A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rp avec Asgore d'Ahoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asgore

Asgore

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 48

Parchemin
Arme: Aucune connnue
Infos sur le personnage:
Points: 94

Rp avec Asgore d'Ahoris Empty
MessageSujet: Rp avec Asgore d'Ahoris   Rp avec Asgore d'Ahoris EmptyJeu 3 Mar - 22:22

Bienvenue à toi, jeune poney.

Si tu te retrouves ici, c'est que tu as entendu parlé d'un certain Pokémon mystérieux et étrange, semblant vivre dans un campement sur la nouvelle île : Ahoris.

Tu veux le rencontrer ? Lui parler peut-être ? Mieux le connaître en tout cas, car il n'est qu'ombre parmi les fichiers de renseignement.

Que tu sois Defenders, Dark Cores, Civils ou Vagabonds, n'hésite pas un instant. Approche toi plus prêt et apprend. Ecoute, retient. Peut-être obtiendras-tu des informations capitales pour ton camp dans cette course de conquête ?

Liste des RPs en cours :

-


Lieux disponibles aux RPs :

-Zone blanche : Son camp est situé non loin du Débarcadère.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi

Jirachi

Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 15

Rp avec Asgore d'Ahoris Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Asgore d'Ahoris   Rp avec Asgore d'Ahoris EmptySam 23 Avr - 23:49

Coucou habitant d'Ahoris !!
Vois-tu, Jirachi a eu vent de ton origine, et tient vraiment à savoir si les ahorisiens sont différents des habitants de Aizora. Voilà voilà, je n'ai pas beaucoup d'autre idée pour la raison de notre rencontre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Rp avec Asgore d'Ahoris Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Asgore d'Ahoris   Rp avec Asgore d'Ahoris EmptySam 23 Avr - 23:52

HEY !

(oui, flemme de changer de compte.)

C'est avec un plaisir sans nom que j'accepte ce qui va devenir le premier rp d'Asgore ♥
Je te laisse commencer pour décrire ton arrivée jusqu'à ma terre, Aizorienne !
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi

Jirachi

Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 15

Rp avec Asgore d'Ahoris Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Asgore d'Ahoris   Rp avec Asgore d'Ahoris EmptyDim 24 Avr - 15:26

Petite question pour qu'on soit bien d'accord : Selon la description, Asgore est sur Aizora ou sur Ahoris ? Parce que la zone blanche est sur Aizora, mais son camp peut être très bien à côté du débarcadère ahorisien. Il se peut que je n'ai pas tout tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Rp avec Asgore d'Ahoris Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Asgore d'Ahoris   Rp avec Asgore d'Ahoris EmptyLun 25 Avr - 20:54

Ah non, la Zone Blanche est sur Ahoris, pas Aizora ^^ Et donc son camp est bien sur Ahoris.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi

Jirachi

Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 15

Rp avec Asgore d'Ahoris Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Asgore d'Ahoris   Rp avec Asgore d'Ahoris EmptyMar 26 Avr - 18:25

Ah, merci de la précision, je comprends mieux ^^
Je m'attaque à la publication de mon arrivée dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Rp avec Asgore d'Ahoris Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Asgore d'Ahoris   Rp avec Asgore d'Ahoris EmptyMar 26 Avr - 18:54

D'accord, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Rp avec Asgore d'Ahoris Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Asgore d'Ahoris   Rp avec Asgore d'Ahoris EmptyMer 22 Juin - 20:18

Coucou,

Tu m'as snobbé pour ma demande avec Shinddha ? D'accord, on va jouer, toi et moi. Tu ne m'échapperas pas cette fois, fondatrice, je te veux en RP et je suis prêt à tout pour t'avoir ! TIN TIN ! Voilà ma proposition : Kenan vient, rencontre Asgore, le démonte en duel, et repart avec l'Ohmassacre attaché avec une laisse. Parfait ? PARFAIT ! C'est parfait, parfaitement parfait, pas de discussion à avoir et j'aurai toutes les informations que je veux, HIN HIN HIN ! Parce que moi je suis efficace quand je viens récupérer des infos sur Ahoris, et surtout quand le seul PNJ auquel tu peux parler est une fonda' avec un nom en Noir D4RK, parce que j'adore faire n'importe quoi avec n'importe qui, et surtout avec n'importe qui. Mon image est très importante, parce que vous savez ce qu'on dit : "Tant que ton image ne brille pas sur tes griffes c'est qu'elles ne sont pas suffisamment aiguisées."

... Hem.
*prend ses calmants*

UN RP SIOUPLAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT J'AI PAS DE TEMPS POUR RÉPONDRE AUX MIENS MAIS J'EN VEUX ENCORE PLUUUUUS ;w;

*se racle la gorge*

Merci du temps accordé à ma demande !

- Kenan
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Shaymin

Shaymin

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Rp avec Asgore d'Ahoris Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Asgore d'Ahoris   Rp avec Asgore d'Ahoris EmptyJeu 23 Juin - 13:55

Omg.

J'ai loupé une demande sur Shin ? Putain la honte ><
Je suis vraiment désolée T-T J'ai pas fait exprès, je le jure monsieur le juge !

Ahem. Bon sinon, c'est avec, bien entendu, joie que je t'invite à commencer ta petite aventure sur Ahoris afin d'en rencontrer l'actuel patron représentant ~

Ton but est de récolté des infos, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Rp avec Asgore d'Ahoris Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Asgore d'Ahoris   Rp avec Asgore d'Ahoris EmptyJeu 23 Juin - 14:01

TA CULPABILITÉ ME REND PLUS PUISSANT MUHAHAHA

Je peux aussi récolter ton âme. Mais j'ai peur que ça fasse un peu trop pour une première rencontre donc ouais on va partir sur une formule "Informations et Beignets aux carottes" pour commencer. Je te fais ça ce week-end au calme, après ma prochaine fournée de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Rp avec Asgore d'Ahoris Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Asgore d'Ahoris   Rp avec Asgore d'Ahoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Asgore d'Ahoris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Vladimir G.
» Que la force soit avec moi et la patience avec vous! e_e
» Fiche Technique Asgore
» RP avec le PNJ
» Un RP avec une poétesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Demande de RP-