A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre gluante (PV Muplodocus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suicune

Suicune

Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 28

Parchemin
Arme: L'argent est la meilleure des armes.
Infos sur le personnage:
Points: 0

Une rencontre gluante (PV Muplodocus) Empty
MessageSujet: Une rencontre gluante (PV Muplodocus)   Une rencontre gluante (PV Muplodocus) EmptyDim 5 Juin - 23:07

Les pattes posées sur d'anciennes pierres blanches dont certaines recouvertes de mousse, la tête bien droite et le regard fixé sur l'horizon, la jeune louve profitait du paysage qui s'étendait devant elle. Elle était venue ici pour réfléchir et pour se reposer, changer un peu de décor comme on dit. Sa fourrure balayée par un vent frais qui soufflait en permanence autour d'elle, ses coussinets effleurant la mousse légèrement humide, la louve était plutôt satisfaite. Ici, personne ne la verrait, personne ne viendrait la déranger. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Si elle désirait courir après ses queues, elle pouvait. Si elle voulait jouer à saute caillou, elle pouvait aussi ! Et ces ruines n'étaient plus qu'un immense terrain de jeu à ses yeux.

Prenant appui sur ses puissantes pattes, la louve bondit sur la pierre suivante, puis sur la suivante en jappant aussi fort que possible. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour s'amuser. Poussée par le vent, elle pouvait sauter haut et loin et le mieux dans tout ça c'était que personne ne viendrait jamais lui pourrir son jeu ! Qui serait intéressé par de vieilles ruines à part elle?
La louve avait une très bonne raison pour aimer ce genre d'endroit. Elle pouvait imaginer à quoi l'endroit ressemblait avant et s'imaginer à sa tête en tant que divinité entourée d'une immense cour de Pokémons qui n'auraient aucun autre but que de la servir. Elle avait eu de la chance de trouver cet endroit en vagabondant et était très satisfaite.

Suicune bondit une dernière fois pour atterrir au sol et poussa un hurlement de triomphe. Quand il n'y avait personne pour la regarder, qu'elle ne devait pas se cacher derrière un masque de noblesse et de snobisme, elle aimait jouer comme un louveteau. Sentir le vent dans sa fourrure, l'excitation du jeu, l'impression de voler quand elle sautait trop haut ou trop loin, il n'y avait rien de meilleur. A présent, elle venait de gagner une partie de saute caillou face à un adversaire invisible. A quoi pourrait-elle jouer maintenant? Elle regarda le sol sous ses pattes puis le ciel. Pourquoi ne pas jouer à faire une sieste au soleil? Ce n'était pas vraiment un jeu mais c'était agréable. Trottant doucement, elle gagna une pierre chauffée par le soleil et s'y allongea sur le dos, sentant les rayons sur son ventre blanc la réchauffer. Repliant les pattes avant, elle ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Muplodocus

Muplodocus

Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 32

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Une rencontre gluante (PV Muplodocus) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gluante (PV Muplodocus)   Une rencontre gluante (PV Muplodocus) EmptyDim 5 Juin - 23:27

Il se balader tranquillement dans ces terres inconnues. Il avais entendue parler de rumeur comme quoi des ruines se trouvé en ses lieux. Il tourné un peu en rond depuis des heures se qui commencé un peu a l’ennuyer. Il décide donc de se reposé quelque minutes pour manger. Il ouvert son sac est prend quelque baies est les manges tranquillement. Mais un bruit fort se fait entendre au loin. Il se lève rapidement est tente d'y trouvé la source.Il se met donc a courir pendant quelque minutes est se retrouve face a d'étrange ruines. Il se met a saute de joie les yeux remplit d’étoiles. Est il se met a hurler.

- Se son les ruines que je cherché !!! Enfin elle sont la !!!!

*Il entre doucement dans les ruines est enjambes les pierres qui se trouvé au sol. Il regarde partout est cherche d’où venez se bruits. Il se met donc a monté les escalier en ruine qui se trouve face a lui. Les pierre craché sous son poids. Mais cela le fessait pas reculé. Une fois au sommet des ces marches. Il voit une étrange petite créature bleu. Couché sur une pierre. Il la regarde est se demande si le crie viennes de cette créature. Il décide donc de s’approcher doucement. Mais sans le savoir il tape sur un cailloux qui atterrie sur la tête de la créature endormit.*

- Arg .. Stupide cailloux .... *dit 'il en chuchotant*
Revenir en haut Aller en bas
Suicune

Suicune

Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 28

Parchemin
Arme: L'argent est la meilleure des armes.
Infos sur le personnage:
Points: 0

Une rencontre gluante (PV Muplodocus) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gluante (PV Muplodocus)   Une rencontre gluante (PV Muplodocus) EmptyLun 6 Juin - 18:10

Suicune se reposait. Elle ne faisait plus attention à rien concernant ce qui l'entourait. Elle ne dormait pas, non, mais elle était perdue dans ses pensées. Elle n'avait pas entendu l'arrivée pourtant bruyante du Muplodocus et ne faisait pas non plus attention à son odeur. Elle se demandait combien de temps son garde du corps allait encore prendre pour la rejoindre. Il commençait à être long ! Il lui faudrait le punir ! Mais elle l'aimait, elle l'aimait tellement que jamais un autre Pokémon ne pourrait un jour venir prendre sa place dans le coeur de la louve. Ce Typhlosion si grand, si fort et avec un caractère si affirmé, c'était tout pour elle même s'il n'était pas spécialement "gentil" avec elle. Il n'était pas méchant mais il ne la laissait pas faire ce qu'elle voulait et n'hésitait pas à la remettre à sa place. Même quand elle venait la nuit se glisser dans son nid pour dormir avec lui il avait toujours la fâcheuse manie de lui dire de dégager parce qu'elle prenait trop de place malgré sa petite taille tout en la laissant quand même faire si elle insistait un peu. Elle savait qu'il était parti pour une mission spéciale mais vraiment il commençait à lui manquer.

Une petite douleur à la tête lui fit ouvrir les yeux, comme si elle avait reçu un projectile. Surprise, la louve bondit sur ses pattes, le pelage hérissé et les crocs découverts. Elle chercha le coupable du regard avant de voir un Pokémon assez grand, très grand même avec un air un peu patibulaire qui la fixait. Se dressant de toute sa hauteur, la louve lui grogna dessus en levant ses queues jumelles en signe de domination.

- Dites-donc? Que venez vous d'oser faire? Excusez vous immédiatement avant que je ne me mette en colère ! Ne savez-vous donc pas qui je suis?

La louve essayait d'intimider la créature. Cette dernière était toute violette et surtout avait un étrange liquide poisseux qui sortait de certaines parties de son corps. De tête, le Pokémon ne semblait pas agressif mais la louve savait que s'il l'attaquait elle n'aurait aucune chance. Suicune entrouvrit la gueule pour mieux flairer la créature. Elle ne sentait pas spécialement mauvais mais son odeur était très étrange. Humide surtout. Cette créature devait sans doute avoir le corps un peu mouillé comme les escargots. Suicune n'avait pas spécialement envie de vérifier en le touchant, craignant de se salir les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Muplodocus

Muplodocus

Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 32

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Une rencontre gluante (PV Muplodocus) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gluante (PV Muplodocus)   Une rencontre gluante (PV Muplodocus) EmptyMer 8 Juin - 18:15

Le pokemon dragon se met a reculer encore plus.Comme si il voulais se caché mais le pokemon semble l'avoir déjà repérè. Il ne savait pas quoi faire vue qu'il semble avoir mit en colère le pokemon sens le vouloir.Quand le pokemon se met a grogné est a lui demandait des excuses il passe doucement sa tête est se cache les yeux.


-Par..Pardon ...je vous avais pas vue ...Je suis déso..Désolé .... m’envolais pas ..Je voulais pas vous dérangé...Vous pouvais vous rendormir ...Je vous dérangerait plus! Je suis juste la de passage me manger pas !


*Il avais un peu de mal a expliqué sa maladresse. Est ne savait vraiment pas comment se faire pardonné de cette bêtises. Lui qui voulais simplement visité les ruines est non avoir des  ennuies avec se qui l'habite.Il regarda la créature est voit qu'elle montré les crocs comme si elle voulais le manger. Il étais très paniqué il ne savait vraiment pas quoi faire dans cette situation.Il se met donc a tremblé est sort une baies de son petit sac est lui montre*

- Si vous voulais je peu vous donné de la nourritures pour m’excuser ? Car j'ai vraiment que cela pour me faire pardonné ...

*Il Tremblé tellement que la baies se met a tomber au sol. La baies attire juste devant le Pokemon est il se dit qu'il a encore fait une bêtise. Que la situation va être pire. Il se met donc dos au Pokemon est se cache les yeux par peur de sa réaction.Tremblent de peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Suicune

Suicune

Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 28

Parchemin
Arme: L'argent est la meilleure des armes.
Infos sur le personnage:
Points: 0

Une rencontre gluante (PV Muplodocus) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gluante (PV Muplodocus)   Une rencontre gluante (PV Muplodocus) EmptyMer 8 Juin - 23:57

La louve sembla hésiter un instant. Le Pokémon se soumettait directement, s'excusant et la suppliant même de pas le dévorer. Quelle idée farfelue ! Elle? Dévorer une limace? C'était du jamais vu. Cependant, l'air effrayé du Pokémon lui fit en quelque sorte plaisir. Il devait sans doute la croire extrêmement puissante et lui faisait même une offrande.

- Vous auriez pu me blesser sérieusement ! Regardez un peu ou vous mettez les pattes mon cher. De plus, ma fourrure n'a guère besoin d'être salie. Mais je pense que je vais accepter votre offrande et vous pardonner. Je suis une divinité et je sais pardonner.

Suicune observa la baie quelques secondes. Elle se donnait de l'importance en se qualifiant de divinité mais c'était comme ça qu'elle construisait sa réputation après tout. En manipulant des Pokémons naïfs et craintifs. En parlant de crainte, le Pokémon était tellement effrayé qu'il venait de lâcher sa baie. Cette dernière roula jusqu'aux pattes de la louve et le Pokémon se retourna pour se cacher tant il avait peur.
Suicune renifla la baie quelques secondes. Elle aurait préféré une proie mais bon. C'était mieux que rien après tout. Elle saisit le fruit entre ses dents et le dévora rapidement. Doucement, elle laissa son pelage retomber paraissant moins grosse et moins agressive.


- Vos excuses sont acceptées mon cher. Vous pouvez vous retourner, je ne vous ferais aucun mal.

Suicune s'assit en enroulant ses queues jumelles devant ses pattes avant pour montrer qu'elle n'était plus prête à lui sauter à la gorge. Elle était même complètement détendue à présent. Ce Pokémon trouillard n'était pas dangereux pour deux sous visiblement. Elle regrettait de lui avoir fait aussi peur mais c'était bénéfique pour elle. Il fallait qu'elle soit à la fois crainte et respectée pour se construire une réputation de déesse.

- Que faites-vous dans le coin? Pour être honnête je ne pensais pas rencontrer qui que ce soit en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Muplodocus

Muplodocus

Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 32

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

Une rencontre gluante (PV Muplodocus) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gluante (PV Muplodocus)   Une rencontre gluante (PV Muplodocus) EmptyLun 27 Juin - 16:58

Il reste toujours les visage caché dans ces petite pattes. Il se retourne doucement est fixe le petit Pokemon.Elle parler de divinité mais ne savait pas se que sa voulais dire exactement. Il s'assoit est la regarde manger la baies qu'il avais fait tomber accidentellement.Se Pokemon étais si petit mais il savait pas trop de quoi étais capable se genre de pokemon. Donc il rester sur ces gardes pour évité tout conflits. Il la regarder manger est lui pose doucement la question.

- Tu aime cette baies on dirait ? j'en est encore pleins si tu en veux d'autres ....

Quand le pokemon accepte ces excuses cela le soulage d'un poids. Lui qui avais peur d'avoir faire encore une grosse bêtises comme a son habitude.Il prend donc une autres baies qui trainer dans son sac. Il la couvre de sa bave car il adoré cela recouvré de baves se qu'il aimais. Il croque dans sa baies est quand le pokemon lui demande se qu'il fait ici. Il savait pas trop quoi répondre.

- Bah ..euh .....je visite les lieux on va dire... j'ai entendue dire qu'il avais des ruines donc j'ai étais voir simplement .... Et vous que faite vous ici ?

Lui qui avais pas l'habitude de voir d'autres Pokemon. Cela l'intrigué de voir un si petit pokemon seul dans des ruines abandonné. Si sa se trouve elle est le maitre de ces lieux et il se retrouvé en pleins dans le territoire du petit pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Suicune

Suicune

Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 28

Parchemin
Arme: L'argent est la meilleure des armes.
Infos sur le personnage:
Points: 0

Une rencontre gluante (PV Muplodocus) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gluante (PV Muplodocus)   Une rencontre gluante (PV Muplodocus) EmptyLun 11 Juil - 17:08

La jeune louve dressa les oreilles quand il lui stipula qu'il possédait d'autres baies. Elle pourrait aisément se faire nourrir à l'oeil. Recevoir des offrandes était ce qu'il y avait de plus délicieux en ce monde, voir des naïfs lui donner certains de leurs bien en échange d'un conseil ou d'eau purifiée, ou simplement par admiration, c'était tout simplement merveilleux. La louve se lécha les babines et releva dignement la tête pour toiser le Pokémon sans la moindre expression. En tant que divinité, elle devait rester stoïque et calme peu importe la situation. Qu'elle ait peur, qu'elle soit heureuse ou déprimée, elle se devait de le cacher. Seule la colère était permise d'être exprimée. Elle permettait d'effrayer ceux qui se montraient contraires aux principes de la louve.

- J'accepte votre offrande cher Pokémon.

La louve le regarda manger une baie. Il la recouvrait de bave avant c'était répugnant. Quel Pokémon dégoûtant ! Mais elle ne devait pas exprimer son dégoût. Elle devait rester neutre. Il le fallait. Elle sentit toutefois le pelage de ses queues jumelles se hérisser très légèrement. Elle lécha doucement la fourrure d'une de ses pattes pour s'apaiser. C'était une sorte de tic qu'elle avait. C'était ainsi que son garde du corps avait l'habitude de savoir quand elle était mal à l'aise ou qu'elle était en train de mentir quand c'était le cas. Elle n'arrivait pas à se défaire de cette habitude.

Le Pokémon lui demanda alors la raison de sa présence en ces ruines. Il était, pour sa part, simplement venu explorer. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était venue jouer et se reposer à l'abri des regards. Elle devait trouver autre chose pour ne pas perdre cette noblesse qui devait la caractériser en tant que divinité
.

- Je suis venue en ces lieux pour voir s'il serait possible de m'y faire bâtir un temple. On a jamais assez d'un endroit pour accueillir ceux qui viennent chercher des réponses. Mais en y réfléchissant bien, ce lieu ne me conviens pas. Je pense plutôt me le faire construire au sommet d'une montagne. Après tout, il faut le mériter pour rencontrer une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre gluante (PV Muplodocus) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre gluante (PV Muplodocus)   Une rencontre gluante (PV Muplodocus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre gluante (PV Muplodocus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Defenders ☚ :: Ruines Blanches-