A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fussing over scars ft. Shinddah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eris

Eris

Date d'inscription : 11/03/2015
Messages : 87

Parchemin
Arme: Griffes et crocs
Infos sur le personnage:
Points: 207

Fussing over scars ft. Shinddah Empty
MessageSujet: Fussing over scars ft. Shinddah   Fussing over scars ft. Shinddah EmptyMer 27 Avr - 20:12

Fussing over scars

Ft. Shinddah


Aussi étrange que ça puisse lui paraître, Eris ne s'était jamais sentie aussi bien qu'à Lowhöwl. La cité commerçante lui correspondait parfaitement: la ville était réputée comme carrefour commercial, aussi il n'était pas bien difficile de trouver des clients et des fournisseurs. En territoire neutre qui plus est, tout était très correct et la féline n'avait pas mis longtemps à décider de s'y établir, mettant fin à son errance. Oui parce que vagabonder c'est bien sympa mais ça va quelques années, elle n'était pas en sucre mais avait fini par se lasser des aléas du voyage. L'appartement qu'elle avait pu trouver n'était pas très grand mais la marchande n'en avait nul besoin: elle s'y sentait très bien. Il faut dire, à côté des nuits à la belle étoile auxquelles elle s'était habituée, avoir l'assurance d'un toit au dessus de sa tête chaque soir était un incroyable luxe. Ca lui faisait du repos, aussi. Il faut dire qu'avec les évènements récents, elle n'avait pas beaucoup eu l'occasion de se reposer. Comme si aller de nouvelle extravagante en nouvelle extravagante n'était pas suffisamment fatiguant, vous voyez.

Elle n'avait eu de cesse de courir partout après la mort de Naxias, cherchant à ne pas se retrouver prise dans des affrontements Dark Core/Defenders. Cette guerre n'était pas la sienne après tout, elle préférait s'éviter des ennuis inutiles. Tout avait volé en éclats et si elle s'était brièvement demandé si ça voulait dire que les prisonniers des camps - comme sa mère - étaient enfin libres, cette pensée avait disparu aussi vite qu'elle était venue. Io était sans doute morte à l'heure qu'il est, pas besoin de se tracasser. Non, son attention était beaucoup plus tournée vers ce soudain engouement pour son île natale, comme si elle venait d'apparaitre. D'ailleurs son sang de 'fière guerrière ahorienne' n'avait pas manqué de se manifester: conquérir l'île ? Pour qui ils se prenaient ? Les tribus les détruiraient, voilà ce qui allait leur arriver. Voilà ce qu'elle leur souhaitait: s'emparer de terres qui ne leur appartenaient pas, et puis quoi encore ? Mais sa curiosité l'avait tout de même poussée à s'intéresser aux explorations.

La Mentali sortait d'ailleurs d'une discussion avec une équipe d'explorateurs plutôt expérimentée, un duo qui avait voulu savoir comment était l'île du temps où Eris y habitait. C'était ce qui l'avait amenée dehors ce matin, mais si elle était toujours en ville à déambuler ce n'était pas pour cela. Elle ne tenait pas en place il faut croire qu'on ne se débarrasse pas facilement de ses anciennes habitudes: elle ne supportait pas de rester inactive. Tout ce calme l'oppressait, et pendant qu'elle descendait la rue principale, Eris laissait son esprit dériver lentement. Peut-être qu'accepter une quête lui serait profitable. Ca tuerait le temps sans la tuer elle.. ou peut-être qu'elle pourrait chercher à se renseigner sur ce qu'était devenue Io, en définitive. Mais elle ne considéra pas l'idée bien longtemps, ayant accepté l'idée de la mort de la Mysdibule depuis bien longtemps.. Peut-être le propriétaire de cette épée alors. Oui, elle avait toujours cette grande épée encombrante avec elle. Celle qui avait tué Neko. Elle l'avait emmenée ce matin en se disant que l'un des explorateurs serait peut-être le Trioxhydre, mais c'était une erreur. Mais puisqu'elle l'avait autant chercher.

Ses yeux violet sombre s'arrêtèrent sur le commissariat de la ville. L'Oiseau d'Acier, pour le moins original comme nom. Mais c'était bien la première police protégeant effectivement les citoyens que la femelle voyait à Aizora, autant ne pas se plaindre. Son regard parcourut rapidement le bâtiment assez imposant, relativement neuf, avant de se dire que si elle voulait commencer par chercher des infos, c'était bien ici. Peut-être avaient-il gardé une trace des anciens Hellhounds, ne serait-ce que par prudence. Elle n'avait aucune idée de qui avait fondé cette police à vrai dire, sans doute un résistant un peu zélé au sens de la justice trop développé, mais là n'était pas ce qui l'intéressait. Quelques instants elle hésita sur le seuil, se demandant si on la laisserait entrer avec une telle arme en lévitation à ses côtés, mais puisque personne ne venait à sa rencontre la Mentali ne se gêna pas. Marchant directement vers l'accueil, elle adressa un sourire poli à la jolie Raichu aux yeux verts qui semblait être une secrétaire, les oreilles pointées en avant. Comment tourner ça exactement ? Elle n'allait tout de même pas demander s'ils avaient un service d'objets trouvés. Sa queue divisée ondulait un peu nerveusement lorsqu'elle trouva quelque-chose à dire.

" Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un, j'ai pensé que vous auriez peut-être des informations qui pourraient m'aider.."

Miaula la marchande d'un air légèrement embarrassé. C'était la 'voix' d'Iris. C'était parti tout seul, pour ainsi dire. En réalité maintenant qu'elle était civile et vivait dans une zone tout à fait neutre, elle n'avait pas vraiment besoin de passer pour plus inoffensive qu'elle l'était.. simple vieux réflexe il faut croire. Sa comédie persistait comme une écharde enfoncée trop profondément dans sa peau pour être retirée correctement. Un vieux masque qu'elle avait peur de retirer, quelque-chose de stupide comme ça. Et ça l'agaçait, ça lui faisait monter une vague de dégoût pour sa propre personne, mais le moment était mal choisi pour les nausées. Se raclant la gorge avant de continuer, elle se garda bien de laisser voir l'épée à la réceptionniste, craignant de la voir paniquer. Ca lui donnerait sans doute une violente envie de la frapper très fort, la 'demoiselles délicates' lui tapaient très facilement sur les nerfs.

" C'est un Trioxhydre, l'ancien meneur des Hellhounds, auriez vous par hasard des informations sur le devenir de ce groupe ? "

Continua la féline sur un ton neutre, sa queue ondulant toujours nerveusement. L'épée était 'sagement' posée derrière elle, il n'était pas utile de la faire léviter à ses côtés à ses côtés en permanence, ça lui donnait un air menaçant. Certes, avec son vague air de peluche on la trouvait difficilement menaçante, mais une telle arme faisait rapidement changer d'avis. La Mentali jeta un coup d'oeil rapide autour d'elle, mais il n'y avait pas grand-monde dans ce commissariat avant de reporter son attention sur la Raichu, se demandant si elle n'allait pas simplement se faire jeter.

Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Fussing over scars ft. Shinddah Empty
MessageSujet: Re: Fussing over scars ft. Shinddah   Fussing over scars ft. Shinddah EmptyMer 25 Mai - 22:27



Le calme régnait sur le poste de Police. Esmeralda, la nouvelle secrétaire, était à son poste et s’activait tranquille à la rédaction de son premier rapport. En effet, il s’agissait de sa première journée aux côtés de son sauveur, Shinddha, le Chef de la Police. Le Trioxhydre était en patrouille dans les environs, n’ayant rien d’autre à faire. Tandis que la Raichu s’occupait de terminer la partie administrative, notamment avec quelques titres de propriété. Après tout, c’était aussi un peu son boulot, non ? Enfin, ce n’était clairement pas Shinddha qui allait le faire de toute façon.

Si la salle principale, la salle d’accueil, était propre et éclairée, invitante et plaisante, ce n’était pas du tout le cas du reste du bâtiment. En effet, le nouveau propriétaire n’avait investi les lieux qu’un jour auparavant. Mais surtout, il était évident que Shinddha avait d’autre préoccupation que le ménage et l’installation. Heureusement, Esmeralda était là pour le soutenir et l’aider, même si il n’en savait rien. Dès qu’il quittait le commissariat, la secrétaire s’affairait pour rendre l’endroit habitable.

La priorité pour le Trioxhydre était premièrement de connaître la ville. Lowhöwl était nouvelle pour lui, il n’y avait jamais mis les pattes avant d’arriver quelques jours plus tôt. Une fois qu’il aurait le terrain bien en patte, il pourrait se mettre au travail, comme on dit. Il y avait fort à faire dans cette riche ville, vivante et encombrée. Parfois même, devant la tâche qui s’annonçait, le Chef de la Police aurait pu perdre espoir.

Aussi venait alors son deuxième objectif : le recrutement de collègues. Son effectif était bien trop limité avec seulement lui-même et la jeune Raichu. La ville avait besoin de bien plus pour sa protection. Et puis, une Police ne se construisait pas à deux. Une équipe fonctionnelle était ce qui lui manquer maintenant, afin de pouvoir assurer la sécurité des citoyens de Lowhöwl tout d’abord. Et qui sait, pourquoi ne pas à nouveau viser la sécurité du peuple d’Aizora tout entier, comme dans le temps ?

Soudainement, Shinddha fut bousculé. Perdu dans ses pensées, il eut tout d’abord un temps d’arrêt, surpris. Ce n’était pas rare de se faire bousculer dans une grande ville, mais le Trioxhydre n’avait pas encore l’habitude. Alors sur le coup, il ne s’offusqua pas de cette altercation. De plus, le Chef ne faisait guère attention à son environnement. Mais le cri de détresse qui suivit attira son attention.
En enquêtant un peu, la situation s’éclaira sous un nouveau jour. Une mère Leuphorie attendait son enfant à la sortie de l’école lorsqu’une ombre, rapide et fluide, lui avait arraché son sac des mains. Shinddha, qui était un peu plus haut dans la rue, s’était fait bousculé par ce même individu, cela ne faisait aucun doute. Il n’en fallut pas plus et en quelques minutes, le Trioxhydre parcourait les rues en volant au-dessus.

Les chances étaient minces, mais le voleur était peut-être encore dans le coin. Et si il y avait une chance pour que le dragon puisse le trouver, alors il devait tout tenter ! Bien lui en prit, car au détour d’une ruelle étroite, le type Ténèbres remarqua un drôle de manège. Un soupir lui échappa rapidement. Et sans aucune précaution, il se posa devant le voleur en question.

« -Stefan. »

Contre toute attente, c’était bien le Leopardus qui lui avait servi d’indic qui se tenait devant lui, les poils hérissaient par la peur. Puis, reconnaissant le Policier, le félin félon se calma. Mais il ne laissa guère le temps au Trioxhydre de réagir et il s’enfuit, abandonnant son butin sur place. Un soupir profond s’échappa des trois gueules. La question était entière : que faisait donc ce chenapan dans les rues de la ville ?

Shin retourna le sac à sa propriétaire, en profitant pour se présenter rapidement devant le petit attroupement suite à l’incident. Une fois que la mère eut finit de le remercier chaleureusement, le dragon retourna sur ses pas, en direction du tout nouveau commissariat. Il devait s’organiser pour retrouver Stefan et lui poser des questions. Esmeralda pourrait aussi s’arranger pour faire organiser des avis de recherches avec un peu de chances.

Le chemin fut court, le Ténèbres étant plutôt pressé. En effet, il n’aimait pas rester dans le flou et était plutôt curieux de la raison de la présence de cet aspect de son ancienne vie. Shinddha était assez perturbé, il fallait bien l’avouer.

De son côté, Esmeralda s’apprêtait à répondre à sa toute première cliente, quand son patron entra en grande trombe dans le hall d’entrée. De toute évidence, il s’était pressé pour revenir. Shin ignora superbement la Mentali, bien trop préoccupé. Il se dirigea vers la secrétaire et lui demanda d’urgence de trouver un pokémon capable de lui fournir des avis de recherche rapidement.

La Raichu en profita pour lui annoncer qu’il avait de la visite avant de s’excuser et de sortir pour aider son patron. Shin se concentra alors sur cette visiteuse. Et quel ne fut pas son choc en découvrant une connaissance. De son ancienne vie, bien entendue. Comme quoi, aujourd’hui était le jour des souvenirs douloureux…

« -Iris… »

Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris

Date d'inscription : 11/03/2015
Messages : 87

Parchemin
Arme: Griffes et crocs
Infos sur le personnage:
Points: 207

Fussing over scars ft. Shinddah Empty
MessageSujet: Re: Fussing over scars ft. Shinddah   Fussing over scars ft. Shinddah EmptySam 4 Juin - 18:53

Fussing over scars

Ft. Shinddah


La Raichu semblait un peu embêtée par la requête. Pas du genre 'désolée je n'en sais rien' mais plutôt 'comment dire..'. Contrairement aux croyances populaires sur les Pokémon psy, Eris ne pouvait lire les pensées de son interlocutrice sans efforts, et si son visage lui donnait l'espoir d'une piste, elle n'en savait pas plus. Intriguée, elle gardait ses oreilles pointées vers la secrétaire en attente d'une réponse, comptant bien insister si elle lui demandait d'aller chercher ses informations ailleurs. Le mensonge serait trop énorme pour que la marchande laisse tomber l'affaire. Que savait-elle exactement ? Ce qu'il était advenu des Hellhounds ? Où était ce Pokémon en particulier ? La femelle n'avait pas mentionné de nom intentionnellement. D'une part parce qu'elle n'était pas sûre de bien prononcer ou bien se rappeler, et de l'autre parce qu'elle ne voulait pas sembler suspicieuse. Quelqu'un qui cherche un Pokémon en particulier avec une épée dans les pattes, ça rend vite un tantinet méfiant. Du moins, ça la rendrait méfiante. Par exemple si une Mysdibule armée d'une épée demandait où trouver une Mentali dénommée Iris, la Pokémon Psy apprécierait beaucoup qu'on ne donne pas son adresse.. Mais peut-être ses propres actions un tantinet amorales la rendaient-elles paranoïaque.

La secrétaire semblait enfin sur le point de lui donner une réponse lorsqu'un grand Pokémon entra en trombe dans le commissariat désert, se dirigeant directement vers elle. Pour une obscure raison un frisson désagréable courut immédiatement le long de l'échine d'Eris, un vague sentiment d'oppression, comme souvent en présence de Pokémon ténèbres, spectre ou insecte. Comme quoi ses pouvoirs psychiques n'étaient pas totalement inutiles: elle sentait à peu près quand il valait mieux faire profil bas. Retenant sa fourrure de se hérisser, elle s'éloigna un peu du compter tandis que l'autre Pokémon s'en approchait, ce qui lui permit de constater qu'il s'agissait d'un Trioxhydre. Tiens, justement, l'espèce de Pokémon qu'elle cherchait. Peut-être cela expliquait-il l'inconfort de la Raichu.. La marchande manqua de mettre une patte sur l'épée en reculant, gardant ses yeux violet sombre fixés sur le Pokémon Ténèbres. C'est qu'il lui ressemblait, en plus. Plus elle le regardait plus elle trouvait probable qu'il soit Shinddah. Mais il n'avait pas ce masque caractéristique dont elle se souvenait, cela dit. Peut-être se faisait-elle de faux espoirs.

Ses doutes furent cependant balayés lorsque la Raichu annonça, avant de partir, que le grand Pokémon avait de la visite. C'était elle, la visite, pas vrai ? Donc il travaillait ici ? Il avait ordonné à la secrétaire de faire imprimer des avis de recherche, était-il le chef, ici ? Les questions se bousculaient dans l'esprit d'Eris qui repassait brièvement la scène dans son esprit. Curieuse, elle pointa ses oreilles vers le dragon en tentant un sourire poli. Cependant il s'effaça assez rapidement lorsqu'elle croisa son regard, soudainement plus tendue que ce à quoi elle se serait attendue. Il faut croire qu'avec elle les souvenirs faisaient mauvais ménage. Elle se détachait difficilement de l'image qu'elle avait eu du dragon chargeant vers Neko quand elle s'était interposée entre lui et la paillette. Ou ce qu'elle avait vu de lui lors de son affrontement avec le légendaire Ho-Oh. Certes il n'était pas tout à fait lucide à ce moment-là, mais elle ne pouvait empêcher cette peur irrationnelle de se manifester. Ca la mettait étrangement plus mal à l'aise que le fait de n'avoir rien fait sinon se moquer lorsque la Fée était sur le point de se faire embrocher par une épée, d'ailleurs. Enfin, elle l'avait trouvé, c'était déjà pas trop mal, en comparaison avec ce à quoi elle s'était attendue.

" Iris.."

La Mentali se retint de sursauter en entendant son 'nom'. Oui, c'était elle. Enfin, ça avait été elle, en quelques sortes. Ou peut-être qu'elle ferait mieux de se retirer cette épine de la patte une bonne fois pour toutes, pas besoin de se rappeler toute la haine d'Io à chaque fois qu'on utilisait son nom. Mais pour l'instant cette question était sans importance. Elle ne pensait pas s'être présentée de façon audible, le jour où elle avait rencontré le policier et Ho-Oh dans le désert. Mais la mémoire lui faisait défaut quand ça l'arrangeait, autant ne pas se baser dessus. Au lieu de reculer bêtement comme son lâche instinct le lui soufflait, elle hocha légèrement la tête en guise de salut.

" Shinddah, vous.. "

Commença la femelle avant de se raviser. Elle avait des difficultés à lâcher ce vieux tic, il faut croire. Ce n'est même pas comme si sa voix en elle-même changeait, juste.. les intonations et l'impression générale qu'elle cherchait à donner. C'était stupide. Et inutile désormais, mais se le répéter n'y faisait rien. Se raclant la gorge, la féline n'essaya même pas de dissimuler sa nervosité en reprenant la parole.

" Désolée de débarquer comme ça, je vois que vous êtes occupé, mais j'avouerai ne pas m'être attendue à vous trouver aussi vite. "

Commença-t elle en se balançant un peu d'une patte sur l'autre, hésitant sur la façon dont il valait mieux aborder le sujet qui l'amenait. Mais ça sonnerait mal de toutes façons, autant ne pas trop traîner. Elle craignait que le Pokémon Ténèbres ne retourne à ses affaires en ignorant son inutile présence avant qu'elle n'en aie fini avec ce qu'elle avait à dire. Ou qu'il ne pète un câble comme la dernière fois. Elle n'avait pas exactement compris d'où venait cette soudaine violence à de moment-là, mais la Mentali préférait ne pas trouver en direct live: bien trop dangereux à son goût. Et puis ce n'est pas comme si elle serait capable de s'en tirer vivante, qui plus est. Ses yeux sombres passèrent rapidement du dragon à l'épée que son corps dissimulait à moitié, et elle fit éviter l'objet lentement, la lame vers le sol pour ne pas paraitre menaçante ou quoi que ce soit du genre. Enfin essayer du moins. Avec ses yeux qui s'illuminaient de bleu clair et son joyau rouge qui brillait lui aussi à l'utilisation de ses pouvoirs psychiques, difficile de sembler 'normale'.

" C'est peut-être de mauvais goût si on considère l'endroit où j'ai récupérée ça mais.. vous l'aviez oubliée, je pensais que vous la rendre serait.. correct ..? Ou poli, on va dire ? J'en sais trop rien excusez moi. "

Miaula Eris en baissant un peu ses oreilles, mal à l'aise. Ce qu'elle disait sonnait bizarre, comme elle s'y était attendue, mais il était maintenant trop tard pour reculer. Elle tremblait très légèrement sur ses pattes entendant la réaction de Shinddah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fussing over scars ft. Shinddah Empty
MessageSujet: Re: Fussing over scars ft. Shinddah   Fussing over scars ft. Shinddah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fussing over scars ft. Shinddah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Neutre ☚ :: Cité de Lowhöwl :: Commissariat "L'Oiseau d'Acier"-