A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'envie n'y est pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Quand l'envie n'y est pas ... Empty
MessageSujet: Quand l'envie n'y est pas ...   Quand l'envie n'y est pas ... EmptyDim 28 Fév - 19:57

Bonjour bonsoir à tous.

Vous l'aurez peut-être remarqué, mais je ne passe sur le forum qu'en temps que fantôme (et sur Skype aussi d'ailleurs), et mes raisons sont plutôt simple.

Je n'ai ni l'envie, ni la concentration, ni l'inspiration. L'inspiration me manque cruellement, je n'ai plus écrit depuis un bout de temps, je me perds dans mes objectifs, je suis largué, blablabla. En gros, mes préoccupations sont tellement nombreuses que le forum a été relayé à un niveau inférieur (ça ne veut absolument pas dire que je ne pense pas à vous !!)

Mais je m'embrouille. Si je suis ici, c'est pour vous annoncer que je ne tiendrais qu'un rôle de pur écrivain durant la fin de cette évent. Ainsi, je freeze tous mes comptes et mes Rps prévus pour me consacrer uniquement à la réponse de mes 2 Rps en cours.

Je suis en cours d'écriture de l'histoire et de la situation politique, géographique et social du continent Silfiur Terrariar, il arrivera sous peu, même si j'ai du retard sur la date prévu.

Je vous annonce aussi que je serais absent du 3 mars au 10 mars.

Bonne continuation à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Quand l'envie n'y est pas ... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie n'y est pas ...   Quand l'envie n'y est pas ... EmptyDim 28 Fév - 20:11

Je m'en serais douter, ne t'inquiète pas, tu connais la musique.



En espérant que ça te passe et que ça te revienne avec toujours plus d'entrain
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Quand l'envie n'y est pas ... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie n'y est pas ...   Quand l'envie n'y est pas ... EmptyLun 29 Fév - 14:21

Hello !

Ce n'est pas un soucis, on comprend. Prends ton temps pour faire ce que tu as à faire, de toute façon, le mieux est encore d'attendre la refonte...

D'ailleurs, comme tu ne passes pas beaucoup ni sur le fo ni sur Skype, je tiens à te dire que le rôle de Xerneas a été redonner à Shinddha afin que nous puissions clore l'évent le plus rapidement possible ! J'espère que cela ne te dérange pas. :)

Aller reposes toi, fais le vide et reviens nous tout frais !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Quand l'envie n'y est pas ... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie n'y est pas ...   Quand l'envie n'y est pas ... EmptyJeu 14 Avr - 10:02

Bonsoir tout le monde !!
Je passe en coup de vent pour vous dire que je serais peut-être absent du 16 avril au 23 avril compris pour cause de ski. (Je ne sais pas si j'aurais Internet là-bas, alors autant être prudent ^^)
Continuez de bien Rp en mon absence :P (Moi je réponds à Zahax demain si tout se passe bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand l'envie n'y est pas ... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie n'y est pas ...   Quand l'envie n'y est pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'envie n'y est pas ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche quelqu'un !
» Quand on cherche un joueur spécial ~
» Quand les réseaux sociaux s'en mêlent
» Quand on ne sait plus quoi faire !
» Quand le besoin se fait sentir [Syrius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-