A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "I only want to live... A nice life." -Idenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"I only want to live... A nice life." -Idenn Empty
MessageSujet: "I only want to live... A nice life." -Idenn   "I only want to live... A nice life." -Idenn EmptySam 19 Mar - 22:06

Idenn
A retenir: Douce - Modeste - Déterminée - Timide

Clique ~:




Je recherche

Mes recherches (pour vous aider à trouver un contexte de RP ou simplement pour savoir si un RP avec Idenn vous serait bénéfique):

-Des compagnons de travail: serveurs, cuisinier, animateur... Peut-importe. De quoi faire passer le temps au travail et pour l'aider à s'intégrer.

-Des clients: qui seront là pour observer ses spectacles ou bien lui soumettre des requêtes. Après tout, c'est son travail.

-Un lien puissant: qui tournera soit à meilleur(e) ami(e) soit à amour. A voir comment le lien se développera. Idenn pourrait très bien partager sa vie avec quelqu'un, alors pourquoi pas ?

-Autres: des amis simples, des ennemis... Qu'importe. Si votre souhait est simplement de rencontrer Idenn, ce n'est pas un soucis ! J'accepte tout le monde.




Ma vie jusqu'à aujourd'hui (ordre chronologique)

C'est toi que j'entends... avec Ignizio et c'est Terminé► Idenn, en tant qu'esclave, trouve finalement son maître, un Scalproie chromatique.


Lies or Truth ? avec Adragas et c'est Terminé► La renarde doit donner son rapport à la Résistance. Cependant, elle tombe sur un individu dangereux et finit par le suivre à contre-coeur...


Homesick avec Adragas et c'est Terminé► Ayant suivi Adragas, Idenn se rend compte à quel point son maître lui manque, ainsi que son habitat provisoire. Elle décide alors de s'enfuir.


[EVENT] avec Alpha et c'est Terminé► Suite à sa fugue, la petite renarde tombe sur un groupe de Pokémon sous les ordres de Naxias. Un Latios mutant nommé Alpha vient alors la secourir. Ils se dirigent ensuite vers la Cité Noire pour qu'Idenn puisse rentrer chez elle.


Le baptême du Feu avec Thomas S. et c'est Terminé► (RP candidature) Idenn ne vit plus chez Ignizio et a du mal à vivre avec son maigre revenu. Elle décide de reprendre les choses en main et postule pour un poste de danseuse dans une auberge.


Montres les crocs avec Adragas, Thomas et c'est En cours► En deux mots.


Code by Frosty Blue de Never Utopia




Dernière édition par Idenn le Lun 6 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"I only want to live... A nice life." -Idenn Empty
MessageSujet: Re: "I only want to live... A nice life." -Idenn   "I only want to live... A nice life." -Idenn EmptyVen 29 Avr - 13:08

Hi ! Malheureusement, j'aimerai encore finir quelques RPs avant d'en prendre des nouveaux, surtout que je gère des PNJ, une mini-intrigue et le reste. x)

Merci pour ton intérêt, on en discute plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




"I only want to live... A nice life." -Idenn Empty
MessageSujet: Re: "I only want to live... A nice life." -Idenn   "I only want to live... A nice life." -Idenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I only want to live... A nice life." -Idenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idenn's shop !
» Boutique d'Idenn
» You'r pretty nice you know ? ~
» "Life is teaching. Teaching is life" - Nobunaga
» Fiche Technique Idenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Demande de RP :: Demande Civils-