A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la conquête d'Ahoris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larness

Larness

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 20

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 43

A la conquête d'Ahoris! Empty
MessageSujet: A la conquête d'Ahoris!   A la conquête d'Ahoris! EmptyMer 9 Mar - 12:03

Salut, les aminches!

Voilà, s'il y a un truc qui me tentait vraiment à la lecture du contexte, c'est bien la conquête d'Ahoris! Le côté mystérieux colle parfaitement à ce cher explorateur de Larness. Du coup, je me demandais si c'était possible d'y aller directement ou s'il fallait d'abord passer par une phase de préparation?

Et, surtout, je me demandais qui serait chaud patate pour partir avec moi? Explorateur accompli, apprenti ou juste suivant s'étant trouvé là par hasard, n'hésitez pas! Tout le monde est le bienvenue. Même les ennemis de chez Arceus! Surtout eux, en fait, sinon c'est pas drôle de conquérir sans résistance! (enfin si, mais bon, faut bien se la jouer "honorable", un peu).

Sur ce, avis aux amateurs et à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

A la conquête d'Ahoris! Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'Ahoris!   A la conquête d'Ahoris! EmptyMer 9 Mar - 12:24

Coucou ! Je ne te propose pas de RP pour le moment car j'ai du travail de mon côté. Cependant, je viens te répondre pour ta question concernant Ahoris. Alors, il faut d'abord passer par un RP de préparation oui ! Rien de bien méchant, tu peux faire ça en solo ou avec PNJs, ou avec des intéressés. Le tout est de passer d'abord par la mer Discorde ! Là-bas, c'est simple, tu rencontres un passeur qui pourra te fournir des infos ou autre si tu poses les bonnes questions.

Le RP peut être très court si ce n'est pas ce qui t'intéresse ! x3
Tu peux également mener des combats en pleine mer avant de débarquer, y'a beaucoup de scénarios possibles en fait.

Enfin, après ce RP (qu'il soit fourni ou non, encore une fois), tu arrives au débarcadère. Là, tu peux rencontrer des joueurs qui ont fait le voyage mais qui attendent du renfort, tu peux continuer tes préparatifs, te battre contre le camp adverse (PNJ ou non). Tu peux également décrire dans un RP solo comment se comporte ton Pokémon face à cette nouvelle île avant de te lancer à l'aventure... Là encore, pas besoin de faire des romans, c'est juste pour filtrer le nombre de personnes qui sont sur Ahoris !

Et puis, le plus important: la Zone Blanche. Rien à découvrir à priori mais c'est nécessaire pour avancer. Quant tu auras fini ton RP, nous te donnerons des points d'exploration en fonction de ton rang, et de l'ingéniosité de ton RP ! Ces points servent à découvrir de nouveaux endroits avant les autres pour avoir un atout stratégique. Voilà voilà. Il se pourrait même que tu puisses découvrir des plantes ou des trucs utiles, c'est le staff qui en décide en secret... ;)

Pour repartir, pas besoin de passer par le débarcadère, ni la mer. Tu reviens automatiquement sur Aizora puisque que terminer un RP d'exploration revient à faire ton rapport.

Libre à toi de te trouver des alliés avant de partir ! Que ce soit des PNJs ou des vrais joueurs. Parfois, nous pouvons pimenter les RPs d'exploration avec des événements aléatoires. Alors si tu es seul, tu as moins de chance de réussir à explorer et donc à gagner des points. Avoir une bonne équipe (explorateur + combatant + soigneur) par exemple augmente le nombre de points gagnés. Après c'est du bon sens. Passer par une consultation avec le stratège dans un rp pour faire aussi connaissance ou dans une section spéciale (tu devrais la trouver facilement, si non, demande au staff par MP) rapporte également plus de point et peut aider à gagner une bataille contre le camp adverse !

Si tu as encore des questions, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Larness

Larness

Date d'inscription : 08/03/2016
Messages : 20

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 43

A la conquête d'Ahoris! Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'Ahoris!   A la conquête d'Ahoris! EmptyMer 9 Mar - 16:58

Eh bien, voilà des informations complètes et bien fournies. Je t'en remercie grandement!

Je vais donc commencer par aller passer le bonjour à ce fameux passeur. Si jamais des gens sont chauds pour me rejoindre en cours de route (du moins avant le départ), même pas besoin de demander, postez directement!

Encore merci, et à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

A la conquête d'Ahoris! Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'Ahoris!   A la conquête d'Ahoris! EmptyJeu 10 Mar - 12:35

On rappellera que le mystérieux Asgore est sur Ahoris et que vous pouvez Rp avec lui si vous voulez ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la conquête d'Ahoris! Empty
MessageSujet: Re: A la conquête d'Ahoris!   A la conquête d'Ahoris! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête d'Ahoris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation] A la conquête de Thiercellieux! - 18 Décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Demande de RP :: Demande Dark Core-