A Story About Pokémon
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Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
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 Changements et réclamations

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Game_Master
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MessageSujet: Changements et réclamations   Jeu 3 Mar - 0:18


Hey les Marshmallow !

Comme vous-avez très certainement remarqué, le forum a fait peau neuve ! ♥
Nous avons travaillé toute la soirée pour que vous puissiez revenir à votre petit train-train d'écriture au plus vite ~

Cependant, avant de reprendre vos aventures, il serait bon d'aller jeter un oeil à l'histoire et au contexte d'ASA ! Car oui, comme vous le savez aussi, très certainement, l'évent Dark Assault est officiellement terminé ! (même si officieusement, les rps sont encore à conclure).

Etant donné que le contexte est légèrement différent, nous nous sommes adaptés et le forum aussi ! Quelques nouveautés notables sont à prendre en compte, comme les nouveaux groupes ou le nouveau fonctionnement des rangs. Bref, pas mal de changements.

Vous noterez aussi l'apparition des Annexes, qui regroupent un bon nombre d'informations très utiles ! Il est fortement conseillé d'aller y jeter un coup d'oeil ;3

Et ce n'est pas encore terminé. Avec l'évent, ce sont aussi vos personnages qui ont évolué ! Du coup, il est temps de faire une petite mise au point, histoire que tout se passe bien pour la reprise d'ASA ~

Nous aimerions connaître vos avis sur le nouveau contexte, les nouveaux enjeux et la conclusion de l'évent. Est-ce que cela vous semble assez détaillé ou non ? Arrivez-vous à trouver la nouvelle place de votre personnage ?

N'hésitez pas à contacter le Staff afin de parler de la nouvelle position de votre personnage si jamais vous avez du mal à y voir clair. Nous serions ravies de vous aider et de trouver un accord. Evidemment, nous savons aussi qu'il y aura très certainement des râleurs, comme toujours. Aussi nous vous invitons également à prendre contacte avec le Staff pour parler de vos problèmes. Nous avons forcément une solution !

N'importe qui peut avoir changer de camp ou de rang durant cette fin d'évent, c'est pour cela qu'il faut absolument prendre contact avec le Staff pour vous assurez que les changements de votre personnage son possible !

Une fois que votre changement est OK avec le Staff, nous vous invitons à aller vous recensez dans l'effectif le plus rapidement possible ! Histoire qu'on puisse vous mettre votre rang et votre couleur ~ Une fois cela fait, il vous restera à communiquer les informations relatives à votre nouvelle Fiche Technique !

Note importante : Concernant les Vagabonds, une nouvelle règle a été mise en place. Elle se trouve dans les annexes et vous êtes prié d'aller y jeter un oeil. Nous attendons de vous une coopération totale : l'un ou l'autre des camps sera très heureux de vous accueillir entre ses murs.



Voici donc le petit formulaire à remplir dès que possible !

Code:
• [b]Nom :[/b] ici
• [b]Lien vers la présentation :[/b] ici
• [b]Nouveau groupe :[/b] ici
• [b]Nouveau rang :[/b] ici
• [b]Explication :[/b] ici
• [b]Talent :[/b] ici
• [b]Attaques (4 + 1 repro) :[/b] ici (avec description courte si possible)
• [b]Inventaire :[/b] ici
• [b]Est-ce que je veux bien nettoyer ma fiche de présentation ? :[/b] ici

Pour vous aidez à mieux comprendre, une petite explication de chaque champ !

Nom : Bah, le nom de votre compte, pour si vous en avez plusieurs ! D'ailleurs, vous pouvez ne poster qu'avec un compte pour tous.
Lien vers la présentation : Pour nous facilité la recherche.
Nouveau groupe : Defenders, Dark Cores, Civils, Vagabonds ou Autres.
Nouveau rang : Votre nouveau rang (n'hésitez pas à consulter le sujet en question.
Explication : Expliquez nous rapidement ce qu'à fait votre perso durant la fin de l'event et ce qui l'a conduit à son nouveau rang.
Talent : Talent de votre pokémon, vous pouvez prendre le Dream World.
Attaques (4 + 1 repro) : 4 attaques naturelles du Pokemon (vous pouvez utiliser Poképédia ou Pokébip pour ça) en prenant tout de même en compte le "niveau" de votre personnage. Et vous avez également le droit à une attaque issue de la reproduction. Si vous n'en avez pas, vous pouvez prendre une attaque repro d'une petite évolution (pas le niveau au-dessus) ou dans le cas des Légendaires, une attaque naturelle. Si vous pouvez, une petite description serait appréciée pour chaque attaque. Vous pouvez bien entendu ne prendre qu'une, deux, trois attaques, c'est vous qui voyez !
Inventaire : Les objets qui seront dans votre inventaire (on rappelle que c'est vous qui devez remplir et poster l'inventaire une fois votre fiche créée) afin qu'on puisse les vérifier.
Est-ce que je veux bien nettoyer ma fiche de présentation ? : Nous allons posté, une fois validé, vos changements dans votre fiche de présentation pour qu'ils soient visibles directement. Ainsi, nous voudrions effacer tous les commentaires sur votre fiche, pour plus de clarté. A vous de nous dire si nous pouvons ou non.

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Dernière édition par Game_Master le Ven 4 Mar - 10:44, édité 3 fois
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Alpha



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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Sam 5 Mar - 19:22

Coucou, voici les changements pour Alpha

1- Alpha

Nom : Alpha N.
Lien vers la présentation : http://a-story-about.forumactif.org/t669-presentation-un-dragon-parmi-les-vagues?highlight=Un+dragon+parmis+les+vagues
Nouveau groupe : Defendeur
Nouveau rang : Soigneur/Masseur
Explication : Alpha a été téléporté sur un bateau par Mewtwo le maître psy, il n'est pas au mieux de sa forme et il semblerait que ce soit un navire de flibustier... Avant cela, lors de sa rencontre avec Xerneas, après avoir sauvé Idenn des griffes d'Yvanovitz, le jeune dragon doutait de ce qu'il voulait faire pour ce monde, malgré toute la sympathie que la déesse de la Vie lui porte et les actions le portant vers ce qui semble être un allié précieux pour les Défendeur. Maintenant que Giratina et Arceus sont réveillés, il doit prendre une décision, au plus vite. Son objectif est le suivant. Retrouver Lucya, Idenn ou n'importe qui dans le camps de Defendeur, voir même Arceus s'il le faut !

Talent : Lévitation (peut se faire néanmoins toucher par les attaques sol, à voir InRp)
Attaques (4 + 1 repro) :

Vibra-Soin : Ma vocation c'est d'aider les Pokémons en difficultés alors, hop, un petit massage et ça repart ! Rend la moitié de la vie au Pokémon. Fatigue le lanceur.

Abri : Se protéger soit et les autres ! Créer un Mur de lumière (différent de Mur Lumière hein) qui pare les attaques ennemis, ne protège pas des attaques sur le côté ou dans le dos.

Lumi-Eclat : Une intense lumière s'échappe du corps du Dragon, aveuglant les ennemis quelques secondes en prenant une décharge psychique. A une chance de baisser la défense spéciale de l'adversaire.

EDITER : Dracosouffle : Le Dragon souffle son énergie sur l'ennemi. La poudre générée est susceptible de paralyser l'adversaire à 30%

Maître des capacités (car pas de reproduction) Vent-Arrière : Créer un vent magique pour Soi et les Pokémon reconnus comme alliés, augmentant ainsi leur vitesse de déplacement.

Inventaire : 5 baie pêcha (Papa Cadoizo) / Pierre Aube (Papa Cadoizo) / Arbalète / Carreaux : 0
Est-ce que je veux bien nettoyer ma fiche de présentation ? : Oui

EDIT 22/03/2016:
 

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Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥

"Liberty !"

"Mon âme, mon combat."

Alpha vous soutiens en #33ccff


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Adragas



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Points: 2

MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Sam 5 Mar - 20:51

Nom : Adragas
Lien vers la présentation : http://a-story-about.forumactif.org/t594-adragas-le-perforateur
Nouveau groupe : Vagabonds
Nouveau rang : Mercenaire
Explication : Suite à son altercation avec Nailah, Adragas frustré décida de redevenir le prédateur adepte de missions sanglantes qui laisse libre cours à son instinct violent, meurtrier, et ses pulsions. Il décida donc d'ignorer les combats entre les 2 partis pour s'occuper de lui et lui seul.
Talent : Synchro
Attaques (4 + 1 repro) :
-Poursuite: Adragas surprend sa victime avec sa vitesse et la percute pour de le stopper dans sa course. Fonctionne mieux sur les pokémons en fuite.

-Onde Folie: Adragas plonge sa cible dans un état de confusion de durée variable

-Feinte:.Adragas profite de l'effet de surprise pour frapper son adversaire afin de lui couper le souffle.

-Rayon Lune: Les rayons lunaires font briller les anneaux lumineux d'Adragas, ce qui lui permet de récupérer une partie de sa santé

-Séduction (repro): Adragas joue de ses attributs masculins pour séduire sa victime et ainsi la piéger pour pouvoir l'assassiner (ne fonctionne que sur les femmes).

Inventaire : Rien
Est-ce que je veux bien nettoyer ma fiche de présentation ? : Oui

_________________
La pire des calamités est libre comme l'air, fais bien attention à tes arrières...
Adragas vous terrasse en #0000FF

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Angelika S.



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Arme: Pendragon (Scellée)
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Points: 0

MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Sam 5 Mar - 20:57

2- Angelika

Nom : Angelika Shinjika
Lien vers la présentation : http://a-story-about.forumactif.org/t763-angelika-shinjika-la-violoniste-repentie-trash-gore-musique-termine?highlight=La+Violoniste
Nouveau groupe : Civils
Nouveau rang : Noble / Gérante d'Auberge

Explication : Ca va chier

Tout semblait se mener de bon train pour la belle Angelika malgré le conflit entre Helheims et la résistance. La violoniste n'avait pas trop de soucis a ce faire de son côté, elle avait même voulu rejoindre la Police afin de pouvoir assurer une nouvelle sécurité dans la Citadelle, mais c'est alors que Giratina sorti de l'ombre. Les temps dans la citadelle était devenu plus rude que sous le joug des Helheims, le pouvoir en place avait totalement disparu. Ce n'était plus le petit paradis que c'était. Elle fût contrainte de partir, laissant derrière elle les quelques amis qu'elles a (Bridget) et l'orphelinat qu'elle fréquentait. Pour autantn ce changement lui offrit une énorme opportunité. Même si la carte du monde s'était rapidement re-dessiner suite a l'éveil des deux dieux, elle ne voit pas l’intérêt de rejoindre un camps, pour le moment, ça ne serait pas bon pour elle. l'Ange d'or a un nouveau projet, elle qui a toujours aimer voir du monde, ayant fréquenter d'abord les bars en tant que joueuse avec que l'on découvre son rang de noblesse, elle a décidé d'avoir son établissement ! Comme quoi les Nobles ne sont pas que des fainéants, la belle voit grand et surtout profitable. Quitte à jouer de la musique, pourquoi ne pas laisser les gens se déplacer plutôt que de s’embêter à faire le tour du monde (même si elle fera certainement un jour). Une Auberge semble être la meilleur des options ! Pour le coup elle cherche encore l'emplacement pour ce second souffle.
Accompagné de Lynne (la fiche arrive !) et de son fidèle major-d'homme, Atom, elle s'est installé dans une maisonnette provisoire situé un village en plein milieu de la zone neutre.

Defendeurs, Civils, Voyageur et même vous DarkCore vous serez en territoire neutre, tout le monde est la bien venue, mais si vous jouer les fauteurs de trouble attendez vous à avoir de très grosse représailles, il n'est pas bon d'énerver la patronne...

Talent : Chanceu(se) (ne donne de la chance que sur les attaques ?)
Attaques (4 + 1 repro) :

Requiem
: Angelika joue un morceaux de violon très spéciale ou utilise sa voix pour générer une mélodie macabre aux oreilles de ceux qui l'entendent. Le lanceur et les affectés se vident peu à peu de leur énergie jusqu’à tomber dans l'inconscience (Ce n'est pas vraiment considéré comme un K.O en RP, n'y pour le lanceur, n'y pour les affectés). N'affecte pas les Pokémon avec le Talent "Anti-Bruit". La zone d'effet correspond à 10m de circonférence soit 5m de rayon autour du lanceur.

Morsure : "Croque-Monsieur ♪" Mord la cible. Peut baisser la défense de celui-ci.

Gros'Yeux : Histoire de bien vous faire comprendre que si vous continuez à lui ternir tête, ça risque de mal aller pour vous :3. Baisse la défense de la cible

Provoc : "Je n'ai pas la langue dans la poche". Empêche le ou les Pokémon provoqués d'être passif et les obliges à attaquer, les empêchant d'utiliser des compétences qui ne sont pas des attaques ou bien à ce mettre au boulot ! (J'aime pas les glandeurs :3)

[Reproduction] Câlinerie : Enlace la cible avec une passion dévorante jusqu’à qu'il n'en puis-ce plus <3. Sinon, câlin très sensuel et énergique, huhu ♪.


Inventaire : Pendragon (Katana provenant de l'histoire, non utilisable sans accord du staff).
Est-ce que je veux bien nettoyer ma fiche de présentation ? : Oui

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Angelika vous joue une mélodie en #ffff66 et descend de son nuage en ff3300
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Dejan



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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Sam 5 Mar - 23:42

Nom : Kaiser
Lien vers la présentation :
Nouveau groupe : Defenders
Nouveau rang : combattant/professeur d'espionnage et exploration
Explication : Suite aux évènements du Dark Assault, il pensait que la crise des Hellheim serait résolu. Cependant rien n'était moins sûr. À la première manifestation de Giratina, son côté obscur sembla le déchirer. Le temps qu'il se ressaisisse et se rende compte que tout était encore à faire. Il reparti donc de 0. Mais ça viendra en temps et en heure.
Talent : acharné (monte l'attaque fortement si une statistique est diminuée, étant expliqué par son envie à ne jamais abandonner.)
Attaques (4 + 1 repro) : Lame de roc: Fait émerger des colonnes, des piques, des éclats de roche du sol.

tranche nuit: s'étanchant d'une énergie noire autour de lui, peut alors former des lames d'énergie pour donner une allonge de ses lames.

Fulmifer : Se sert de l’énergie d’une attaque reçue pour en renvoyer les lumières et causer des sérieux dégâts.

Mur de fer : Contracte ses muscles pour mieux résister aux coups au corps à corps.
Repro : Coupe psycho : Forme une lame kinésique lui permettant un projectile ou une allonge.

Semi-Obscur : Contrairement à beaucoup d’individu sujet à ce trouble. Sa maitrise émotionnelle lui permet de ne pas y succomber à tout instant. Cependant, comme les autres, il n’aura pas entièrement conscience de qu’il fait dans cet état-là. Pour l’instant, il ne le maitriser pas aussi bien qu’il le voudrait. Il ne peut que décider quand y succomber. Mais avec du temps…

Inventaire : Death-X : Ses chaines punishement et Judgement ayant été brisé suite à son affrontement avec Shinddha des anciens Hellhound, il dût trouver un nouvel armement. Désormais, il possède des faux à manche courte qu’il manie comme des tonfas tranchant ou des crochets selon leur position.

Chaine brisé : Vestige de ses anciennes armes qu’y se est en réalité la vraie l’arme en elle-même. Inutilisable en tant que tel, il l'a garde en souvenir et dans l'espoir de l'a réutiliser. Elle est cependant inutile en combat. Il espère trouver un forgeron pour pouvoir la réutiliser avec Death-X.
Est-ce que je veux bien nettoyer ma fiche de présentation ? : allez y.


Nom : Dejan
Lien vers la présentation : ici
Nouveau groupe :Defenders
Nouveau rang : Apprenti combattant // noble
Explication : Après les évènements et la chute de Naxias, Dejan pris une résolution qu’y changerait tout pour lui, il allait une bonne fois pour toute rejoindre la résistance malgré les obstacles qu’y aurait pu se présenter à lui. Mais les choses changèrent vite, après un discussion houleuse avec sa mère, qu’y le menaçait de perdre sa fortune, il retrouva Lucya qu’y le fit entrer chez les Defenders.
Talent : Contestation : Pouvoir naturel ou son esprit rebelle, Dejan est influencé de manière inverse aux autres individus sur ses statistiques
Attaques (4 + 1 repro) : fouet liane : utilisé comme extension de lui-même, comme des bras allongé, cela lui permet de frapper un adversaire à un distance de 8 mètres.

Vampigraine : crache une graine qu’y touchant une cible ou le sol déploie une piège végétal aspirant la vie de sa victime et la reconverti à son utilisateur.

ligotage : enroule ses lianes pour étrangler.

Phytomixeur : En appelant une tempête de feuille depuis sa queue. Dejan crée des tourbillons, que ce soit en formant une micro tornade de feuille qu’il élance ou en devenant l’œil d’un mini-cyclone.

Repro: Queue de fer : Contractant les muscles de sa queue, elle devient aussi dure que l’acier et permet de frapper avec force.

Inventaire : Dague ondulé : Arme adapté à son rang. La cache toujours comme il en est interdit.

Tenue classe : Un haut de forme, une canne et un veston blanc. Il doit la porter que ce soit en soirée ou en étant de sorti. Lui permet finalement de se fondre dans la masse parmi les civils.

Ecusson du dragon : Badge appartenant jadis à son père, cette tête de dragon était le symbole du rang de chevalier de Ridley, chevalier dragon de primera. Des rumeurs populaires voudraient qu’elle renferme en son intérieur une dracaufite X. Dejan n’en sait cependant rien.
Est-ce que je veux bien nettoyer ma fiche de présentation ? : oui

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Guillaume Tel



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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Dim 6 Mar - 19:03

Nom : Guillaume Tel
Lien vers la présentation : http://a-story-about.forumactif.org/t604-guillaume-tel-l-artilleur-aqueux-fini
Nouveau groupe : Defender
Nouveau rang : Apprenti explorateur & postier
Explication : Guillaume aurait vraiment voulu plus s'impliquer dans la guerre contre Helheim mais le temps a joué contre lui, et le Flingouste n'a pu être un acteur majeur de la Resistance comme il l'aurait voulu. Après la chute de Naxias et l'apparition d'Arceus et Giratina, Guillaume put retrouver son grand frère Robin et les hommes des Pirates des Falaises qui avaient été faits prisonniers par Helheim quelques temps auparavant. Les Pirates des Falaises se reformèrent, rebatissant leur influence sur leur petite île, et, sur décision du Capitaine de l'équipage (qui est aussi le père de Guillaume et Robin) se mirent aux ordres des Defenders en temps que mercenaires. Robin ne réintégra pas les Pirates néanmoins, et décida de rester sur le continent avec Guillaume, et les deux frères devinrent des Defenders à part entière. En effet, Guillaume, fidèle à ses convictions, considèrent qu'il a raté son coup et refuse d'en rester là. Intrigué par l'île d'Ahoris, il décide de se faire apprenti explorateur ; il intègre également la Poste en temps que facteur pour gagner de l'argent.
Talent : Mega-Blaster --> Augmente la puissance des attaques d'aura (Vibraqua, Aurasphère, etc)
Attaques (4 + 1 repro) :
Vibraqua : L'attaque fétiche de Guillaume, bien qu'il a encore beaucoup de mal à la maitriser. Il concentre son aura dans sa pisto-pince pour générer une sphère d'eau qu'il tirera sur la cible. Peut rendre l'advervaire confus.
Fléau : Guillaume fait tournoyer sa pince pour une puissante attaque tournante. Plus Guillaume est afaiblie, puis l'attaque est puissante.
Force-Poigne : Guillaume empoigne son adversaire ou un objet de toute sa force. Guillaume peut soulever des choses beaucoup plus lourdes que lui avec cette capacité.
Danse-Lames : Une danse frénétique qui augmente l'esprit combatif. Elle augmente fortement la puissance de frappe de Guillaume sur les attaques physiques.
Tenacité (Repro) : Cette capacité permet à Guillaume de résister aux attaques les plus dévastatrices.
Inventaire : Son foulard rouge fétiche ; Une sacoche où il met ses affaires personnelles, avec une poche exprès pour le courrier qu'il doit livrer
Est-ce que je veux bien nettoyer ma fiche de présentation ? : OUI OUI OUI

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Idenn



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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Lun 7 Mar - 14:18

Alors:

Alpha: c'est bon pour tout ! Je vois pas l'utilité de rester vagabond, mais si tu as besoin de temps, c'est toi qui voit !

Adragas: C'est tout bon. Faut juste faire attention de bien faire des RPs où tu gagnes ta vie.

Angelika: Parfait !

Kaiser: Pas bon pour le rang. Faut choisir, tu peux pas tout faire. xD
J'ai aussi un problème au niveau des armes. T'en as deux maintenant (même si l'une est pas vraiment utilisable). Je pense qu'il va falloir choisir, étant donné qu'on essaie de réduire les armes pour un seul perso (Ocella avait plein de petites armes de ninja, on lui a demandé d'en garder qu'une ou deux, comme ce sont des petites armes. Que toi, c'est balèze ! xD). Ok pour le reste.

Dejan: J'trouve que Lame Feuille, c'est limite pour lui. Fin il est jeune quoi. Sachant que ses 3 autres attaques sont pas trop mal, hmm, j'suis pas convaincue. Surtout qu'étant noble avant, il a pas du combattre des masses. A voir pour ça, sinon ok.

Guillaume Tel: Ton moveset ne convient pas du tout. Guillaume est très jeune et la majorité de ses attaques sont très puissantes et sont apprises tard dans le jeu ! Force Poigne est vraiment la seule attaque qui convient avec Ténacité. Tu peux lui laisse Vibraqua mais il ne la maîtrise pas encore. Le reste faut changer, désolée ! Sinon c'est tout bon.

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Dejan



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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Lun 7 Mar - 15:28

Idenn a écrit:
Alors:

Kaiser: Pas bon pour le rang. Faut choisir, tu peux pas tout faire. xD
J'ai aussi un problème au niveau des armes. T'en as deux maintenant (même si l'une est pas vraiment utilisable). Je pense qu'il va falloir choisir, étant donné qu'on essaie de réduire les armes pour un seul perso (Ocella avait plein de petites armes de ninja, on lui a demandé d'en garder qu'une ou deux, comme ce sont des petites armes. Que toi, c'est balèze ! xD). Ok pour le reste.

Ma foi. Pour le rang c'est surtout au point qu'il est bon à trop de chose donc je sais pas où me mettre xD. Je vais y repenser. Pour la chaine mouais, je m'en doutais, mais c'est plus un souvenir qu'il utilise de manière sporadique. Pas clairement une arme quoi. Je vais arranger ça.


Idenn a écrit:
Dejan: J'trouve que Lame Feuille, c'est limite pour lui. Fin il est jeune quoi. Sachant que ses 3 autres attaques sont pas trop mal, hmm, j'suis pas convaincue. Surtout qu'étant noble avant, il a pas du combattre des masses. A voir pour ça, sinon ok.
Ce serait oublier une partie de sa storyline où il a été entrainé au combat par son père dans sa petite enfance et en partie oublié suite à sa garde par sa mère. M'enfin j'ai queue de fer qu'y fait un peu la même chose. Donc je vais voir pour changer ça.

EDIT: C'est édité

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Atom Shrödinger



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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Lun 7 Mar - 19:08

Nom : Atom
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Nouveau groupe : Civils
Nouveau rang : Majordome d'Angel & Cuisinier
Explication : Atom n'en avait que faire de toutes ces histoires de dieux, en qui il ne croyait plus du tout. Il réussit tant bien que mal à faire abstraction de leurs querelles, faisant tant preuve de mauvaise foi, sachant qu'ils avaient, à tord, du pouvoir. Il profita de tout ce temps pour continuer son apprentissage du piano aux côtés de sa maîtresse Angelika, entreprenant de la servir, afin de la remercier de lui avoir sauvé la vie et donné un toit où dormir et manger. Il finit employé à la cuisine dans sa taverne, car après tout c'était le boulot d'un Majordome!
Talent : Intimidation [Baisse l'attaque de tous les ennemis d'un niveau]
Attaques (4 + 1 repro) :
Machouille : Attaque efficace et bestiale, consistant à se ruer sur la gorge de son ennemi et de l'y mordre plusieurs fois. Mais ça marche aussi sur les pattes, le flanc, partout en fait quoi! L'attaque peut baisser la défense.
Flair : La truffe du loup se développe, et il peut ainsi sentir des odeurs précises à des kilomètres à la ronde. Permet de toucher les types spectres avec des attaques Normal ou Combat.
Embargo : Attaque plutôt utilitaire permettant de déployer des chaînes d'ombres pouvant s'accrocher aux objets, dont ceux de l'adversaire, les rendant inutilisable.
Aboiement : Un cri qui baisse les défenses magiques de l'adversaire.
Repro - Crochetvenin : Une morsure qui a des chances d'empoisonner l'adversaire.
Inventaire : Une fiole de poison : Cachée sous son chapeau, c'est l'arme de prédilection du loup. Utile pour éliminer les personnes qu'il considère dangereuses, puisqu'il travaille dans une taverne : Une goutte dans le vin, et c'en est fini...
Est-ce que je veux bien nettoyer ma fiche de présentation ? : Yep
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Guillaume Tel



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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Lun 7 Mar - 23:09

J'ai édité de mon côté. Je tiens également à préciser que je modifie mon titre de notoriété de "Artilleur Aqueux" à "Pirate Desperado"

EDIT : Guillaume devient postier, aussi

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Idenn



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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Mer 9 Mar - 14:09

Je valide Dejan, Atom et Guillaume !

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Syrius



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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Jeu 10 Mar - 21:42

Nom : Syrius

Lien vers la présentation : Here

Nouveau groupe : Civil

Nouveau rang : Commerçant (voir histoire) /Capitaine de l'Arcadie

Explication : Finit les grandes épopées chevaleresques, Syrius a perdu son espoir de rendre le monde meilleur suite à la mort d'Eviro et de Steely, ses plus fidèles amis. Le départ de son fils adoptif, puis la trahison de sa bien-aimée l'ont aussi endurcit. Il est devenu plus froid, et a perdu l'éclat qu'il avait dans les yeux. La seule force qui l'anime encore est la frustration et la colère. Il s'en veut de ne pas avoir su protéger ceux qu'ils aimaient, et cela le hante. Pour réparer ses erreurs, il s'est fait commerçant, et acquiert une forte notoriété grâce à une audacieuse route commerciale. Son objectif est de devenir un magnat du commerce, car il s'est ancré dans la tête que l'argent pourrait l'aider à sauver ses proches du malheur. Il verse des pots de vins, même léger, aux Dark Core, comme aux Defensers, comme au Capitole de Silfuir, pour qu'ils le laissent tranquille.

Officiellement, il commerce des produits alimentaires, mais il transporte parfois des gens qui le payent cher, et beaucoup de pokémons savent qu'il trafique aussi des armes, des informations, et des esclaves. "L'argent n'a pas d'odeur" comme il se plait à le dire. Il entretient un rapport tout particulier avec une membre du Capitole, qui lui permet d'avoir un certain poids dans les décisions, mais il ne s'intéresse qu'au commerce.

En résumé : Cherche à faire un profit pour chacune de ses actions, a une maitresse Roserade, a toujours l'Arcadie, et possède l'unique carte faite par lui pour aller vers Silfiur presque sans encombre. Commerce officiellement des produits alimentaires, et officieusement d'autres sortes de marchandises, plus ou moins légales.

Talent : Farceur

Attaques (4 + 1 repro) :
- Vent Arrière : utilisé souvent pour accélérer la vitesse de l'Arcadie, Syrius ne s'en sert en combat que pour fuir, tant il n'aime pas les conflits. Il utilise la puissance du vent pour augmenter sa vitesse.
- Tornade : Sa capacité la plus puissante, il ne l'utilise qu'en cas extrême, ou quand il est vraiment très énervé, qui peut faire décoller à quelques mètre n'importe qui ou n'importe quoi.
- Pouvoir Lunaire : Amoureux de la nuit et des étoiles, Syrius adore cette attaque, qui lui permet de terrasser n'importe quelles pokémons avec un rayon venu tout droit de l'astre de la nuit.
- Spore Coton : Syrius assure toujours sa fuite avec cette petite attaque, qui lui donne la garanti, combiné à Vent Arrière, et dépasser n'importe qui et n'importe quoi en baissant la vitesse de l'assaillant avec du coton.
- Siffl'herbe (repro) : Quoi de plus rapide pour surmonter un adversaire que de l'empêcher de se battre en l’endormant ?

Inventaire : Carte du monde connu, et un foulard rouge-orangé autour du coup (celui d'Etix)

Est-ce que je veux bien nettoyer ma fiche de présentation ? : Avec plaisir

===============================================

Nom : Alcadeias

Lien vers la présentation : Qui

Nouveau groupe : Dark Core

Nouveau rang : Professeur de combat

Explication : Suite à l'explosion de la pierre noire suprême et la résurrection de Giratina, Alcadeias essuya de terribles crises de schizophrénie et de paranoïa. Reclu dans son manoir, traumatisant ses domestiques par des séances de torture et de pseudo-spiritisme, la voix dans sa tête se faisait de plus en plus forte, de plus en plus insistante. Elle le forçait à se soumettre à Giratina pour lui permettre de renaitre lui aussi. Mais le cactus ne vouait son admiration qu'à un seul pokémon légendaire : Darkrai. La colère de la voix fut terrible, et des séquelles de cette colère sont encore présentes dans l'âme de la plante. Il était temps pour lui de se retirer. Il n'était plus tout jeune, et devait changer.

Il devient un professeur, et se mit à collaborer avec quelques scientifiques pour faire quelques essais sur des élèves. Il est toujours à la tête de la Confrérie des Ombres, mais il sent que de nombreux traquenards se fomentent contre lui. La voix continue de le forcer, mais l'a laissé changé d'axe de vie.

En résumé : Est devenu professeur, reste gourou de la Confrérie, mais n'oublie pas son adoration pour Darkrai, et cherche toujours à le réincarner.

Talent : Voile Sable (pas le choix ...)

Attaques (4 + 1 repro) :
- Poing Dard : Son attaque de prédilection, qu'il utilise depuis ses débuts pour frapper de ses bras acérés ses ennemis.
- Picots-Défense : Son changement de statut de maitre à simple professeur l'a fait prendre conscience qu'il n'était invincible, et saura vous faire regretter de vous attaquer à lui avec ses épines.
- Coup-Bas : On ne change pas une équipe qui gagne, et Alcadeias adore attaquer par derrière avec cette attaque, par surprise.
- Jet de Sable : Une attaque sympathique qui assure une certaine supériorité de précision des coups à Alcadeias en vous blessant les yeux.
- Entrave (repro) : Une méthode efficace pour rendre inefficace l'adversaire en l'empêchant d'utiliser une même capacité.

Inventaire : Nightmare, sa fidèle épée, qui prend un peu la poussière

Est-ce que je veux bien nettoyer ma fiche de présentation ? : Same answer

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Nom : Sopian

Lien vers la présentation : Ici

Nouveau groupe : Civils

Nouveau rang : Scientifique (spécialisé dans tout ce qui touche à la psychologie et l'anatomie pokémon)

Explication : La belle époque est fini ... Les camps et leur lot de cobaye tout frais est obsolète, et Sopian l'a bien compris. Il est ainsi partit avec son Torterra-laboratoire faire le tour du continent pour étudier les rouages de la société pokémon. Complétement neutre au combat idéologique des légendaires, il se préoccupe plus de retrouver les grandes règles que régissent l'univers que le demander à celui qui les a écrite. Même si il est vrai que le fait qu'Arceux soit de retour a provoqué une certaine euphorie chez les Illuminaris. Le rêve de Sopian avait été de disséquer Dieu, mais il sait qu'il ne pourra pas, alors il se promène en continuant ses expériences, devenant de plus en plus sentimentale, et en vivant une vie plutôt paisible entre les cris de ses patients et leurs pleurs.

En résumé : Se promène dans Aizora au gré du hasard, et devient de plus en plus sociable.

Talent : Synchro

Attaques (4 + 1 repro) :
- Anti-Soin : Empêche purement et simplement aux molécules régénérantes obtenue par une aide extérieur de faire leur effet.
- Boost : Quoi de mieux pour terrasser un ennemi que de copier ses changements de stats ?
- Psyko : Envoie des ondes mentales puissantes sur l'ennemi
- Soin : Permet de se soigner (non, tu crois ?!)
- Téléport (repro) : Une attaque très utile, qui permet de fuir un combat inopportun, et d'ailleurs bien plus rapidement à un endroit.

Inventaire : Une seringue soporifique pour endormir ceux qui l'intéresse.

Est-ce que je veux bien nettoyer ma fiche de présentation ? : The same ^^

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Eris



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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Jeu 10 Mar - 23:03


Nom : Eris
Lien vers la présentation : ICI
Note: L'histoire a été partiellement modifiée pour coller avec le nouveau contexte, j'ai MP Shin pour ça et j'attends de voir si ça convient, en espérant que ce soit le cas owo'
Nouveau groupe : Civils
Nouveau rang : Commerçante et guide (exploratrice pour faire plus général, j'explique plus bas.)
Explication :Après la fin de 'Dark Assault' elle a observé les changements d'un oeil perplexe, commençant à mettre un peu en doute son comportement mais pas assez pour passer Defender, elle a donc choisi d'être simplement civile.

Je vous laisse imaginer son air de mépris lorsqu'elle a appris que désormais la grande mode c'était conquérir Ahoris. La bonne blague, mais pour qui ils se prennent ? Comme si les tribus de l'île allaient laisser leur territoire leur glisser des pattes aussi facilement, ces citadins sont vraiment stupides.. Oui elle a des restes de ' fière guerrière d'une tribu sauvage' /pan/ Cela dit ça ne l'a pas retenue longtemps: il fallait qu'elle y aille, sa curiosité était trop grande, et peut-être un semblant de mal du pays aussi, ça fait tout de même 5 ans..

Etant d'Ahoris elle accompagne les explorateurs qui s'y rendent et demandent ses services, connaissant encore quelques plantes, leurs propriétés, le noms de certaines tribus, et puis il faut dire que ça lui fait plaisir de remettre les pattes là-bas, même si ça aide des étrangers à faire main basse sur le territoire. Elle fait toujours du commerce dans le sens où elle sert de ravitaillement pour les explorateurs qu'elle accompagne (et ne les accompagne pas gratuitement, aussi, mais bon /pan/).
Talent : Miroir Magik
Attaques (4 + 1 repro) : ∆ Morsure; (l'a apprise quand elle était encore une Evoli) Comme le nom l'indique, Eris mord l'adversaire avec ses dents pointues de cutie, si surprenant que ça peut apeurer l'ennemi ♥
∆ Aurore; Une capacité de soin qui restaure l'énergie d'Eris. Plus efficace à l'aurore comme son nom l'indique et quand le temps est clair, inutilisable de nuit.
∆ Météores; une pluie de jolies étoiles qui font mal, ne ratent jamais et laissent des bleus en plus des paillettes, ne vous y méprenez pas ;D
∆ Psyko; force télékinétique puissante, permet à Eris de blesser l'adversaire, que ce soit en "l'enserrant" dans cette attaque psy passablement douloureuse ou en le projetant contre quelque-chose avec.

∆ Charme (reproduction); Eris fait les yeux doux, et qui aurait envie de s'en prendre à un chaton aussi angélique ? Personne pas vrai ? C'est bien pour cela que l'attaque de l'adversaire baisse beaucoup.

Inventaire : ∆ Je suppose que ses griffes ne comptent pas /pan/
∆ Un sac à dos avec plusieurs objets dedans, exploration oblige.
››Bien sûr elle a une carte du monde connu mais aussi 3 baies Oran, 1 baie Kika, 1 baie Pêcha et 3 Pommes.
››Il lui reste également 4 objets de sa création: 2 colliers assez proches du cou typiques de son ancienne tribu contenant une pierre colorée polie par ses soins, et 2 bracelets dorés épais inspirés de l'art de sa tribu également, des motifs y ont été tracés.
∆ "Light", l'épée de Shinddah sortie gracieusement d'un cadavre de Nymphali chromatique pastel durant l'event' ♥ Eris la laisse chez elle -parce qu'elle s'est posée- le plus souvent mais espère bien recroiser le Trioxhydre pour la lui rendre.
Est-ce que je veux bien nettoyer ma fiche de présentation ? : Oui ;w;

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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Lun 14 Mar - 18:19

Hello people, alors,

Kaiser: tu peux garder ces rangs pour le moment. Donc être combattant et double prof. Attention par contre, c'est temporaire pour le double prof. Comme pour Nobunaga, en fait. Dès qu'on aura d'autres profs qui se présenteront, faudra voir pour n'avoir qu'une spécialité en prof. Ok ? Dans ce cas là, tout devrait être bon !

Syrius: ok pour les rangs (précise peut être quel est ton commerce ? Textile, nourriture...). Par contre, tu ne possèdes pas de nombreuses routes vers Silfiur. Une c'est déjà bien ! Car il faut laisser aux autres membres la possibilité de négocier. Surtout que toi, tu as l'avantage d'avoir une carte du secteur donc tu peux voyager en toute tranquillité normalement. C'est pas mal ! xD
Quant au commerce, tu vas un peu vite en besogne. :/ Syrius est peut-être le premier a être allé sur Silfiur mais ce n'est pas pour cela qu'il est riche. Il va falloir construire ta richesse avec des rps ! Tu as de la notoriété, alors tu peux t'en servir pour accroitre ta rcihesse, mais in rp. :3

Son talent ok. Par contre, il faudrait changer un peu son moveset. Remplacer Vent Violet par Tornade car Syrius n'a jamais été combattant et pour maitriser cette attaque bah... Faut de l'expérience en combat. Par contre, on veut bien te laisser Pouvoir Lunaire. Pour le reste pareil !

Attention: un commerçant paye tous les mois pour son stock de marchandise. Il peut néanmoins vendre des objets à lui in rp, dans un rp banal, on prendra en compte cela dans l'évaluation ! Genre tu vend une pomme 25 Poké à Idenn quand tu l'a rencontré, hop ! Tu gagneras 25 Poké bonus et j'en perdrais 25.


Alcadeias: pour le rang, il n'y a pas de prof de bras droit. C'est Giratina qui choisit. Et prof d'amélioration ? Kézaco. 8D Sinon profde combat, parfait.

Rappelle toi que la voix d'Alca c'est bel et bien un cas de schizophrénie. Sinon parfait !

Niveau talent et attaques: pas de problème !

Sopian: tu pourrais préciser en quoi il est scientifique ? Biologique pour les dissection peut-être ? Chimiste, physicien... A toi de voir !

Sinon, rien à dire de plus, parfait !

Eris: bon tu as vu avec Shin apparemment ! Tout va bien, sauuuf la capacité de reproduction. xD Il n'est pas possible d'apprendre des CTs car il faut les acheter ou les gagner. Pour Mentali en repro, on a: séduction, charme, implore, malédiction, détection, ténacité, croco larme, fléau, don naturel, force ajoutée, synchropeine, chatouille et voeu ! Choisi là-dedans. :3

Pour ton sac aussi, je te laisserai voir avec Shin. Les baies et les pommes ne sont plus illimités maintenant. :/
Et elle t'expliquera aussi que tu peux vendre tes fameuses babioles in rp pour avoir des sous bonus et que tu payera tout les mois pour ton stock de commerçant !

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Eris



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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Lun 14 Mar - 19:09


Oh, merci pour les capacités de reproduction ** Je t'avouerai que j'avais trouvé celles d'Evoli mais Mentali ne s'affichait pas, du coup j'avais un doute, j'ai cherché dans les CT, nouille que je suis ;D En tout cas c'est édité, je me débrouillerai pour acheter une CT à l'occasion ~
La quantification des objets est faite également, j'ai suivi ce que tu avais conseillé owo Pas de soucis pour la création IRP, ça me donnera l'occasion de faire des Rp solos rapides un peu angsty parce que créer des objets ça lui rappelle Io, je vais m'amuser ;D
Ca marche pour le système de stock également, je tâcherai d'y faire attention ~

Je pense avoir édité ce qui clochait mais dis moi s'il y a toujours une erreur x')

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Victini



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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Mer 16 Mar - 12:08

Merci Eris, ça me semble parfait !

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Eris



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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Mer 16 Mar - 17:01


Merci o/
Il reste juste une coquille: tu m'as mise chez les vagabonds au lieu des civils xD
Edit: L'habitude oui, et il faut dire que le violet sombre me va tellement bien, aussi ;D /pan/

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Idenn



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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Mer 16 Mar - 19:01

Oh pardon, j'ai modifié ! C'est l'habitude ça. x)

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Diana



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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Mer 16 Mar - 23:23

J'annonce enfin mon retour ! 8D

Nom : Diana
Lien vers la présentation : http://a-story-about.forumactif.org/t696-aurais-je-un-jour-la-liberte-a-portee-de-main-diana
Nouveau groupe : Civils.
Nouveau rang : Maître de Dojo.
Explication : A la fin de "Dark Assault", Diana vit le monde changer radicalement, autant autour d'elle que dans sa vie quotidienne. Tout d'abord, Nailah préféra rendre la liberté de Diana. A ce qu'elle a put comprendre, Nailah préfère pouvoir "changer". En tout cas, elle reste toujours en contact avec son ancienne maîtresse. Ça, ça ne change pas.
Pendant un moment, Diana se mit à errer dans les rues, sans but précis. Au départ, elle eut l'idée d'aller rejoindre les Defenders. Mais elle abandonna... C'était trop tôt pour essayer quoique ce soit. Alors, elle choisit de devenir Maître de Dojo. D'un côté elle peut s'entraîner à longueur de journée tout en transmettant son savoir, c'est à dire, l'art du combat. Bien évidemment, elle est spécialisée dans le combat au corps à corps. Et puis elle peut faire de nouvelles rencontres. C'est bien de se faire des amis, non ?
Talent : Échauffement (talent caché): Empêche Diana d'être paralysée.
Attaques (4 + 1 repro) : Voile Miroir - Psy : Diana contre une attaque spéciale et la renvoie contre le lanceur, avec deux fois plus de puissance. Ne touche pas les pokemons de type Ténèbres.
Rebond - Vol : Diana bondit en l'air  pendant un moment et rebondit sur son adversaire. Elle a 30% de chance de le paralyser.
Pied Sauté - Combat : S'envole pour donner un coup de pied en l'air. Si l'attaque échoue, Diana subit quelques dégâts.
Uppercut - Normal : Enchaîne des coups de poings cadencés. Diana a 20% de rendre son adversaire confus en utilisant cette attaque.
Poing Glace - Glace : Frappe l'adversaire avec un coup de poing glacé. L'attaque a 10% de chance de gelé l'ennemi.
Inventaire : Vide.
Est-ce que je veux bien nettoyer ma fiche de présentation ? : Oui.

Merci d'avance ! ❤


Dernière édition par Diana le Mer 16 Mar - 23:36, édité 1 fois
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Sherlock



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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Mer 16 Mar - 23:31

Hello ~

Alors, je n'ai presque rien à dire sur tes changements ! Si ce n'est qu'il faudrait remplacer Pied Voltige car Lockpin l'apprend niveau 66 ! Pour une jeunette sans trop d'expérience, voilà quoi. x3

On peut te laisser Uppercut, c'est pas gênant. Que penses-tu de Pied Sauté ?

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Diana



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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Mer 16 Mar - 23:37

Hi !
Oui effectivement, je n'avais pas fait gaffe. J'ai donc modifié Pied Voltige pour Pied Sauté !
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Sherlock



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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Mer 16 Mar - 23:45

Impeccable très chère. ♥

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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Jeu 17 Mar - 20:00

Nom : Eren
Lien vers la présentation : "Je vivais dans un affreux ennui, n'ayant plus foi en la vertu et n'ayant point le goût du mal."
Nouveau groupe : Civil
Nouveau rang : Serveur
Explication : Suite à la chute de Naxias, Ignizio quitta son rôle de Conseiller, ses richesses, son train de vie, et rendit à Eren sa liberté. Eren fut d'abord désemparé, ne sachant trop que faire. Ignizio lui conseilla de devenir domestique, mais Eren refusa. Il ne servirait personne d'autre que son véritable maître. Il se débrouilla alors pour se faire embaucher comme serveur. Son défi du moment ? Apprendre à sourire.
Talent : Chanceux. Eren semble réussir à toucher ses adversaires là où ça fait mal assez régulièrement.
Attaques (4 + 1 repro) :

Ruse ~> Eren trompe l'adversaire afin de pouvoir le toucher, même lorsque ce dernier tente de se protéger.

Danse-Lames ~> Eren créée artistiquement des lames. La création de celles-ci permettent d'accroître sa concentration et d'ainsi augmenter sa force. Pour l'instant, ses lames sont fragiles et bien loin de la perfection.

Morsure ~> Eren mort l'ennemi, tout simplement.

Vive-Attaque ~> Eren fonce sur l'adversaire pour lui donner un coup de la lame de sa tête. Attaque prioritaire.

Câlinerie (Repro) ~> Eren câline sa victime, bien qu'il n'apprécie pas de faire cela, et lui donne un joli coup de lame en petite vengeance personnelle.

Inventaire : Une robe de maid, donnée par Ignizio. Un habit de serveur, donné par son employeur.
Est-ce que je veux bien nettoyer ma fiche de présentation ? : Oui, pas de problème ! C:

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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Jeu 17 Mar - 21:24

Hello petit être ~

Alors je ne vois presque aucun problème. Il faudrait juste voir à remplacer:

-Morsure (apprise niv.28, un peu hard pour un Pokémon de 18 ans sans expérience). Pourquoi pas Poursuite (niv 20) ?

-Danse-Lame (apprise niv.25, même raison). Bon, ça encore, on peut le laisser. Mais Provoc ou Coupe-Vent pourrait peut-être te convenir ? C'est une proposition ! (je trouve que Provoc pour Eren, ça colle total).

Dis moi quoi !

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MessageSujet: Re: Changements et réclamations   Ven 18 Mar - 17:47

Fiche corrigé !! Mais concernant la voix dans le tête d'Alcadeias, j'avais envoyé un MP à Idenn avec l'explication de l'origine, mais je n'ai pas eu de retour, je ne sais pas quoi penser donc ^^'

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