A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre (pv Herz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre (pv Herz) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv Herz)   Rencontre (pv Herz) EmptyVen 23 Mai - 13:20


    A en voir le soleil par la fenêtre du long couloir ou se trouvait l'imposant furet, il n'était pas loin d'être dans les dix sept heures. Et le jeune animal avait terriblement envie de se faire un festin de roi. Pour ce faire, il n'y avait rien de plus simple: se dégoter une bonne à tout faire. Le grand furet avait bien l'idée qu'on s'occupe de lui pour toute la fin de la soirée, et ce dans tout les détails, ou presque. A travers les nombreuses brumes sombres, le pokemon arrivait à distinguer le paysage et ses multitudes de collines, rêvassant alors à son passé de nomade. Il fronça les sourcils et fit volte face comme pour oublier tout ses souvenirs montants en prenant soin d'ajuster sa cape rouge par dessus sa patte gauche avant. Il fit quelques pas en rond l'air réfléchi puis se dirigea vers la grande pièce ou se trouvait les domestiques disponibles. Sur qui donc allait-il bien tomber? Et sur qui posera t-il son regard? La porte s'ouvre doucement au départ laissant entendre un grincement grave presque surprenant, puis elle finit par s'éclater contre le mur avec un retour à l'envoyeur que le quatrième maitre réceptionne du bout des griffes. Ces dernières s'enfoncèrent dans le bois et la porte fut stoppée aussitôt. Le sanguinaire échappe un petit sourire que seul lui peut comprendre son sens, et enlève sa patte droite qu'il nettoie rapidement des écorces arrachées au passage. Tout les regards sont braqués sur lui, il lève les yeux vers chaque corps de soumis et soumises qui lui font faces et n’hésite pas à passer très prêt de ceux qui oublient de lui montrer un minimum de respect en les défiant de l’œil. " Toi là! Petite renarde à l'allure tremblante, quel est ton nom? " Lança t-il sèchement en levant le menton de l'Evoli du bout de ses griffes noires pointues. Après qu'elle est répondu, il rétorqua bien vite: " Je ne t'ai encore jamais eu sous mes ordres... " Le mâle fit une pause, appréciant le silence et la peur que tous dégageait avec une pointe de haine dans certains rebelles. Mais il n'avait pas envie de taper aujourd'hui, il voulait seulement se détendre. " Serait-ce par ce que tu es nouvelle ou bien encore parce que tu appartiens à quelqu'un? " Lança t-il la voix mielleuse en libérant le visage de l'animal de son étreinte. A chaque réponse obtenu, le rongeur rétorquait sa phrase. " Qu'importe, cette soirée tu seras mienne! " Dit-il en lui tournant le dos après lui avoir offert un de ses plus beaux sourires machiavéliques. Il s'orienta vers les longs canapés pour s'y allonger et mieux regarder de loin tout les individus ici présent. Se rappelant même de certaines têtes et de certaines scènes sanglantes. " Retournez à vos occupations misérables, j'en ai assez que vous m'admiriez. Toi par contre, brunette, ramène tes quatre pattes par ici, j'aimerai qu'on fasse plus ample connaissance... " Répondit-il en la laissant venir jusqu’à lui.Les autres moins que rien écoutaient discrètement la discussion, et avaient pour la plupart la trouille que celle-ci ne subisse ceux qu'elles ont vécu à ses côtés le temps de quelques tâches à effectuer. Il y avaient même quelques regards de soutien à son égard, des regards préventifs, et ainsi de suite. " Sais-tu qui je suis? " Envoya Bloody envers son choix d'esclave. Pour son bien être, elle avait tout intérêt de lui conter ses exploits, son histoire, sa légende et le glorifier de toute sa splendide popularité.. Au risque de vexer le furet à l'épais pelage d'hiver et ne l'obliger à lever la patte sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre (pv Herz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Herz)   Rencontre (pv Herz) EmptySam 24 Mai - 16:12

Je n'en pouvais plus ! Tous ce travail de domestique, c'était si fatiguant ! Et en plus, qu'est ce qu'il pouvait y avoir comme porc, ici ! Surtout l'Oursaring qui venait de partir, c'était le pire je pense... Pourquoi ? Et bien imaginez-vous être servi comme une table et, que votre "maître" mange sur vous. C'est bon, vous arrivez à imaginer la scène ? Les Oursaring étaient de vrais porc...
Poussant un lourd soupir, j'enlevai de ma patte les quelque particule de baies qui restaient sur ma fourrure. Je tirai la langue, dégoûté. Les Rénégats mâles n'étaient que des dégueulasses ! Tous, sans exception !

Je fermai doucement les yeux, m'imaginant sur une belle plage au sable doré... Qu'est-ce que j'aimais la mer ! Le bruit des vagues qui s'écrasaient sur le sable d'or... La sensation de liberté que procurait le vent, se fracassant contre votre fourrure... Il n'y avait pas à dire: J'aime la mer ! Toute souriante, je me vis avec ma mère, courant sur le sable tandis que mon père trottait derrière, essoufflé... La Mentali rigolait tandis que moi, je la poursuivais en souriant... J'essayai de m'imaginer la sensation de sable sous mes pattes, mais je n'y arrivai pas. Et le bruit des vagues ne venaient que de mon imagination. Mais après tout, c'était normal: Je n'étais jamais allé à la mer... Même pas avec mes parents... Ils me disaient toujours "plus tard, plus tard !" quand je leurs demandais... Ils pensaient qu'ils auraient tous leur temps pour m'y emmener... Mais c'était sans compter ma tante...

Le grognement d'un des domestiques me fit revenir à la réalité: J'avais du travail et, surtout, pas le temps de rêvasser. Poussant un lourd soupir, je me frayai un chemin entre les esclaves, me dirigeant vers la sortie. Mais alors que j'arrivais vers la porte, je la vis s'ouvrir doucement... Pour ensuite aller se fracasser contre le mur. Poussant un cri de surprise, je sautai en arrière, me cognant contre un autre domestique qui se mit à grogner après moi. Me mordant les lèvres, je détournai les yeux et les dirigea vers celui qui venait "d'ouvrir" la porte. Un Mangriff... Couvert de cicatrice... Je déglutis en le regardant, il était facilement reconnaisable: C'était Le Sanguinaire... Bloody, si je m'en souviens bien... Je reculai vivement, mais les autres Rénégats domestiques m'empêchèrent de reculer. Ils étaient trop occupés à reluquer le furet... Il s'approcha de nous. Mais bougez, bon sang ! grognais-je intérieurement.

« Toi là! Petite renarde à l'allure tremblante, quel est ton nom? »

Et flûte... Je me mordis la lèvre, regardant autour de moi en espérant -même si je n'y croyais pas trop- qu'il ne parlait pas de moi... Mais il n'y avait dans cette pièce qu'une seule Renarde à l'allure tremblante: Moi.

« H... Herz... »

Plus pathétique que ça... Tu meurs... Il me prit mon menton de ses griffes et me leva la tête. Et bien, il faisait réellement peur ! Un frisson me parcourut quand je le regardai dans les yeux... J'allais souffrir, cette journée, je le sentais...

« Je ne t'ai encore jamais eu sous mes ordres... »

Non... Et je dois dire que j'aurais préféré ne jamais avoir à être sous ses ordres ! Enfin, j'étais déjà sous les ordres de ma tante et de ce qu'elle appréciait -l'Oursaring, elle le détestait: Mais elle avait voulu me faire souffrir...-. Normalement, le Mangriff n'aurait pas dû pouvoir se servir de moi... Mais comme c'était un Maître, bien que le dernier, mais ça n'avait aucune importance, Ichigos ne pourrait rien faire.

« Serait-ce parce que tu es nouvelle ou bien encore parce que tu appartiens à quelqu'un? »

Il retira ses griffes, ce qui me fit basculer la tête vers le sol. Je clignai des yeux avant de les détourner rapidement de ceux du Maître.

« J'appartiens déjà à quelqu'un... Ma tante. »

Mais il s'en fiche de ça, idiote ! Je me donnai une claque mental tandis que je me faisais violente pour éviter de chialer. Mais je pense que le pire, c'était bien le regard des autres domestiques... Ils devaient-être rassuré que Bloody ne les ai pas choisis... Bande de bâtard...

« Qu'importe, cette soirée tu seras mienne! »

Faites qu'il ne mange pas sur moi, faites qu'il ne mange pas sur moi...! suppliais-je au Dieu Arceus. Non, réellement, j'espérais qu'il se servirait de moi que comme repose pied ou apporteur de nourriture... Et pas de table, putain ! Parce que me retrouver la fourrure couverte de baie ou d'autre... Chose... Et bien ça me saoulait ! Je dus me mordre l'intérieur de la joue pour éviter de hurler. Un long frisson traversa mon échine quand je repensa au Oursaring... Ce passage de ma vie me restera à jamais graver dans ma mémoire... Sérieusement.. Mais ce qui me fit aussi frissonner fut le sourire du Mangriff... J'avais peur, là. Vraiment. Il me tourna finalement le dos pour aller vers un immense canapé. Puis le maître regarda les autres domestiques.

« Retournez à vos occupations misérables, j'en ai assez que vous m'admiriez. Toi par contre, brunette, ramène tes quatre pattes par ici, j'aimerais qu'on fasse plus ample connaissance... »

Ouais, bas pas moi... Voulus-je dire... Mais cette phrase me resta au fond de ma gorge, j'avais trop peur de la dire... Après tout, il pouvait me tuer d'un coup de griffe... Ou d'un coup de croc... Ou d'autre chose. Que je ne voulais absolument pas connaître ou voir. Je marchai finalement vers le furet, mais sans le vouloir, bien entendu.

« Sais-tu qui je suis? »

Je fermai les yeux, pris une grande bouffée d'air et regarda le Mangriff. Un élan de courage me traversa.

« Vous êtes Bloody, le dernier maître, dit le Sanguinaire. »

Je ne savais que ça de lui... Après tous, ma tante ne me donnait pas trop d'information sur les Maîtres. Et puis même, je ne lui dirais rien. J'étais prête à ce qu'il me frappe, mais tant pis. Je n'avais qu'un seul travail: Servir. Mais je cherchai tout de même dans ma mémoire quelque information sur le Mangriff... Après tout, on n'était jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre (pv Herz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Herz)   Rencontre (pv Herz) EmptyLun 26 Mai - 11:32

    Tandis que la jeune canine allait pour venir vers l'imposant furet, ce dernier porta son regard par les grandes fenêtres ouvertes laissant alors aérer la pièce des domestiques. Il fallait dire que certains et certaines avaient le don de puer rapidement de la transpiration et d'autres choses.. Pensa l'animal à l'épais pelage blanc quand l'Evoli se rapprocha bien de lui. En y jetant un œil de plus prêt, le Mangriff pouvait s'apercevoir qu'elle avait le poil remplit de miettes de baies, une crasseuse que la femelle était donc. Mais il oublia pour un temps ceci, pour mieux écouter la description que la renarde allait faire du Sanguinaire. Celui-ci fier au départ, déchanta bien vite quand il réalisa qu'il n'aurait point d'éloges sur ses combats et ses réussites. Déçu il se leva d'un trait, obligeant même la raconteuse à se reculer de quelques pas au risque de se faire marcher dessus ou bousculer. Bloody réajusta sa cape sous les regards de tout les Pokemons présents et partit vers une des fenêtres afin d'y respirer l'air frais. Ainsi la demoiselle ne connaissait rien ou ne voulait rien dire de plus sur son histoire... Alors soit!

    Il observa une envolé de piafs roucoulant entre eux, pis annonça: "J'ai pitié de si peu d’intelligence.. Je plains ta pauvre tante d'avoir raté ton éducation. " L'air songeur, il se retourna du paysage extérieur pour mieux croiser le regard de celle qu'il rabaissait publiquement. Il lui fit signe de se mettre en route et sans l'attendre quitta la pièce pour s'enfoncer dans le couloir. Oubliant peu à peu la description incomplète de cette Herz, il se laissa heureux à l'idée de cette fin de soirée agréable à souhait. Muet tout le long du chemin jusqu’à atteindre son quartier, il cassa le silence en disant d'une voix autoritaire: " Pour ce soir j'aimerai qu'on me fasse un bon bain chaud, tu as donc vingt minutes et pas plus. " Tandis qu'il allait pour partir vers son stock de nourriture presque vide, il se stoppa et rajouta à l'esclave ça: " Débrouille toi pour tout organiser je n'ai plus rien, n'ayant pas encore fais les courses, tu ne trouveras donc point de produits dans ma salle d'eau." Le dernier maitre lui tourna le dos l'air moqueur. Il l'avait fait exprès, de la laisser venir jusqu'ici pour ensuite lui avouer cela, et l'obliger à faire de nombreux détours dans les couloirs du château de son chez lui à la pièce des domestiques. Il ne put s'empêcher de ricaner en se disant à voix basse, "tic tac tic tac... Il ne faudrait pas que la petite Herz voit son sang couler dans l'eau de mon bain...". Que cela lui serve de leçon, à que quand on doit décrire un être supérieur on tâche de connaitre tout par cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre (pv Herz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Herz)   Rencontre (pv Herz) EmptyVen 30 Mai - 20:32

Me toilettant, j'eus un faible sourire en voyant que j'avais enfin retirer tous les restes de baies ! Poussant un lourd soupir, je maudis l'Oursaring... Avant de remarquer que Bloody se levait, reculant, je le laissa passer. C'était qu'il avait faillit m'écraser ! Me mordant l'interieur de la joue, j'attendis son ordre. Parce que ce n'était pas que je m'ennuyais, mais c'était que je m'ennuyais. La seule chose que je voulais absolument qu'il ne fasse pas, c'était bouffer sur moi ! Bon sang, l'image de l'ours me restera à jamais gravé dans la mémoire...

« J'ai pitié de si peu d’intelligence.. Je plains ta pauvre tante d'avoir raté ton éducation. »

De nous deux, c'était ma tante qui avait le plus loupé son éducation ! Aussi, quand on vit seul... Moi, au moins, j'avais eus des parents ! Qui m'ont appris l'importance de l'éducation ! Et qui mon un peu trop pourrie gâtée, okey, mais c'était avant ! Je dus me faire violente pour ne pas lui répondre tous ça... Soupirant en silence, je le vis s'en aller dans les couloirs. Me faisant signe de le suivre... Regardant la fenêtre, j'eus pendant quelque minutes l'idée de sauter... Pour être libre, pour ne plus a avoir supporter les Rénégats et ma tante...

Quelle idiote ! jurais-je intérieurement, me gifflant mentalement. Ça ne me ressemblait pas d'avoir de telle pensé ! Si je me suicidais, j'allais donner à ma tante se qu'elle voulait le plus au monde: Ma mort ! Et ça, je le refusais. Je suivis alors le Mangriff en silence, aucun de nous deux ne pipant mot. Une fois arriver près de ses quartiers, il me donna mon première ordre:

« Pour ce soir j'aimerai qu'on me fasse un bon bain chaud, tu as donc vingt minutes et pas plus »

Soupirant doucement, je me prépara à aller préparer son bain. Mais il me stoppa.

« Débrouille toi pour tout organiser je n'ai plus rien, n'ayant pas encore fais les courses, tu ne trouveras donc point de produits dans ma salle d'eau.»

Qu... Quoi ?! Il rigolait ? Il plaisantait ?! Vingt minutes pour aller chercher de l'eau, la ramener ici, retourner en chercher, en ramener de nouveau... C'était impossible ! Comment j'allais faire, bon sang ?! Reprenant mon calme, je me dis que finalement, j'allais peut-être y arriver, et en moins de vingt minutes ! Soufflant doucement, j'alla vers la sortie en essayant de camouffler ma peur. Car je savais très bien que si je ne faisais pas se que m'avais dit le Sangunaire dans les temps, j'allais souffrire... Et ma pensée se justifia quand je l'entendis dire à voix basse:

« tic tac tic tac... Il ne faudrait pas que la petite Herz voit son sang couler dans l'eau de mon bain... »

... Plus stressée que ça, tu meurts... Une fois arrivée dans les couloirs, je me mis à courir vers la salle d'eau qui se trouvait à l'autre bout du château... Bon, okey, elle étai pas si loin, mais elle n'était pas non plus près ! Jurant à voix basse, j'entra en trombe dans la pièce. Je n'ai jamais vraiment compris le système d'une pièce d'eau... Mais on s'en fichait ! Attrapant un seau dans ma gueule, je me mis à courir vers la chambre du Sanguinaire, penchant la tête pour éviter que le seau me gênent les pattes.

Il avait fallut quatre seaux d'eaux... Quatre ! Je n'en pouvais plus ! Heureusement, je n'étais pas trempé de sueur... Soupirant, je pencha la tête pour éviter que le seau ne me gêne... La chaleur qui s'en dégageait me faisait haleter, bon sang, c'était brûlant ! Que Bloody se brûle dans le bain, tiens ! ricanais-je. M'arrêtant trente secondes, je m'étira et continua ma route vers la chambre du Sanguinaire. Je n'avais pas peur pour le temps: Il devait me rester cinq minutes... J'entra finalement dans les quartiers du Mangriff, versa le dernier seau dans la bassine et recula. Je m'inclina devant le furet... Que je détestais faire ça, m'incliner ! Mais là, je n'avais pas trop le choix...

« Voici votre bain » je me dirigea vers la sortie « Et normalement, en moins de vingt minute. »

Je sortis dans les couloirs, referma derrière moi.

« Je vous laisse prendre votre bain. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre (pv Herz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Herz)   Rencontre (pv Herz) EmptyJeu 19 Juin - 14:31

propos un peu choc, tu peux me voler un bien "coutant" dans sa salle d'eau

    Tandis que le furet regardait la renarde courir d'un bout à l'autre, il observa les quelques cadres sur ses murs représentant des individus de sa famille tandis qu'il n'était qu'un avorton jusqu'au passage de la majorité. Il se revoyait combattre les serpents remplis de venins et tout autres monstres sauvages, ah quelle fierté venait en lui et vint gonfler sa poitrine en repensant à tout cela! Un peu plus loin il vit les membres de son clan de mercenaire, à ses côtés son ancien meilleur ami qui lançait en l'air l'os du bras de sa défunte mère. Oui le temps ou Bloody dit le Sanguinaire n'était pas aussi tortionnaire qui ne l'est maintenant. Depuis les Renégats il est devenu tellement pire qu'un assassin, digne d'un psychopathe qu'il ne vaut mieux pas voir à l’œuvre. Puis il se retourne sur lui même et observe de l'autre côté à travers les tableaux de ce peintre Queulorior, son rang de maitre au sein du château, et tout les petits rien qui sont devenus grâce à lui de bons soldats, voir des excellents. Il tourna la tête plus à gauche et put revoir son amour pour sa bien aimée marqué à travers le papier. Il avait tout pour être heureux, ou presque! A quelques détails prêts; le plus haut rang souhaitable, un rapace comme monture et sans nulle doute une armée à ses pattes. Le Pokemon sortit de ses rêveries quand l'Evoli fit tomber le troisième seau d'eau dans la baignoire, qu'elle était rapide! Elle ne voulait sans doute pas connaitre le gout de ses griffes tranchantes à l'intérieur de sa chaire et tant mieux!

    Il avança vers son bain en trempant sa patte droite pour y sentir la température. Elle était agréablement bouillante, se serait donc un régal. Non seulement la domestique était rapide mais elle n'était pas si bête qu'elle en avait l'air! Tandis qu'elle était déjà parti pour aller chercher le dernier litre permettant au Mangriff de s'y plonger, il eut une envie de lui faire un peu peur à son retour et il en rigolait d'avance. L'attente lui était longue à rester là inerte prêt à la voir débouler pour mettre à exécution son plan. Mais quant-elle arriva enfin, seau en gueule, le blanc tendit sa queue bien droite pour qu'elle se mêle dans les pattes et la fasse tomber. Avait-elle été trempée, ou brulée? Blood s'amusait plus du temps qu'il faisait perdre à la jeunette! "Regardes donc ou tu cours petite sotte! Les minutes défilent à une vitesse folle, mais pas aussi vivement que mes griffes noires! Bouge!!" La pauvre n'avait plus qu'a retourner chercher un seau pour que 4 suffisent à remplir la baignoire. Il l'oublia un temps sans arrêter de compter les secondes passer et se prépara à se glisser à l'intérieur pour se laver. Quant-il arriva à dix neuf minutes et vingt secondes l'eau manquant vint se mélanger à l'eau présent. La femelle s'inclina puis ferma la porte derrière elle pour lui laisser sa salle d'eau. Il ne répondit pas à sa remarque du temps puisqu'elle avait réussi. Mais il se vengera bien plus tard en l'obligeant à se nettoyer le pelage dans l'eau propre qui deviendra sale après le passage du haut rang.

    Une bonne demi heure défila avant que le chef fantassin ordonna à la domestique de pointer le bout de sa truffe dans ses quartiers. Pendant tout le temps de son bain, le rongeur avait lâché plusieurs caisses et l'eau transparente était devenu brunâtre. La poussière de boue présente dans son poils avait disparu à travers le liquide donnant alors la couleur marron à l'eau. " A ton tour sale Herz de te débarbouiller le visage, le dos et bien plus encore! " Il se tue un instant, puis tenta d'aller plus loin dans ses paroles. Bien sur, celles ci, il n'y pensait guère, les actes sexuels ne lui plaisaient qu'avec sa moitié, mais aimant bien instaurer la peur et ce avec humour noir, il n'hésita donc pas à dire ses phrases là: " Si tu as besoin d'aide pour d'autres parties, je te conseille de bien te cambrer en avant, ou d'écarter les cuisses, ça aide à l'insertion et le bout de mes griffes te feront un lavement non à la couleur blanche mais d'un excellent rouge...héhé... sang! " Sur ce, il partit à son tour mais seulement après l'avoir bien vu se morfondre dans l'eau, sous l'eau de tout son corps l'air moqueur. Il ne pensait pas aller si loin de ce point de vue là, mais elle était si gentille que cela aurait été dommage d'y passer à côté! Quant-il revint dans la pièce, il lui ordonna de préparer des accessoires de toilettage. Comme l'été arrivait, il voulait le pelage poil court. " Mais prends garde à ne pas me couper ou me planter, ou tu risques de gouter de mes attaques magiques! " Dit-il lorsqu'il remarqua son pelage sec, prêt à une suite du soin du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre (pv Herz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Herz)   Rencontre (pv Herz) EmptyMar 5 Aoû - 0:35

Herz n'en pouvait plus: Elle était essoufflée, fatiguée et surtout, la vapeur des seaux d'eaux lui étaient monté à la tête. Elle posa sa patte sur son front et poussa un long soupir. Enfin, l'Évoli devait se montrer heureuse que Bloody, le sanguinaire, ne l'ai pas tué... Il était vraiment cruel, enfin, de la part d'un des maîtres, se n'était pas étonnant ! Est-ce que les trois autres était pareille ? Ou pire ? Rien qu'à cette pensé, un frisson lui traversa l'échine. Finalement, la renarde préférait ne pas savoir...

Faites qu'il soit content de son bain... Pitié... Sinon, elle pouvait dire adieu à la vie. S'écroulant par terre juste devant la chambre du furet, Herz crut qu'elle allait s'endormir. Aussi, cette journée avait été épuisante... Très, même. Entre les autres servants qui l'avaient fait chier et Bloody qui lui avait fait tous ses allers-retours ! Et la journée c'était pas encore terminée, pour son plus grand malheur...
Et dire qu'elle était là, chez les Rénégats, à cause de sa tante ! Au lieu d'être à Primera, aux côtés de ses parents, à rire, sourire... A s'amuser... A ses souvenirs, l'Évoli abaissa ses oreilles, pourquoi avait-il fallut que Luna trahisse sa sœur ? En faite, tous ses malheurs -et en faite, pas que les siens !- venaient de cette guerre entre Luna et Solaris.

Les couloirs du château Obscur étaient vraiment... Obscur ? Des frissons parcourèrent le corps de la renarde tandis que le froid s'insinuait dans les longs passages. C'était pas étonnant que plusieurs servants ne tiennent pas plus de trois jours, au vue des cisconstance de leur vie... Si Herz avait survécue, se n'était que grâce à la pitié de Ichigos... L'Évoli lui rappelait beaucoup son père, et la Phyllali, en mémoire de son frère -qu'elle avait elle-même tué, je tiens à préciser- avait décider de garder Herz un petit plus longtemps en vie...
La renarde se demandait si ça avait été la bonne solution...
Peut-être aurait-elle été plus heureuse morte... Au lieu de vivre dans cette endroit humide, puant et remplie de malade mental.
[color=#993300]Et en parlant de malade mental, y'en a un qui m'appelle...

Suite à l'appelle de Bloody, Herz entra dans ces quartiers. En lui disant que c'était à son tour de se nettoyer... Cette proposition faillit faire sourire la renarde, avant qu'elle ne remarque la couleur de l'eau: Brun. On avait salit l'eau, et le furet voulait qu'elle s'y baigne. L'Évoli aurait dut refusé, mais fasse à un maître, le refus était une possibilité... Mais qui menait directement en enfers, au côté de Giratina. Et Ichigos ne pourra me "sauver", cette fois-ci...
De toute façon, même si ces propres enfants s'attiraient les foudres d'un des maîtres, la Phyllali ne ferait absolument rien pour les aider. C'était malheureusement ça, d'être un Rénégat... Être égoïste et sans pitié... Pouvoir tué ceux qui nous son chère, pour le bien son propre bien-être... Tant de chose, que ne pouvait penser -et faire- Herz.

Ce que dit le furet après, Herz aurait préféré de jamais les entendre. Ou bien les oublier à jamais... Déglutissant face à lui, la renarde crut que son heure était venue... Avant que le maître ne se retourne et parte...
Herz aurait prut apprécier se bain, si cela n'avait pas été noyé de poussière et de saleté. Était-elle vraiment obligé de supporter tous cela ? Étant donné que c'était un maître qui le lui avait ordonné, et bien ouais, la renarde y était obligé. Laissez moi partir... C'est ce qu'elle voulait: Partir, s'enfuir... Abandonner Ichigos, les Rénégats et aller droit vers Priméra, sa région natal. C'était là que l'Évoli était née, et c'est là qu'elle voulait mourir. Pas ici, ou si elle mourrait, on laisserait son corps pourrire dehors...

Bloody entra alors, et Herz se dépêcha de sortir du bain. Enfin, si on pouvait appelé cette chose un bain... Le furet lui ordonna alors d'aller chercher des accesoires pour pelage. Pourquoi en voudrait-il ? Enfin, cela ne regardait pas l'Évoli. S'ébrouant pour enlever la moindre particule de l'eau crade, elle alla chercher des brosses et des ciseaux, spéciale pour pokemon n'ayant pas de main, mais des pattes. Elle prendrait les accesoires par la gueule, ou s'asseoirait pour les prendre dans ses pattes.

La renarde alla chercher un tabouret pour se retrouver en hauteur, car le maître était trois fois plus grand qu'elle. Alors, pour nettoyer son pelage, ça aurait été difficile. Alors qu'Herz coiffait son pelage immaculé -enfin, juste parce qu'il était blanc, hein...-, elle remarqua quelque cicatrices. Plusieurs même. Plissant les yeux, l'Évoli essaya de les ignorer, et de ne pas posez la question qui lui brûlait la langue. Prenant les ciseaux, elle s'apprêta à couper a égaliser les poils du furet quand une cicatrice lui barrant pratiquement entièrement le dos entra dans le champ de vision de la Rénégat. Ne pouvant tenir, elle posa une simple question:

"-Comment avez-vous eut toute ces cicatrices ?"


[Je ne vois pas se que je pourrais dire à part désolé de mon long retard :/ !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre (pv Herz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Herz)   Rencontre (pv Herz) EmptyJeu 7 Aoû - 18:01

Je clos le rp pour moi pour me concentrer sur le bal. En espérant que ça te plait :3 & être une des raisons de ta fuite.
    La boule de poils blanche se mit debout à côté d'un miroir aussi grand que sa taille. Pour l'esclave, le dernier maitre devait paraitre très imposant, alors qu'en faite il n'avait que l'allure d'un être normal. Pas de quoi intimider de part la grandeur, la grosseur ou encore les muscles. Néanmoins, parmi tout ses congénères il l'était oui. Mais face à plus remarquables créatures, ce qui pouvait seulement les dissuader, était sans nulles doutes la légende du mercenaire en question ainsi que ses griffes tranchantes, victorieuses de bien des manières sanglantes!! Ainsi le monstre observant son reflet et celle de la renarde, put apercevoir que cette dernière regardait avec curiosité les nombreuses cicatrices du sanguinaire. Son regard qui pourrait être mal-placé ne fit que monté la fierté en le haut rang. Souriant intérieurement, il se laissa toucher du bout des accessoires de toilettage en frissonnant même sous les coups de ciseaux qui semblaient froid au contact. Ne bougeant pas d'une lame, il se vit perdre petit à petit son beau et épais pelage. Ainsi lorsque l'été arrivera, Bloody n'aura pas chaud. Herz s’en-sortait pas trop mal et il y avait des chances pour que le mi furet mi félin la ré-engage lorsque cela repoussera trop vite. Les minutes défilèrent sous un calme parfois de détende, et parfois de tension, surtout quand le Mangriff croisait à travers son reflet les yeux de l'Evoli. Celle-ci réussit à couper le silence en posant une question indiscrète mais qui flatta une nouvelle fois le Renégat.  Certes des cicatrices il en avait des tas, et chacune avaient sa propre histoire.

    Il se rappelait de toutes mais les plus insignifiantes n'ont rien d'éloquent a être compté, alors que les plus tapes à l’œil valaient le coup d'être cités. Il regarda toujours à travers le miroir, d'abord son dos ou la grande cicatrice se voyait enfin puis reporta son champ de vision vers le côté gauche de son ventre. Ces deux blessures étaient liées et elles étaient le résultat d'une grande bataille, prouvant la valeur du pokemon, comme digne d'être chef d'un clan de son espèce. Une tradition impossible à nier, en tout cas fils d'un leader, c'était ainsi leurs règlements, et Blood l'avait emportait haut la main! Sans rien dire, il pointa sa patte avant droite vers les divers tableaux de peinture juste en face d'eux. Sur ce mur il y avait quatre scènes immortalisées sur du papier. La première montrait lui même à l'âge d'un an lorsqu'il tua sa première victime, ennemi de toujours, un Seviper de son âge. La patte du bas écrasant la tête du serpent, seul le reste de son corps permettait de l'identifier. La deuxième image affichait ses prouesses de ses un an à ses cinq ans. Tout ses trophées éparpillés sur le sol, annonçant qu'il était au top des combattants de son clan. Des crocs et des bouts de queues de serpents encore imprégnés de sang jonchaient dans l'herbe ainsi que des morceaux de peau reptilienne. Si une guerre viendrait à jour, pour sure qu'il changerait sa garde de robe de tenue de combat en retournant un temps dans sa famille récupérer ses affaires tel les armes et les armures à bases de Seviper!

    "Vois tu cet avant dernier cadre à ta droite? Et le dernier même? Ils sont l'explication même de mes plus grandes cicatrices. J'étais âgé de dix ans sur celles là. L'une me montre entrain de combattre à moi seul tout le clan de ses sales serpents! Un par un et parfois deux par deux je les massacrais sans aucuns scrupules. Ils étaient comme ma famille, des durs, qui sur des générations n'ont jamais réussis à s'entendre et un jour, pour montrer ma valeur de guerrier, j'ai anéantis leur groupe. Les lâches furent servis comme casse croutes tout comme les invalides et les enfants. De vrais délices! Cela me fait penser que j'en ai pas mangé depuis un bon bout de temps.." Il s'arrêta de parler une certaine minute puis reprit " Si tu en connais dans le coin ou parmi les esclaves n'hésite pas à me le faire savoir, je te récompenserais d'une bourse de pokedor. " Il se tue en regardant le dernier chef d’œuvre du Queulorior de sa contrée ou un dessin de combat sanglant eut lieu. On y voyait dans un premier temps le chef des serpents mordrent sévèrement le ventre du Mangriff et dans un deuxième temps recevoir un coup de queue tout aussi poignardant que les coups de griffes de Bloody. Ainsi la domestique avait pu avoir réponse d'une partie de l'histoire du Pokemon. Était-elle impressionnée? Apeurée?

    Le pokemon soldat ne put avoir le temps de s'en apercevoir que celle-ci qui n'avait pas arrêté son travail avait raté sa finition et le bout de fer vint frôler la blessure du ventre de Bloody. Par instinct et tout en poussant un râle de douleur se jeta sur la petite en donnant une grosse claque en sa direction mais par chance pour elle ce fut le tabouret qui prit et n'a pu que l'a faire tomber sauf si elle avait de sacrés réflexes d'adaptation. Mais le maitre ne s'en soucia pas et se mit face à elle d'un trait en lui criant dessus ses quelques mots: " ASSEZ! Sauve toi aussi loin que tu le peux sale maladroite!! Avant que je ne te rattrape et que je ne te fasse regretter ton acte plus que tu ne pourrais le penser maintenant! " Soudainement violent dans ses gestes, l'esclave n'avait plus qu'a sentir la mort la narguer. Qu'allait-elle faire? Rester là tentant de l'adoucir en s'excusant, ou en prenant ses cuisses à son cou? Oserait-elle rester au château du mal après cela, ou tentera t-elle de fuir en dehors de ces terres? Elle venait de réveiller la haine dans le mâle, et sa foudre serait à vie! Celle ci ne pouvait que le savoir! Bloody ne tolérait pas l'imperfection, si une domestique fautait, en serait punie par d'atroces souffrances jusqu’à son agonie! " Qu'est-ce que tu attends! Tu veux que je te coupe la tête de suite ou que je m'occupe de ton cas quand ma colère se dissipera??! " Bien sur pauvre petite ne l'écoute pas, même de nouveau calme il sera sans pitié envers toi... Tu vivras juste un peu plus longtemps mais à quel prix? Un prix qui ne peut que faire rire le dit tortionnaire!
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre (pv Herz) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Herz)   Rencontre (pv Herz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv Herz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herz, la femelle aux larmes faciles
» Herz - Femelle - Evoli - Domestique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-