A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lieutenant au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galahad

Galahad

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 14

Parchemin
Arme: Espadon
Infos sur le personnage:
Points: 0

Lieutenant au rapport ! Empty
MessageSujet: Lieutenant au rapport !   Lieutenant au rapport ! EmptyDim 31 Juil - 20:28




Galahad (Ensis est le nom de famille du père adoptif)



Âge : 29

Sexe : Masculin

Originaire de : Inconnu/Présumé Aizora

Groupe : Civil

Rang : Lieutenant de Police et occasionnellement forgeron

Titre de notoriété : L’Epéiste Forgeron ou le Lieutenant aux cent lames

Arme : Espadon

Talent : Cran

Capacités connues : Tranche – Feinte – Grimace – Combo-Griffe – Riposte (repro)

(Je pense que j’achèterai clonage quand je pourrais)


Affiliation : Arceus.

Origine de l'avatar : Poképedia, retouché par les soins de Alpha (pour les bandes) et moi même pour le collier. Le voici en grand format pour mieux voir : http://www.plixup.com/pics_core3/14704277335693Ursaring.png



Caractère


D’un tempérament plutôt solitaire et peu bavard, Galahad ne rejette pas pour autant la société. Profondément bienveillant, il aide souvent la veuve et l’orphelin, sans doute car il en est un lui aussi, c’est d’ailleurs pour cela qu’il s’est engagé dans la Police, afin de servir et de protéger. Si une injustice est commise devant lui, il ne pourra s’empêcher d’agir mais jamais sans réfléchir. Cela ne l’empêche pas, en ultime recours, de procéder de manière beaucoup plus radicale et très impulsive, en déchaînant sa violence, sans aucune limite. Cela nous amène à ses défauts, car malgré sa bienveillance, il ne montre parfois aucune sensibilité ce qui peut être déroutant mais peut se comprendre par rapport son parcours de vie. Dans certaines conditions il peut avoir un rapport conflictuel avec l’autorité souhaitant toujours faire le bien et souvent avoir raison. Il s’est fixé pour but d’aider Arceus pour rétablir l’ordre et le bien du mieux qu’il pourra et de retrouver son maître Storm porté disparu.
Privé du grand amour de sa vie, il a pensé plusieurs fois à en finir, mais épaulé par Prisme son meilleur ami depuis l’enfance, il a réussi à remonter la pente. Dès lors il ne vit que pour son travail, ayant parfois par ci par là des aventures d’un soir, si bien avec des femmes que des hommes.
Quelques anciens d’Aizora sont méfiants envers lui et il le sait sans pour autant en connaitre la raison, raison qui concerne son maître Storm. Pourtant, même s’il ne le montre pas c’est un fervent soutient des Defenders, dévoué à Arceus et convaincu par la cause au plus profond de son être.
L’une de ses plus grandes peurs est qu’il arrive quelque chose à Prisme, son plus proche ami, l’un des seuls. Il est pourtant tout le contraire de Galahad, plutôt insouciant et rapidement très impulsif sans réflexion aucune. Le passe-temps favoris de Galahad est la création d'objets ou armes en fer, qu’il pourra forger, il adore par-dessus tout, l’odeur du métal chaud, le bruit qu’il fait lorsqu’il y applique des pierres eau pour le refroidir et de tintement produit par les coups de son marteau.
Il est profondément indécis quant à l’avenir du monde, incapable d’être totalement pessimiste ou optimiste, il est incapable de se projeter dans l’avenir. Sera-t-il capable un jour de retomber amoureux ? Il en doute, et ne l’espère pas. Réussira-t-il a retrouvé son maître ? Il est incapable de le dire, mais il ne renoncera pas.



Physique


Un peu plus grand et lourds que la moyenne des Ursarings, il fait 1m90 pour 133 kg, ses bras et ses épaules sont très musclés, tout comme son torse, il a plus de muscle que de graisse contrairement à certains de ses congénères, c’est donc un allié de choix sur le plan physique. Ces griffes ont beau être acérés, elles sont articulés presque comme des doigts ce qui lui permet une très grande habileté de ses mains.
On peut noter que sa fourrure est elle aussi légèrement différente des autres Ursarings : par sa couleur plus sombre, par l’anneau sur son torse qui est d’un bleu canard et par son bras gauche pourvu d’autres motif de couleur noir. Il s'agit de six bandes d’épaisseurs décroissantes en descendant autour du bras, trois sur le bras et trois sur l’avant-bras, le dernier formant une sorte de pointe au dos de l’avant-bras pointant vers le dos de la mains, et sur celui-ci, trois petits cercles noirs remplis du même bleu que l’anneau du torse.
Ses petits yeux bicolores avec une dominante de jaune vif, et quelques infimes taches de cyan, sont particulièrement troublant pour ceux qu’il ne le connaisse pas. De loin ils peuvent paraître vert et restent un mystère mais l’origine de Galahad étant inconnu, on ne peut vraiment savoir à quoi cela est dû.
Même lorsqu’il est en civil, il est toujours vêtu d’un pantalon en cotte de maille, retenu par une ceinture en cuir contenant quelques poches, pour autant il ne porte que rarement le haut de cet équipement. Il préfère rester ainsi en portant : soit ses insignes et son képi, soit une cape sombre à capuche, soit son tablier de cuir et des lunettes de protection lorsqu’il veut forger. Dernier détail, il porte toujours autour du cou depuis sa plus tendre enfance un collier simple avec un médaillon en forme de large épée.

Il possède pour principale arme un espadon, non non je vous vois venir, pas le poisson ! (d’ailleurs c’est plutôt l’épée qui a donné son nom au poisson que l’inverse puisque Espadon vient de l’Italien Spadone « grande épée »).
Cette épée est donc très grande, la lame mesure un mètre quatre-vingt et la poignée un peu plus de trente centimètre, soit une épée de plus deux mètres, le tout pour environ sept kilos, c’est donc évidement une épée qui se tient à deux mains la plupart du temps.
Galahad la porte dans un fourreau dorsal, qui la cache en partie lorsqu’il porte sa cape, ce qui la rend légèrement moins facile à dégainer. C’est l’une des épées qu’il affectionne le plus car il y a longuement travaillé, tant sur la lame que sur la poignée qui peut paraître simple mais lui a demandé une minutie d’orfèvre car elle est faite de 3 métaux. Le pommeau est en Tungstène un métal lourd qui permet de faire contre poids, et de forme octogonale avec un cercle gravé à l’intérieur. Les quillons et la garde sont en Tantale pour sa dureté et sa couleur gris foncé, la fusée (partie où l’on met la main) est quant à elle en Titane pour sa résistance à la corrosion et sa couleur claire qui tranche avec les deux autres.

Il a une très bonne maîtrise de ses capacités mais pour une raison inconnue, malgré sa force colossale, il est incapable de les utiliser très longtemps, c’est pourquoi il préfère le maniement des armes, pour lequel il est aussi très doué. De ce fait, il n’utilisera que ses capacités pour des adversaires redoutables, et après les avoir déjà beaucoup affaibli pour mettre le coup de grâce et mettre un terme au combat rapidement.
Sa voix grave et sa carrure le rendent très imposant, couplé avec son air parfois nonchalant, il peut effrayer et repousser au premier abord mais les personnes qui le fréquentent connaissent sa gentillesse et sa générosité ; il est aussi très doué avec les enfants. Il est capable de passer aisément à tous type de langage qu’il soit très soutenu ou très familier et ceux très rapidement même dans une conversation habituelle ce qui en surprend aussi plus d’un au premier abord.

.




Histoire


Le lieu et la date de sa naissance sont inconnus. Il a été déposé alors qu’il n’était qu’un Teddiursa, au début de l’année 2001, dans un couffin devant la maison de celui que tous le monde appelle Maître Storm (de son vrai nom Storm Ensis). Le médecin qui l’a examiné a conclu qu’il était né très récemment et a présumé sa naissance au 13 janvier. « Maitre Storm », un Exagide, l’a élevé et lui a appris tout ce qu’il sait. Durant son enfance malgré son tempérament déjà solitaire, il a pu se faire deux amis, Rin (une Spinda) et Prisme (un Prismillon Cyclone), nés dans la même année et du même quartier ils se sont toujours fréquentés et imaginaient tous les trois partir un jour pour devenir de grands explorateurs.
Par la suite ses liens avec Rin se sont renforcés jusqu’à ce qu’ils tombent amoureux l’un de l’autre. C’est aussi à cette période, alors qu’il avait une quinzaine d’année qu’il a évolué précocement et que Maître Storm a commencé à lui apprendre les rudiments des techniques de combat, et comment forger.
Sa vie a alors basculé à peu de chose près en même temps que le Royaume vacillait. A 17 ans il s’est engagé comme soldat dans ce qui aller devenir plus tard la résistance, convaincu par Storm. Quelque temps après la tentative de coup d’Etat de la Reine Noire, Rin a été retrouvé morte, poignardée en plein cœur. Ce meurtre, attribué à l’insécurité en hausse dans le royaume depuis le début de la Guerre Franche n’a jamais pu être résolu au plus grand désespoir de Galahad.
Parallèlement, après que Storm est convaincu Galahad devenir soldat, son comportement a commencé à changer prenant peu à peu ses distances avec Galahad. Durant cette période Galahad a pu compter sur Prisme et la famille de celui-ci avec qui il est devenu très lié, de plus, lui aussi aller bientôt le rejoindre comme soldat.
En 2020, deux nuits avant le début du bal organisé par la Reine Solaris, Storm a disparu, et personne ne le revu par la suite, ce qui ne manqua pas d’ajouter une douleur à Galahad, toujours très affecté par le décès de Rin.
En 2025, Prisme et lui forme un duo très investis dans la résistance, sans être trop extrême et cherchant avant tout à apaiser les tensions, ils se sont notament fait remarquer à plusieurs reprises, tout en réussissant à échapper à la Hellhound. Ils sont effectivement très complémentaires : Prisme attaquant plutôt à distance et Galahad en combat rapproché ; Prisme peut approcher Galahad du combat et l’en éloigner grâce à son attaque Rafale Psy ; il peut aussi entraver les ennemis de son coéquipier grâce à Para-Spore ; Galahad quand à lui peut le défendre contre sa faiblesse majeur au type Roche en Ripostant.
De 2031 à nos jours : Suite à la dissolution de la résistance, Prisme et Galahad ont décidé de se retirer quelques temps pour poursuivre leur rêve de gosse et partir en voyage. Peu de temps après cela, ils ont reçu une lettre qui les a pour le moins surppris ! Ce n'était autre que Shinddha qui souhaitait les voir prendre une place au sein de la police. Ce dernier ayant eu vent de leur implication et de le dévouement au bien, très intéressé par cette question alors que lui-même c'était laisser emporter par sa soif de sang.




Derrière l'écran

Pseudo : IoAo.
Âge : 119 ans
Code de validation à trouver dans le règlement: Maly Boo
Comment as-tu connu le forum ? : Par pur hasard
Que penses-tu du forum ? : Ça m’a l’air très intéressant, j’ai hâte d’en voir plus et de pour participer un peu.


Code par Nemalus



Je n'ai aucun antécédent dans les forums RPG alors j'aurais sans doute besoin d'être un peu guider au départ pour savoir comment m'y prendre, par message privé par exemple.
Je tiens à remercier Kenan pour les astuces de son tuto ça m'a beaucoup aider à étoffer. Par contre comme vous avez pu le voir pour la fin j'ai des petits doutes que je préfère voir avec vous. De toute façon c'est un première lecture et plein de détails sont sans doute à peaufiner. See you soon !


Dernière édition par Galahad le Dim 7 Aoû - 22:08, édité 7 fois (Raison : Mise à jour du profil part rapport aux indications qui m'ont été données.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Lieutenant au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant au rapport !   Lieutenant au rapport ! EmptyDim 31 Juil - 21:40

Bienvenue à toi!

Je voudrais bien t'aider, mais je risque de me faire taper sur la tête. Mais juste te dire qu'il te manque une attaque car on est supposé d'avoir 4 attaque ordinaires et un reproduction que ton père t'avait donné à ta conception.

Le reste bien, en temps que police pour toi, la Résistance était des criminel aussi les vagabonds car ils nuisent à la vie des Hellmeiniens. un jour un sorcière au nom de Naxia, une Goupelin, avait prit le campement des Hellmeiniens et avait Possédé quelque Pokémon devenant des Obscures. Elle voulut Posséder Arceus mais fallait le réveiller. un ans plus tard, Quand Arceus était sortit de son monde et venue sur ces terres, Giratina était apparut et tua Naxia. La Résistance n'existe plus, mais ils deviennent Defender. Et la Police, maintenant, fait comme les Policier normal, arrêter les criminels et n'ont plus dents contre les Résistant.

Les autre vont surement te décrire mieux la situation.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Lieutenant au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant au rapport !   Lieutenant au rapport ! EmptyDim 31 Juil - 22:56

Bienvenue ! Te voilà ! :3

Alors, effectivement on a des petites choses à voir ensemble. Sinon c'est une bonne fiche, bien remplie et sans trop de faute. Le personnage est vraiment très intéressant ! Et Ursaring quoi. Le bon choix. ♥

Aller, hop, la suite:

-Mauvais groupe: en effet la police est un rang ou un groupe de rang et non le groupe en lui-même. Un policier est un civil, donc le groupe est "Civil". :)


-Trop d'arme: en fait, avoir plusieurs armes type épée ou hache ou des choses dans le même genre n'est pas autorisé. On autorise une épée ou une hache ou une lance etc. Seul des exceptions comme un petit attirail de ninja est autorisé par exemple. Je ne sais pas si j'explique bien... Le mieux est de mettre une seule arme en fait, de choisir dans les trois que tu veux. Du moins pour le moment, car nous devrions introduire un système permettant de se perfectionner dans tout un tas de domaine, dont les armes ! (même pour un forgeron !)


-Moveset: Même si tu veux Clonage, je préfère que tu mettes une capacité autre pour le moment (Griffe, Gros Yeux...). Pour avoir une CT, il faut payer et donc ça n'arrivera pas sur le champ. :D Après libre à toi d'avoir quatre capacité uniquement. Sinon c'est OK pour tes choix.


-Caractère: RAS, parfait !


-Physique: j'avoue avoir du mal à comprendre le truc avec les anneaux mais quand tu auras une image, ça ira mieux. Ca n'a pas l'air trop extravagant. Par contre, en fonction de la complexité, il faudra surement que tu achete un pack marquage. Mais pas de soucis, tu pourras le faire bien plus tard !

J'en reviens aux armes... Il faudra en choisir une seule pour le moment.
Aussi, je ne comprend pas l'histoire du katana qui se dédouble. :/
Quand à la magie dans les armes, on verra plus tard si ça ne te dérange pas. De toute façon, avant d'enchanter une arme, il faut avoir une pierre. :p

Pour l'assemblage de toutes ces armes, je ne sais pas...


-Histoire: alors pour la fin de ton histoire, il faut comprendre que la police est désormais neutre voire même plutôt tournée par le bien. En effet, Shinddha est le chef et il s'est repenti donc ses employés doivent suivre, en théorie.

La Résistance n'existe plus, tout comme Helheim. Les anciens résistants sont alliés avec Arceus.



Voilà ! Si tu as des questions n'hésites pas. :p Pour tes soucis, tu peux toujours essayer d'argumenter si quelque chose ne te parait pas logique dans mes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Lieutenant au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant au rapport !   Lieutenant au rapport ! EmptyDim 31 Juil - 23:05

Well Hello ! Bienvenue sur Asa Gahalad !

La patronne t'a tout dit, on attends les modifications de ton côté, ainsi que l'ajout d'un avatar dans les bonne dimension et tu seras paré :).

En attente de la finition de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Lieutenant au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant au rapport !   Lieutenant au rapport ! EmptyLun 1 Aoû - 10:39

Bienvenue parmi nous ^^
J'aime bien ton personnage, il est vraiment touché par la mort de son amour, il a l'air génial à rencontrer :)
Si ça te tente, je serais heureux d'être le premier à te rencontrer quand ta fiche sera finit ;)
Bonne chance pour la finition !
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 14

Parchemin
Arme: Espadon
Infos sur le personnage:
Points: 0

Lieutenant au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant au rapport !   Lieutenant au rapport ! EmptyMar 2 Aoû - 23:38

Je vous remercie pour l'accueil ! Je vais retravailler avec les détails que j'avais mal compris et je met à jour ensuite.
Pour les armes, il n'aurait de toute façon été équipé que d'une seule au choix "selon l'humeur", c'était un peu pour montrer qu'il en avait plusieurs types, mais je comprend et on verra plus tard si c'est possible effectivement, toute façon ce sera plus simple pour commencer.

J'ai effectivement galéré pour tenter d'expliquer simplement les motifs sur le bras gauche, en gros c'est simplement des bandes noires autour du bras, mais elles n'ont pas la même largeur, le reste c'est du détail. Je vais essayer de le faire sur l'avatar pour que ce soit plus parlant mais je doute que je sois très doué donc si quelqu'un lit ceci et qu'il peut/veut m'aider je prend.

Pour les capacités j'avais bien compris que je n'aurais pas accès toutes suite à clonage et du coup je n'avais pas vraiment d'idée pour une autre capacité. En revanche je n'ai pas compris si tu m'as dit que c'était ok pour Marto-Poing ? Sinon bah je vais peut-être réfléchir pour une autre capacité mais par exemple Grimace qu'il n'apprend que plus tard ça passerai ou pas ?

A vrai dire je comprend très bien tes remarques et je pensais même en avoir plus ne sachant pas si j'avais détaillé les choses correctement ou non et si certaine chose n'était pas en dehors du possible.

Pour l'avatar faut effectivement que je trouve une solution je pense que je vais rogner pour garder juste le haut du corps sinon je trouve que c'est dommage car on perd un peu les détails des yeux, déjà que c'est pas flagrant ^^

Syrius j'en serais ravi, j'ai lu ta fiche ton personnage me plait et j'ai un faible pour les Farfaduvet :)

Voilà, merci de votre accueil en tout cas à plus tard :)


PS: J'avais une autre question, vous ne l'avez pas abordé mais je me suis beaucoup posé la question en préparant la fiche, les autres personnages liés, il faut que je les détaille un peu plus ou pas ?


Dernière édition par Galahad le Mar 2 Aoû - 23:41, édité 1 fois (Raison : Post Scriptum)
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 14

Parchemin
Arme: Espadon
Infos sur le personnage:
Points: 0

Lieutenant au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant au rapport !   Lieutenant au rapport ! EmptyVen 5 Aoû - 22:41

Désolé pour le double post, je notifie juste que j'ai mit à jour la plupart des détails de mon profil. Du coup j'ai un peu décrit de manière plus précise l'arme que j'ai finalement choisi. Je n'ai pas touché aux attaques pour le moment dans l'attente de vos indications. J'ai réussi tant bien que mal à bidouiller mon avatar, je suis toujours intéressé s'il inspire quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Lieutenant au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant au rapport !   Lieutenant au rapport ! EmptySam 6 Aoû - 0:30

Bonsoir, ou plutôt bonjour xD.

La plupart des modifications effectuées sont bonnes !

Pour ton espadon, excellent choix ! Il ne faudra pas oublier que c'est une lame puissante mais lente d'utilisation malgré ta carrure. J'adore en tout cas :3

Pour les attaques, alors généralement, on se base sur l'âge du personnage + ses entraînements (on se réfère à l'histoire + rang pour voir la portée maximale)

Tout est bon sauf Marto-poing, qui est quand même de niveau 67 ! Ton personnage est un trop jeune pour maîtriser une capacité aussi puissante.

Voici ce que je peux te conseiller : Tu as le choix pour des capacités jusqu'au niveau 40 maximums (c'est approximatif), repos pourrait aussi être appris, mais ce sont les Admin qui en décideront.
En compétence, tu peux regarder chez la pré-évolution, Teddiursa, si tu ne trouves pas d'attaques adéquates chez Ursaring (bha oui, tu as été petit, tu as peut-être encore quelques restes :p)
Comme ton Pokémon peut avoir un tempérament agressif, je te propose, Combo-Griffe ainsi que Grimace ! Très utile pour impressionner les adversaires et les ralentir pour plus facilement les capturer. (En contexte RP, Grimace c'est très puissant, tu pourras demander à Ersatz, cette saleté de Zorua ^w^)

À toi de choisir !

Pour l'histoire, alors normalement, c'est bon, si ce n'est qu'en 2020, la police, c'était la Hellhound, donc tu pourrais juste marquer, tu étais dans la Hellhound et pas la "Police" comme tu l'appelles. Ensuite, je suppose que tu as dû voir avec Shinddha pour faire partir des personnages l'ayant aidé à se reconstruire et former la nouvelle police ^^.

(D'ailleurs, j'ai mon DC qui doit rencontrer le puissant Dragon, je serais heureux que tu fasses partie de la "fête" :D)

Pour ton avatar, je le trouve très réussi ! Vraiment. Je ne touche pas vraiment en graphique, hormis au niveau des recolos et de quelques ajouts d'éléments ornementaux comme des bijoux et compagnies. Si tu veux, je peux t'aider pour ton avatar, même si personnellement, les motifs sur le bras sont très reconnaissables et correspondent bien à la description donnée dans le physique même si le souci se trouve au niveau de l'épaisseur des bandes. Je pourrais tenter le coup, étant donné que j'ai pas mal de temps sur le pc ^^.

Je dis oui, ah oui, oui, oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Galahad

Galahad

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 14

Parchemin
Arme: Espadon
Infos sur le personnage:
Points: 0

Lieutenant au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant au rapport !   Lieutenant au rapport ! EmptySam 6 Aoû - 11:27

Oui pour Marto-Poing c'est bien ce qu'il me semblait c'est pour ça que je l'avais mit à part et que je reposais la question en parlant de Grimace. Du coup je vais suivre tes conseils et prendre Grimace je pense et ça ira aussi pas mal avec la vitesse déjà un peu basse et qui plus est ralentit par l'équipement lourd ainsi que Combo-Griffe.
Pour la Police en Hellhound je change tout de suite, et pour Shinddha... pas du tout ^^ C'était un peu de l'impro par rapport à ce qu'est mon perso et ce que son caractère implique, c'est donc à voir si ça gêne ou si c'est possible.

Je serais aussi ravi d'en faire partie :)

Pour mon avatar merci beaucoup ^^ Déjà j'ai inversé l'image pour travailler sur le bras le plus droit mais que ça reste son bras gauche et c'est sur que c'était pas évident pour la taille. La première devrait être un peut plus grosse et moins visible mais ça faisait très bizarre avec les poils au dessus de l'épaule donc bon... L'idéal ça aurait été de le dessiné en entier avec une autre position mais la... je n'ai pas les compétence ^^ Donc à l'occase je serais ravi qu'on m'aide, par exemple ça m'aurait pas mal plus de pouvoir le dessiné avec son pantalon en cotte de maille mais pareil c'est un peu trop compliqué et je sais même pas si c'est vraiment faisable. Si tu veux retenter pour les bandes vas y, je peux te donné les phases intermédiaire ou même le fichier illustrator que j'ai utilisé si c'est ce dont tu te sers.
Bref merci encore car j'ai galéré ^^




Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Lieutenant au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant au rapport !   Lieutenant au rapport ! EmptySam 6 Aoû - 20:24

Salut !

J'utilise photoshop en fait, j'ai jamais utilisé de fichier illustrator de ma vie xD.

En fait si tu as ton personnage de base, sans les bandes, ça me convient, comme ça je vais pouvoir me débrouiller pour retravailler. Pour la cote de maille pantalon, je peux essayer un montage, ça risque pas de trop correspondre au type de dessin (genre des plaques d'armures 3D que je découpe et que j'incruste, on va voir de suite la différence xD).

Envois moi ton personnage (sans les bandes) en MP, un simple fichier héberger me suffit (en .png c'est mieux :3)

Y'a plus qu'a attendre qu'une Admins passe~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Lieutenant au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant au rapport !   Lieutenant au rapport ! EmptySam 6 Aoû - 20:41

Coucou !

Un passage rapide pour dire deux choses :

-De un, j'adore ton personnage ♥ Je suis sûre qu'on va bien s'amuser tous les deux, et je suis extrêmement contente d'avoir enfin du soutien dans la Police !

-De deux, justement puisqu'on en parle. Vu que tu veux quand même le rang de Lieutenant dans la Police, soit mon Bras Droit, il faut que je vois des détails avec toi par MP (ce que je t'envoie de suite) et que tu étoffe ton histoire par rapport à ça. Juste pour correspondre quand même au niveau du rang.

Sinon bienvenu, contente de te compter par minous ♥ Tu seras très vite validé mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad

Date d'inscription : 17/07/2016
Messages : 14

Parchemin
Arme: Espadon
Infos sur le personnage:
Points: 0

Lieutenant au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant au rapport !   Lieutenant au rapport ! EmptySam 6 Aoû - 20:53

Merci merci ^^
J'en serais ravi oui ! J'avoue que je ne savais pas trop quoi mettre sur ce point donc ça sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Lieutenant au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant au rapport !   Lieutenant au rapport ! EmptyLun 8 Aoû - 11:52


FELICITATIONS

Tu es dès à présent validé(e) ! Bienvenue dans notre grande famille


Il ne te reste que quelques étapes pour qu'on t'enregistre ~ Tout d'abord, tu vas recevoir ta couleur dans peu de temps, pour le peu que des Admins aient pas la flemme. Ensuite, à toi d'aller te recenser ICI. Ah, et faire ta Fiche Technique ! C'est obligatoire, voilà LE MODELE : tu le remplis et tu l'envoie par MP à une des Admines (Idenn ou Shinddha). Et voilà, t'es dans nos papiers Bon après si tu veux RP avec des gens, il est obligatoire de faire une demande PAR LA. Tu peux aussi faire une liste et demander des relations ICI. Pour des recherches prioritaires et spécifiques, dirige toi DE CE CÔTE, comme un maître ou un esclave, de la famille pourquoi pas. Tu pourras également te mettre à la rédaction de ton Journal Intime DANS CETTE PARTIE.
Oh, n'oublie pas non plus d'activer ton Parchemin (feuille de personnage), que tu trouveras dans ton Profil !

Bon jeu et amuse toi bien sur ASA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lieutenant au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant au rapport !   Lieutenant au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant au rapport !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de kit en rapport avec le chap2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Civil-