avatar

_________________

Ersatz's Theme 08 : Slums of basset | Je pue en #756c9c
Une voix dans ma tête me fait chier en #9c6c84

- Ah ha... Il ne reste donc plus que toi... et moi.
NON! Chassons les jusqu'au dernier! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La seule personne plus traitre que moi est mon frère [...] il me tarde de le rattrapper.   Mer 3 Fév - 3:13

Un grand merci à vous, je ferais les modifications dans quelques temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

avatar

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

MessageSujet: Re: La seule personne plus traitre que moi est mon frère [...] il me tarde de le rattrapper.   Mer 3 Fév - 11:19

Bonjour à toi, et bienvenue sur ASA ! :)

J'aime bien ton choix de Pokémon. Autrement, je rejoins l'avis de mes collègues, tu connais les points à changer.
Pour bipolaire, Ersatz a raison, c'est une psychose constituée de trois phases (maniaque, dépressive, et normale). Mon avis sur les joueurs qui veulent faire ce genre de personnage est qu'ils ne connaissent pas cette maladie et pensent simplement que bipolaire = deux personnalités que tout oppose, et donc saute d'humeur et compagnie. Alors je ne suis pas contre le fait que tu veuilles incarner un tel Pokémon mais dans ce cas-là, prend soin de t'informer ! :) Tout petit reproche, rien de méchant.

Par contre pour l'histoire du royaume, effectivement, nous allons devoir voir cela ensemble, à moins que tu ne changes radicalement d'histoire. On va dire qu'il peut exister des petits royaumes mais pas sur Aizora alors. C'est plutôt sur Silfiur d'ailleurs, puisque les autres îles ne sont pas propices à un tel système. Après, la monarchie n'est pas obligatoire pour avoir un tel système chez la famille de ton Pokémon. Tu peux dire que c'est l'héritier familial qui obtient la gemme, que c'est une tribu qui offre au mâle l'objet, etc. !

Voilà ! Merci pour ton inscription et bon courage. Si tu as besoin d'aide, il y a le staff. :)

_________________
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Malygos

avatar

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

MessageSujet: Re: La seule personne plus traitre que moi est mon frère [...] il me tarde de le rattrapper.   Mer 3 Fév - 11:24

ENFIN, un autre spectre malsain est arrivé parmi nous !

Alors, déja comme Ersatz l'a dit au niveau de ton rang il faudra que tu deviennes une civile de Helheim. En effet, mes amis conseillers et moi-même dirigons l'actuel royaume d'Aizora. De ce fait il ne peut y avoir de royauté, nous incarnons le pouvoir dans le pays et bon après si ce n'est qu'une mauvaise interprétation de ton personnage, je pourrais comprendre même si bon. A 17 ans je pense que l'on est suffisament mature et réfléchi pour connaître le système politique actuel autour de ta famille. Après si c'est comme Kaiser l'a dit juste une sorte de tradition et que le "trône" n'est en fait que le commandement de ta famille cela se tiendrait même si bon, un palais n'irait pas au niveau de l'habitat.

Après au niveau du physique essaye d'expliquer un peu ses différences avec les autres Branette, comme l'a dit Ers. Et voit aussi pour le côté Lunatique/Bipolaire de ton perso.

Après j'ai hâte de voir ce que ta poupée de porcelaine compte faire car elle à le potentiel pour me rejoindre et participer à mes sombres desseins.

_________________
Malygos instaure le chaos en#3366ff
True Darkness have been unleashed, now despair in the burning ashes of your life.

(Merci Idenn pour le kit ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La seule personne plus traitre que moi est mon frère [...] il me tarde de le rattrapper.   Mer 3 Fév - 23:55

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

avatar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

MessageSujet: Re: La seule personne plus traitre que moi est mon frère [...] il me tarde de le rattrapper.   Jeu 4 Fév - 2:17

Mah bien, très bien. Un bon personnage qu'y montre une autre tranche des nobles, les déshérités. C'est vrai que ce serait intéressant à voir. Les corrections ont été faites, le dérangeant a été corrigé. J'ai pas plus de raison de te retenir.

Si mes collègues ont rien contre alors tu peux être considéré comme validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malygos

avatar

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

MessageSujet: Re: La seule personne plus traitre que moi est mon frère [...] il me tarde de le rattrapper.   Jeu 4 Fév - 11:49

Et bien ma foi les changements sont là et sont ma foi très sympa, et puis cette démarche de princesse japonaise pour une sadique c'est très peu courant, ce qui est bien d'ailleurs.

Donc tout comme Kaiser je valide reste donc à avoir l'avis de mes autres collègues mais tu peux déjà préparer ta demande de rp.

_________________
Malygos instaure le chaos en#3366ff
True Darkness have been unleashed, now despair in the burning ashes of your life.

(Merci Idenn pour le kit ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Idenn

avatar

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

MessageSujet: Re: La seule personne plus traitre que moi est mon frère [...] il me tarde de le rattrapper.   Jeu 4 Fév - 11:57

Ok ok ! J'aime sa mimique et le changement dans son histoire. De ce fait, je ne vois rien à redire ! Tu es validée.

Pense à te recenser:

ici: http://a-story-about.forumactif.org/post?t=850&mode=reply

Et là: http://a-story-about.forumactif.org/t469-le-recensement-des-pokemon

Merci, et que tu t'amuses ici ! :3

_________________
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Shinddha

avatar

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

MessageSujet: Re: La seule personne plus traitre que moi est mon frère [...] il me tarde de le rattrapper.   Jeu 4 Fév - 13:41

Vu avec les autres.
Plus de soucis.

_________________
Shinddha inspecte en black.



Thanks Idenn ♥
SWAG:
 


Dernière édition par Shinddha le Jeu 4 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

avatar

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: La seule personne plus traitre que moi est mon frère [...] il me tarde de le rattrapper.   Jeu 4 Fév - 14:21

Bienvenue à toi Spicy Girl o/. Poupée de chiffon recherche des amis pour jouer ? Sache qu'ici il y a plein de partenaire près à s'amuser avec toi ^^.

Malheureusement je ne serais pas du même avis que mes camarades.

Lorsque j'ai lu ta fiche je l'ai trouvé plate, surtout dans l'histoire.

Le physique et le caractère sont sans plus, il y a peut être un peu plus a développer, bien que le petit tic de déplacement a la japonaise soit une bonne idée, mais dans l'ensemble ça manque de fond.

Ensuite, le gros point noir, l'histoire. J'ai juste avoir eu l'impression de lire un passage de rp, on n'y apprend rien sur le personnage, je veux dire "whut il s'est passe quoi ?" elle fait une crise de jalousie parce qu'elle n'a pas la mega gemme de son frère, pourquoi ? Il s'est passé quoi pour qu'elle en arrive a se barrer de chez elle ?

Il y a beaucoup de questions qui se posent encore.

J'attend a ce que tu développe bien plus ton histoire, au moin dans les grandes lignes, d'où tu viens, quel est donc ta famille, l'histoire d'héritage qui a l'air d'être en jeu, etc.. etc..

Bon courage ^^


_________________
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥️

"Liberty !"

"Mon âme, mon combat."

Alpha vous soutiens en #33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

avatar

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

MessageSujet: Re: La seule personne plus traitre que moi est mon frère [...] il me tarde de le rattrapper.   Jeu 4 Fév - 16:22

Suite à des soucis entre staff, il serait peut-être bon d'étoffer un peu ton histoire.

Je précise également qu'étant simple civile, tu n'es pas considérée comme noble et donc tu n'as plus de lien avec ta famille.
Si un jour tu veux récupérer la gemme de ton frère, il faudra faire un scénario du tonnerre (et tu as de la matière !) ou bien payer, comme les autres.

Voilà voilà. Je laisse ta fiche ici pour que tu effectues d'éventuelles modifications. Désolée pour la confusion !

Oh non ! Un dernier point: nous n'avons pas bien saisi la nature de ton personnage maintenant. Elle est civile... Mais que fait-elle ? Elle s'est trouvé un job ? Si oui, précise le avec "civile". Si non, tu deviens Vagabond.

_________________
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La seule personne plus traitre que moi est mon frère [...] il me tarde de le rattrapper.   Jeu 4 Fév - 23:56

Je serais absente quelques temps, je changerais tout ça par la suite.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

avatar

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

MessageSujet: Re: La seule personne plus traitre que moi est mon frère [...] il me tarde de le rattrapper.   Mar 16 Fév - 23:03

Nous attendons des nouvelles. A l'avenir, pense à poster dans les absences !

_________________
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La seule personne plus traitre que moi est mon frère [...] il me tarde de le rattrapper.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule personne plus traitre que moi est mon frère [...] il me tarde de le rattrapper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux
» Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)
» louiséa. ) la seule personne qui viendra te sortir de la merde, c'est toi.
» « Un secret consiste à ne le répéter qu’à une seule personne à la fois »
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches en attente de changement-