A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boîte aux Lettres Idenn's Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Boîte aux Lettres Idenn's Family Empty
MessageSujet: Boîte aux Lettres Idenn's Family   Boîte aux Lettres Idenn's Family EmptySam 25 Juin - 11:08

Salut toi !

Tu ne voudrais pas prendre des nouvelles de mes personnages, de façon simple et rapide ? Une petite lettre sympathique pourrait donner lieu à un lien intéressant ou à des RPs ! Alors, c'est pas une bonne idée ?

Donc, ici, tu peux écrire à: Idenn, Sherlock, Nobunaga, Gyomagana et Nailah. Et voici un petit résumé de chacun:

Idenn: répondra aux lettres avec une certaine réserve au début mais se détendra au fil du temps.

Sherlock: il n'aime pas la correspondance, sauf si c'est pour des enquêtes. Mais il répondra toujours aux lettres ! (avec plus ou moins d'entrain !)

Nobunaga: écriture très respectueuse et conforme à son style de vie.

Gyomagana: la lettre risque d'être un peu chaotique vu que les deux épées auront envie de dire quelque chose... Mais cela pourrait être intéressant !

Nailah: elle parfume ses lettres, oui, c'est cliché. Son écriture est jolie, soignée... Quant à la réponse, tout dépendra de votre niveau social... !


Vooooilà. Je répond à tous les courriers, que ce soit pour dire bonjour, demander des nouvelles... Merci !

(présentation plus propre à venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Boîte aux Lettres Idenn's Family Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres Idenn's Family   Boîte aux Lettres Idenn's Family EmptyLun 27 Juin - 21:39


Chère Idenn,


Désolé, je n'ai jamais écrit de lettre auparavant et je n'ai donc aucune idée des formules d'usage. Tu m'excuseras donc mes quelques maladresses.

J'ignore si tu recevras cette lettre un jour. Je l'ai confiée à un Poichigeon, qui se trouve juste à côté de moi en ce moment-même, en train de picorer le sol, et qui se disait capable de trouver n'importe qui, même sans adresse donnée. Il est vrai, après tout, que je connais guère ton nouveau lieu de vie depuis ton départ du château.

D'ailleurs, que fais-tu depuis ton affranchissement ? Je dois avouer que je suis particulièrement désemparé. Que faire ? Je n'ai absolument aucune expérience professionnelle dans quoi que ce soit, à l'exception de ce qui pourrait ressembler à un travail de majordome. Cependant, je refuse de me mettre à disposition d'un propriétaire autre qu'Ignizio. Qui sait sur qui je pourrais tomber ? Et puis, je considère cela comme une injure envers notre cher maître.

Aurais-tu quelques recommandations ? J'ai affreusement besoin d'un travail, car l'argent me manque. Et puis, je ne suis pas un partisan de la procrastination. Je peux compter sur toi pour m'aider, n'est-ce pas ?

Eren Lilkun.

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Boîte aux Lettres Idenn's Family Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres Idenn's Family   Boîte aux Lettres Idenn's Family EmptyJeu 28 Juil - 20:56


Chère Idenn



Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Ensuite, ne t'inquiète pas, tu auras toujours une place auprès de nous, ou du moins, dans nos cœurs, bien que ta crainte fût légitime. Seule la distance nous sépare, après tout ! De plus, je peux effectivement constater que ce Poichigeon - qui se révèle s'appeler Plumeau - est un Pokémon sur lequel nous pouvons compter. Je t'envoie d'ailleurs cette lettre grâce à lui. Je veillerais à le payer lorsque j'aurais un salaire !

Je suivrais tes pas avec honneur, Idenn. Encore merci pour tes conseils et l'adresse de ce lieu, qui me sauvera sans doute de la misère. Enfin, si j'arrive à me faire embaucher en tant que serveur, comme tu me le recommande. Qui sait, peut-être m'enverront-ils crever comme un Rattata. Dans tous les cas, je sais que tu me soutiendras, n'est-ce pas ?

Si tu veux bien, je te propose de me retrouver à l'entrée de l'Au Crescendo, un jour où cela te conviendra. Tu pourras alors m'aider à faire mes premiers pas dans la vie active. À plus tard !

Eren Lilkun.

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boîte aux Lettres Idenn's Family Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres Idenn's Family   Boîte aux Lettres Idenn's Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux Lettres Idenn's Family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte aux Lettres de Kenan
» Boîte aux lettres d'Eren
» Boîte au lettre Psythec.
» Boite au lettre des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Boîtes aux Lettres-