A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 "One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gyomagana

Gyomagana

Date d'inscription : 22/05/2016
Messages : 50

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 17

"One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana Empty
MessageSujet: "One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana   "One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana EmptyDim 22 Mai - 16:00




Gyomagana

Âge : 25 ans
Sexe:
Originaire de: Aizora
Groupe : Dark Core
Rang: Combattant et Gladiateur libre
Titre de notoriété: L’âme aiguisée ou le Dimoclès double
Arme: Il est lui-même une arme…
Talent: Annule Garde
Capacités connues: Danse-Lames ; Allègement ; Aéropique ; Ombre Portée ; Prélèvement Destin
Affiliation: Giratina !
Origine de l'avatar : Deviantart



Break Break Break My Mind !

Qualités : Vif – Malin – Dévoué – Ambitieux – Parfois joyeux

Défauts : Téméraire – Dérangé – Farceur – Rancunier – Têtu - Solitaire

Ce Pokémon est un phénomène… Ou plutôt, ces Pokémon. D’ordinaire lorsqu’un Monorpale évolue en Dimoclès, seul son apparence se multiplie en deux, l’esprit reste intact et uni. Mais ce n’est pas le cas de Gyomagana… Il a subi… Attendez, considérons qu’ils sont deux, ce sera plus simple pour tout le monde. Ils ont donc subis des traumatismes très jeunes, ce qui a eu pour conséquence de scinder leur esprit en deux parts distinctes. Ainsi, vous ne vous retrouvez pas devant un Dimoclès banal qui est en parfaite harmonie avec les deux épées mais bel et bien avec deux Pokémon, deux lames dans une discorde évidente. Bien entendu, cela apporte son lot de séquelles et peut rendre la compréhension de ce Dimoclès compliquée. Néanmoins, procédons intelligemment. Voici la présentation de la première épée, celle qui est la plus farceuse et la plus souriante.

Il s’agit de Gyo dans leur esprit. Bien que ce Pokémon utilise souvent le nous pour parler, vous saurez à qui vous avez à faire avec le nom de « Gyo ». Cette lame est clairement la plus sympathique des deux. Enfin, c’est vraiment relatif car quand on sait que son passe-temps est de rire des autres, de faire des blagues et ce genre de chose, ce n’est pas très réjouissant. Néanmoins, cette partie du Dimoclès qu’est Gyomagana reste celle qui fait le plus preuve d’humour, de curiosité et de pitié.

Ainsi Gyo ne devrait pas vous attaquer sans raisons… Enfin, normalement parce qu’il lui arrive de péter un câble pour rien. Des sautes d’humeurs en somme. C’est l’épée qui tentera de jouer avec vous, de vous faire peur mais simplement pour rire. Mais là encore, émettez des réserves, on ne sait jamais. Gyo ne devrait pas être celui qui fait couler le sang, celui qui réclame vengeance et violence.

Vous vous demandez certainement à quoi peut bien ressembler l’autre épée dans ce cas ? Celle d’au-dessus est un peu folle sur les bords et imprévisible mais ne devrait pas poser de gros problème. Mise à part si Magana s’en mêle…

Magana, c’est donc la seconde lame de fer qui compose le Dimoclès. Comme dit, normalement la personnalité est la même pour les deux et ils ne forment qu’un. Mais ce Pokémon-là est bien différent. Magana c’est l’épée qui sait réfléchir et qui sait rester calme. L’analyse, c’est pour lui. Magana est également l’épée qui donne les ordres, bien que parfois Gyo ne soit pas d’accord. Exaspéré par le farceur, ce combattant n’aime pas rire et est aussi froid qu’un iceberg. Prudent et malin, cette épée est clairement la plus terrible des deux. Magana n’a pas peur de déclencher un combat contre un autre Pokémon s’il entre en conflit avec ses intérêts. Il cri souvent sur Gyo lorsque ce dernier se montre un peu trop joueur ou dissipé.

Il s’agit de la représentation de la discipline chez le Dimoclès. On ne rigole pas avec cette épée, mais plutôt avec son homologue. Le sang et la rage viennent de Magana dans la plupart des situations. Gyo est plus joueur, lui mais s’attire souvent plus d’ennuis. Magana n’a pas un esprit très flexible : il n’aime pas parler, n’aime pas les plaisanteries et cherche la bagarre quand il le juge nécessaire. Ce qui arrive souvent.

Avec des caractères aussi distincts, le Dimoclès est en perpétuelle disharmonie. Il est difficile de le comprendre aux premier abords tant les épées de métal sont confuses entres elles et se contredisent. Gyo peut vous prendre pour un ami alors que Magana pourrait être une véritable peste… Et inversement ! Ce Pokémon objet est vraiment très imprévisible et versatile. Ses problèmes mentaux que sont les sautes d’humeurs et la division de l’esprit sont des choses à prendre très au sérieux. Autrement, vous pourrez bien avoir un allié de poids un jour et le lendemain vous retrouvez avec une entaille sur le torse… Gyomagana n’est pas un Pokémon que l’on fréquente souvent mais il restera une valeur sûre pour ceux qui seront acceptés par les deux épées.

Par ailleurs, ce Dimoclès se trouve être un Pokémon très loyal envers Giratina. Les deux lames aiguisées lui font entièrement confiance et ont été conquise par son discours dénigrant Arceus. Ce Pokémon Acier et Spectre s’est également senti trahis au cours de sa vie par le Dieu des Pokémon, d’où son aversion pour celui-ci. Comme si cela ne suffisait pas, Gyomagana pense, à tort, être une sorte de réincarnation ou de messager du dieu des Ombres… Pourquoi ? Parce qu’en chromatique, un Dimoclès possède du rouge, du jaune, du gris et du noir. Il s’agit des couleurs de Giratina, vous l’avez dans le mille.

Autrement il est ambitieux et veut tout faire pour que le Dragon Renégat soit fier de lui… Y compris éliminer la concurrence.

Info en plus : concernant son frère Gaosha, il l’aime beaucoup mais ne l’a pas revu depuis un moment.





Break it ‘till the tale unwinds
Pour faire simple dans un premier temps, Gyomagana est un Dimoclès. Ce Pokémon est constitué de deux épées de fer animées par un esprit spectral. Ici, ce sont deux esprits mais peut-importe ! Donc c’est tout naturellement que l’on trouve que ce Gyomagana ressemble à des lames flottantes dans les airs, rien de plus, rien de moins. Attention à ne pas vous couper, il est très tranchant et affuté… On peut également voir des sortes de foulards attachés au manche des épées. Ces tissus sont en réalité les bras du Dimoclès et il s’en sert pour attraper ou porter des objets. En particulier ses fourreaux lorsque les lames sont de sorties, mais pas toujours. En général, soit Gyo soit Magana s’occupe de porter les étuis d’acier, l’autre gardant une main libre pour attaquer ou se défendre.

Aussi, ce Pokémon possède le gène chromatique qui fait qu’il ne ressemble pas à ses congénères classiques. Ses couleurs sont donc différentes, mais rien de plus. Gyomagana semble briller un peu plus que les autres grâce à cela, comme beaucoup de chromatiques finalement. Autrement, au niveau des changements, on voit que les gardes habituellement d’un doré léger sont ici argentées. Les foulards eux sont normalement roses et violets mais ici, ils sont en grande partie violets avec des motifs jaunes. Si les fourreaux restent à peu près identiques, le détail qui choque est au niveau des lames qui forment le Dimoclès. L’acier est la couleur qui domine… Mais pas chez Gyomagana ! Non, on retrouve plutôt une couleur rouge sang qui fait froid sans le dos… Difficile de faire la différence avec la couleur du fer et la couleur du véritable fluide.

Autrement, le seul moyen de différencier Gyo de Magana semble être leur œil respectif. En effet, quand il n’était qu’un Monorpale, ce dernier avait déjà un iris étrange, composé de deux couleurs distincts dans un même globe. Cela arrive rarement, mais n’est pas impossible. La nature a donc décidé de faire encore mieux les choses en donnant à chaque épée une couleur d’yeux plus dominante que chez l’autre. Chez Gyo, c’est un œil doré que l’on voit, chaleureux et symbole de la joie… Et de la folie. Quant à l’œil de Magana, c’est un bleu que l’on retrouve… Signe d’une froideur naturelle et d’une envie de rester distant des autres.




BREAK me ‘till I fall APART
L’histoire de Gyomagana commence de manière très simple. Il est né en tant que Monorpale dans une famille d’Exagide. Il n’y avait pas eu de complications ou quoi que ce soit comme on pourrait le lire dans d’autres histoires. Non rien de tout cela. Le petit Gyomagana se retrouva avec une mère aimante et un père combattif. Mais ce n’était pas tout… Il y avait aussi un autre Monorpale, celui-ci était âgé de 5 ans au moment de la naissance. Qui était-ce ? Son frère ! Son frère adoré nommé Gaosha.

Bien vite les deux petits Monorpale firent connaissance et le lien fraternel se tissa immédiatement. Gaosha était un peu renfermé sur lui-même tandis que Gyomagana était assez dissipé. Ainsi, le plus grand essayait d’empêcher le plus jeune de faire des erreurs ou bien, quand il était trop tard, de les réparer. Les deux épées s’entendaient très bien. Les deux Pokémon jouaient toujours ensembles et apprenaient ensembles. Leurs parents étaient fiers d’eux, de leur union et de leur puissance. Car oui, les Monorpale tenaient de leur père et commencèrent à apprendre les bases du combat très tôt. La petite famille d’Acier vivait tranquillement… Jusqu’au jour où la guerre éclata.

Tandis que Gaosha devenait plus fort chaque jours grâce à son évolution, Gyomagana, lui restait pareil à lui-même. Ce Monorpale n’avait pas envie de combattre… Et comme son père se faisait absent, il prenait peur de tout, se sentant abandonné. Il y avait bien sa gentille mère et son admirable frère mais ce n’était pas suffisant pour l’épée fantôme rouge…
Sa vie fut bouleversée par un évènement tragique. Alors que Gaosha était de sortie, sa mère et lui-même furent attaqué par un vil Renégat. Sans réfléchir l’enfant tenta de protéger sa maternelle qui était affaiblie par la disparition de son mari.

Le Monorpale chromatique se défendait bec et ongle mais n’était clairement pas assez puissant. Alors que sa mère se faisait frappée, il évolua. Mais au moment de son évolution, le Pokémon renégat le frappa de plein fouet. Heureusement, le processus parvint à se terminer mais… Il y avait quelque chose d’étrange avec Gyomagana, maintenant devenu un Dimoclès. Il ne se sentait pas lui-même et ne put supporter le choc et sombra dans l’inconscience…
A son réveil, l’Exagide femelle était dans un sale état mais elle était à son chevet. En revanche, Gyomagana se sentait très mal. Il tourna son œil dans tous les sens et compris finalement. L’une des deux épées avait disparue. Sa mère qui pleurait lui expliqua alors que le ravisseur avait filé avec une des lames du Dimoclès. Une partie de sa vie.

Depuis ce jour-là, le Pokémon n’était plus le même. Il perdait sa vitalité jour après jour et devenait solitaire et froid. La première lame du Pokémon restait chez elle, sans rien faire. Même son frère ne parvenait pas à le faire bouger. Son père lui manquait, son autre épée lui manquait…
Mais alors, qu’était advenue l’autre lame ? Emportée par le Pandarbare renégat, cette partie de Gyomagana était véritablement effrayée. Seule, l’épée ne pouvait rien faire. Finalement, elle se contentant de survivre en imaginant des blagues, des histoires et des farces. Ce morceau de Pokémon riait, toujours plus, sombrant dans une folie de plus en plus profonde.

La séparation était insupportable, trop douloureuse. N’y tenant plus, l’épée solitaire décida de se lancer à la recherche de son âme sœur. Gyomagana quitta sa famille pendant la nuit pour partir en toute discrétion. Il savait que sa mère et que Gaosha n’allaient pas vouloir le laisser partir. Il passa donc le plus clair de son temps à chercher et à passer ses années en tant que vagabond. Il esquiva les guerres et finit finalement par tomber sur son autre moitié…

Dans une rage incroyable, les deux épées pressées de se réunir massacrèrent le panda géant. Mais une fois le Dimoclès uni, il y avait encore un problème… Son cerveau et son esprit n’arrivaient pas à faire qu’un, comme le ferait un Pokémon Glaive normal. Les deux épées de fer n’arrivaient plus à s’accorder et à penser à la même chose. L’une était froide, calculatrice et n’était pas rire… Alors que l’autre préférait faire des farces et était très impulsive. Finalement, ils essayèrent d’évoluer en s’entrainant à nouveau mais la discorde prolongée ne permettait pas cela. Gyomagana décida alors de vivre comme deux Pokémon à la place d’un seul. Ainsi, les lames chromatiques scindèrent leur nom en d’eux. Il y avait donc Gyo et Magana.

Le Dimoclès s’était même tourné vers Arceus en lui adressant des prières pour pouvoir évoluer. Comme rien n’y faisait, le jour où il vit l’ombre de Giratina dans le ciel, le Pokémon Spectre et Acier prit la décision de servir le dieu dragon. Il en voulait au Dieu des Pokémon, les deux épées lui en vouaient vraiment. Gyo et Magana, ou simplement Gyomagana, rejoignirent le Dark Core en tant que combattant. Il passa aussi ses temps libre à faire des combats dans le Colisée afin de se distraire et de garder ses lames affutées.

Peut-être retrouvera-t-il également la trace de son frère ?



Derrière l'écran
Pseudo : Nameless, Idenn, etc.
Âge : 19 ans.
Code de validation à trouver dans le règlement: Je l’ai coupé en tranche !
Comment as-tu connu le forum ? Giratina m’a montré la voie.
Que penses-tu du forum ? AWESOME AWESOME


Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Gaosha

Gaosha

Date d'inscription : 22/05/2016
Messages : 30

Parchemin
Arme: Nope.
Infos sur le personnage:
Points: 0

"One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana Empty
MessageSujet: Re: "One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana   "One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana EmptyDim 22 Mai - 16:20

HEY BRO !

Bon que dire à part que c'est exactement ce qu'il me fallait pour revenir sur le fow' :3
Et oui sinon, trop de nostalgie avec William ♥ Même si moi j'avais rien foutu à l'époque lol
Revenir en haut Aller en bas
Adragas

Adragas

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 95

Parchemin
Arme: son baton
Infos sur le personnage:
Points: 2

"One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana Empty
MessageSujet: Re: "One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana   "One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana EmptyDim 22 Mai - 16:33

WOOOOW vous êtes une sacrée paire de Combattants dites donc.

Nan plus sérieusement j'adore ce Dimoclès et niveau movepool aucun souci, l'histoire est parfaite, le physique et le contexte de même. Pour faire simple tout est parfait.

J'pense que tu peux déjà te valider mais bon autant laisser la place aux autres pour dire ce qu'ils en pensent avant.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana Empty
MessageSujet: Re: "One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana   "One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana EmptyDim 22 Mai - 16:39

Merci bien ! Et moi j'en pense que ma fiche a un petit bug et que je ne parviens pas à le résoudre. x)
Je me validerai quand d'autres auront vu, oui.

ET LOVE YOU GAO.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

"One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana Empty
MessageSujet: Re: "One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana   "One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana EmptyDim 22 Mai - 18:18

Je vois en effet le bug /PAN/ Mais comment vous faites sérieux ? - - *meurs*

Bref, la perfection est là, qu'est-ce que tu veux que je dise de plus ? Ah oui : J'ADORE. ♥

Auto-validation possible, je te file pas le code parce que tu connais déjà tout et que j'ai la flemme *meurs*

Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

"One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana Empty
MessageSujet: Re: "One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana   "One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana EmptyDim 22 Mai - 18:30

Yay, enjoie !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

"One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana Empty
MessageSujet: Re: "One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana   "One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana EmptyLun 23 Mai - 1:36

Yo !

Bien pensé la personnalité pour chaque lame !
Bien que pour ma part, je pensais que chaque épée lors de l'évolution était distincte comme Magnéti -> Magneton, mais après recherche c'est bien un seul et même esprit qui se divise en deux.

Tout est bien amené, j'ai rien a ajouter, on a tout sous la main :3 (hâte de le voir évoluer en ExaChroma ♥)

Faudra préciser prochainement comment fonctionne "Prélèvement Destin".
Faudra que je m'en charge prochainement d'ailleurs 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Contenu sponsorisé




"One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana Empty
MessageSujet: Re: "One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana   "One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"One became Two. One is Two. Two is One" -Gyomagana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hack 'n Slash !" -Gyomagana
» Fiche Technique Gyomagana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Dark Core-