A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Au coeur de la Vallée] [VALLEE VERGER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer

avatar

Date d'inscription : 30/10/2015
Messages : 7

MessageSujet: [Au coeur de la Vallée] [VALLEE VERGER]   Mer 17 Fév - 3:22

Le temps était chaud. L'aube venait de se montrer. Le vent transportait quelques feuilles sur son passage, mais rien de plus. La tranquillité régnait. Le soleil venait refléter les dernières goutes d'eau tombés sur les œillets lors de la dernière pluie. C'était magnifique.

Le paysage monotone était des plus communs, tous ne s'intéressait pas à ce genre d'endroit. Heureusement un Pokémon des plus étranges, lui, affectionnait ce lieu. La grande diversités d'herbes médicinales l'intriguait tout particulièrement. En effet ce petit bonhomme était un medecin des plus étranges. De nos jours rencontrer un sauveur de ce genre était rare.

Le principal intéressé, du nom de Spencer, déambulait dans la vallée à la recherche de nouvelles potions. Accompagné de sa fidèle charrette le jeune homme essaya tant bien que mal d'avancer malgré le poids de sa précédente marchandise.

_________________
Spencer vous guérit en #00cccc


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayux

avatar

Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 109

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 67

MessageSujet: Re: [Au coeur de la Vallée] [VALLEE VERGER]   Ven 19 Fév - 2:38

Mayux bailla. Son corps était recouvert de blessures et la fatigue s'emparait d'elle de plus en plus. Elle cherchait un échappatoire dans cet enfer qu’elle vivait depuis quelques heures. La Mysdibule venait de faire le tour d'un endroit désert, une fois de plus. Par contre, une bande de voyous sauvages l'avaient attaquée sans aucun scrupules. Elle ne put se défendre, étant littéralement encerclée. Elle dut attendre que ceux-ci se fatiguent pour prendre ses jambes à son cou, ne se passant pas de les bousculer gratuitement - et d'en mettre K.O. la plupart, si ce n'est tous, d'un énorme câlin bien mérité.

Les pas de Mayux étaient lents et imprécis. Sont corps ne l’écoutait qu'un peu, laissant une grande partie de sa masse se trainer derrière les muscles qui répondaient encore à l'appel. Elle recherchait une présence qui pourrait l'aider. N'importe qui. Helheim? Esclave? Vagabond? Pas grave, tant qu'elle n’était plus seule à croupir sous cet inébranlable soleil. Les gouttes d'eau qui ornaient les feuilles vertes intéressaient grandement la Mysdibule, qui voulait du moins essayer de se soigner un minimum en attendant. Elle soupira. Sa respiration était si forte dans sa poitrine qu'elle ne ressentait presque plus rien de l’extérieur. Mayux n'avait même pas le temps de s’émerveiller devant l'extraordinaire spectacle qui s'offrait à elle: La survie avant tout, même elle ne voulait pas mourir si bêtement. À l'entente d'un petit bruit constant, les yeux rouge sang de la stratège se retournèrent vers la plaine verte. Une peur lui noua l'estomac. Elle qui était d'habitude si forte se retrouvait en véritable position de faiblesse: Cette attaque surprise n’était pas prévue, et la jeune fille devait se soumettre à n'importe qui oserait l'aider. Mayux papillonna des yeux. Un piaf vert... Avec une charrue? La vue n’était pas habituelle. Les Xatu étaient très souvent scientifiques ou médecins, pas esclaves ou marchands.

La vue d'herbes dans la construction de bois rassura la résistante. Surement un pilleur d'herbes, donc un médecin vagabond. Mayux s'approcha doucement de lui, complètement à plat. Elle ne faisait même pas attention à ses précieux biens, c'est pour dire. N'ayant plus assez d’énergie pour lui parler, elle se contenta de produire quelques sons tout en lui touchant l'aile droite d'un seul doigt.

_________________
~ { Mayux } ~  

[Avatar par Psydoktor]


{Mayux rétablit la justice en #ffffff}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Au coeur de la Vallée] [VALLEE VERGER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» [Guide] Le verger
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Programme d'Intensification Agricole dans l'Artibonite
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs abandonnés-