A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game_Master
DATA_ERROR Maître du Jeu
DATA_ERROR Maître du Jeu
Game_Master

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 180

L'Histoire Empty
MessageSujet: L'Histoire   L'Histoire EmptyMer 2 Mar - 19:32




ASA'S HISTORY

Prologue : Une île. Un pays. Une histoire.  


Commençons par le commencement. Au début, les Pokémon vivaient en petits groupes, chacun s’occupant de ses affaires. De sa survie. Quoi de plus normal ? Mais avec l’évolution vient la socialisation. Et bientôt se furent des villages et des villes qui virent le jour. Et pour gouverner tout ça, une famille fut placée au-dessus de tous : la famille Primera. Le temps avança, emportant les Pokémon et apportant les nouvelles naissances. Les bâtiments, les mœurs, tout changeaient, sauf la paix du Royaume. Nous étions environs quelques 1500 années après l’arrivée d’Arceus.

Passons les 500 années de paix et de grâce du Royaume, pour nous arrêter en 2000 ans après Arceus. Le Royaume de Primera était toujours maître d’Aizora, prospérant. En cette année marquante, un événement des plus heureux eut lieu. Le couple royal du moment donna naissance à la succession : deux magnifiques princesses, l’une portant même le caractère chromatique. Cela fit bien entendu parler. Pour certains, c’était la plus merveilleuse des nouvelles, la majorité du Royaume était de cet avis. Pourtant, une minorité semblait voir en la différence de la plus jeune Princesse une condamnation, une séparation. Bref, un mauvais signe.

La Princesse Solaris grandit avec la grâce que l’on attendait d’elle. Généreuse, gentille et compatissante, elle était adorée et aimée par tous. Elle pensait au peuple, malgré son jeune âge, pour le plus grand plaisir de sa mère la Reine. Ses professeurs, les meilleurs du Royaume, étaient également très contents de ses résultats. Le destin semblait lui sourire et promettait de grandes choses.

M
ais on ne parlait pas que de la Princesse Solaris au château. Non, le sujet de conversation concernait plus souvent sa jumelle chromatique, la Princesse Luna. Elle aussi montrait des prédispositions à monter sur le trône. Commander, elle le faisait très bien. Et la chromatique exposait des qualités de grand stratège, dès le plus jeune âge. Cependant, il lui manquait la compassion de sa sœur, tout comme il manquait à Solaris la poigne de Luna. Bien que cette dernière était aussi très douée dans les bêtises.





Dernière édition par Game_Master le Mer 2 Mar - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game_Master
DATA_ERROR Maître du Jeu
DATA_ERROR Maître du Jeu
Game_Master

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 180

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire EmptyMer 2 Mar - 19:32




ASA'S HISTORY

Chapitre I : Black and White.  


Les deux Princesses grandirent jusqu’à atteindre l’âge de raison, comme on dit. Elles avaient 18 ans lorsque la nouvelle fut annoncée : une nouvelle royauté allait commencer. Le couple royal était fatigué et désirait se reposer dans l’attente de futurs petits enfants. Luna attendait beaucoup de cette révélation, ayant toujours eu l’ambition de monter sur le trône de son père. Elle aimait le pouvoir, diriger. Ce poste était fait pour elle. Quelle ne fut donc pas sa fureur en découvrant que c’était la douce et faible Solaris qui allait porter la couronne ! La Princesse déchue se sentit trahie, déshonorée. Sa rage la consuma, tout comme sa jalousie. Luna sombra dans la folie.

Le jour du couronnement, Solaris était très heureuse, tout comme le Royaume. Beaucoup de monde était invité, et pas seulement chez les nobles. La future Reine avait insisté sur le fait que tout son peuple était libre de venir si il le désirait. Elle voulait partager avec le plus grand nombre, dans un esprit d’harmonie et de paix, d’amour. Ses parents étaient prêts d’elle, attendant avec impatience de voir leur fille sur le trône, belle comme le jour. Mais la cérémonie devait attendre, car le futur monarque insistait pour que sa sœur aimée soit présente.

Luna ne tarda pas à se montrer, à la tête d’une sombre armée de criminels et de traître. Ayant pactisé avec de sombres forces, la Gardevoir chromatique avait maintenant la possibilité de Mega-évoluer et ne se privait pas du pouvoir qui lui était accordé. Sa haine déchira l’assistance, sous le regard effrayé de Solaris. Le carnage fut sanglant et terrible, autant chez le bas peuple que chez les nobles. Mais Primera tout entière devrait souffrir de la perte du couple royal et d’une des deux sœurs…

Luna fut reniée et dégradée au rang de traîtresse au Royaume. La Reine Blanche, Solaris, lança un avis d’arrêt contre le félon, ordonnant cependant qu’on la garde vivante. La douce Gardevoir pensait pouvoir convaincre sa sœur d’abandonner les ténèbres et de revenir dans la lumière. Parallèlement, Luna se fit Reine du son propre Royaume, celui des Renégats. La Reine Noire était née et avec le pouvoir de sa forme Méga, elle n’eut aucun mal à recruter les pires criminels d’Aizora.





Dernière édition par Game_Master le Mer 2 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game_Master
DATA_ERROR Maître du Jeu
DATA_ERROR Maître du Jeu
Game_Master

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 180

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire EmptyMer 2 Mar - 19:33




ASA'S HISTORY

Chapitre II : Le Bal.


La guerre entre les deux camps dura plusieurs années. Le peuple souffrait, malgré les tentatives de Solaris pour le maintenir à flot. La famine n’était pas loin et Primera se fatiguait tandis que les traîtres semblaient toujours plus nombreux. Plus puissants. Pourtant, le statut quo était de mise : aucun des deux camps ne parvenait à prendre le dessus de façon permanente. La situation changea par le biais d’une bonne action.

Solaris, soucieuse du bien-être et du moral des troupes, décida d’organiser au château un immense bal : tout le monde était invité, de noblesse ou non. Même les vagabonds pouvaient se présenter et profiter de la fête. La Reine Blanche espérait ainsi redonner espoir et fortifier l’esprit d’unité de Primera et pourquoi pas, former de nouvelles alliances. La Reine Noire eut vent de cette affaire et confia à son bras droit, une Absol chromatique nommée Ikana, l’assaut.

Ikana s’infiltra avec plusieurs Renégats dans le bal, au milieu de la richesse du château blanc. Et malgré le dispositif de sécurité mis au point par Nyurü, la Mystigrix bras droit de Solaris, à nouveau le carnage s’abattu sur le Royaume Primerrien. Les dégâts furent énorme, tant en vie qu’en solidité de l’unité si précieuse à la Reine Blanche. Les Renégats furent chassés, mais le mal était fait.

L
e peuple ne tarda pas à gronder sa colère, face à l’impuissance de sa Reine. Solaris, entendant les paroles acides de ses sujets, prit une décision. Elle se savait inutile au Royaume en temps de guerre, elle qui ne souhaitait que l’amour et la paix. Alors dans une annonce publique, elle déclara à son empire sa reddition. Elle abdiquait, rendait la couronne. Elle partait. La nouvelle ébranla Primera, bien plus qu’on ne l’aurait cru suite à la révolte du peuple. Un conseil se mit en place pour la remplacer mais le Royaume était déjà perdu.

Luna, ayant atteint son but, détruisit Primera de fond en comble. Il ne resta que des ruines de la dynastie de sa famille, appartenant au passé. La Reine Noire avait gagné, mais en paya le prix. Sa folie l’avait poussé à rester toujours sous Méga-évolution, cherchant le pouvoir avant tout. Son corps ne le supporta pas plus longtemps et dans la souffrance, la terrible dictatrice mourut.





Dernière édition par Game_Master le Mer 2 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game_Master
DATA_ERROR Maître du Jeu
DATA_ERROR Maître du Jeu
Game_Master

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 180

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire EmptyMer 2 Mar - 19:33




ASA'S HISTORY

Chapitre III : Dark Assault.


Les Renégats, livrés à eux-mêmes, se disputèrent longtemps le trône. Quelques pokémon, plus intelligents et retors que la moyenne, prirent le pouvoir et formèrent le premier cercle de Conseillers. Ils renommèrent leur Royaume : Helheim était né. La vie reprit son court, malgré la rudesse présente au quotidien. La terre avait souffert des guerres incessantes.

Mais la paix n’eut guère le temps de s’instaurer. Un groupe de Pokémon, pour la plus part issus de Primera, cherchait vengeance et liberté. Ne voulant vivre dans un monde d’obscurité, la Résistance se leva contre les tyrans. Un groupe notamment fit parler de lui : les Ravens. Si son ou ses dirigeants étaient connus, Helheim ne tarda à donner réponse à cette agression : la Police Hellhound se lança à la chasse. Et bien qu’ils ne le découvrir jamais, les policiers avaient fait fort. Leur chef, Shinddha, avait réussi par un cruel tour du destin à mettre les pattes sur Altaïr et Eleonore, les fondateurs même des Ravens.


La guerre continuait entre la Résistance et Helheim, personne ne semblait prêt à céder. Il y eut cependant quelque chose de nouveau chez les grands du royaume sombre : une nouvelle venue nommée Naxias. C’était un Goupelin femelle espèce Delta. Rare descendante du peuple Delta, elle avait des pouvoirs supérieurs à la normale. Grâce à son statut, elle accéda rapidement aux hautes sphères d’Helheim. Ayant envie de s’emparer d’Aizora toute entière, la renarde se détacha du royaume en se cachant dans le château. L’endroit était introuvable, camouflé par de la magie. Enfin tranquille, elle amplifia ses pouvoirs de magie Noire pour pouvoir corrompre des Pokémon. Ceux qui avaient le malheur de se faire prendre au piège devenait des Pokémon Obscurs : des êtres sans pitié et dépourvus de réflexion. Leur seul but était d’aider Naxias dans sa conquête.

Suite à cette arrivée bien étrange, et à l’apparition de Pokémon avides de sang, tous consultèrent un sage. C’était un Alakazam nommé Aganon. Celui-ci était très intelligent et connaissait un très grand nombre de contes et légendes, mais aussi de prophéties. Personne ne pouvait lui faire de mal et sa neutralité était un argument valable pour le laisser en paix. Il descendit donc de son abri pour raconter à qui voulait l’entendre cette prophétie :

Tout était clair : partir à la recherche de Mewtwo, Xerneas et Ho-Oh. Bien entendu, chacun avait le choix de partir à leur recherche, de combattre simplement Naxias et son armée, ou encore de lui venir en aide. Il y avait beaucoup de petites batailles qui éclataient sur Aizora à partir de ce moment. Comme la prophétie l’avait suggéré, les trois Pokémon légendaires apparurent sur l’île grâce à l’énergie de leurs gardiens. Mewtwo avait pour gardien Ersatz, un Zorua malicieux et pauvre. Xerneas, elle, avait un Zoroark nommé Nyxès. Pour finir, Ho-Oh était lié à Neko, une Nymphali.

Le Pokémon Psy put faire la rencontre du renardeau et décida de s’allier à celui-ci pour empêcher Naxias de réveiller Arceus.

Le Pokémon de la Vie se retrouva bien seul sans son gardien qui ne put l’atteindre. Elle tomba néanmoins sur Alpha, un Latios au cœur pur et s’allia à lui pour empêcher la sorcière d’atteindre son but.

Le phoenix ardent fit la rencontre de la jeune Neko mais n’eut pas le temps de faire plus amples connaissances car elle mourut dans un combat contre Shinddha, le chef de la Police. Ho-Oh respecta le souhait de la femelle ne s’alliant pas à Helheim, ni la Goupelin.

Finalement, les trois légendaires furent tous guider par des cœurs qui ne voulaient pas voir Aizora tomber entre les pattes de Naxias. D’un accord commun, ils se regroupèrent pour redonner la vie au dieu des Pokémon.

Pendant ce temps, le Pokémon Delta fulminait et avait besoin de plus de pouvoir : elle envoya donc son allié Vladimir dans les mines, à la recherche de pierre de magie Noire. Mais il était déjà trop tard pour elle !
L’unification du pouvoir de Mewtwo, Xerneas et Ho-Oh purent faire revenir l’esprit d’Arceus dans son corps. La pierre qu’il était vola en éclat, dévoilant son corps bien vivant. Avec Dieu à leur côté, les Pokémon qui voulaient se débarrasser de la renarde allaient l’affronter… Cependant, quelque chose d’inattendu se produisit : l’apparition du Pokémon Renégat, Giratina.

Une ombre gigantesque du Pokémon dragon planait sur Aizora, c’était une projection de lui-même. Furieux, il s’adresse à toute la population de l’île :

« Vous n’êtes que des bandes d’incapables… Je dois me montrer au grand jour à cause de cela ! Et puis toi… Arceus. Ne crois pas que la partie est terminée. Tes pouvoirs ne sont pas encore revenus, la guerre ne fait que commencer… »


Il se tut ensuite pour le moment. Il était vrai que le dieu n’avait pas encore accès à toute sa puissance. Il lui fallait donc rester avec ses alliés pour recouvrir ses forces. Néanmoins, le dragon n’en avait pas terminé avec sa tirade :

« Pokémon du royaume d’Helheim, joignez vous à moi ! Ensemble, nous renverseront ce dieu qui vous a trahi, ce dieu qui vous a laissé dans votre souffrance… Ce dieu qui m’a banni. Oui, ce n’est pas un saint ! Et j’ai quelques confidences à vous faire qui achèveront peut-être de vous convaincre. »

Tous les regards étaient fixés vers le ciel, vers l’ombre de Giratina. Ils attendaient la suite car le dragon des ombres semblait détenir de précieuses informations…

« Vous voilà débarrasser du Pokémon Delta. Naxias. Non pas grâce à celui que vous appelez dieu… Mais bien grâce à moi ! Enfin… Habitants d’Helheim sachez que votre royaume est le fruit de mon labeur. »

La stupeur gagna tout Aizora et le légendaire continua :

« Vous avez bien entendu… Je suis à l’origine de la création du royaume des Renégats. C’est moi qui ai corrompu la Reine Noire Luna afin de vous épargnez le fait d’être sous les ordres d’une reine pathétique, sans charisme et qui a abandonné son peuple.

Ce royaume fraichement créé était votre asile ! Certains l’ont compris, d’autres non… Grâce à mon pouvoir, vous avez pu vous étendre et prendre possession de l’île. Je vais vous aider à vivre sans votre dieu qui n’est qu’un lâche. Helheim n’est plus mais vous pouvez me rejoindre, nous reprendrons le contrôle entier d’Aizora ! »

Ainsi, Giratina était le manipulateur de la Reine Luna, devenant aussi le créateur du vil royaume et de son expansion. Ce que le dragon n’avait pas dit, c’était qu’il s’était débarrassé de Naixas parce qu’elle lui était devenue inutile. C’était un pantin, tout comme la Gardevoir chromatique. Voilà pourquoi elle était si puissante. De plus, il avait manipulé légèrement le vieux Aganon pour qu’il parle de Naxias car la prophétie de base ne parlait que du trio légendaire nécessaire pour ressusciter Arceus.  Il pensait pouvoir pousser les Pokémon mauvais à s’emparer de leurs forces pour empêcher son ennemi juré de revenir à la vie. Le dragon s’était révélé au grand jour pour refaire son armée et semblait avoir conquis beaucoup de monde. Ses arguments étaient vraiment convainquant après tout. Bien sûr, le renégat n’était pas dupe : il savait qu’Arceus était un obstacle pour lui, même sans sa pleine puissance. Il n’avait donc pas d’autre choix que de se replier et de gagner la confiance des Pokémon.

Un temps passa, Arceus rassembla ses fidèles, comme l’avait fait le reptile des ombres. Aizora fut redécoupée car Arceus put reprendre des terres à l’ancien royaume d’Helheim. L’île était ainsi scindée en deux par une ligne imaginaire mais que les créatures connaissaient bien. Les trois légendaires de la prophétie durent se replier on ne sait où pour recouvrir leurs pouvoirs…

Arceus créa les Defenders, un grand groupe de Pokémon qui voulaient la paix et qui avaient foi en leur dieu. Giratina, lui, créa le Dark Core, autre groupe immense qui regroupait les anciens Helheim, ceux qui voulaient la guerre et ceux qui ne croyaient plus en Dieu. Le statu quo s’imposa alors sur l’île, calmant les guerres et les batailles.

Arceus et Giratina avait presque la même puissance. Tous deux savaient que pour gagner, il fallait ruser et ne pas compter uniquement sur Aizora. Deux nouveaux enjeux virent le jour :

-Etablir une relation amicale avec Silfiur Terrariar
-Prendre possession d’Ahoris

Le premier enjeu était évident : le manque d’argent, de vivres et d’armes se faisait sentir partout. Les Pokémon avaient également besoin de reconstruire beaucoup de chose : le commerce était donc inévitable. Pour pénaliser l’autre camp, il fallait faire vite et convaincre Silfiur de ne coopérer qu’avec l’un d’eux !

Quant au second enjeu, il était là pour montrer la puissance qu’avait un camp sur l’autre.

Dès lors, les Defenders et le Dark Core s’affrontèrent pour la conquête, et non plus pour le plaisir. Les temps étaient aussi plus calmes, laissant aux innocents la chance de reconstruire leurs vies.

Résumé : Naxias est une Goupelin espèce Delta, arrivée au pouvoir à Helheim. Elle se confina pour être tranquille et créa une armée de Pokémon étranges et sanguinaires : les Pokémon obscurs. Aganon était un Alakazam plein de sagesse qui raconta une prophétie parlant de la renarde et du trio légendaire : Mewtwo, Xerneas et Ho-Oh. Ces derniers avaient le pouvoir de faire revivre Arceus, qui pouvait combattre Naxias. Chaque légendaire fut contacté par une personne aux bonnes intentions et Arceus put revivre. Dès lors, Giratina apparu, se révélant au grand jour. Il expliqua être à l’origine de la folie de la Reine Noire, et d’avoir créé le royaume des Renégats (et donc Helheim). Persuadant beaucoup de monde qu’Arceus était un dieu pitoyable, il parvint à prendre les rênes sans soucis. Quant au dieu, il ne pouvait pas lancer d’attaque contre le dragon car ses forces n’étaient pas revenues.

Arceus et Giratina rassemblèrent alors leurs partisans pour faire face à l’autre : ainsi naquirent les Defenders et le Dark Core. Le statu quo s’installa sur Aizora et deux enjeux virent le jour : établir le commerce avec Silfiur Terrariar et conquérir Ahoris. Les Pokémon de chaque camp durent ainsi faire en sorte de gagner avant les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Tout connaitre sur ASA :: Règlement & contexte :: Sujets impératifs-