A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

A l'aube d'une ère nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcadeias

Alcadeias

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:

A l'aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyLun 21 Mar - 20:08

In the morning ...

Le puissant soleil se levait doucement sur la tranquille ville d'Eleith.

Ma demeure secondaire, crée par mes soins durant mon âge d'or, était spacieuse, en tout cas assez pour subvenir à mes besoins. Je passais beaucoup de temps dans mon bureau à régler des affaires pour ma secte, même si Haunter, renommé Malygos lors de son évolution, a pris beaucoup de pouvoir en temps que second, mais je conservais l'ancienneté, alors il me doit le respect.

Mais je ne pouvais m'adonner à ces activités que lorsque le temps me le permettait. Je n'avais jamais imaginé que l'emploi de professeur serait si chronophage. Je passais des heures à faire répéter à mes élèves les même mouvements, inlassablement, jusqu'à ce qu'enfin ils les maitrisent. Mais je n'aimais cette méthode. Elle ne donnait pas de bons résultats assez vite, surtout parce que je préférais franchement entraîner une personne à la fois plutôt qu'un groupe, mais bon, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut.

Pour l'instant, j'entrainais quelques soldats novices, et un pauvre petit Limonde, qui se demandait bien comment il était arrivé ici. Il n'avait absolument pas une âme guerrière, mais je ne pouvais pas le rendre à ses géniteurs sans qu'il ai progressé, j'avais été payé pour ça.

Et ce fut sur ces pensées que je sortis enfin de mon lit. Les bras de l'astre du jour traversaient péniblement mes lourds rideaux, et je les ouvris avec un grand geste. La ville était déjà bien éveillé, le marché se faisait entendre d'ici, et je sentais le vent chaud et sec du désert me caresser le visage. Pendant quelques minutes je pris mon bain de sommeil, avant qu'une voix familière ne me dérange dans ma quiétude.

Tout ce beau monde me dégoute. La Cité Noire était bien plus à mon goût. Oui, mais nous resterons ici jusqu'à nouvel ordre, et tu ne me feras pas plier ce matin, point, barre. lui répondis-je mentalement. Mon maitre n'aimait cette nouvelle vie que j'avais choisi, mais de toutes façons, je ne lui laissais pas le choix. Je descendis donc dans ma cuisine me préparer un jus de baie Tomato tranquillement. Je voyais l'heure d'ouvrir ma modeste classe s'approcher de plus en plus vite sur mon énorme pendule, et engloutis d'une traite la boisson.

Je sortis alors de chez moi en prenant ma fidèle épée, et me dirigeais vers le bâtiment qui me servait "d'administration". En effet, ma classe se trouvait principalement dans le désert, car il fallait bien que quelqu'un endurcisse ces mioches. Aujourd'hui, je n'avais pas à entrainer de futurs chair à canons, c'était le jour des entrainements individuelles, ceux que je trouvais bien plus intéressant. J’espérais qu'il y eut des volontaires en ce beau jour.

J'ouvris donc la porte, installais la clochette à sonner pour me prévenir que quelqu'un était là, et partis taper de toutes mes forces sur des sacs de sable avec le tranchant de Nightmare, histoire de ne pas perdre trop vite ma vigueur.

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)

Je vous découpe en #666600
Et mon maître me conseille en #990000
A l'aube d'une ère nouvelle 811823signaalca

Nightmare, mon épée:

Revenir en haut Aller en bas
Victini

Victini

Parchemin
Arme: None
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyLun 4 Avr - 21:25

A l'aube d'une nouvelle ère.
La grosse boule jaune et brûlante se levait tranquille dans le ciel. La journée commençait donc pour moi ! J’avais très bien dormi en plus, alors j’avais bien envie d’aller à l’école. Enfin, pas l’école pour les enfants hein. Moi, je faisais partie du Dark Core, c’était mon papa Tranchodon qui l’avait voulu. Franchement, la plupart des Pokémon de ce groupe était un peu bizarre tout ça mais je m’y sentais bien. De toute façon… J’avais déjà du sang sur les pattes, comme beaucoup d’entre eux donc, je n’avais pas à me plaindre… Du moins, c’était ce que je me disais. Et puis bon ! J’avais un semblant de famille donc ce n’était pas si mal.

J’étirai longuement mes bras en poussant un long soupir. Le matin, c’était dur pour moi de me mettre au travail ! Que ce soit pour aller faire du pain à la boulangerie (et manger des bonbons) ou pour aller apprendre des trucs au Dark Core. J’étais un peu flemmard sur les bords, mais bon ! C’était plutôt parce qu’un Pokémon légendaire avait besoin de beaucoup de repos, non ? Je fis donc l’effort de sauter de mon lit de paille pour me rendre à l’entrainement. Cela ne faisait pas longtemps que j’étais au Dark Core et j’avais eu différents professeurs déjà. Ils ne devaient pas avoir une grosse organisation dans ce groupe… Ou alors, c’étaient des victimes de la guerre. Mon corps en tremblait. Je secouais vivement la tête afin de chasser ces drôles d’idées de ma tête.

Aujourd’hui, j’avais cours avec une nouvelle personne encore inédite ! Je ne le connaissais pas mais il avait tenu à ce que l’on s’entraine dans la ville d’Eleith. Enfin, cela tombais bien puisque c’était là que j’habitais ! Enfin, que mon patron voulait bien que je vive. Sa boulangerie était réputée et les Pokémon accourraient pour venir manger du pain garni de baie Tomato, et des baies les plus fortes de ce monde ! Comme j’étais un type Feu, la chaleur ambiante n’était pas un problème pour moi. Et puis, j’avais appris à m’habituer à ce climat un peu bizarre.
Je sortis donc de la boulangerie, de mon chez-moi pour me rendre au lieu de rendez-vous ! J’avais vraiment hâte de rencontrer ce nouveau professeur ! J’étais toujours très impatient à l’idée de discuter avec quelqu’un, mais alors m’entrainer, c’était encore pire ! J’avais besoin de me défouler et surtout, j’espérais rencontrer le Pokémon qui allait pouvoir m’apprendre à me servir de mes pouvoirs de la Victoire…

En lévitant, j’arrivais bien vite chez le nouveau professeur du Dark Core. Il y avait une petite cloche… J’adorais les petites cloches ! Enjoué, je fis tinter le glas avec un grand sourire sur le visage, dévoilant parfaitement mes canines  blanches.

« Bonjour ! Je suis là pour les cours ! »

Et puis, une question me tomba alors dans la tête. Il était prof de quoi ce Pokémon ? Exploration, ou bien combat ? Il y avait aussi des gens qui enseignaient l’espionnage et tout… Moi j’étais là pour apprendre à trouver des trucs ! Le combat, c’était faisable aussi mais je doutais bien que ce professeur allait pouvoir m’apprendre à manier mes pouvoirs psychiques. On vivait dans un désert presque, alors bon… Mais ça valait la peine d’essayer, et de toute façon, j’avais vraiment trop hâte !

« Y’a quelqu’un ? »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Victini apporte la victoire en #D17F21
Autres comptes: Idenn, Nobunaga, Nailah. Ne pas envoyer de MP sur ce compte.
Alcadeias

Alcadeias

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyJeu 7 Avr - 20:45

In the noon...

503, 504, 505 … Cela faisait déjà une bonne heure que personne ne s'était présenté à ma porte, je commençais à douter de pouvoir entraîner quelqu'un aujourd’hui. Heureusement que j'avais mes sacs de sable … 515, 516, 517

Un petit bruit carillonné me fis vite comprendre qu'un pokémon était là. Ni une, ni deux, je plantais Nightmare dans le sable de mon arène, et entrais dans l'accueil avec une serviette pour essuyer l'eau qui perlait de mon corps. Je vis alors un petit Victini, attendant impatiemment de commencer son entraînement. Enfin quelqu'un d’excité à l'idée de s’entraîner, ça n'était pas trop tôt. Un légendaire … J'étais presque honoré que l'allégorie de la victoire vienne demander mon enseignement, mais je ne comptais en aucun cas l’épargner des plus intensifs entraînements uniquement parce qu'il était un pokémon légendaire. Mais il semblait bien frêle, je pressentais que j'allais avoir du boulot à fournir moi.

« Y’a quelqu’un ?
-Me voilà, me voilà. » répondis-je « Je me présente, Alcadeias, professeur de combat, et maître dans l'art de la survie dans le désert »

Vivre dans la ville d'Eleith m'avait appris bien vite que malgré le fait que j'étais un ancien conseiller d'Hellheim, je n'aurais pas de traitement de faveur face aux problèmes de la ville et la rudesse du climat. Alors je me taisais sur ce sujet, tant cela ne servait à rien. Mais je me remémorais mon passé constamment, tant je ne voulais pas l'oublier, tant je ne voulais pas oublier mon combat pour le chaos, ce pourquoi j'ai créé la Confrérie des Ombres, et ce que j'avais du faire pour atteindre les plus hauts rangs de la hiérarchie du Royaume Renégat. J'en étais fier, et je ne le renierais jamais. Mais là n'était pas le sujet. Je laissais toujours un entrainement gratuit pour mes futurs élèves, histoire de voir si il voulait vraiment continuer.

« Bien »
dis-je avec fermeté « Sache que malgré ton origine légendaire, tu n'auras en aucun cas un traitement de faveur. Vient avec moi, et prépare toi à ce que ton corps et ton esprit souffre mon cher petit ! »

Je me dirigeais vers l'arène, maintenant en plein soleil, temps parfait pour que le corps et l'âme chauffe. J'avais déjà quelques idées d’exercice pour augmenter la puissance de mon petit novice. Je récupérais Nightmare, et la rangeais dans son fourreau. Je me dirigeais ensuite vers des panneaux en bois, et les ouvris. Ils contenaient un rocher de la taille d'un Steelix, et d’à peu près la même solidité. Il était griffé à la base, car c'était mon comparateur de puissance. Plus la différence de profondeur des rayures était notable entre le début de mon enseignement et la fin, plus je sentais que j'avais honoré ma parole. Je la déplaçais alors avec un système de rondins et ma force.

« Tape » dis-je seulement au Victini, sans aucune autre instruction.

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)

Je vous découpe en #666600
Et mon maître me conseille en #990000
A l'aube d'une ère nouvelle 811823signaalca

Nightmare, mon épée:

Victini

Victini

Parchemin
Arme: None
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle EmptyLun 25 Avr - 21:28

A l'aube d'une nouvelle ère.
J’attendais que le professeur se ramène depuis quelques secondes déjà. En fait, c’était vraiment rien dans le temps, ces secondes, mais franchement j’avais envie d’en découdre moi ! En plus j’avais signalé ma présence comme il le fallait, non ? Ah bah tient ! Quand on parle du… Cactus, on en voit les picots ? C’était un Cacturne le prof ! J’en croyais pas mes grands yeux bleus  tellement cela semblait surréaliste. Aller quoi… Un Pokémon du désert dans une ville désertique, il y avait pas mieux comme cliché, nan ? Bon en fait, c’était pas un problème. Tout ce dont j’avais envie était de passer à l’entrainement ! Le Pokémon vert prit le temps qu’il fallait pour se présenter… Franchement, cela m’était égal. C’était un professeur comme ceux que j’avais eu avant, et c’était bien tout ! Quelqu’un qui devait faire en sorte de découvrir la source de mon pouvoir de légendaire, et tout ! J’aurai bien voulu autre chose qu’un épouvantail en cactus bien sûr… Mais il fallait faire avec ce qu’on me donnait. Surtout que le Dark Core n’avait pas beaucoup de gens à son actif, donc bon.

Alcadeias… Ou plutôt M’sieur Alcadeias ! Il était en train de me dire que je n’aurai pas le droit à un traitement de faveur. Bah ça ! J’espérais bien qu’il n’allait pas me traiter comme un prince ou autre parce que là, cela aurait été bizarre et en plus j’aurais eu la honte. C’est vrai quoi. J’ai un gros pouvoir mais j’étais pas une chochotte pour autant ! La voix du Cacturne était ferme et déterminée, comme s’il savait que j’allais avoir du mal à réussir son entrainement. Pff, n’importe quoi ! J'lui appris vite fait qui j'étais, Victine le Pokémon de la Victoire et tout. Il se dirigea ensuite plus profond dans son habitat et je le suivis alors en lévitant grâce à mes pouvoirs mentaux. Là-dedans, il faisait vraiment super chaud ! J’étais un type Feu alors c’était supportable, mais quand même. Le prof devait pas avoir beaucoup d’autres élèves. D’ailleurs y’avait personne à part moi dans cette espèce d’arène. Triste la vie.

Je me demandais bien ce qu’on faisait là. Y’avait un mécanisme bizarre qui fit apparaitre une grosse pierre. Mais, le truc énorme quoi ! Je voyais des petites traces dessus, comme si quelqu’un s’entrainait dessus mais de manière occasionnelle. C’était le prof vert qui faisait ça ? Pis finalement, comme je ne savais pas quoi faire, je le regardais avec ma petite bouille de légendaire de la Victoire. Il m’indiqua alors de frapper. Frapper quoi ? Pas le rocher quand même ? Enfin, je sais pas s’il est bigleux mais vu mes bras tous fins j’allais pas pouvoir faire grand-chose ! Je savais pas s’il voulait que je frappe avec mes poings ou s’il voulait que je crache des flammes dessus… M’enfin dans le doute je me suis planté devant la grosse roche, pas vraiment rassuré.

Alors, en me tournant au trois quart pour qu’il puisse me voir, j’ai donné un coup de poing dans la pierre. Un truc léger hein, pas question que je me brise un doigt dessus ! J’avais pas de force brute moi. Puis je le fixais, incrédule. C’était quand même pas cela mon vrai entrainement ? Si ? Nan, il pouvait pas être sérieux le Cacturne… Dans le doute, je lui demandais ceci :

« Euh M’sieur le professeur… Z’avez pas bien du voir mais j’ai des bras de Fermite moi. J’suis pas fortich pour mettre des pains ! Mais plutôt pour en frabriquer, ahaha ! »

A cette blague mon ventre se mit à rugir. J’avais faim, déjà. Bah ouais, le légendaire de la Victoire avait un gros estomac, j’y pouvais rien !

« Excusez-moi… Vous savez, le pouvoir d’un légendaire ça creuse quoi ! »

Je riais à plein poumon à cause de ma blague et de la situation bizarre que j’avais créée. Sérieux M’sieur Alcadeias allait surement me passer un savon après cela… Alors pour changer de sujet, je repris la conversation de plus bel :

« Sinon, comme j’ai pas de force dans les poings, vous voulez p’tête que je balance des flammes sur le rocher ? Je sais pas, ce sera plus efficace non ? »

Pis avant qu’il me réponde je posais mon regard sur son épée. Waouh, là il m’impressionnait ! Le truc de chevalier, trop cool ! J’avais bien envie d’aller la chercher ou de poser des questions au prof sur cet objet mais bon… Fallait peut-être attendre qu’il me dise quoi faire.

HRP:

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Victini apporte la victoire en #D17F21
Autres comptes: Idenn, Nobunaga, Nailah. Ne pas envoyer de MP sur ce compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aube d'une ère nouvelle   A l'aube d'une ère nouvelle Empty

A l'aube d'une ère nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1