A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour ceux qui se posent la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

avatar

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

MessageSujet: Pour ceux qui se posent la question   Mar 16 Fév - 22:58

Bonjour/bonsoir.

Je fais ce topic d'absence dans le but d'expliquer les raisons pour lesquelles je peux paraître peu présente et aussi pour en rassurer un bon nombre d'entre vous.

Oh avant cela, sachez que je suis désolée de ne pas paraître très présente mais que voulez-vous: c'est la vie.
Et aussi: non, je n'ai pas besoin d'avoir des remplaçants pour le moment, au cas où vous vous poseriez la question. Si j'ai besoin d'un staffien en plus, je le ferai savoir...

Donc: pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis étudiante. De ce fait, je n'ai pas forcément beaucoup de temps pour moi à cause des cours, etc.. Bref, ça c'est normal et ce n'est pas la seule raison qui me pousse à ne pas venir.
Etant étudiante, avec les cours, il arrive que je perde de la motivation. Surtout quand le forum stagne. Bref, les cours ajoutés à la perte de motivation, c'est fatal... Et nous sommes beaucoup dans ce cas.

Mais je n'ai pas fini, s'il vous faut encore des excuses. Ce que je peux vous dire, c'est que me vie n'est pas spécialement rose. Je ne roule pas sur l'or, et ma famille non plus. Cela ajoute des tracas.
Mais aussi, il arrive que j'ai des problèmes familiaux, en particulier depuis qu'on est un peu en position délicate chez moi. Bref, sans compter mes animaux que je perd ou ceux qui sont malades... De quoi être gavée de la vie de temps en temps !

Aussi, sachez que le week-end et pendant les vacances, je suis très peu présente. Pourquoi ? Déjà parce que je me repose tout simplement. Ensuite parce que j'ai très certainement du travail et enfin... Parce que je rentre ENFIN chez moi. Je profite donc de ma famille et comme je suis une grande gameuse, j'adore jouer avec mes soeurs et mon copain une fois à la maison. Donc si je ne suis pas là le week-end, pas de panique !

Enfin, j'attend le bon moment pour me lancer dans le code et le permis, parce que bon, j'ai pas mes parents derrière pour me payer ces lourdes dépenses. Donc voilà, merci le trac. Aussi, je recherche du travail parce qu'évidemment, les étudiants sont fauchés.

Bien ! J'ai finalement un dernier point à aborder: ce n'est pas parce que je ne passe pas sur le forum, ou que je ne suis pas sur Skype que je ne bosse pas pour ASA... J'ai toujours une pensée pour le forum; tous les jours. Alors pas d’inquiétude ! Si tout vous parait lent, peut-être faut-il trouver la cause ailleurs que chez moi. Car si je suis lente dans mes réponses, je fais toujours en sorte que le forum avance ! Plus, sachez que je ne peux pas avancer seule... Sans des messages de soutien, de la motivation de votre part, ça ne donne pas envie de travailler. Alors si ASA à un coup de mou, vous savez quoi faire ! :3

Merci pour la lecture et surtout votre compréhension.
Bien à vous, Idenn.

Ps: pouvez pas savoir la pression que me porte ce forum ahah. xD Un peu de compassion.

_________________
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Pour ceux qui se posent la question   Mar 16 Fév - 23:41

t'inquiète, Idenn, je comprends ton point de vu. Je ne suis pas une grande philosiphe, mais bon, Je suis comme ça.

Au pire, il a à travailler dans les restaurant rapides. c'est pas le mieux et c'est stressant au début, mais ça pays mieux que certain resto avec serveur.

_________________