A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ten Step : First Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asgore

Asgore

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 48

Parchemin
Arme: Aucune connnue
Infos sur le personnage:
Points: 94

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyMar 5 Juil - 14:19

Présentation


Hello le monde ! Voilà, à force de jouer aux diverses animations proposées, en grande partie mais pas que, par notre cher Ers national, j’avais eu l’envie moi aussi de vous organiser un petit quelque chose. Il m’aura fallu un peu de temps, mais j’ai enfin mon idée ! Bon, je vous le dis tout de suite : il y a un peu de tout ce qui c’est déjà fait dans les King’s Game, Nonary ou même Elevator. T’façon, difficile de faire totalement différent de ces jeux !

Je tiens donc à remercier grandement Ers et Kenan pour nous avoir fait partager ces expériences qui plaisent beaucoup à la communauté je pense ! Je précise que, si ça se ressemble, ce n’est pas non plus un copier/coller.

Par ailleurs, c’est la première fois que je fais ce genre d’animation. La première fois que je fais une animation même ! Alors je vous demanderais de bien vouloir m’excuser si il y a des ratés, des erreurs ou autres. Je ne suis pas parfaite malheureusement !

Précision


Ten Step est un jeu crée par moi-même, inspiré des animations de Ersatz et Kenan. En aucun cas il s’agit d’un bête copier/coller. Ce jeu est rated R, c’est-à-dire qu’il est mature, qu’il risque d’y avoir du sang, des tripes et du sexe. Attention, il se peut aussi que rien ne se passe. C’est vous qui influencerez le jeu ! Par ailleurs, il peut y avoir zéro, un ou plusieurs gagnants. Le jeu se déroulera sur Discord.

Merci de respecter les quelques consignes.


Ten Step : First Edition 1467718195-test

Contexte


2016. Vous avez 18 ans, depuis un moment, quelques mois, quelques jours, aujourd’hui même. Peu importe. Lycéen de tout le pays, vous venez de partout et nul part. Vous avez des points communs, les voici :

-Vous êtes tous enfant unique, avec vos deux parents.
-Vous avez tous 18 ans cette année.
-Vous étiez dans votre chambre, vous sortiez des cours, au cinéma, à la pêche. Bref, vous vivez vos vies quand soudain, trou noir.
-Vous vous réveillez et le jeu commence.



Comment jouer


Un formulaire est disponible juste en-dessous. Vous le remplissez et je vous fournis des informations supplémentaires pour votre personnage ! Attention, merci de respecter le jeu et de ne pas communiquer entre vous avant le début du jeu, sauf indication contraire. Votre personnage peut-être un humain, un gijinka ou un anthro, aucune discrimination entre les espèces.

Vous allez devoir choisir, à votre inscription, un numéro entre 1 et 10. Ce numéro vous donnera les informations relatives à votre personnage, ce qui vous permettra de le construire par la suite. Pour le moment, je ne récupère que des infos basiques.

Les numéros disponibles : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Je demande également que vous me communiquiez si oui ou non, vous acceptez que votre personnage subisse quelques tortures, violences sexuelles ou autres. Attention, ça ne veut pas dire qu’il y aura ce genre de chose. Je prévois juste large, pour varier au besoin !

Vous avez une semaine pour vous inscrire, soit jusqu’au 12 Juillet à minuit. Le jeu démarrera dans le reste de la semaine, on verra à ce moment-là en fonction de vos réponses aux formulaires. Dès que vous êtes inscrits, je vous fournis les informations pour votre personnage.

Formulaire


Code:
[b]Nom et Prénom :[/b] ici
[b]Sexe : [/b] ici
[b]Espèce et image :[/b] ici
[b]Jour et mois de naissance (avant le 1 Août) :[/b] ici
[b]Numéro : [/b] ici
[b]Est-ce que j’accepte que mon personnage subisse des atrocités matures comme de la torture ou du sexe :[/b] ici
[b]Est-ce que j’accepte que mon personnage assiste à ce genre de scène sur les autres joueurs :[/b]  ici
[b]Mes disponibilités durant la semaine du 12 au 17 Juillet :[/b] ici



Participants


-Etix : Lestin Marc, Evoli, M, Numéro 6
-Idenn : Nazca Yuya, Togekiss, M, Numéro 1
-Amie : Kurosaki Athena, Pashmilla, F, Numéro 8
-Lulu : Ocella Inoe, Amphinobi, F, Numéro 7
-Ers : Sonald Trump, Givrali, M, Numéro 10
-Lyz : Ethan White, Phyllali, M, Numéro 3
-Kenan : Marion Sparce, Insolourdo, M, Numéro 2
-Eren : René Labaguette, Zoroark, M, Numéro 9
-Alpha : Vega Aurion, Drattak, F, Numéro 4
-


Dernière édition par Asgore le Mar 12 Juil - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyMar 5 Juil - 14:24

Eh bah parfait, je serai dispo! Je rentre le 10 et je pars le 17! :p

Nom et Prénom : Marc Lestin
Sexe : Homme
Jour et mois de naissance : 18 Février
Espèce et Image: EVOLI \o/
Numéro : 6
Est-ce que j’accepte que mon personnage subisse des atrocités matures comme de la torture ou du sexe : Oui
Est-ce que j’accepte que mon personnage assiste à ce genre de scène sur les autres joueurs : Oui sinon c'pas drôle
Mes disponibilités durant la semaine du 12 au 17 Juillet : Du 12 au 16 dispo normalement bien que ce ne soit pas sur pour les derniers jours eve


Dernière édition par Etix le Mar 5 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 48

Parchemin
Arme: Aucune connnue
Infos sur le personnage:
Points: 94

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyMar 5 Juil - 14:30

Hey ! Merci de t'inscrire :3

Cependant, je vais te demander de compléter ton inscription. J'ai rajouté un champ (celui de l'espèce et donc de l'image XD), pour éviter les doublons par exemple ! De plus, je vais mettre une limite de date, soit votre personnage ne peut pas être né après le 1 Août, date du jour dans l'animation !

Désolée d'avoir ajouter ça après >W<
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyMar 5 Juil - 14:37

Nom et Prénom : Nazca Yuya.
Sexe : ♂.
Espèce et image : Togekiss CUUUUTE
Jour et mois de naissance : 11 janvier.
Numéro : 1.
Est-ce que j’accepte que mon personnage subisse des atrocités matures comme de la torture ou du sexe : Of course.
Est-ce que j’accepte que mon personnage assiste à ce genre de scène sur les autres joueurs :  No prob' !
Mes disponibilités durant la semaine du 12 au 17 Juillet : Hm... Disons qu'à partir du 14 juillet, y'a MH... M'enfin ça ne m'empêchera pas de jouer, je pense !


Aller, go for it ! ♥
edit: c'est édité !


Dernière édition par Idenn le Mar 5 Juil - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Asgore

Asgore

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 48

Parchemin
Arme: Aucune connnue
Infos sur le personnage:
Points: 94

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyMar 5 Juil - 14:51

Hey !

Je précise que, pour des raisons scénaristiques, j'ai décidé de retirer le champ pour les connaissances. Donc personne ne se connaitra, c'est mieux comme ça :3 Désolée à nouveau !

Je finis l'organisation des parents et je contacte et enregistre les participants ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 48

Parchemin
Arme: Aucune connnue
Infos sur le personnage:
Points: 94

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyMar 5 Juil - 15:48

Je ne participe pas, mais une de mes amies si ! Du coup, je vous mets sa fiche ~



Nom et Prénom : Kurosaki Athena
Sexe : F
Espèce et image : Pashmilla ici ~
Jour et mois de naissance (avant le 1 Août) : 31 Juillet
Numéro : 8
Est-ce que j’accepte que mon personnage subisse des atrocités matures comme de la torture ou du sexe : Oui
Est-ce que j’accepte que mon personnage assiste à ce genre de scène sur les autres joueurs : oui
Mes disponibilités durant la semaine du 12 au 17 Juillet : normalement tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyMar 5 Juil - 16:11

Nom et Prénom : Ocella Inoe (Inoé en prononciation.)
Sexe : Fille
Espèce et image : Amphinobi
Jour et mois de naissance (avant le 1 Août) : le 18 février
Numéro : 7
Est-ce que j’accepte que mon personnage subisse des atrocités matures comme de la torture ou du sexe : Oui
Est-ce que j’accepte que mon personnage assiste à ce genre de scène sur les autres joueurs : oui
Mes disponibilités durant la semaine du 12 au 17 Juillet : Si je suis encore en congé, je serait disponible tout temps à par les lundi, mercredi et vendredi matin, sinon juste le soir. Si il a changement, vous serai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyMar 5 Juil - 16:12

Nom et Prénom : Sonald Trump
Sexe : Mâle
Espèce et image : Glaceon Anthro
Jour et mois de naissance (avant le 1 Août) : 25 Mai
Numéro : 10
Est-ce que j’accepte que mon personnage subisse des atrocités matures comme de la torture ou du sexe : OUI
Est-ce que j’accepte que mon personnage assiste à ce genre de scène sur les autres joueurs :  OUI
Mes disponibilités durant la semaine du 12 au 17 Juillet : Normalement c'bon
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 48

Parchemin
Arme: Aucune connnue
Infos sur le personnage:
Points: 94

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyMar 5 Juil - 16:25

Inscriptions enregistrées ! Les MPs sont envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzaëlle

Lyzaëlle

Date d'inscription : 28/03/2016
Messages : 26

Parchemin
Arme: Lance Double-lame
Infos sur le personnage:
Points: 3

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyMer 6 Juil - 14:42

Nom et Prénom : Ethan White
Sexe : Male
Espèce et image : Leafeon https://static1.e621.net/data/5f/d0/5fd0e83162db415564a7b553e5f8c0b7.png
Jour et mois de naissance (avant le 1 Août) : 3 février
Numéro : 3
Est-ce que j’accepte que mon personnage subisse des atrocités matures comme de la torture ou du sexe : Eeyup !
Est-ce que j’accepte que mon personnage assiste à ce genre de scène sur les autres joueurs : Eeyup !
Mes disponibilités durant la semaine du 12 au 17 Juillet : toute
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyMer 6 Juil - 15:00

Nom et Prénom : Marion Sparce
Sexe : Masculin
Espèce et image : Anthro Insolourdo
Jour et mois de naissance (avant le 1 Août) : 27 Janvier
Numéro : 2
Est-ce que j’accepte que mon personnage subisse des atrocités matures comme de la torture ou du sexe : Oui /'-'/
Est-ce que j’accepte que mon personnage assiste à ce genre de scène sur les autres joueurs : Oui \'-'\
Mes disponibilités durant la semaine du 12 au 17 Juillet : Normalement toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyJeu 7 Juil - 21:59

Nom et Prénom : René Labaguette (nom provisoire)
Sexe : M.
Espèce et image : Gijinka Zoroark.
Ici le gars.
Jour et mois de naissance (avant le 1 Août) : 23 Mars.
Numéro : 9
Est-ce que j’accepte que mon personnage subisse des atrocités matures comme de la torture ou du sexe : Oui.
Est-ce que j’accepte que mon personnage assiste à ce genre de scène sur les autres joueurs : Oui.
Mes disponibilités durant la semaine du 12 au 17 Juillet : Alors, normalement, je ne serais pas sur PC. Mais je n'aurais qu'à télécharger Discord sur l'Ipad. Et là, pas de restriction de temps ! Chez mes gps, y'en a pas, ehe.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyVen 8 Juil - 19:56

Nom et Prénom : Vega Aurion
Sexe : F ♥
Espèce et image : Drattaku ~
Jour et mois de naissance (avant le 1 Août) : 1 Juin
Numéro : 4
Est-ce que j’accepte que mon personnage subisse des atrocités matures comme de la torture ou du sexe : Oui
Est-ce que j’accepte que mon personnage assiste à ce genre de scène sur les autres joueurs : Non
Mes disponibilités durant la semaine du 12 au 17 Juillet : Je pars en Alsace du 12 au 17 justement ! J'embarque mon pc portable, donc techniquement ça sera le soir, je vous tiendrais informé au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Asgore

Asgore

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 48

Parchemin
Arme: Aucune connnue
Infos sur le personnage:
Points: 94

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyMar 12 Juil - 20:50

Hello !

J'ai inscrit tout ceux qui se sont présentés. Les MPs vont suivre tout de suite après :3

Il reste 1 place pour qui veut ! Bien entendu, je peux aussi rajouter des couples de parents, y a pas de soucis si jamais il y a plus de monde !

Enfin, tout le monde semble plus ou moins dispo. Du coup, je vous propose de fixer tout ça le Vendredi 15 à partir de 20h ?

L'action ne commencera pas non plus directement, il y aura une petite phase où je vous donnerais les consignes. Si jamais vous arrivez un peu en retard, y a pas de soucis du coup !


Si la date ne convient pas, merci de prévenir rapidement. Lulu, je sais pas si t'as posté tes disponibilités par rapport aux horaires françaises ou canadiennes, du coup pareil, confirme moi si c'est bon ou pas !

PS : On peut aussi le faire dans la journée si vous voulez, des fois que ça arrange certains mais bon, c'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyMar 12 Juil - 20:57

Pour l’horaire Québecoise c'est 6h en avance de vous. Donc je serai surement disponible. Alors oui je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 48

Parchemin
Arme: Aucune connnue
Infos sur le personnage:
Points: 94

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyMar 12 Juil - 21:06

D'accord !


J'en profite pour confirmer que les MPs sont tous envoyés. Si vous pouvez, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, me faire parvenir les infos le plus rapidement possible ♥

PS : Kenan, j'ai enlevé ta note perso, pour ne pas spoiler. Personne ne doit connaître le perso de l'autre, en dehors de l'image :3
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyMar 12 Juil - 23:09

Euuuuh...
En même temps c'est UN PEU VISIBLE PHYSIQUEMENT et c'est aussi un peu trop tard. XD
Mais si tu veux après, hein, pas de soucis x']

Moi j'ai tout faaaait /'-'/
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyMar 12 Juil - 23:14

J'ai la mauvaise nouvelle d'annoncer ma "désinscription". Finalement pour le 14 Juillet on va le fêter chez me grands parents et on va rentrer soit Vendredi soit Samedi pour que je reparte directement le Samedi après midi. Sachant que je pars demain...

Vraiment désolé d'avoir pris une place pour rien, ce n'était pas prévu... J'ai l'impression de toujours vous abandonner! :c
Encore mille excuse Asgore!
Revenir en haut Aller en bas
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptySam 16 Juil - 14:56

Hello !

Du coup, l'animation n'a pas pu être faite hier, on la reporte pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptySam 16 Juil - 15:24

Elle va nous l'annoncer, faut juste faire part de nos disponibilité Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyDim 17 Juil - 10:52

Et bien je pense être disponible pour la semaine. Du coup, je pense pouvoir m'adapter en fonction des horaires choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition EmptyMar 19 Juil - 15:23

Je passe rapidement pour dire que la nouvelle date viendra quand elle viendra. On a des soucis de notre côté donc pas souvent sur l'ordi. Désolée, et à plus tard. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Ten Step : First Edition Empty
MessageSujet: Re: Ten Step : First Edition   Ten Step : First Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ten Step : First Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚-