A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 There's no Happy Ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

There's no Happy Ending Empty
MessageSujet: There's no Happy Ending   There's no Happy Ending EmptyVen 13 Mai - 16:42

Coucou !

Juste pour dire très rapidement que je monte du côté d'Amiens pour une dizaine de jours, je ne reviendrai que le 22 Mai, pas avant, peut-être après parce que je risque d'être plutôt fatigué. Raisons familiales et personnelles, j'préfère éviter de m'étaler dessus, je ne répondrai à aucune question =P

Du coup pas de réponses aux RP (même si pour le moment c'moi qui attend des réponses *clin d’œil*) mais je m'y attellerai dès mon retour si nécessaire.

Au plaisir ! ~


Dernière édition par Kenan le Sam 3 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

There's no Happy Ending Empty
MessageSujet: Re: There's no Happy Ending   There's no Happy Ending EmptyVen 13 Mai - 18:30

Merci d'avoir prévenu Kenan !

Fait un bon voyage et à bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

There's no Happy Ending Empty
MessageSujet: Re: There's no Happy Ending   There's no Happy Ending EmptySam 14 Mai - 18:29

Plus loin que la nuit et le jour ~
Voyage ~


Sinon, bon voyage à toi ♥ Tu passes pas loin de chez nous ! C'est cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

There's no Happy Ending Empty
MessageSujet: Re: There's no Happy Ending   There's no Happy Ending EmptySam 14 Mai - 18:34

D'acc, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

There's no Happy Ending Empty
MessageSujet: Re: There's no Happy Ending   There's no Happy Ending EmptySam 14 Mai - 19:38

Kenan a écrit:
Du coup pas de réponses aux RP (même si pour le moment c'moi qui attend des réponses *clin d’œil*) mais je m'y attellerai dès mon retour si nécessaire.
MENSONGE

Bonne "vacance"?
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

There's no Happy Ending Empty
MessageSujet: Re: There's no Happy Ending   There's no Happy Ending EmptyDim 22 Mai - 22:13

Je suis mort à l'intérieur mais je suis rentré. En vie. En quelques sortes.

Etix, quand je suis parti j'attendais le top d'Idenn. Donc j'aurais pas pu te répondre t'façon.

Du coup. Voilà.
Vous m'excuserez mais je viens de rentrer de 7 heures de route, et je reprends les cours demain. Donc cette absence se "prolonge" le temps que je puisse me remettre de tout ça. Mes excuses. Quand je serai frais et dispo je reviendrai vous spammer sur la CB et pour faire des RP en bonne et due forme, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Gyomagana

Gyomagana

Date d'inscription : 22/05/2016
Messages : 50

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 17

There's no Happy Ending Empty
MessageSujet: Re: There's no Happy Ending   There's no Happy Ending EmptyDim 22 Mai - 22:45

Bon retour ! Et pas de problèmes. Mais va te coucher dans ce cas, non mais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

There's no Happy Ending Empty
MessageSujet: Re: There's no Happy Ending   There's no Happy Ending EmptySam 3 Sep - 14:47

Coucou, faisons court et efficace.

La rentrée m'a vite fait réaliser que j'étais trop ambitieux et que rester sur autant de forums (j'en ai actuellement 8 dont 3 où je suis admin) ne ferait que me rendre inefficace autant IRL qu'IG. J'ai pas envie d'en arriver là alors je préfère le dire, mais pour moi c'est la fin du voyage avec vous ; je ne veux pas devenir un membre fantôme, je préfère donc ne pas rester.

Du coup, je clôture tous les RP où je suis actuellement excepté celui d'event, car même s'il n'est pas lancé, j'y participerai du mieux que je peux. De plus je ne viendrai effectivement pas sur mini-ASA. Concernant le sort de Kenan j'aviserai en fonction de l'avancement de l'event mais il y a de grandes chances qu'il n'y survive pas.

Je reste cependant, à priori, sur OveRevo, où je serai à 1 RP max. Cependant vu que pour le moment personne ne semble intéressé pour RP avec moi malgré mes demandes, il y a aussi possibilité que je le quitte également (pas besoin de rester sur un forum s'il ne s'y passe rien).

Avec tout ça ça ne me fera plus que 3 forums RP : Zyn's Helm (où je suis fonda donc je lâche pas), LGDC JdR (que je compte pas lâcher non plus, j'y suis devenu admin) et Stigandr (ce dernier est cependant sur la sellette, dépendant de comment se passera mon premier RP). Si vous voulez me retrouver quelque part ce sera là-bas.

J'espère que vous comprendrez que je fais pas ça par gaieté de cœur mais surtout parce qu'il faut bien que je prenne des décisions si je veux éviter de faire un burnout : on m'a très clairement fait comprendre qu'à force de sur-travailler comme je le fais, c'était le plus gros risque que j'avais. Et faire foirer ma première parce que j'ai voulu trop en faire, ça m'intéresse pas trop, hmph.

Merci de tout ce que vous m'avez apporté, des soirées fun et des RP cools. C'est sans regrets que je pars.

T'chuss !

- Kenan
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

There's no Happy Ending Empty
MessageSujet: Re: There's no Happy Ending   There's no Happy Ending EmptySam 3 Sep - 16:51

Un peu triste, mais je comprends. Je peux juste de souhaiter bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

There's no Happy Ending Empty
MessageSujet: Re: There's no Happy Ending   There's no Happy Ending EmptySam 3 Sep - 19:29

Coucou Kenan !

Pas de soucis merci d'avoir prévenu.

Le rp de l'orbe Bleu est ouvert depuis un petit moment déjà, il est a cette adresse
https://a-story-about.forumactif.org/t1258-how-far-we-ve-come-libre

N'ayant pas les droits je n'ai pas pu modifier le titre pour marquer Event Orbe bleu et comme j'avais mon déménagement j'ai pas pu m'en préoccuper.

Concernant l'avancement, c'est a nous de faire un trajet un peu à la démerde en attendant les instructions du PNJ.

Well, au plaisir de te voir rp sur l'event et bon courage pour la suite :3

Alpha~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

There's no Happy Ending Empty
MessageSujet: Re: There's no Happy Ending   There's no Happy Ending EmptyMar 6 Sep - 22:19

Re-coucou,

Finalement j'ai un changement à faire : je ne participerai même pas à l'event. Voilà, j'ai appris de mon docteur que je risquais un burnout d'ici 1 à 2 mois (peut-être moins) si je continuais ainsi, alors j'ai décidé de laisser tomber plusieurs de mes forums/projets plutôt que prendre ce risque. J'en suis désolé. ASA compte donc dedans.

Je reste disponible sur Skype pour toutes les personnes souhaitant me parler ET je reste sur seulement deux forums à priori : Zyn's Helm & LGDC JdR. Je garde également mon compte DeviantArt, donc voilà.

Concernant Kenan, plusieurs possibilités : quelqu'un le récupère en DC (je donnerai à qui voudra tant que je le saurai entre de bonnes pattes : vous aurez accès au compte directement, je changerai juste l'email et le MDP, toussah toussah), il devient PNJ, ou il meurt. A vous de voir ce que vous préférez, pour être franc ça m'est égal, même si ça me fait mal de le perdre, mon beau gosse gros plein d'souc préféré ^^'

Je repasserai quelques fois pendant les prochains jours mais d'ici 2 semaines-1 mois je quitterai le forum pour de bon.

Bonne continuation à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

There's no Happy Ending Empty
MessageSujet: Re: There's no Happy Ending   There's no Happy Ending EmptyDim 11 Sep - 10:58

Hello Kenan !

Merci d'avoir prévenu, repose toi bien et fait attention à toi :).

Pas de soucis pour ton perso, on verra lorsque les admins reviendront.

Bon courage pour la suite~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

There's no Happy Ending Empty
MessageSujet: Re: There's no Happy Ending   There's no Happy Ending EmptyDim 11 Sep - 11:26

Bon courage pour la suite Kenan, c'est sûr que la santé est plus importante que les Rps! ^^

Repose toi bien du coup! Ne risque pas le burnout! On se reverra! J'en suis sûr :D
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

There's no Happy Ending Empty
MessageSujet: Re: There's no Happy Ending   There's no Happy Ending EmptyDim 11 Sep - 13:26

Comme dit sur Over, je trouve ça dommage de nous quitter (autant sur Over qu'ici d'ailleurs) mais bon. C'est ton choix.

Concernant ton personnage, eh bien très franchement, si tu ne lui voit pas d'avenir sur le mini-ASA, alors ce n'est pas la peine de réfléchir plus longtemps. Clairement nous n'avons pas envie de nous encombrer de PNJ sur ce forum-là, ou de prédef qui ne trouveront jamais preneur. Pas à cause du personnage en lui-même, mais bel et bien parce que les gens viennent sur un forum pour incarner leur création. Donc voilà. Et puis sur ASA, comme on va le "fermer", y'a aucune raison de lui trouver un avenir non plus.

Je dirais simplement que j'espère que tu ne vas pas nous oublier. Si tu arrive un de ces quatre à t'organiser de telle sorte que tu puisse souffler, j'espère que tu reviendras éventuellement sur le mini-ASA ou Over.

Pour en revenir au mini-ASA, de toute façon, nous avons décidé avec Shin que ce serait un forum privé. Donc moins de truc administratif à faire puisque nous connaîtrons les membres (en gros, nous ne donnerons le lien qu'à ceux qui nous semblent motivés sur ASA ou qui sont avec nous depuis un moment. Des connaissances en qui nous pouvons avoir confiance). De ce fait, le rythme sur le mini-ASA sera moins tendu qu'ici. Ce sera vraiment pour qu'on puisse rester ensemble et s'amuser. Les seuls nouveaux possibles seront des gens qui pourront faire leur preuve. De toute façon, je vois ça venir d'ici: si on laisse mini-ASA libre d'accès, on va avoir des nouveaux pas/peu motivés qui ne vont pas s'intéresser à l'histoire complète d'ASA et qui ne comprendront peut-être pas certaine choses. C'est notre travail de rendre tout compréhensible, mais parfois c'est compliqué (j'ai écris l'histoire et le contexte de mini-ASA donc je m'en rend bien compte...). Bref ! Voilà pour dire si jamais tu pourrais être intéressé. :)
Après je sais pas trop combien de temps dure la menace d'un burnout mais très franchement, tu devrais t'en sortir. Tu travailles bien donc pas de problème à ce niveau-là. :p

Après pour les forums, j'étais comme toi de la troisième à la terminale. Je m'inscrivais sur tout un tas de forum où je passais régulièrement. Bien entendu, côté école, je fichais pas grand chose. Il n'y a qu'en terminale où j'ai commencé à privilégier le travail scolaire. Levée à 5h30 du matin, couchée vers 00h ou 1h à cause des devoirs. Je fessais mes RPs en permanence car sinon je n'avais pas le temps.

Donc réduire le nombre de forum, c'est très bien et difficile à faire. Même maintenant, je sais que je devrais me concentrer plus sur ma vie professionnelle plutôt que sur les forums. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle mini-ASA sera privé et non pas libre. On ne garde que Over en libre puisqu'il est déjà lancé. C'est aussi pour cela que l'on abandonne ASA: trop de travail et peu de temps. Après si tu ne garde que deux forums, si tu es épaulé par quelqu'un, tu pourrais reprendre d'autre forum. Un ou deux, en te fixant des limites (perso je n'arrive pas à les tenir mais soit...).

Bref voilà ! Bon courage en tout cas. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




There's no Happy Ending Empty
MessageSujet: Re: There's no Happy Ending   There's no Happy Ending Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There's no Happy Ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Centre des informations :: Absences-