A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~ Empty
MessageSujet: Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~   Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~ EmptyMar 20 Mai - 16:30

Bonjour~

Ma petite Mentali aimerait RP, quelqu'un voudrait RP avec elle? J'accepte n'importe qui~

Mais j'ai quelques trucs à dire avant:

Je n'écrit pas de romans:

J'ai du mal à écrire quand on m'impose un thème mais je me débrouille ~
Si je suis à fond dedans je pourrait vous pondre un truc de 25 lignes, mais si je ne suis pas inspirée je ferais 10 ou 11 lignes peut-être un peu plus~

J'écrit à la première personne:

Je trouve plus simple de décrire Noxia en étant dans sa tête. Enfin je me comprend ~

Je met parfois du temps à répondre:

Je suis inscrite sur 3 autres forum et j'ai des RP's à rattraper~
J'ai une vie très compliquée surtout en ce moment, mais je peut facilement m'évader sur les forums~

Voilà merci et à bientôt pour RP~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~ Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~   Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~ EmptyJeu 4 Déc - 9:22

Coucou !

Donc comme je l'avais dit, je viens te proposer un rp maintenant que je suis plus libre ^^

As-tu une petite de contexte ou de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~ Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~   Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~ EmptyJeu 4 Déc - 20:34

Euh... Non je n'ai aucune idée sorry o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~ Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~   Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~ EmptyVen 5 Déc - 15:46

Bah, pas de soucis ! On va trouver un petit quelque chose.
Est-ce que ça te va si on fait ça dans le château ? On pourrait par exemple nettoyer la chambre de Solaris maintenant qu'elle est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~ Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~   Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~ EmptyVen 5 Déc - 18:21

Je veut bien~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~ Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~   Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~ EmptyLun 8 Déc - 21:28

En ce cas, je vais commencer si tu veux bien. Nyu va venir chercher Noxia pour l'aider ^^
Je te donne le lien une fois que le rp est fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~ Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~   Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mentali remplie de sympathie voudrait RP~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui voudrait rp avec un jet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-