A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annexe n°8 : Nouveaux enjeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game_Master
DATA_ERROR Maître du Jeu
DATA_ERROR Maître du Jeu
avatar

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 180

MessageSujet: Annexe n°8 : Nouveaux enjeux   Mer 2 Mar - 21:22




NOUVEAUX ENJEUX

For the victory !



DESCRIPTION
Si la guerre est calmée pour le moment, il faut savoir que tout n’est pas rose. Les forces d’Arceus et de Giratina étant égales, il faut dominer l’autre autrement. C’est pour cela que nous avons créé deux nouveaux concepts qui serviront à diversifier vos RPs et intrigues.

• La conquête d’Ahoris : Il s’agit de la plus grosse nouveauté ! Ahoris est une île qui était inexploitée mais nous avons décidé de la rendre accessible mais pas de n’importe quelle manière… Il vous faudra l’explorer ! De ce fait, les endroits où vous pourrez RP sur Ahoris seront au début très peu, puis au fur et à mesure, il sera possible d’aller à beaucoup plus de zones. L’exploration reposera sur le bon vouloir des membres, aussi nous espérons que ceci vous plaira et que vous ferez en sorte qu’Ahoris ne soit plus un secret…

Il faut aussi comprendre que les Defenders et le Dark Core se livrent à une course contre la montre. En effet, plus l’un des deux camps aura passé de temps sur Ahoris, plus il aura de chance de coloniser Ahoris, ou du moins d’y trouver des alliés (ou de combattre les Ahorisiens pour s’emparer de l’île… à vous de voir). Chaque RP rapporte des points de découverte en fonction de votre imagination et de la qualité de celui-ci. Pour découvrir un nouveau lieu, il faudra atteindre un certain nombre de point que personne ne connaitra à l’avance.

Pour faciliter la tâche aux membres des Defenders ou du Dark Core, Giratina et Arceus seront là pour fournir des vivres, de l’argent et même des PNJ pour aider dans les explorations.

Bien sûr, même les vagabonds et les civils peuvent explorer mais ils ne disposeront pas de l’aide de Giratina ou d’Arceus. Il faudra compter sur vos propres ressources, ou bien faire appel à d’autres joueurs pour vous aider !

Toutes idées ou demandes concernant la découverte d’Ahoris devra être signalée au staff par un simple MP où vous expliquerez dans quelle circonstance vous voulez faire un RP. Un Defenders (ou Dark Core) du rang Explorateur n’aura pas besoin de faire cela puisque c’est son rôle.

Ci-dessous la liste des territoires contrôlés par chaque groupe :

Neutre (possibilité de le faire sien, sauf exception) :

-Débarcadère (cet endroit restera toujours neutre malgré les conflits)
-Zone Blanche (cet endroit restera toujours neutre malgré les conflits)


-Defenders :


-Dark Core :


-Civils/Vagabonds :




• Le commerce avec Silfiur : Deuxième nouveauté, un peu moins intéressante mais tout aussi importante ! Nous introduisons une autre île, celle de Silfiur Terrariar ! Il n’est toujours pas possible d’y jouer mais le but est de réussir à convaincre l’île de faire du commerce et des échanges avec Aizora. Ceux-là sont très avancés technologiquement parlant et représentent donc un atout potentiel pour les Defenders ou le Dark Core et même les civils et vagabonds !

Par ailleurs, les Defenders et le Dark Core devront obligatoirement faire un peu d’essaie de négociation avec Silfiur s’ils ne veulent pas laisser les autres gagner.

Le but est de faire gagner des renforts, des objets ou des vivres à votre camp. Si vous êtes civils ou vagabond, cela pourra vous servir à gagner de l’argent de manière relative à votre métier, ce qui n’est pas négligeable si vous voulez gagner en puissance et en notoriété.

Les essais se font par RPs avec des PNJs issus de Silfiur et tout le monde peut y participer. Cependant, les rangs Négociateur ou Commerçant aideront plus facilement leur détenteur, c’est logique.

Ci-dessous vous pouvez voir les pourcentages de négociation de chaque groupe :

-Defenders : 0%
-Dark Core : 0%
-Civils/Vagabonds :
Un tel : 0%
Machin : 0%
Quelqu’un : 0%





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annexe n°8 : Nouveaux enjeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjeux et défis des prochaines élections indirectes
» Les enjeux de l’industrie touristique haïtienne
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» La « démocratie haïtienne » : Quels sont les enjeux ? - 29 octobre 2010
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Tout connaitre sur ASA :: Règlement & contexte :: Annexes-