A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un chiant de plus chez les Defenders ! [Shaymin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaymin

Shaymin

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Un chiant de plus chez les Defenders ! [Shaymin] Empty
MessageSujet: Un chiant de plus chez les Defenders ! [Shaymin]   Un chiant de plus chez les Defenders ! [Shaymin] EmptyJeu 3 Mar - 21:13




SHAYMIN

Âge : Quinze ans.
Sexe: Mâle.
Originaire de: Aizora.
Groupe : Defenders.
Rang: Postier & Apprenti Explorateur.
Titre de notoriété: Pas encore pour lui, bien qu’on le surnomme affectueusement « l’Emmerdeur ».
Arme: Il n’en a pas. Pas encore.  
Talent: Médic Nature (forme normale) et Sérénité (forme céleste)
Capacités connues: Vampigraine, Feuillemagik, Croissance, Canon Graine (donneur).
Affiliation: Arceus.
Origine de l'avatar : //



Caractère
Shaymin est un Pokémon plutôt...spécial. En effet, contrairement à ce qu’on attendrait d’un Pokémon de son espèce, ce dernier est vulgaire, arrogant et malpoli. Il n’a pas beaucoup de respect pour les autres, y compris les aînés. Au contraire même, il semblerait qu’il est une dent contre les plus vieux. Les seuls qu’il respecte, ce sont les Defenders combattant contre les méchants ! Les héros quoi. Ce qu’il voudrait bien devenir. Cependant, sa famille ne le voit pas de cet œil et le petit Pokémon Gratitude se retrouve entre deux feux : sa famille et son rêve.  
Le hérisson est jeune, ce qui explique en partie son caractère déplorable. Mais il ne faut pas voir que les mauvais côtés de ce gamin turbulent. En effet, Shaymin est débordant d’énergie et de bonne humeur, même si il lui arrive souvent de bouder pour un rien. En quelques secondes, il est déjà passé à autre chose. Si il n’est pas très puissant ou rapide, sa soif d’apprendre et sa hargne sont de bons compromis. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de devenir Apprenti chez les Defenders. Pour l’instant, il s’entraîne fort pour devenir un soutien sans faille.

Mais depuis les récents événements, son rêve s’est un peu changé. La course contre les Dark Core pour conquérir Ahoris est un point très important dans la victoire des sujets d’Arceus. C’est pour cela que Shaymin a décidé de devenir un grand explorateur plutôt qu’un combattant ! L’un comme l’autre, son rêve a toujours le même but : devenir un héros. Le moyen a un peu changé, voilà tout.

Nous l’avons déjà dit, Shaymin est encore un jeune Pokémon. Comme tous les jeunes, il a besoin d’argent, même si on ne sait pas trop à quoi ça peut bien lui servir, à part acheter des sucreries. Il est très gourmand. Alors entre ses entraînements, le hérisson s’occupe de livrer le courrier. Normalement, cela se passe sans accros. Mais parfois, il se laisse distraire par une chose ou une autre, ou il a la flemme, tout simplement. Du coup le courrier arrive en retard, n’importe quand dans la journée, parfois même abimé ou ouvert ! Oui, sans gêne nous l’avons dit.

Ce qui fait que le petit n’est pas spécialement apprécié par les adultes, renforçant son attitude provocatrice. Par ailleurs, le Pokémon Gratitude a appris à mentir comme il respire. Pour cacher son apprentissage d’explorateur, il raconte à sa famille qu’il suit les cours d’un Soigneur, comme ils le voulaient. Heureusement pour lui, pour l’instant la supercherie n’a pas été remarquée.

En vérité, le Shaymin aime aider les autres. Il le démontre sans problème avec les plus jeunes. Il a juste des soucis à interagir avec les plus grands. Enfin, il faut noter que le Postier n’a pas d’ami propre. Des connaissances, voilà tout. Et pour cause : il a peur de les perdre, comme il a déjà beaucoup perdu dans sa courte vie.

Pour résumé, le jeune est volontaire et plein de bonne volonté. Il a cependant du mal à s’exprimer correctement et rencontre des difficultés avec l’autorité des plus vieux, le faisant passer pour un petit monstre alors qu’il est juste un jeune Pokémon cherchant sa place.

Une dernière chose à noter : pour un Pokémon proche des plantes, Shaymin les déteste. Il déteste le sol en général, ne se sentant bien que dans le ciel. Les seules plantes qu’il tolère sont les Gracidées, qu’il cultive dans son petit jardin pour avoir un stock régulier et lui permettre sa transformation. Cependant, il est capable de les reconnaitre naturellement, surtout les fleurs.

NB : Une Gracidée peut être utilisée pour deux transformations, uniquement en journée. Shaymin ne peut en porter que deux sur lui et il faut trois bonnes journées pour qu’une fleur pousse, même avec ses pouvoirs. Les Gracidées qu’il porte dans sa fourrure ne lui permettent pas la transformation, même lorsqu’elles fleurissent, si ça leur arrive.




Physique
Petit. C’est ce qu’on voit directement, ce qu’on pense quand on le remarque. Sous sa forme normale, le hérisson ne fait guère que 20cm de hauteur, pour un poids de 2kg. Il faut dire que cet aspect de son physique le gène au plus haut point, ce qui explique en partie qu’il n’aime pas cette forme. Lui faire remarquer entraînera forcément une explosion de colère de sa part. Autrement, c’est un Shaymin des plus ordinaires. Petit, portant une fourrure d’herbe verte et des boutons de Gracidées sur son dos. Une fleur éclose de chaque côté de la tête, avec deux feuilles. Pour faire fleurir les autres plantes, il faut que le petit hérisson soit entouré par la gratitude, la marque de fabrique de son espèce. Ce qui ne lui arrive jamais, on peut le dire.

Sous sa forme céleste, Shaymin double de taille pour atteindre les 40cm, pour un peu plus de 5kg. C’est sa forme préférée, la plus endurante et la plus rapide. La plus libre. Il essaye de passer le plus de temps sous cette forme, bien que cela ne soit possible qu’en journée et en présence d’une Gracidée.

D’une forme ou d’une autre, sa peau est toujours blanche et ses yeux sont toujours verts. Les deux Gracidées qui encadrent son visage lui servent à mesurer la pollution de l’air et lorsque celle-ci est trop importante, elles absorbent la pollution en se colorant d’une couleur plus foncée. Plus elles absorbent, et plus Shaymin se sent faible.




Histoire
Shaymin est né comme tous ceux de son espèce : au milieu d’un champ de Gracidée, probablement d’une fleur elle-même. Il ne sait pas trop et s’en fiche pas mal. Il a été élevé par deux Shaymins, ses parents, dans le champ de fleurs sauvages. Jusqu’à ses dix ans. Voyant la guerre, l’horreur, ses parents l’ont éloigné, vers une famille de connaissance. Le pauvre petit s’est senti abandonné et trahi. Il a dû quitter tout pour apprendre à vivre ailleurs, dans une ville qu’il déteste. L’air est toujours plus ou moins pollué, ce qui le dérange pas mal. Pas trop de verdure non plus. Et surtout, surtout les adultes.

Sa nouvelle famille, un couple de Nidoking et Nidoqueen avec leurs quatre enfants. Joie. De là, le petit hérisson développa une personnalité propre et passablement éloigné de ce qu’on pourrait attendre d’un Shaymin. Mais cela ne lui faisait rien, d’être différent. Au contraire, cela lui plaisait. Malheureusement, ses parents avaient donné des instructions : pas de combat, pas d’exploration, que la sécurité. Forcément en total désaccord avec son rêve : celui de devenir un grand héros, connu et respecté de tous ! Il avait voulu rejoindre la Résistance, mais on l’en avait empêché. A la place, il allait à l’école, plus ou moins. En effet, le jeune avait plutôt tendance à sécher les leçons.

Finalement, il grandit loin des conflits, la plus part du temps. Et ce qu’il vit ne fit que renforcer son désir d’aider la juste cause et de prendre les armes ! Mais avant cela, il fallait qu’il se débarrasse de sa famille d’accueil, toujours sur son dos. Il décrocha pour cela un job à mi-temps : postier. Bien vite, cela le saoula, surtout lorsqu’on lui reprochait d’être ne retard ou de ne pas avoir fait attention au courrier. Mais tout ça, il s’en fichait pas mal. Les réprimandes lui passent au-dessus de la tête.

Quand Arceus et Giratina se montrèrent, les choses basculèrent. Les Defenders venaient de voir le jour et recruter. Une chance pour Shaymin, qu’il ne voulait surtout pas manquer ! Mais les Nidos savaient ce qu’il avait en tête, peut-être même avant lui. Ils lui proposèrent un marché : il pourrait entrer dans les rangs des partisans d’Arceus à condition d’être Apprenti Soigneur. Il refusa bien entendu. Lui, il voulait être un combattant de la lumière !

Finalement, il trouva son salut dans un mensonge et une nouvelle importante. Une nouvelle île était accessible maintenant et les deux camps se disputaient son exploration. Les Defenders recrutaient sans vraiment regarder au Pokémon, pourvu qu’il soit motivé, dans le bon sens. Shaymin ne rata pas sa chance et s’inscrit comme Apprenti Explorateur. Parallèlement, il mentit à sa famille d’accueil, prétendant être entré au service d’un Soigneur qui lui apprenait le métier.  



Derrière l'écran
Pseudo : Winter-Foxy, Silver, Shin’, on me connait bien par ici !
Âge : 21 ans, et alors ?
Code de validation à trouver dans le règlement: Eeyup
Comment as-tu connu le forum ? Cette question est-elle sérieuse ?
Que penses-tu du forum ? De même. C’est comme demandé à la lune si elle aime la nuit.


Code par Nemalus

_________________
Shaymin explore en #9ACD32.

Fiche Technique - Présentation

J'vais te casser la gueule si tu me cherches.

Un chiant de plus chez les Defenders ! [Shaymin] 578955signashaymin
Thanks Idenn ♥

SWAGG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobunaga

Nobunaga

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

Un chiant de plus chez les Defenders ! [Shaymin] Empty
MessageSujet: Re: Un chiant de plus chez les Defenders ! [Shaymin]   Un chiant de plus chez les Defenders ! [Shaymin] EmptyJeu 3 Mar - 23:56

T'es trop mignon, je t'adopte !

Nan franchement, re-bienvenue avec cette petite peste. ♥
Grâce à toi, j'ai au moins UN élève ! *danse*

Bon je ne vois rien à redire sur cette fiche qui est très bien !
Donc je te valide.

Penses à faire tout ce qu'il y a faire...
Laissons la fiche le temps que les gens voit ça ! 8D

_________________
Un chiant de plus chez les Defenders ! [Shaymin] 810277signanobu

Nobunaga vous apprend des choses en #009900.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

Un chiant de plus chez les Defenders ! [Shaymin] Empty
MessageSujet: Re: Un chiant de plus chez les Defenders ! [Shaymin]   Un chiant de plus chez les Defenders ! [Shaymin] EmptyMar 8 Mar - 13:26

DEUX élèves, tu veux dire, je suis aussi du lot !

Bienvenue sur le forum, Pokémon fleur !

_________________
Guillaume tire en plein dans le mille en #00ccff gras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Un chiant de plus chez les Defenders ! [Shaymin] Empty
MessageSujet: Re: Un chiant de plus chez les Defenders ! [Shaymin]   Un chiant de plus chez les Defenders ! [Shaymin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chiant de plus chez les Defenders ! [Shaymin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous
» Scandale chez les motards de la police
» Juliette 2 ans et Créole sa fille en Fa chez moi(80)
» Post récapitulatif de qui vient chez Seb
» L'urémie chez les chats âgés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Defenders-