A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Eleonore, Buse Craintive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Eleonore, Buse Craintive Empty
MessageSujet: Eleonore, Buse Craintive   Eleonore, Buse Craintive EmptyLun 26 Mai - 15:44


Eleonore

LibreRéservéPris


      Avatar 148*180
Âge : 19 ans
Sexe : Femelle ♀
Royaume : Renégat
Rang : Esclave
Titre : Buse Craintive
Arme : Aucune, pas même ses serres ou son bec
Liens : Altaïr, son frère jumeau

Physique
Caractère
-Flambusard plutôt chétive et faible.
-Un peu plus petite que la normale, sans pour autant l'être de trop.
-Belle et gracieuse.
-Chromatique tout comme son frère.
-Pas forcément très musclée, elle a d'ailleurs un peu de mal à voler par manque d'entrainement.
-Sensible et douce, affectueuse.
-Elle pense que tout le monde a un bon fond et que rien n'arrive pour rien, ce qui fait qu'elle prend la vie comme elle vient sans jamais chercher à se rebeller.
-Elle n'aime pas combattre, elle déteste même la violence.
-Son frère est ce qu'elle a de plus cher, mais elle est incapable de le protéger ou de l'aider, alors elle fait son possible pour ne pas être un fardeau.
-De faible constitution, elle tombe souvent malade mais paradoxalement, guérit plutôt rapidement.
-Elle ne sait pas faire grand chose, ayant été choyée et aidée toute sa vie, autant par sa famille qu'après pas son frère.

Biographie
-Princesse d'un Royaume maintenant mort, elle nait avec un jumeau, Altaïr.
-Ils passent une bonne enfance, toujours ensemble.
-Alors que son frère s'oriente vers l'armée, elle préfère aider le peuple.
-Sa constution étant faible, elle est souvent malade et son jumeau lui approte son aide et son soutient dans tout ce qu'elle entreprend.
-Un jour, le Royaume en déclain est attaqué. Son père et sa mère meurent, ainsi que presque tout le Royaume. Elle s'enfuit avec Altaïr pour arriver à Primera.
-Pour subvenir à ses besoins, son frère est obligé de commettre des crimes. Ils sont alors pris en chasse par les Chevaliers et ils s'enfuient.
-Fatiguée, Eleonore oblige son frère à faire une pause. C'est comme ça qu'ils finissent par se faire capturer par un marchand qui les dirigent vers le Royaume Renégat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eleonore, Buse Craintive Empty
MessageSujet: Re: Eleonore, Buse Craintive   Eleonore, Buse Craintive EmptyMar 27 Mai - 13:49

Voici le Kit proposé par Bloody, magnifique comme toujours ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eleonore, Buse Craintive Empty
MessageSujet: Re: Eleonore, Buse Craintive   Eleonore, Buse Craintive EmptyMar 27 Mai - 17:57

Bon bas, c'est pour prendre Eleonore :') !

☼ Puff : Vipelou
☼ Motivation : Ma motivation principale est bien le perso Eleonore que j'aime beaucoup (j'adore les persos au passé sombre 83 !) ainsi que son histoire, que je trouve juste très bien imaginé ! Et aussi parce que je pense mieux RP avec des persos sensible, qui ne veule pas se battre... Tout le contraire d'Héra, quoi *meurt*
Bon, après, pour le niveau RP, je ne vais pas dire que je suis forte ! xD Parce que je le suis pas du tout '-' ! Bon, j'arrive tout de même à écrire beaucoup de ligne (selon mon inspi) et décrire les émotions et (par moment) le décors :3 !
Je ne RP qu'à la première personne, avec la troisième, j'ai beaucoup trop de mal, en espérant que ça ne gênera pas :/
☼ Activité : Bas là j'suis tout le temps libre xD ! Après, j'aurais peut-être des moments ou je ne serais pas là, mais ça devrait-être assez rare.
☼ Code de validation : C'est okey pour toi !

Velà !

ps 1- J'ai posté sur le compte d'Héra, parce que j'ai vraiment pas le courage de retourner sur le compte Herz (foutue ordi qui va siiii lentemeeeeent !)
ps 2- ... Je suis vraiment une grosse gourde, pour m'être gourée d'endroit pour envoyé le message '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eleonore, Buse Craintive Empty
MessageSujet: Re: Eleonore, Buse Craintive   Eleonore, Buse Craintive EmptyMar 27 Mai - 19:42

Hop hop hop !
Trop contente que le perso soit déjà pris ^^
Et en plus je sais que tu la joueras bien ♥

Bon, je te fais pas la manip habituelle, tu sais où tu peux poster et tout ?

Eh oui, t'as bien compris. Tu es validée ! o/

Il ne te reste qu'à créer le compte, et installer un kit.
Je lock, déplace (après avoir créer la catégorie tient XD) et je te mettrais ta couleur en temps voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eleonore, Buse Craintive Empty
MessageSujet: Re: Eleonore, Buse Craintive   Eleonore, Buse Craintive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonore, Buse Craintive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » From a small spark can spring a flame of fire « || Les liens d'Éléonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-