A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas S.

Thomas S.

Date d'inscription : 21/04/2016
Messages : 20

Parchemin
Arme: Son charme ~.
Infos sur le personnage:
Points: 60

Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  Empty
MessageSujet: Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪    Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  EmptyJeu 21 Avr - 3:27




Thomas Salieri

Âge : 28
Sexe: Long
Originaire de: Aizora
Groupe : Civil
Rang: Barman
Titre de notoriété: Génie des liqueurs
Arme: Ses compétences
Talent: Illusion magueule
Capacités connues:

Demi-Tour (Pour revenir rapidement derrière le comptoir)
Aiguisage (Car c'est toujours bien d'avoir des griffes tranchantes pour chopper des bouteilles)
Provoc (Nan mais t'as vu ta gueule ? Tu t'es levé du pied gauche ou quoi ?)
Feinte (Tu l'as vu ? De quoi ? MON CUL !)

Reproduction : Photocopie (Ne servira qu'une fois pour copier une certaine capacité qui me rendra plus thug que je le suis déjà)


Affiliation: Aucune
Origine de l'avatar : DevianArt + retouche par bibi, de même pour la signature .
Avatar : http://www.deviantart.com/art/Pokesona-Zoroark-453386031
Signature : http://www.deviantart.com/art/Flynn-Ashley-and-Iris-366993122



Thug Life


Cliquez bande de *:

Salut ! Dit moi, tu es nouveau dans le coin, je me trompe ? Vient par là, tu ne vas quand même pas refuser un cocktail maison, j'espère. Si t'es ici, c'est bien pour boire un coup, alors fait toi plaisir !
Moi s'est Thomas... Comment ça, ce n'est pas original comme nom ? Tu veux que je t'en colle une ?!
Hum... Bon, on va éviter les bagarres, j'ai un job à conserver, la patronne n'aime pas trop qu'on casse le matos de la boutique et surtout pas les bouteilles, elle taperait une crise comme jamais...

Serre un verre.

En même temps, ta tête ne me revient pas trop. Oui, je suis direct, tu m'as cherché. Un conseil, évite de trop causer de problème, je démarre au quart de tour en général et mieux vaut ne pas me voir énervé, mais tu as du bol, je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui. Dit moi, tu t'y connais un peu en baie ? Non ? On s'en fous ? Ouais, c'est vrai, on n'est pas dans la bonne partie de la présentation, tu me diras. Bon, même si je n'aime pas vraiment ta tronche, tu m'as l'air quand même sympathique, tient, c'est cadeau. Ne me dis pas merci, je sais être sympa quand il le faut, avec les bonnes personnes. Si tu as besoin de conseil pour les boutiques du coin ou quoi que ce soit, je connais cette ville comme ma poche, depuis le temps que j'y habite, j'ai les bonnes adresses, tu peux me faire confiance !

Oh hey, matte moi la belle demoiselle qui vient de rentrer, elle a un joli cul, tu ne trouve pas ? Roh, ça va, si on peut plus admirer les plus belles créations d'Arceus, on fait quoi ? On joue un air de lutte en buvant de l'eau fraîche sous la lune ?
Très peu pour moi, je préfère m'amuser en bonne compagnie, si tu aimes les fleurs, il y en a plein dehors sous l'arbre juste devant l'Auberge.
Bon, je te laisse, j'ai du boulot si tu vois ce que je veux dire, la soirée va commencer et comme a chaque fois s'est partie pour une nouvelle tournée, là, c'est le rush, je n'ai pas le temps de glander, ouais, je fais tout vite, je suis un speed et il y a intérêt à ce que ça file droit. Oh putain, Ersatz a encore renverser un verre... Je vous jure, j'en peux plus de ce gosse. Je l'aime bien, mais sérieusement, j'ai jamais eu de gamins à m’occuper ! Je vous raconterais comment je l'ai récupéré, on aurait pu croire à un film... Quoi ? Vous ne savez pas ce que c'est un film ? Comment ça, ça n'existe pas ? Et mon pied au cul, il n'existe pas ?!

Calme Thomas, calme... Va falloir que je reprenne les séances de yoga, je m'emporte trop là.

Inspire, Respire, Inspire, Respire...


Ça va mieux. Oh, tu pars déjà, bon et bien à la revoyure !




Chauffe Marcel !


Je suis un Zoroark... Sérieusement, vous vous attendiez à quoi ? C'est là, à gauche de ton foutu cadre chelou qui brille ! Mais t'es aveugle bon sang ? Regarde bien, y'a pas une chose qui te choque ? Non ? Arceus, il faut tout faire soit même ici...

Ouvrez grand vos mirettes et vos esgourdes, je me répéterais pas deux fois.

On commence par le commencement, la corpulence, je suis assez grand, oui, c'est un atout majeur chez moi ! De mémoire, les Zozos font pas plus d'un mètre soixante non ? Si on oublie que j'ai souvent les pattes arrières pliées, je mesure à peu prêt, attention les filles, c'est pour vous !
Un mètre soixante-quinze ! … Comment ça, c'est pas impressionnant ? 
Attendez, ce n'est que la mise en bouche mes mignonnes. Niveau stature, je ne suis pas plus épais qu'un Zoroark normal, je suis même plutôt longiligne, pour ne pas dire maigre, mais c'est moins classe que l'autre formule vous-voyez ? Donc, je suis comme il faut dans ma peau, je pèse, allez au bas mot, car j'ai pris un peu de poids à me laisser allez dernièrement 75 kilos... Hein, un Zoroark c'est plus lourd que ça normalement ? C'est pas mon problème. 

Donc, 1m75 et 75 kilos, compris ?

Je porte aussi une sorte de pagne accroché à une ceinture en cuirs, c'est pour le boulot, histoire que si je renverse un verre ou deux par inadvertance, je ne souille pas mes poils. C'est un peu devenu une seconde peau même si ça ne protège que la partie basse et évite d'exposer mon atout à la clientèle...

Bien, on passe au plat principal. Mon pelage et mes cheveux, je suis sûr que t'as remarqué, sinon, tu attends quoi pour mettre tes binocles sur le nez ?
Je suis blond, oui, pas roux, brun, châtain, je, suis, un, BLOND !
Toi, dans le coin, pas de blague avec les fours !
Bref, j'ai une très longue chevelure blond paille au lieu d'être rouge, ça tombe bien, j'suis fils de paysan, la blague... Et concernant mes mèches, normalement, elles sont noires, mais les miennes sont rouges, classe non ? J'ai des griffes longues ce qui me permet quand même de saisir facilement les objets, elles aussi sont rouges. Non, je ne mets pas de vernis à griffe... (planque son vernis).

Et on termine par le meilleur, le dessert. J'ai des yeux assez atypiques et j'en suis pas peu fière ! Ils sont roses ou plutôt, opaline, comme aimait me le répéter Mamma. Ça me donne un regard très charmeur, facile pour aborder les minettes qui perdent facilement leurs yeux dans les miens. T'imagine que tu regarde des Coraillon passer devant toi, c'est la même chose.




#Bref, je me suis tiré.


Ah désolé, j'ai absolument pas envie de la raconter ici ! Quoi, il faut dix lignes, j'ai la flemme là... Pff, en cinq, je vous la résume... Bon ok, OK, j'ai compris ! Je vais le faire, mais pour tout connaître, va falloir me tirer les vers du nez.

Ok alors, je suis née dans une famille de cultivateur de baies Résin, vous l'aurez vite compris, qui dit Résin , dit vin. Bref, on a un terroir que l'on possède depuis quelques générations et on est fier de nos vignobles ! La maison à un nom, yep, "Salieri" ! On vend notre vin aux quatre coins du pays. La plupart du temps, notre marchandise est achetée par les nobles, faut dire que c'est de la qualité que l'on vend et les affaires vont mieux pour mes vioques depuis que les deux abrutis se tiennent à carreau. Moi, je suis de loin l'affaire familiale. J'ai eu le droit à pas mal de remontrance et franchement, je m'en cogne. On m'a offert une opportunité, une chance de pouvoir vivre une vie comme je l'entends, j'ai accepté, c'est tout. Maintenant, je suis barman dans une auberge, j'ai même le droit au coucher et au couvert dans l'établissement, que demander de mieux ? Et le meilleur dans tout ça, c'est assurément la patronne.

Je vais quand même vous raconter notre rencontre,

Il y a plusieurs mois, avant que l'autre greluche de sorcière se fasse descendre par le dragon de mes deux, ma famille à été invité à la réception d'un Duc pété de thune à la Citadelle Noire. C'était l'occas pour nous de présenter nos dernières trouvailles du terroirs. Les grosses réceptions comme ça, avec plein de richos, c'est pas mon truc, bref j'étais pas super à l'aise ce jour-là, ça blablatait, ça picolait et ça puait le cuir avec un mélange de parfum à rendre malade un troupeau de Tauros. Moi j'avais juste prit mon écharpe fétiche tricoté par Mamma histoire de faire genre j'étais comme eux et ma guitare, de un, pour pas me faire chier et de deux, y'a toujours des minettes un temps soit peu mignonne qui traîne alors autant en profiter non ? Bref, pendant que mon padre et mamma discutaient "affaire", j'était à l'extérieur à jouer des petits morceaux qu'un ami de Silfiur m'a appris, du blues qu'il appelle ça et franchement, c'est super comme musique d'ambiance le soir quand tu t'emmerde comme un Rattata mort. Grâce à ça, j'ai eu le droit de rencontrer une très jolie Léopardus, au bordel, c'était tout à fait mon genre celle-là ! M'enfin, j'avais pas vraiment la tête en bas de la ceinture alors j'ai plutôt privilégier la discutions tranquille avec un petit verre, fallait bien profiter quand même, j'ai pu au moins lui rouler une pelle. La nuit avait bien avancé et il y avait beaucoup moins de monde, il devait être, à tout péter, 3H du matin. J'avais laissé filer Maïa, la Léopardus, vraiment une agréable créature, mais déjà casé dans un mariage arrangé... J'étais sur le balcon en train de la regarder partir lorsque j'ai commencé à entendre quelqu'un joué de la musique à l'intérieur de la bâtisse.

Déjà, rien qu'au son, j'ai tout de suite su que c'était du violon. Je suis pas ultra calé en instrument de musique, mais la sonorité est vraiment atypique et là...

J'avais jamais vu ça dans mon premier quart de vie de Zoroark. Un Absol, ou plutôt, UNE Absol, a en juger par la finesse de ses traits et la forme de ses yeux, en amendes, un pelage doré, des griffes rouges... J'étais sur le cul, bouche bée et les yeux gros comme des baies à l'entendre jouer pour les convives restants et là, je m'en souviendrais toute ma vie, j'ai senti une patte se poser sur mon épaule, c'était du padre, j'avait juste tourné mon regard un bref instant vers lui, et je me souvient entre milles de son sourire. Après avoir fini son morceau, elle est allé parlé avec le Duc et mon père, moi, je m'étais mis à l'écart, j'étais pas vraiment prêt pour faire les présentations, là, et je commençais à avoir un mal de tête... J'aurais pas dû boire ce verre de Baie Repoi. Il aura fallu que le padre me voit en faiblesse pour me présenter devant la femelle... D'habitude, c'était pour me tourner en ridicule, pas de manière méchante, il adorait me taquiner quand j'avais quelques verres dans le nez. J'ai appris que s'elle à qui j'allais adresser la parole se prénommait Angelika... J'étais pas prêt, vraiment pas et lorsqu'elle m'adressa la parole...

"Bonsoir, Thomas, c'est cela ? Je me prénomme Angelika, enchantée de vous rencontrer ♪"

Elle s'est présentée à moi comme un pétale se pose sur l'eau, calmement, d'un ton très humble. Elle avait dû voir que j'avais quelques verres dans la carafe quand même, mais, BORDEL ! Angelika, La Violoniste, LA Noble Absol, comment j'ai fait pour pas la reconnaître ! Mon cerveau c'est mit en PLS pendant 5 secondes le temps que je m'en rende compte ! J'allais parler avec la "Virtuose" comme les nobles la nomme dans le milieu. C'est là que j'ai repris confiance en moi, poussé par cette force que m'a procurée la dernière gorgée.

"Mademoiselle, c'est pour un honneur de faire votre connaissance !"

"Oh, voyons, ne faites pas autant de manière huhu ♪. Appeler moi simplement Angel. Dites moi Thomas, j'ai cru comprendre que vous jouez de la guitare a vos temps perdu ? "
"Et bien, j'ai quelques rudiments musicaux, je joue pour le plaisir, surtout de la musique populaire, c'est assez loin de votre style."
"Haha ! C'est mal me connaître mon cher ♪."

Et c'est de là que nous avons parlé musiques et pleins d'autres choses en rapport avec les boissons. Après cette soirée et pendant un moment, nous nous envoyons des lettres pour prendre nouvelles, etc... On est rapidement devenu confident l'un et l'autre. J'ai découvert qu'elle avait une certaine vision des boissons et de la musique. De là, elle m'a fait parvenir l'un de ces projets et m'a proposé une place en son sein. J'avoue qu'au début, j'étais légèrement indécis, à vrai dire, le problème venait surtout de ma position au sein de ma famille, je vous l'ai dit, il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi. Mais un jour, j'ai franchi le pas et j'ai parlé à mon père de mon désir de faire ma propre aventure. La discutions avait été très houleuse et c'est avec une certaine amertume que j'ai quitté le terrain et Mamma en emportant avec moi mon écharpe et ma gratte direction Lowhöwl. Vous inquiétez pas, on a vite reprit contacte, de manière purement commercial on va dire...

Depuis je gère la boutique avec ma patronne, je m'occupe du bar et de temps à autre, elle m’envoie voir les clients pour effectuer les commande, etc.. BREF j'ai pas le temps de m'ennuyer et en plus, je suis super bien entouré, les collègues sont charmantes ♪. Enfin, j'assume mon rôle de second dans l'établissement, donc, j'suis sympa, mais je prend mes responsabilités à cœur.

Une dernière chose, j'habite avec un merdeux que j'ai trouvé il y a pas longtemps, trouvé, littéralement. J'ai jamais fait une rencontre aussi bizarre dans ma vie, sérieusement. Je ne sais pas pourquoi il a fallu que je tombe dessus, mais voilà, on vit ensemble et je m'en occupe comme-ci c'était mon gosse... Un conseil, profiter de la vie et faites des gamins tards, ça vous évitera les problèmes.



Derrière l'écran
Pseudo : AlphaCoreLatios
Âge : 20
Code de validation à trouver dans le règlement: Pasteku
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à une bourge qui vit ici et un truc puant qui court partout
Que penses-tu du forum ? : Ça manque de meuf


Code par Nemalus


Dernière édition par Thomas S. le Lun 25 Avr - 20:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  Empty
MessageSujet: Re: Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪    Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  EmptyJeu 21 Avr - 12:31

Bienvenue... Ou plutôt re-bienvenue ?! o.o

Alpha, is dat you ?

Hmm comment dire... OMG CE BG STP. MON SHERLOCK IL PASSE POUR QUOI NOW HEIN ? MERCI, MAIS, MERCI QUOI. *dead*

Je plaisante, mais franchement très beau, ce qu'on attend d'un mutant quoi.
Pour la fiche nickel, je vois pas de soucis ! Comme elle n'a pas l'air d'être finie finie, je touche à rien pour le moment. :D

+ j'ai enlevé le texte à côté du code, certain auraient pu venir piquer, tu vois. xD

+ Idenn est libre. *dead*

+ Je m'attendais pas à Thomas, c'est une surprise ? xD

edit: en fait Rebond ça passe pas. J'ai pas vu qu'il l'apprenait. :o


Dernière édition par Idenn le Jeu 21 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  Empty
MessageSujet: Re: Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪    Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  EmptyJeu 21 Avr - 12:37

Ehe, re-bienvenue, BG !
J'aime bien son caractère. Très contrasté par rapport à celui d'Eren, uhu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S.

Thomas S.

Date d'inscription : 21/04/2016
Messages : 20

Parchemin
Arme: Son charme ~.
Infos sur le personnage:
Points: 60

Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  Empty
MessageSujet: Re: Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪    Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  EmptyJeu 21 Avr - 13:31

Salut mes beautés ! (Oui Eren et toi t'es en haut de mon classement)

Sympa de voir que Tommy vous laisse pas indifférent ;).
J'achève la petite histoire dans pas longtemps.

Pour Rebond -> Photocopie, mais je tiens à obtenir Rebond au cours d'un Rp, enfin, vous le savez déjà.

Ouai, Surprise ! Et la minette va pas tarder aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa

Hoopa

Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 17

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  Empty
MessageSujet: Re: Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪    Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  EmptyJeu 21 Avr - 13:48

Bienvenue drôle de Zorua !...*sort un livre d'image, puis le jette loin.*...
Whoops Zoroark je veux dire ! Je me suis trompé D: !

Me mange pas dandy !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S.

Thomas S.

Date d'inscription : 21/04/2016
Messages : 20

Parchemin
Arme: Son charme ~.
Infos sur le personnage:
Points: 60

Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  Empty
MessageSujet: Re: Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪    Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  EmptyJeu 21 Avr - 14:49

Hoopa : Merci le diablotin ! Ah non désolé je ne mange pas de Donuts, je conserve la ligne !
Je suis plus friand d'autre chose quand l'occasion se présente...

Donc, la fiche du blondinet est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  Empty
MessageSujet: Re: Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪    Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  EmptyJeu 21 Avr - 15:02

Re bienvenue!

Séduisant, le Jeune homme... à oui! Il est plus vieux que moi! ^^' Sorry...

Bon je te dis bonne change et au plaisir de rp avec lui un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  Empty
MessageSujet: Re: Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪    Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  EmptyJeu 21 Avr - 15:11

Genre c'est un Zoroark mutant, il a une écharpe, il vit à Lowhöwl en colloc, il joue d'un instrument... J'ai une impression de déjà vu. 8D

Bon autrement, tout est bon ! Donc tu es validé, bien sûr !
Je laisse ta fiche ici pour que les autres la voit un peu.

Tu connais la musique ? Recensement, demande de RP tout ça... Bon courage et bon jeu. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Thomas S.

Thomas S.

Date d'inscription : 21/04/2016
Messages : 20

Parchemin
Arme: Son charme ~.
Infos sur le personnage:
Points: 60

Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  Empty
MessageSujet: Re: Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪    Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  EmptyJeu 21 Avr - 15:16

A merde j'avais complètement zappé l'écharpe... Perso j'appelle pas ça une colloc mais de l'esclavage c: et au moins si tu cherche un guitariste, tu pourras faire signe.

Allez hop, c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  Empty
MessageSujet: Re: Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪    Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  EmptyJeu 21 Avr - 18:41

THOMAAAAAAAAAAAS *se jette sur le blondinet pour lui faire un câlin*

Viens boire un p'tit coup à la maison*

BIENVENUE de nouveau <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  Empty
MessageSujet: Re: Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪    Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alleeez ~ Viens boire un p'tit coup à la maison ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas ce genre de coup, qu'on s'attend à boire {Chrys & Lyz}
» Tu veux goûter un bon jus maison ? [Thomas]
» Hep hep, viens par là. J'ai un truc à dire.
» Je viens poster ma demande
» Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Civil-