A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Nothing happened to me" - John Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John

John

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 34

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

"Nothing happened to me" - John Watson Empty
MessageSujet: "Nothing happened to me" - John Watson   "Nothing happened to me" - John Watson EmptyMer 16 Mar - 20:51




John Watson

Âge : 35 ans.
Sexe: Mâle.
Originaire de: Aizora.
Groupe : Civils.
Rang: Médecin en ville, bien qu’il n’exerce que très peu.
Titre de notoriété: Il n’a pas réellement de Titre. Des surnoms, ici et là plutôt. Passant de Capitaine, son ancien rang, ou Docteur Watson, son métier, à l’Estropié.
Arme: Ses crocs sont largement suffisant.
Talent: Cœur Noble.
Capacités connues: Flair pour retrouver les blessés ou les blessures, Coup d’Main pour soutenir ses équipiers au combat, Hurlement pour couvrir le bruit du champ de bataille, Croc Feu pour attaquer, Aurore (repro) qui lui vient de la famille.
Affiliation: Totalement neutre. Les conflits, c’est terminé pour lui.
Origine de l'avatar : Moi-même.



Caractère
Si vous avez la curiosité de jeter un œil dans les dossiers militaires, vous verrez qu’ils sont tous unanimes sur un point : John Watson est un excellent soldat, un élément de choix dont il serait stupide de se priver. En suivant la logique des choses, qui dit bon soldat dit Pokémon ne réfléchissant que peu et qui se contente de suivre les ordres. Avec pourquoi pas, un sourire aux lèvres. Et pourtant, c’est loin d’être le cas de l’Arcanin, qui sous un mutisme bien à lui, cache une personnalité bien plus complexe.

Il le précisera souvent si vous posez la question, mais si il ne parle pas, c’est tout simplement parce qu’il n’a rien à dire. Concept qui peut paraître bête et absurde pour certains. Mais il faut savoir que le Docteur canin a horreur des fausses conversations, des syllabes et des mots se suivant uniquement pour combler le silence ou servir un mauvais dessin. Silence et solitude sont devenus les deux maîtresses de John au fil des années. C’est avec un voile épais sur les yeux que le grand chien se déplace parfois, toujours surpris lorsque quelqu’un s’adresse à lui.

L’Arcanin n’a pas une basse opinion de lui-même et ne manque pas de confiance en lui, contrairement aux dires de son psychiatre. John a tout simplement le sens des réalités et se voit comme ce qu’il est : un homme des plus ordinaire. Pourquoi mériterait-il plus de chances que les autres ? Cela n’a absolument pas de sens pour lui. Il s’agit d’un Pokémon aimable et à l’écoute, peu bavard en réalité. Pas plus intelligent qu’un autre, pas plus bête non plus. Une personne qui aime les petits plaisirs de la vie, comme une bonne lecture au coin du feu ou un bon verre d’alcool de temps en temps.

John ne pense rarement à son propre intérêt, surtout si cela doit passer au-dessus de celui des autres. Ce qui fait, en plus de ses larges connaissances, de lui un très bon médecin. Prêt à aider n’importe qui, n’importe quand, n’importe où. Le bon Docteur a un sens du devoir très prononcé, trop pour quelques-uns. Devoir qui s’est concrétisé sous la forme de son engagement dans l’armée pour sa patrie, malgré le refus de sa famille.

Nous en venons donc à un autre aspect de la personnalité de John, un aspect dont il n’a même pas conscience : le goût du risque. Le plaisir du danger. L’adrénaline, la peur. La survie. Avec un instinct primaire particulièrement puissant, il n’y a bien que dans ces conditions que l’Arcanin démontre sa véritable beauté et puissance. Pas de tremblement, pas d’hésitation. Il faut faire ce qui doit être fait. Point.

Loyal et dévoué, sont des adjectifs qui reviennent souvent lorsqu’on le décrit. Son unité vous le dira : un mâle comme ça, ça ne se croise pas tous les jours. Oh, il n’est pas le plus juste, le plus talentueux ou le plus astucieux. Ni même le plus gentil. Il ne faut pas trop dépasser les bornes avec John. Mais le travail sera toujours fait, peu importe ce qu’il faudra pour y parvenir. Déterminé, il l’est.

Pourtant, le Docteur n’est pas aussi brillant qu’on veut bien le croire. Chacun a ses défauts, lui également. Pas d’attache et n’en cherche aucune. Il est distant et renfermé sur lui-même depuis son retour, bien plus qu’avant. Il en a vu et vécu assez pour une vie et bien plus encore, la morosité empiétant sur sa joie de vivre naturelle. Un petit sourire faux ici ou là suffit largement pour convaincre que tout va bien.

Suivi médicalement par une Psychologue, le canidé de feu est sujet à des sautes d’humeur aléatoire et de temps variable, intervenant particulièrement lorsqu’on le questionne sur son passé ou qu’on parle de son état présent. Revenu blessé du front, John boite depuis ce moment-là et est victime de tremblement intermittent. L’Arcanin est hanté par ses souvenirs de la guerre. Ses blessures le font atrocement souffrir le jour et la nuit, les cauchemars le privent de sommeil réparateur. Fatigué, très fatigué. Et bien qu’il soit encore médecin et possédant son propre cabinet, le Docteur canin n’exerce que très peu. Ce qui explique en partie qu’il soit peu riche. Syndrome Post-Traumatique selon la Psy.

Nous n’oublierons pas de parler des quelques addictions de notre Docteur. Jeux d’argent et boissons sont souvent de la partie dans ses soirées, lorsqu’il décide de sortir de son appartement miteux. Sa famille, il n’en parle pas. John n’a plus qu’une sœur et ils ne sont pas en très bon termes.

La guerre aura quand même eu un effet positif, si l’on puit le désigner ainsi. Le Docteur Watson fait preuve d’un grand sang-froid en situation de crise. Ce qui est un atout important lors d’opération cruciale. Fidèle et loyal, cela n’a pas changé même si personne ne peut en profiter. John est distant avec les autres, ne se liant qu’au maximum pour une soirée. Et pour cause : il a une peur viscérale, celle de perdre quelqu’un qui lui est cher. Encore.

Et malgré tout, l’Arcanin est aimable et poli, distingué. Avec son maintien militaire et ses manières de gentleman, il ne laisse pas indifférent. Et si dans le temps il avait plutôt tendance à en profiter, ce n’est plus le cas désormais. Qui voudrait de lui, après tout ? Un Pokémon d’une banale banalité à qui il n’arrive jamais rien ?




Physique
John est un Arcanin qui se reconnait au premier coup d’œil. Rien que sa couleur est en elle-même intrigante : en effet, le bon Docteur est un chromatique. Sa fourrure est donc d’un jaune éclatant, entrecoupé de bandes noires irrégulières, des stries qui font penser à des déchirures. On trouve sur sa tête une crinière hirsute et douce, agréable au toucher, d’un beige très clair, presque blanc. La même chose pour sa longue et élégante queue, pareil à un plumeau bien fourni, et pour des touffes de poils au niveau des pattes. Il possède deux grandes oreilles fragiles, ainsi que deux canines dépassant de la gueule. Cette dernière est puissante et emplie de crocs déchirants. Il possède trois orteils à chaque patte ainsi qu’un coussinet rose. Son nez est rond et noir, de la même couleur que ses stries. Nous en venons aux yeux : deux perles d’eau, complété par du marron au centre, pointant vers le gris sous une certaine luminosité. Un regard captivant et mystérieux, unique. Il s’agit ici d’une mutation assez particulière, ne touchant que la pigmentation de l’iris.

En continuant la description, nous en venons forcément à sa taille inhabituelle. En effet, les Arcanin sont connus pour être grand, très grand. John n’est pas de cette trempe : pour un mètre soixante-quinze de haut et quelques cent trente kilos, il fait un représentant petit de son espèce. Ce qui lui a permis de gagner un peu en vitesse, délaissant une force dont il n’avait pas utilité de toute manière. Avec ses pattes plus petites, il est également plus facile pour lui d’effectuer les soins sur ses patients. Tout ceci n’empêchant guère le canin chaleureux d’être un fier représentant des Pokémon Légendaire, son maintien militaire et droit dégageant une assurance notable.

Lorsqu’on le regarde, on peut sentir son expérience du combat. Du vécu, il en a à revendre, pour toute une vie et même plus encore. Si on oublie la fatigue et les souvenirs qu’on peut lire dans ses yeux voilés de fatigue, son corps porte les stigmates de la guerre afin que cet état d’arme n’échappe à personne. A son épaule droite, une cicatrice est bien visible, même sous l’épaisse fourrure jaune. La marque d’une flèche sur le champ de bataille. Régulièrement, ses pattes peuvent trembler, comme si elles se souvenaient du stress et de la peur de la guerre. Sa psy pense qu’il s’agit simplement d’un reste de Syndrome Post-Traumatique.

Poursuivons. Nous constatons rapidement une chose, rien qu’en le voyant se déplacer doucement, attentivement, précautionneusement. John a également été touché au niveau de la patte arrière droite. En effet, celle-ci porte également une cicatrice, plus vilaine, cachée sous un éternel bandage. Et depuis cette blessure, celle qui lui a fallu un retour définitif à la vie civile, l’Arcanin n’a jamais retrouvé sa pleine mobilité. Il boite, toujours. Terminer les folles courses à toute vitesse dans le vent. Avançant doucement, grimaçant parfois sous la douleur. Mais évitez de lui en parler, car il déteste qu’on lui rappelle l’évidence et qu’on lui offre pitié. Son humeur se dégrade rapidement, vous savez…

Concernant les possibles accessoires, il faut savoir que le médecin ne se sépare jamais de sa trousse de soin. Cette dernière contient quelques bandages et des herbes, comme des graines de pavot contre les maux de ventre ou la feuille de vigne sauvage qui broyée, est excellent contre la douleur.




Histoire

L’histoire de notre bon Docteur commence sur l’île mystérieuse d’Ahoris. Ses parents, un Mentali et une Caninos, étaient membres d’une tribu habitant au milieu de la forêt. Delilah, la Caninos, était une Sorcière. La chamane de la tribu, une personnalité respectée et crainte à la fois. Elle avait fait vœux de ne se consacrait qu’au bien être de la Tribu, abandonnant sa chance d’avoir des enfants un jour. La Tribu jouerait ce rôle bien assez. Delilah était douce, gentille et incroyablement cultivée. Elle connaissait beaucoup de choses sur les maladies et les plantes qui servaient à les guérir. La canidé s’était liée d’amitié avec les autres femelles de la Tribu, notamment une certaine Io. Tout allait bien pour eux, la vie était tranquille et douce.

Pourtant, dans l’ombre des feuillages, la vie de la belle Delilah changea du tout au tout. Il y avait dans la Tribu un Mentali, très beau. Incroyablement beau, et charmant. Flatteur et manipulateur. Un escroc, comme elle ne l’apprit que bien tard. Lentement, il conquit le cœur de la demoiselle, se fichant bien d’empiéter sur ses vœux de solitude. Et elle, dans toute sa naïveté, se laissa attraper dans le piège du charme. Petit à petit, son cœur sombra dans l’amour, celui qu’elle n’avait jamais connu. Le vrai, avait-elle pensé un soir. Quelques mois d’avance suffirent pour la faire tomber de son piédestal d’intouchable. Une nuit, ils s’unirent contre les règles même de la Tribu nourricière.

Heureusement pour eux, personne ne le sut jamais. Ils avaient bien fait attention et avaient masqué leurs traces. Du moins, l’avaient-ils cru. Peu de temps après, Delilah sentit quelque chose changer en elle. Il ne fallut que peu de temps pour la Sorcière à comprendre de quoi il s’agissait. Les étoiles en avaient été témoins, de sa faute, et maintenant le ciel lui faisait payer sa trahison. Un petit être était en train de grandir, de prendre vie dans son ventre. Nul autre choix que de s’enfuir avant que la Tribu ne le remarque. La Caninos en parla bien entendu au père. Qui la rejeta violement. Il ne voulait point entendre parler de cette histoire. Le Mentali alla même jusqu’à menacer celle qui avait été son amante : il dirait qu’elle avait usé de ses pouvoirs pour le corrompre. Elle et sa sorcellerie.

Delilah s’enfuit en pleur, loin de sa famille, de son chez-elle. Heureusement, elle connaissait les chemins et un moyen de quitter Ahoris. C’était risqué mais elle devait le faire. Oh, la Caninos aurait pu tout simplement abandonner son enfant. La Sorcière connaissait les plantes pour avorter sans douleur. Mais elle ne voulait pas. Non. Le véritable amour, elle venait enfin de le découvrir. L’amour d’une mère pour son enfant.

En payant un bateau, elle réussit à s’enfuir vers Aizora. Le temps lui était compté, mais la traversé s’éternisa. Les vents et les courants étaient contre sa fuite. A croire que les étoiles lui faisaient encore payer sa faute. Elle pria, seule dans la cale moisie du rafiot. Quelque part dans les cieux, Arceus dût entendre sa prière. La tempête se calma et enfin le bateau arriva jusqu’à terre. Delilah était mal en point. Malade, affamée et terrifiée. Son ventre était de plus en plus gros les jours passant et il lui était difficile de se déplacer. Nul doute que son enfant ne tarderait guère à venir au monde. La pauvre âme chercha de l’aide, que personne ne voulut lui apporter. Elle parlait étrangement pour les gens d’ici, elle n’inspirait nullement la confiance dans son état.

Mais Arceus avait décidé de l’aider une nouvelle fois. Une Kangourex finit par la trouver, à moitié évanouie dans une ruelle. Comprenant la situation imminente, Julia la ramena chez elle. Elle convoqua un médecin pour s’assurer que l’accouchement se passerait dans les meilleures conditions. Cependant, en voyant le docteur s’approché, Delilah prit peur et se mit à hurler. Pas moyen qu’une autre personne que Julia ne l’approche. La Kangourex n’avait donc pas le choix. Elle congédia le médecin après avoir pris quelques conseils et pria les Dieux Légendaires de l’aider dans sa tâche.

Le travail commença quelques jours plus tard. Et miraculeusement, tout se passa à merveille. Delilah survécu, bien que très faible et l’œuf semblait en parfaite santé. La Caninos reprit quelques forces, à peine. Mais elle apprit à parler avec son hôte et bientôt réussit à lui raconter son histoire. Julia ne pouvait qu’avoir de la peine pour la pauvre petite. Elle avait été trompée, dupée. Et maintenant, parce qu’elle était tellement pure, elle avait tout quitté plutôt que d’abandonner son enfant.

Il ne fallut pas moins d’un mois pour que l’œuf éclose. Et que ne fut pas la surprise des deux dames de découvrir un petit Caninos jaune, et non orange ! Le petit était chromatique. Delilah étant toujours aussi fragile, Julia l’aida à prendre soin de son enfant, John. En remerciement pour son aide, la mère nomma aussi son fils du prénom du père de Julia, Watson. John Watson. Le petiot était vif et en bonne santé, ce qui rassura tout de suite ses deux mamans.

Julia choisit cet instant pour présenter sa propre fille : une petite Kangourex du nom d’Harriet, surnommée Harry. Son père avait fui en apprenant son arrivée. De ce fait, les deux femelles avaient quelque chose en commun et cela les fit sourire. Delilah resta chez Julia et arriva ce qui arriva : les deux finirent en couple. Elles se découvrirent beaucoup de points communs, le même but : l’avenir de leur enfant.

Harry n’était pas très fan de son nouveau petit frère. Elle n’avait que trois ans et ne parvenait pas à comprendre pourquoi tout d’un coup, un autre petit arrivait et prenait sa place. Il fallut beaucoup de temps et de patience pour lui faire comprendre que le petit John ne prenait pas sa place. La petite famille recomposée continua à grandir doucement. Quatre ans plus tard, la naissance des deux jumelles royales fut annoncée.

John était jeune mais comme les plus grands, il était content de cet événement ! C’était la fête partout dans le Royaume de Primera. Delilah avait commencé doucement à enseigner ses connaissances à son fils, notamment la médecine. Son état n’allait guère mieux et elle tombait régulièrement malade. Julia était inquiète mais la Caninos refusait de voir un médecin, prétextant pouvoir guérir seule avec ses plantes.

Quatre autres années passèrent. Le jeune Caninos chromatique était apprécié dans l’entourage, toujours prêt à aider dans une quelconque tâche. Tandis qu’Harriet ne faisait que s’attirer des ennuis et la colère de sa mère. John voulait plus que jamais devenir un docteur, comme sa maman ! Comme cela, il pourrait la soigner pour qu’elle aille mieux et qu’elle puisse jouer avec lui ! Car son état empirant, Delilah ne pouvait plus s’occuper seule de son fils.

Il ne lui restait que quelques mois à vivre. La petite famille fut déchirée par l’affreuse réalité. Julia s’occupa de l’enterrement et prit John sous son épaule. Harry ne supporta pas, à nouveau, ce favoritisme et fugua la maison. John était anéanti par la disparition de sa mère, mais il ne pouvait pas non plus laisser son autre maman seule. Il la rassura, lui promit que tout irait bien même si les larmes dévalées ses joues et que sa voix tremblée.

La fugueuse fut ramenée par des Chevaliers qui l’avaient trouvée en train de voler de l’alcool. Julia lui passa un sacré savon tandis que le petit Caninos chromatique observait les Chevaliers. Ils étaient fiers, forts et indéniablement puissants ! Il était sous le charme et petit à petit, son rêve changea. Il s’intéressa à l’histoire d’Aizora, en particulier au Royaume de Primera. Pas de doute : il voulait servir son pays quand il serait plus grand !

Quand il eut l’âge, il rejoignit les rangs des Ecuyers, malgré le refus de Julia. Ils s’étaient violement disputés, pour la première de toute la vie de John. Prétextant ne plus être un enfant et n’étant pas sa mère, la Kangourex n’avait aucun droit de lui interdire la réalisation de son rêve ! Elle en fut gravement blessée et ne répliqua qu’une chose : ce n’était pas le rêve que lui avait transmis Delilah.

John se sentit tout de suite mal, mais ce qui était dit, était dit. Il ne reviendrait pas sur sa décision. On l’assigna à un Chevalier canin, tout comme lui. Alphonse le Grahyena. Le Caninos était exemplaire de son travail. Il espérait que d’un côté, en donnant tout son mal, Julia verrait qu’il avait raison. Mais cela n’arriva pas et leur relation se dégrada. Surtout quand Harry tomba à nouveau dans une période de rébellion, cette fois contre le Royaume.

Le chromatique avait eu l’immense privilège de rencontrer les deux Princesses durant son apprentissage. Il les avait bien entendu trouver très belles, charmantes et d’agréables compagnies, même si il n’avait pu leur parler. Sa loyauté leur était acquise sans problème. Alors quand la jeune Kangourex rebelle se mit à les insulter, le canin ne put retenir son élan de patriotisme et répliqua sévèrement. Ce qui conduit Harriet a quitté définitivement la maison familiale.

Le temps continua son fils et John fut nommé Chevalier. Il était de garde lors du couronnement de la Reine Blanche, Solaris. Heureusement pour lui, il ne fut guère blessé durant la rébellion de Luna, si ce n’est dans son cœur. Mais cela ne fit que renforcer sa détermination à rester au service de la famille royale de Primera. Entre temps, il avait également obtenu un diplôme de médecine militaire. Aussi l’envoya-t-on sur le champ de bataille en tant que Médecin Militaire.

Les batailles contre les Renégats étaient nombreuses et semblaient sans fin. John fut blessé quelques fois mais rien de grave. Il revenait toujours au front, déterminé à ramener la paix dans son cher pays. Ce fut lors d’une bataille très éprouvante que, à l’âge de vingt-quatre ans, il évolua en un puissant et magnifique Arcanin chromatique ! Il redoubla d’effort et de volonté.

Malheureusement, Primera ne réussit pas à rester sur la pente et le Royaume tomba en peu de temps. John, en rentrant chez lui vaincu, découvrit avec horreur que Julia avait été assassinée par les Renégats. Comme un bon nombre d’innocents partout en Aizora. Le sang continuait de couler sans qu’il ne puisse y faire quelque chose. Aussi, dès qu’il en eut l’occasion, l’Arcanin rejoignit les rangs de la Résistance.

Le champ de bataille ne lui était pas inconnu aussi il put apporter son aide un bon nombre de fois. Le plus souvent, en tant que médecin. Même si parfois, il lui fallait combattre, autant pour se protéger ou protéger ses patients que par pure vengeance. John ne pouvait nier qu’il était empli de rage suite à la mort de Julia. Une mort qu’Harry ne s’empêcha pas de lui reprocher d’ailleurs.

Cependant, un jour, le Commandant John Watson fut blessé assez sévèrement à l’épaule droite. Une flèche s’était plantée en plein dans le muscle, le faisant atrocement souffrir. Normalement, il aurait dû faire marche arrière et se soigner. Mais en jetant un œil sur le champ de bataille, l’Arcanin aperçut un jeune apprenti en difficulté. Le pauvre n’avait aucune chance si personne n’intervenait, et personne ne l’avait vu à part John.

Ni une, ni deux, le Docteur sauta à travers le danger pour protéger le jeune Pokémon. Le pauvre ne parvenait plus à bouger, trop affaiblit et à peine conscient. Sans attendre et malgré la douleur, les larmes lui brouillant la vue, le grand canidé porta l’Apprenti sur son dos pour l’emmener en lieu sûr. Mais il fut pris en chasse par un groupe d’Heilheim. Ne parvenant pas à le rattraper à cause de sa vitesse malgré la blessure et le poids lourd, ils décidèrent de tirer avec leur arbalète. Deux carreaux firent mouche dans la patte arrière droite du médecin, qui s’écroula en hurlant.

Ne supportant plus la douleur, John s’évanouie, non sans avoir pris quelques coups supplémentaire de la part de ses agresseurs. Mais heureusement on lui vient en aide, bien que pour l’Apprenti, il était déjà trop tard. On le soigna au mieux, mais ne pouvant éviter les deux cicatrices. L’Arcanin en se réveillant dût se rendre à l’évidence : il ne pourrait plus combattre.

On le retira du conflit comme on jette une vieille affaire, le laissant retourner dans la vie active. Non sans un suivi psychologique, ce qui l’irrite au plus haut point. Il fallut une année pour que l’Arcanin se remette totalement de ses blessures, n’ayant guère le courage de se rétablir rapidement. Et le voilà, tentant de retrouver une vie normale. On lui a donné un cabinet, disant qu’il pouvait exercer la médecine pour vivre. Mais rien n’est plus pareil et John n’a plus de but.



Derrière l'écran
Pseudo : Winter-Foxy, Sil’, Shin’, Asgore ou encore Shaymin XD
Âge : Plop plop, va chercher ailleurs !
Code de validation à trouver dans le règlement: Sherlocked
Comment as-tu connu le forum ? La question à cent mille poké !
Que penses-tu du forum ? Oh pardon, y en a deux !


Code par Nemalus

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

"Nothing happened to me" - John Watson Empty
MessageSujet: Re: "Nothing happened to me" - John Watson   "Nothing happened to me" - John Watson EmptyMer 16 Mar - 21:12

AND THIS NAME IS JOHN... Watson.

Caractère de gentleman sociopathe *fuit*

Un homme au physique marqué.

Et un homme marqué par la guerre et qu'y a raccroché sa veste.

Je vois pas trop quoi dire, tu sais ce que tu fais après tout c'est toi la patronne xD.

Bref:
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

"Nothing happened to me" - John Watson Empty
MessageSujet: Re: "Nothing happened to me" - John Watson   "Nothing happened to me" - John Watson EmptyMer 16 Mar - 21:23

Hello, I'm Sherlock Holmes and I need a flatmate.

...

JAWN. Woopsi I can't take it anymore.


Breeef. J'adore Jawn ! ♥ Trop mignon tes dessins, j'ai hâte qu'on puisse RP !

(Dejan, files te cacher. Et vite.
De plus JE suis le sociopathe. High level functioning sociopath. Do your research.)
Revenir en haut Aller en bas
John

John

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 34

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

"Nothing happened to me" - John Watson Empty
MessageSujet: Re: "Nothing happened to me" - John Watson   "Nothing happened to me" - John Watson EmptyMer 16 Mar - 21:29

Thanks Gentlemen.

Oui, je sais ce que je fais. Et je sais que je vais avoir trop de boulot mais osef /PAN/ C'est l'histoire de ma vie.

Tes dessins aussi sont... OMG. Voilà ♥

I need a flatmate too ! La coïncidence oh là là là... *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Nothing happened to me" - John Watson Empty
MessageSujet: Re: "Nothing happened to me" - John Watson   "Nothing happened to me" - John Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nothing happened to me" - John Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Civil-