A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre amicale ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

Une rencontre amicale ♪ Empty
MessageSujet: Une rencontre amicale ♪   Une rencontre amicale ♪ EmptyVen 15 Juil - 23:20


«Angel ? Aaaangeeeel ? Aaaaaaaaangeeeeeeeeeel ?! 
Hey cocote, tu dors ou bien ?»

« Nyuuu ? … Oh, heu, excuse moi Thommy mon chou.
Je, j'étais ailleurs...»

T'as même pas bu ton premier verre que t'es déjà dans la lune, haha ! 
Sacrée Angie ! Décompresse un peu ma grande, t'en as bien besoin.»

Thomas le barman posa un verre juste devant « cliente ».
Elle est assise sur un des tabourets placés au milieu du bar, accoudé sur le promontoire. Les griffes couleur rubis de sa patte droite sont posées sur sa joue, le coussinet placé sous son menton, le haut de son buste doré est légèrement penché vers l'avant, ses pattes arrières, sur lesquels sont greffées ses prothèses, pendantes dans le vide, effectues des mouvements lents d'avant en arrière et son regard, bleu azur, est perdu à regarder les bouteilles rangées dans leur case respectives, triées par nom et types. Les blancs, les rouges puis les rosés en passant par quelques bouteilles aux goûts exotiques, entendez par là qu'elles ne viennent pas de la région d'Aizora...

La femelle est pensive, elle fait la moue, son cerveau continue sa gymnastique, se plonge dans une profonde réflexion. Et pourtant, la belle demoiselle est en pause... En effet, cela faisait bien longtemps qu'Angelika, la jeune gérante de l'auberge « Au Crescendo » ne s'était octroyée un moment de repos.

Depuis l'ouverture officielle de sa petite entreprise, la patronne s'est retrouvée sous une charge considérable de travail, bien plus qu'à l'époque où elle ne se consacrait qu'a la musique. L'équipe actuellement en place se débrouille plutôt bien pour le moment, elle n'a pas à s'en plaindre, bien au contraire. Thomas est toujours un hyperactif à son bar, Atom mijote de bons petits plats, même s'il est, un tantinet, mollasson, en ce moment. Lynne... Et bien Lynne ne sort que la nuit et n'a pas encore eu de gros problèmes à gérer, donc, tout va bien pour elle, et enfin, sa petite perle, recrutée il y a peu grâce à son ami le Zoroark, Idenn la Feunard chromatique aux yeux vairons, transcende de mieux en mieux le publique avec ses spectacles à thème. 

Oui, la jeune musicienne est vraiment bien tombée pour le moment. 

Des clients pas trop casse-pieds, même s'il semble qu'il y a eu un petit accrochage récemment, mais rien de grave. L'affaire démarre bien, mais lentement, trop lentement pour Angelika. Bien que tout semble fonctionner, il reste encore quelques soucis à régler. L'établissement manque de serveurs, malgré les nombreuses affiches postées aux quatre coins de la ville. Thomas arrive à gérer le service pour le moment, mais seul, il ne risque pas de tenir longtemps, surtout qu'il doit gérer son bar. Angelika aurait bien proposé à Lynne de s'en charger, mais malheureusement, sa maladie l’empêchant de travailler en pleine journée, cela n'aurait pas été une bonne idée, il y aurait toujours quelques « profiteurs » qui se seraient joués de la petite Lucario... 

De plus, ne croyez pas qu'elle a abandonné la musique à cause de son activité. Dans le plus grand secret, elle prépare quelque chose dans son coin, elle réfléchit à la possibilité d'organiser un concert. Cela serait une aubaine pour augmenter la popularité de l'auberge ! Tout ici a été pensé pour se l'on se représente une image de cet art, que ce soit au travers de la décoration, les plats, l'ambiance avec le piano. C'est donc, en plus des autres affaires à gérer, qu'elle mijote doucement son projet.
Au bout d'un moment, elle soupira, tandis sa patte vers son verre pour le saisir et le porta à ses lèvres. 
Elle dégusta lentement sa boisson, une boisson qu'elle seule connaît la composition. C'est ce qu'elle appelle communément son « petit remontant ».

La dorée n'avait pas la tête à regarder les clients qui entrent et qui sortent autour d'elle, bien trop préoccupée par les affaires qui lui prennent toute sa tête. Un instant après, un Pokémon l’interpella. C'est un grand mâle, un Aligatueur dont le corps est couvert de nombreuses cicatrices. Angelika tourna légèrement la tête, toujours posée dans sa patte et lui sourit amicalement. C'est une nouvelle connaissance de Thomas, un bon buveur et surtout un grand mangeur. Le blondinet arriva pour saluer son ami et prit sa commande, enfin, le mastodonte de muscle s'adressa à l'Absol.

« Alors... En repos ? »
« Oui, ça me fait du bien de sortir un peu de mon antre ♪. »
Répondit-elle avec un sourire en coin, tout en inspectant le crocodile bleu du regard.

« C'est bien... Profite tant que tu peux... »
« Voilà Isaac, le plat du jour ! Bonne dégustation ! »
« Merci... »

Il attaqua sa viande d'Haydaim cuite au bleu sans ménagement. 
Isaac, c'est son nom, à l'air froid au premier abord et c'est le cas, mais c'est un brave homme, pas un mercenaire qui vient mettre le foutoir pour seulement s'amuser. Celui-là a le sens du respect et des règles, il vint souvent prendre un morceau avant de partir en mission. Il ne passe pas souvent, mais ses venues sont régulières. On pourrait le qualifier d'habitué, comme les quelques têtes qui viennent souvent et que la patronne a apprit à reconnaître en les scrutant dans la pénombre, depuis le balcon.
Elle reprit son verre en main et se mit à le siroter.

Thomas est au taqué pour servir les clients, comme à son habitude. N'hésitant pas a jouer de son « charme légendaire » pour glisser subtilement de doux commentaires aux quelques femelles qui on attiré son regard.

Qui est donc l'élue captée par ses filets en ce beau début d'après-midi ?


Dernière édition par Angelika S. le Mer 3 Aoû - 23:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyzaëlle

Lyzaëlle

Date d'inscription : 28/03/2016
Messages : 26

Parchemin
Arme: Lance Double-lame
Infos sur le personnage:
Points: 3

Une rencontre amicale ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ♪   Une rencontre amicale ♪ EmptyMar 19 Juil - 11:50


Malgré le dernier petit accrochage et la bagarre qui à failli éclater en plein dans l'auberge il y a quelques temps, la Luxray au pelage d'or revenait une fois de plus à Lowhowl pour profiter d'un instant de détente sur fond musical. Il faut dire que cette fois, elle venait simplement dans un but de relaxation... Elle n'avait rien de prévu pendant les prochains jours et comptait bien profiter de son temps libre pour autre chose.

Aah, l'auberge du Crescendo... Je n'y venais pas souvent, parce que je me déplace souvent et qu'il est parfois plus facile de chasser soi même ses repas... Mais il arrive parfois qu'une chasse permette d'obtenir un peu de sous, ce qui rend les choses plus aisées : on peut alors prendre une pause et se permettre d'avoir son repas préparé, ce qui rend les choses meilleures que de la viande crue.

Tout ça pour dire qu'il était temps de revenir, en espérant pour cette fois ne pas être associée au léger accrochage de la fois précédente.. Après tout, "inciter de manière fortement sympathique" un voleur qui en avait après ma bourse de quitter les lieux en lui faisant gouter le bois de la table voisine avait quand même fait pas mal de bruit, et c'était ma seule crainte du moment. Au fond, j'aimais bien cet endroit et l'atmosphère unique qu'il dégageait : ce serait dommage de s'en faire virer... Du coup, autant montrer une fois de plus que la raison de ma venue n'était pas de foutre le bordel.

Un coup d'oeil vers la porte, à l'intérieur. Je me laissais guider par le doux son de piano qui m'avait fait aimer cet endroit la première fois que j'étais venue. Autant je ne sais pas jouer de musique, je n'ai aucun sens du rythme et je ne sais pas tenir un instrument, autant j'adore écouter les autres jouer.
Comme je m'y attendais, l'endroit était plutôt bien fréquenté et la masse de monde ferait surement que j'aurai surement un assez grand temps d'attente avant de commander mon repas. Je m'en servirai certainement comme excuse pour avoir à rester là et écouter davantage la musique... Et à chercher une table libre que je ne trouvais pas. Alors pour commencer, on allait simplement prendre place sur un tabouret et commander un premier verre. Ce serait un moyen de se rafraîchir un peu, et pourquoi pas de discuter avec d'autres clients autour de soi, le temps qu'une place à table ne se libère pour commander un bon plat.


Le barman, un homme qui semblait avoir un caractère fortement sympathique, était venu prendre ma commande. Une petite discussion avec lui s'était d'ailleurs brièvement lancée alors qu'il passait de client en client, surement trop occupé pour s'attarder sur de longs discours. Je lui adressais donc un sourire sympathique alors qu'il me ramenait mon verre.

C'est vraiment sympa ici. même le personnel est cool, tu ne trouves pas ?

Oui, cette question je la posais à moi même, mais à voix haute. Qui sait, c'est un moyen comme un autre de lancer une discussion avec quelqu'un. Nul doute que la personne intéressée par cette question me répondrait... A moins que ça ne fasse comme ces moments où tu te retrouves à parler toute seule parce que personne n'a porté attention à ce que tu aies pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

Une rencontre amicale ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ♪   Une rencontre amicale ♪ EmptyMer 20 Juil - 16:56

[youtube]2pvSSw_Imxc?version=2[/flash]

Après avoir bu quelques gorgées, l’Absol remarqua que son ami Thomas avait lancé une petite discussion avec une cliente. Une, TRES, joli cliente. Une Luxray, au pelage de couleur jais et doré vient de s’installer à quelques tabourets d’écarts d’Angelika. La femelle aux yeux bleus regarda la nouvelle arrivée du coin de l’œil. Fourrure brillante, crinière volumineuse, des yeux aux regards perçant, un profil fin contrastant avec des formes plus volumineuses, en muscle, bien entendu. L’Absol semble reconnaître la jeune demoiselle, du moins, elle le pense. Le blondinet lui avait expliqué qu’un incident de gravité mineur s’était produit il y a quelques semaines.

Une altercation cordiale entre deux clients. L’un d’eux à malheureusement fini la tête contre le plancher après avoir détruit en partie une table… Lorsque l’histoire est remontée à ses oreilles, celle-ci l’avait bien faire rire, puis-ce que la personne ayant mise face contre terre le « truand » était une Luxray !

La belle s’attendait bien à ce que des incidents surviennent un moment ou un autre. Elle a déjà vu pire, à l’époque où elle faisait ses débuts incognitos dans un bar de la Citadelle Noire. Les « clients » ou plutôt, les traînes la grolle et autres brutes épaisses, faisaient régner leur loi dans l’établissement. Les bagarres étaient monnaie courante, déclenchée souvent pour un rien et finissaient souvent avec de nombreux bleus et cicatrices… Ce n’était définitivement pas vraiment un endroit fréquentable, mais à cette époque, la femelle n’avait nul autre choix. C’était l’un des seuls bars de la capitale qui offrait des animations musicales et il recherchait justement une artiste aux critères bien particuliers ; Jolie, Bien entretenue, Sachant maîtriser un instrument de musique et biens d’autres critères physique pour attirer le client pour qu’il dépense sa bourse. Bien entendu, la Silfurienne sortit haute la main du lot. Et dire que malgré son talent, la paye était tellement ridicule qu’elle se demandait si elle allait un jour pouvoir s’acheter un toit. Elle n’eut d’autre choix que de loger directement dans l’établissement. Heureusement qu’elle bénéficiait de quelques avantages en nature, comme la nourriture ou les pourboires reçus de ses représentations. Malgré des débuts difficiles, elle a remercié son ancien et premier patron, un Kaimorse. Il avait air bourru et lourd, mais il était très gentil avec Angelika. Il défendait sa petite protégée contre les sales types qui lui tournaient autour, même lorsque celle-ci les avait un peu cherché. Il faut dire qu’un mâle pesant plus de 150 kilos, mine de rien, ça impressionnait. Ces premiers pas tumultueux sur Aizora ont eût pour bénéfice de renforcer le caractère de l’Absol et de faire d’elle ce qu’elle ait aujourd’hui.

Une Rose ♪

La voix de sa voisine de table la ramena de sa petite escapade temporelle. Celle-ci venait de poser une question. Mais à qui s’adressait-elle exactement ? Angelika se demandait bien si la Luxray lui parlait, où bien si elle s’adressait à Thomas. L’Absol avait bien besoin de discuter et l’opportunité que vient lui offrir cette nouvelle tête est l’occasion idéale ! Elle répondit alors, le coude toujours posé sur la table, sa patte contre sa joue et la tête légèrement tournée en direction de l’autre femelle.

« Ils sont vraiment charmants avec la clientèle.
Les boissons ont un goût atypique ; la nourriture est de bonne qualité et... »

Elle s’arrêta de parler et se tourna de trois-quarts pour pointer son regard en direction du piano au fond de la salle. Le pianiste, un talentueux Pokémon engagé il y a peu par Angelika afin de remplacer Atom lorsque ce dernier est derrière les fourneaux, fait gambader ses pattes avec légèreté sur les touches noires et blanches, laissant s’échapper de l’instrument une mélodie à la fois douce et dynamique.

« … L’ambiance est bonne enfant. On se croirait à la maison, huhu ♪. »

L'angélique reprit sa pose initial et finit en quelques goulues gorgées sa boisson. Elle posa le verre sur la table et du revers de la patte s’essuya les lèvres.

« Nyyyuuu… Rafraichissante ♪ »

Derrière elle, des clients quittent leurs tables, la peau du ventre bien tendu. Thomas soulage alors les clients de leur monnaie derrière son comptoir avant d’aller les nettoyer avec un chiffon, dans un mouvement précis, rapide et gracieux. Le ventre de la femelle émit alors un petit rugissement…

« Oups, pardon. »

Fit-elle un peu gênée tout en se ventilant le visage avec l’une de ses pattes. Il est temps de manger un morceau. Mais se restaurer seule, c’est d’un ennui… Peut-être que…


Dernière édition par Angelika S. le Mer 2 Jan - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyzaëlle

Lyzaëlle

Date d'inscription : 28/03/2016
Messages : 26

Parchemin
Arme: Lance Double-lame
Infos sur le personnage:
Points: 3

Une rencontre amicale ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ♪   Une rencontre amicale ♪ EmptyMer 3 Aoû - 11:37


L'idée de parler toute seule était l'un des meilleurs moyens de lancer une discussion avec quelqu'un sans vraiment savoir qui nous répondrai. D'un côté, je m'attendais bien à ce que personne ne réponde. De l'autre, je trouvais amusant l'idée que quelqu'un engage la conversation suite à cela. Coup de chance ou pas, c'est en tout cas ce qui allait arriver.

Alors que je remerciais le barman, lui donnant les quelques pièces avant de lui rendre son sourire et de commencer à boire. Non, ne vous en faites pas ce n'est qu'un simple jus. Je me perdais dans mes pensées, jusqu'à ce qu'une voix... un réponse vienne se cogner à mes oreilles.
Je tournais la tête vers ma voisine de table, une Absol dorée. Une couleur magnifique, pensais-je, bien qu'elle soit très inhabituelle sur cette espèce là. Mais ça lui allait très bien, au point que si j'avais été encore gamine, j'aurai forcément dit "oh, on est de la même couleur".
Hein ? Oh c'est vrai, je me perds dans des pensées idiotes, alors qu'on vient justement me parler. Ce serait idiot de laisser ses paroles dans le vide alors qu'on espérait justement que quelqu'un ouvre la discussion.

Oh, une habituée ? Je veux bien vous croire, ici les boissons sont vraiment excellentes... Cependant je n'ai pas encore eu la chance de gouter la nourriture, les quelques places sont rares.

Mais je comptais bien y manger, aujourd'hui. Comme je l'avais surement déjà pensé, c'était davantage par flemme de chasser moi même qu'autre chose, mais bon, chaque excuse est bonne pour faire autre chose que ce qui est prévu aujourd'hui.

L'ambiance est géniale, le fond musical est très agréable, et les parfums qui emplissent la pièce donnent un certain charme à l'endroit

Et non, ce n'est pas parce que j'avais faim que je me concentrais davantage sur les odeurs de nourriture.. du moins, je crois ? Peu importe, la seule chose que je voyais en ce moment c'est UNE TABLE LIBRE ! mais... je n'allais pas laisser ma nouvelle connaissance toute seule pour aller manger. Tout comme elle d'ailleurs, je terminais mon verre de jus.

Oh et puis mince, pourquoi ne pas profiter de la vie et du fait qu'en ce moment, j'aie largement assez d'argent ? je ne semblais pas être la seule à avoir faim d'ailleurs, de ce que je pouvais entendre... Pourquoi ne pas l'inviter à manger un bout, histoire de pouvoir discuter un peu plus ?


Un petit creux, hein ? Une table vient de se libérer, on pourrait manger un bout ? C'est moi qui invite ~

Il était certainement temps de voir si l'agréable odeur de viande qui flotte dans les airs, était aussi bonne que la viande dont elle provient... Et puis pour une fois, je ne serai pas à manger seule dans mon coin... si elle accepte de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika S.

Angelika S.

Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 102

Parchemin
Arme: Pendragon (Scellée)
Infos sur le personnage:
Points: 0

Une rencontre amicale ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ♪   Une rencontre amicale ♪ EmptyJeu 4 Aoû - 12:49

[youtube]dAMngj2Uaes?version=2[/flash]


Angelika écouta sa voisine, les deux femelles sont sur la même longueur d’onde, ce qui ravit la patronne.
Bien évidemment qu’elle n’allait pas rabaisser faussement ses employés, c’est son petit paradis ici, encore heureux que l’Absol lumineuse entretienne au mieux sa seconde maison. C’est pour cela qu’elle a du bien faire attention pour s’entourer, que ce soit au niveau des employés ou de ses fournisseurs, la qualité est l’atout primordial. Cela peut ne pas sembler évident au premier coup d’œil, mais ce lieu de convivialité sélectionne les gens qui y pénètrent. L’accent ayant été mis sur la convivialité et le partage, l’endroit ne conviendrait pas forcement à tout le monde. C’est cette sorte de « sélection des genres » qui permet à l’Auberge d’être un endroit relativement très tranquille. Bien entendu, celle-ci n’est pas exempte de petit désagrément occasionnel. La belle aux yeux bleus fut toucher que cette jeune inconnue lui propose de partager un repas avec elle, tout en l’invitant qui plus ai. Cette femelle a le sens des courtoisies en tout cas, ce qui piqua un peu plus la curiosité de l’habituée. Elle semble ne pas venir d’un milieu aisé, du moins bourgeois. Pas de bijoux ou autre marque permettant de distinguer un quelconque rang social… Un peu comme Angelika. Aucun apparats inutile pour flamber devant les autres Pokémon, hormis son bracelet ornant sa patte droite dans lequel est incrusté son bijou d’énergie. Qui est-elle donc ? D’où vient-elle ? Toutes ces petites questions font jubiler l’ange. Cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas discuté avec une autre femelle. L’ange n’oublie cependant pas ses bonnes manières et répondit, à la fois un peu gênée par la proposition, mais laissant resplendir sur son visage un radieux sourire.

« Oh ! Cela est extrêmement aimable de votre part. Je dois vous avouer que je m’ennuyais un peu.
Votre proposition tombe comme un ange qui tombe du ciel, huhu~.
J’accepte votre invitation avec grand plaisir ♪. »

Elle descendit de son tabouret et posa au sol, délicatement et lentement, ses deux pattes arrière en premier puis ses deux pattes avant afin de reprendre sa posture naturelle de quadrupède. La femelle suivit sa nouvelle connaissance et prit place sur la table venant tout juste d’être nettoyé et installé par Thomas. Ayant vu sa patronne s’asseoir, ce dernier ne mit pas longtemps pour apporter les cartes des boissons et des plats aux deux Pokémon, habillé seulement de son pagne.
Il se racla la gorge avant de prendre une pose solennelle, le museau légèrement élevé, le torse saillant.

« Attention, le grand manitou va nous faire son spitsh ♪. »

Avant qu’il n’est pu commencer son discours, l’Absol émit un léger gloussement, amusée par du renard bipède. Elle le trouve mignon lorsqu’il prend cet air si sérieux.

« Mesdames, bienvenues à l’Auberge « Au Crescendo ». Aujourd’hui, l’établissement vous propose une gamme de produits qui raviront vos délicates papilles. La carte des boissons vous propose tout un assortiment de liquide rafraichissant, qui seront accompagner harmonieusement votre repas. La maison vous suggère sa pièce de Rosbif marinée aux baies « 600 grammes », accompagné de sa farandole de légumes de saison, le tout arrosé de son propre jus. »

Le Zoroark, dans son classicisme absolu, adressa un regard aux deux demoiselles.

« Souhaitez-vous prendre un apéritif en attendant ? »

La violoniste, confortablement assise sur sa chaise, laissa d’abord la parole à la Luxray avant de prendre sa commande. Elle ne souhaite pas abuser de son amabilité, mais la femelle a plus d’un tour dans sa manche. Après que celle-ci est prise sa commande, l’Absol s’adressa au serveur.

« Tant de manière mon Thomy, tu sais parler aux dames~. Je veux bien que tu me remettes un petit verre de Kika-Sitrus s’il te-plait, avec une carafe d’eau, je te prie. Et pour le plat, celui du jour me convient bien, j’ai une faim de loup aujourd’hui, huhu. Je souhaiterais la viande légèrement rouge, cela serait parfait ♪ ».

L’ange adressa un rapide clin d’œil au renard qui le réceptionna aussitôt. Le mâle avait bien comprit le petit jeu de sa patronne. Sans tarder, il s’en retourna, les cartes sous le bras, transmettre la commande des quadrupèdes aux cuisines et préparer les commandes fraiches. Il revint avec les boissons ainsi qu’avec deux soucoupes remplient de petites gelées multicolores. Celle de la Luxray est remplie de ses petits apéritifs jaunes, alors que ceux d’Angelika sont noirs.

« Petit cadeau de la maison. Laissez-vous tenter par ce festival de saveur. Bonne dégustation. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre amicale ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amicale ♪   Une rencontre amicale ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre amicale ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Territoire Neutre ☚ :: Cité de Lowhöwl :: "Au Crescendo"-