A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobunaga

Nobunaga

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET]   Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] EmptyMar 9 Aoû - 21:06

Orbe Rouge, nous voilà !
La fin du monde était proche. L’eau, incarnation de la vie, venait maintenant s’abattre avec force sur les terres, plus que de raison. Ainsi l’océan grandissait dangereusement mais ce n’était rien à côté des forces du tonnerre. D’un autre côté, les séismes faisaient fureur, déchirant le sol dans tous les sens, révélant parfois les entrailles de la Terre elle-même. Une vision de cauchemar, la fureur des titans en pleine essor. Que faire en ces sombres jours ? Se cacher était une solution pour beaucoup, trop peureux et trop frêle pour combattre Kyogre et Groudon. Trop lâche pour aller chercher les Orbes divins. Mais bien entendu, le samouraï de type Plante ne les blâmait pas une seule seconde. Le Jungko savait que parfois, le corps ne répondait plus de rien, il restait figé de peur. Parfois, la faiblesse était réelle. Nobunaga n’avait aucune critique à faire, aucun sermon à donner. De toute façon, il n’avait pas le temps.

Arceus, son dieu ne semblait pas en forme. Il ne comprenait certainement pas pourquoi ses enfants, aussi puissants soient-ils, voulaient détruire le monde. Peut-être que ceux-là n’étaient pas dans leurs assiettes eux-aussi. Le Jungko aux yeux vairons n’en savait rien du tout et franchement, c’était le cadet de ses soucis. Après avoir attendu les sages paroles d’Aganon, le reptile s’était précipité vers Ahoris une nouvelle fois, prêt à tout mettre en œuvre pour sauver le monde. Bien sûr, Nobunaga était modeste et ne pensait pas pouvoir faire cela seul mais il comptait sur le bon sens des Pokémon pour le rejoindre. Peu importait s’il se retrouvé avec un faible d’esprit, avec une personne frêle. Toute aide était la bienvenue, assurément. Le Defenders était même prêt à faire équipe avec des membres du Dark Core car après tout, avec ces évènements, tout le monde portait le même drapeau. Du moins en théorie.

Nobunaga posa donc ses pattes sur le sol glacé qu’il avait déjà foulé avant. Il ne s’arrêta pas une seconde et continua son chemin vers les forêt qu’il avait vu de très loin. Le voyage allait être long…

[…]

Après une longue traversée, le reptile bipède trouva finalement le chemin vers une forêt. Ici, le climat était bien plus agréable, doux. Sous les arbres, il devait même faire chaud et le Jungko n’allait pas tarder à le savoir. Il se retourna un instant, fixa l’horizon de ses yeux bicolores puis s’enfonça dans la forêt. La partie ne faisait que commencer !



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Nobunaga le Mer 10 Aoû - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET]   Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] EmptyMer 10 Aoû - 14:18

Non… Ça pouvait pas être possible. Je ne m'imaginais pas l'envergure de la catastrophe que j'allais causer, tout simplement. Je venais de fuir toute la bande, qui aurait cru que la couronne se briserait?! Toutes les informations étaient en ma possession, et maintenant il me fallait réparer mon erreur.

AHAHA! ÇA DEVIENT INTÉRESSENT MEC!

- C'est… c'est pas drôle du tout. Tu l’as entendu, cet Ohmassacre, hein? Mon avarice… va peut-être causer la fin du monde.

Ouep, et tu seras haï par tout le monde pour ce que tu as fait! Au fond… Est-ce que ça changera de d'habitude?
On va pas faire une liste des gens qui veulent ta peau!

- T'as pas tord…

Allez, smile little boy, on va trouver un moyen de réparer ça ensemble! Primo, il va falloir te trouver une forme le temps d'y arriver, hors de question qu'on te reconnaisse. Un truc assez mignon pour que ça colle à ta voix mais quand même imposant pour qu'on te prenne au sérieux! Tu peux t'en occuper? Ensuite il te suffira de te rendre vers la sortie de la jungle, tu trouveras quelqu'un à qui se joindre… j'espère.

- O… oui?

Allez, magne ton cul, fournis nous un peu de lecture!

Un peu de lecture? Wtf? Enfin… Pas moyen, tout ça me déprimait. J'étais un énorme boulet perdu dans la jungle d’Ahoris, qu'est ce que je pouvais bien faire face à la force de trois Légendaires?
Pourtant… à chaque fois que je faisais confiance à Arsetz, tout fonctionnait comme sur des roulettes. Peut-être que ça allait être le cas!?

Un truc mignon et assez puissant? Une idée me vint en tête! Nymphali correspondait bien à cette description la! Je m'étais entraîné assez souvent, j'en avais côtoyé de nombreux. Bref, avec ma nouvelle forme, je me rendis à l'entrée de la forêt en courant, ma sarbacane a la bouche. Les rubans de Nymphali étaient un peu chiants mais... j'allais m’y faire.

Ainsi, j'étais lancé sur le chemin. Et comme Arsetz s'y attendait, je vis quelqu'un sur le chemin.

Un Jungko pour être précis, assez âgé apparemment. S'agissait-il de Nobunaga? Ce mâle était assez réputé chez les Defenders, sans qu'il me remarque je l'avais croisé quelques fois. Il était plutôt imposant, très sage mais prêt à se combattre quand il le fallait, ce qui faisait de lui un très bon enseignant. Je ne savais pas si il avait déjà entendu parler de moi mais c'était la personne parfaite à rejoindre.

Je courus le rejoindre, peut-être avait-il déjà des informations sur l'orbe rouge? Il n'était forcément pas là pour rien après tout.

- Msieur Nobunaga, c'est Ersatz, Négociateur des Defenders! Laissez moi me joindre à vous, je sais plein de trucs sur ce qui s'est passé, je vous serais d'une grande aide, j'étais présent lors d'un événement qui cause cette apocalypse! Ne faites pas attention à ma forme actuelle… Je ne peux juste pas être un Zorua… pour l'instant.



Dernière édition par Ersatz le Mer 10 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET]   Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] EmptyMer 10 Aoû - 15:46

Orbe Rouge, nous voilà !
Nobunaga allait attendre un peu, attendre des possibles renforts. Tous les Pokémon devaient s’unir et comme Aganon avait parlé de la jungle et de l’autel de Rayquaza… Le Jungko avait beaucoup de chance de croiser quelqu’un qui viendrait pour la même chose que lui. D’ailleurs, coup du sort ou non, le grand reptile n’eut pas à patienter très longtemps avant que quelque chose ne se produise. C’était l’apparition d’un Pokémon qu’il ne connaissait pas trop d’apparence… Une créature rose et blanche, de la famille des Evoli. Nobunaga voulait pourtant même la patte sur le nom de l’espèce. Frêle et mignon mais qui cache une puissance certaine, c’était comme cela qu’on pouvait qualifier le Pokémon qui lui faisait face. Ces couleurs pâles rappelaient une certaine douceur et un Type en particulier. Le Type Fée ! Oui, c’était cela. Puisant dans ses souvenirs, le Jungko aux yeux vairons se rappela de Nymphali, l’espère assez féminine de la bande d’Evoli. Bien, une bonne chose de faite pour le samouraï qui n’aimait pas spécialement les mystères.

Le grand type Plante se tourna donc vers l’inconnu en question et ce dernier semblait essoufflé, prit en tenailles par la peur. Ou la honte ? Nobunaga ne pouvait pas décider. Mais à peine le Nymphali fut-il en face de lui qu’il commença à parler d’une voix fluette. Le Jungko l’avait déjà entendu… Et finalement, Ersatz se présenta de lui-même. Cela faisait sens puisque que les Zorua avaient la facheuse habitude de changer d’apparence pour tromper leur monde. Ou pour se cacher de quelque chose, bien entendu. Le samouraï vert opta pour la seconde option cette fois. Donc il s’agissait d’un petit Negociateur de son propre groupe. Nobunaga n’avait jamais eu l’occasion de discuter avec le renardeau mais il avait entendu de basses rumeurs sur lui. Cependant, le reptile n’était clairement pas du genre à juger trop vite les autres. Aussi, il allait faire comme si de rien n’était… Jusqu’à ce qu’il se rappelle qu’Ersatz était le délencheur de ce cataclysme. Grâce à lui, dans un sens, la menace du fantôme d’Ahoris n’était plus. Néanmoins, le Zorua avait amené pire calamité à cause de son avarice. Quelle erreur. Le Jungko était par ailleurs un Pokémon très humble et modeste, il n’aimait pas la fortune et l’argent. Ce petit Defenders dégoûta un instant le valeureux guerrier.

Cependant, l’esprit de pédagogue du Vert prit le dessus. En voyant ce pauvre renard –ou Nymphali- ainsi, avec la fin du monde sur les épaules, il ne put lui en vouloir bien longtemps. Ce Pokémon n’était qu’un enfant, et en plus de cela, il venait proposer son aide. Nobunaga se décida alors à partir dans la jungle avec Ersatz. Mais avant cela, il avait une toute petite leçon à donner… Comme il avait fait pour Shaymin, ce fameux élève indomptable.

« Bonjour Ersatz, je suis bien heureux de te voir en ces sombres jours.



Mais comprend bien que ton erreur est impardonnable. Si cela ne tenait qu’à moi, je pourrai te pardonner. Malheureusement, tu as mis des familles en danger, des innocents… Pour de l’argent, certainement. Ce n’est franchement pas excusable, surtout pour un Defenders… »


Les paroles du reptile étaient fortes et cinglantes mais il procédait toujours ainsi pour faire passer sa morale. C’était le rôle d’un professeur après tout que de reprendre les Pokémon dans le mauvais chemin.

« Cependant, tout n’est pas perdu. Nous allons trouver ces Orbes et tu vas pouvoir te racheter auprès de tout le monde. Faisons de notre mieux, jeune ami, le destin du monde est entre nos pattes. »

Sur ce, le Jungko laissa l’enfant méditer sur ses paroles. Bien sûr, Nobunaga n’avait rien dit de vraiment profond mais c’était la situation dans laquelle se trouvait le renard qui lui donnerait matière à réfléchir. Le Defenders n’en doutait pas.
Finalement, il fit signe au plus jeune de le suivre dans la jungle. Peut-être que là-bas, ils pourraient croisé d’autres Pokémon à la recherche de l’Orbe Rouge…



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Ocella

Ocella

Date d'inscription : 09/01/2016
Messages : 42

Parchemin
Arme: Wakizashi
Infos sur le personnage:
Points: 360

Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET]   Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] EmptyMer 10 Aoû - 17:50

Esse vraiment la fin de ce monde? Qu’est-ce qu’on avait fait pour mériter ce carnage. la terre se déchaine laissent un triste spectacle. Pourquoi? Avait-il une personne qui avait fait un faut pas et sombrer  les gens dans l’apocalypse?  C’était se qu’on m’avait raconté. Je ne devais que voir en moi. C’était à l’encombre de ma personne, mais je devais y aller. Pour la mémoire de mon ami Grégory, qui avait été assassiné, il avait quelque jour par le clan des Ailes d’Ange. C’était un coup bat de leur part me mettant fautive sur le coup. Ils ne m’embêtaient pas pour ma peau, mais était plus présent et plus nuisible. Racontant que j’étais la cause. Je ne sais pas si ça avait marché, mais je ne voyais pas de différence. Vivre seule dans la forêt m’avais permis de réfléchir. Je devais le faire. Essayer de rétablir une dernière chose pour sauver le monde. Mais je devais m’attendre que les Defender viennent. De toute façon,  certain était plus au courant que les Dark core. Je me fichais des remarques des gens et de mes collègues, je décidais ainsi d’aller à la forêt pour donner mon soutient. C’était plus la guerre de qui était le plus puissent, mais la survie de notre monde. Le prophète avait raison. Ce geste je le faisais pour celui qui m’avait élevé comme sa sœur et protégé. Je devais le faire.

Je me dirigeais donc vers la forêt, évitant les endroits civils. Je ne devais pas montrer ma présence et avoir des problèmes.  Prendre la hauteur, sauté sur les branches était ma manière d’aller vite, finissant vers le sol et courir à vive allure. Arrivé dans la forêt, je me dirigeais vers le cœur de ces bois, mais à ma plus grande surprise, deux individus était là. Un Nymphali et un Junko. Attendaient t’il ou se parlaient entre eux? Je sais que le Pokémon Fée se sentait mal, mais pourquoi? Avait-il fait l’irréparable? D’un coté, je ne lui en voudrais pas car tout le monde fait des erreurs. Je sortis de ma cachète me présentant vers eux. Je n’avais pas l’habitude de me présenté, mais c’était l’obligation pour détendre l’atmosphère.

-Avant que vous vous mettiez sur mon cas, je veux juste vous dire que je suis là pour vous aider. Faut mieux mettre nos différant de coté et d’agir pour ce monde.

Dis-je de ma manière la moins expressive. J’attendais qui serait plus méfiant. Je serait surprise, s’il ne le serait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eren

Eren

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 159

Parchemin
Arme: /
Infos sur le personnage:
Points: 0

Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET]   Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] EmptyJeu 11 Aoû - 12:38

Eren avait découvert que le monde arrivait à sa fin de manière bien singulière. Occupé, comme toujours depuis son embauche, à servir ses clients à l'auberge de l'Au Crescendo, il avait entendu des Pokémons parler d'une légende, qui commencerait à se réaliser. Ils faisaient notamment référence aux orages et à la pluie qui ne cessait depuis plusieurs jours. L'Absol n'y avait alors prêté aucune attention, comme toujours avec son abyssale curiosité. Les périodes de pluies diluviennes n'étaient pas si rares, après tout. Cependant, une après-midi, alors que l'ex-esclave s'occupait d'une Flagilady qui se plaignait du breuvage qui lui avait été servi, un tremblement de terre secoua la bâtisse, semant la panique. Ce fut à ce moment-là qu'Eren comprit que cette rumeur était fondée. Il décida donc, comme beaucoup, de se rendre sur les lieux ayant provoqué la catastrophe.

Quelques jours plus tard, l'Absol chromatique arriva au débarcadère, suite à un voyage en mer agité. Heureusement pour lui, il ne rencontra aucun problème autre que celui des tremblements de terre et les averses soudaines. Avec de nombreux efforts et l'aide de quelques Pokémons empathiques, Eren parvint à traverser la zone blanche sans trop de soucis, débouchant ainsi sur une forêt. Il s'y aventura seul avec une grande prudence, les autres ne souhaitant pas le suivre. Après quelques minutes de marche, de glissade, de zigzag, des paroles parvinrent à ses oreilles, étouffées. Heureux de constater qu'il n'était plus seul, l'Absol se précipita vers la source du bruit, priant de ne pas tomber sur des êtres malveillants. Il se retrouva alors nez à nez avec un Nymphali, et entouré d'un Juncko ainsi que d'une Amphinobie. Quel ... Groupement atypique de Pokémons puissants.

Eren : “ J-J'espère que je ne vous dérange pas ... „


Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET]   Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] EmptyJeu 11 Aoû - 16:52

On aurait pu dire que sa journée de travail allait s’achever comme toutes les autres. Se réveiller, aller chercher de quoi soigner ses collègues blessés, administrer les soins, se coucher, et on recommence le lendemain… Depuis son arrivé chez les Defendeurs, le jeune dragon n’a plus eu une minute pour lui. Son recrutement a été fait un peu à la va-vite et celui-ci ne s’attendait pas a devenir l’un des aides de camp les plus important.
En effet, le nombre de soigneurs manquait cruellement et l’arrivé du jeune légendaire était du pain béni pour les troupes d’Arceus.

Sa mission était donc de rester aux chevets des blessés et de les soigner. En quelques mois, il apprit les rudiments de médecine en compagnie d’une Leveinarde herboriste, tout en se faisant discret. En effet peu de personnes savaient qu’il était présent dans le camp, hormis Lucya la Lucario qu’il avait rencontrée quelques mois plutôt ainsi que les plus hauts placés de la hiérarchie. Couplé à ses capacités de soin, le jeune dragon assista tout le temps qu’il put le médecin en chef du camp. Pour conserver son « anonymat, les deux soigneurs faisaient en sortent que leurs patients ne se souviennent de rien, grâce à l’utilisation de diverses drogues altérants, le temps de leur séjour, leur notion des visages et de la perception de leur environnement.
Durant tout ce temps, c'est-à-dire quelques mois, il a vu passer nombre de cas, des plus anodins aux plus graves. Le pire a été le jour où des membres du DarkCore avaient réussi à infiltrer le camp des Defendeurs et causé des dégâts sans précédent. Ce jour-là, les deux soigneurs étaient partis chercher des ingrédients pour refaire des stocks de concoctions diverses et variées. Imaginer l’horreur pour le jeune homme que de voir des corps déchirer, répandu dans le camp… De terribles souvenirs étaient remontés à la surface, les souvenirs de ses voyages durant le temps où Naxias régnait en maître et que le chaos prospéraient a travers l’île. L’apparition de Giratina a changé nombre de chose, mais le dragon, au fond de lui-même, avait l’impression qu’il y avait anguille sous roche…

Mais passons.

Après ce drame, ses capacités de soins ont été mises a rudes épreuves, il aura fallu plusieurs semaines pour rétablir la plupart des survivants sur leur pattes et continuer de surveiller les plus gravement atteints. Mais les fruits de ses efforts furent récompensés. Toutes ses épreuves l’ont renforcé dans ses convictions de toujours aider son prochain. Aujourd’hui, il va pouvoir montrer une nouvelle fois, l’incroyable volonté dont il fait preuve.
Quelqu’un pénétra dans sa tente…

« Tu es vraiment obstiné, Alpha… »

C’est la vieille Leveinarde qui s’adresse au dragon. Il ne répond pas à celle-ci, se tenant devant une grande malle en bois, il fouille à l’intérieur. Sur le côté, un sac à dos duquel dépasse quelques fioles, potions et bandages. Tout le nécessaire pour se soigner. En autre, juste à côté du sac, des flèches d’acier d’un métal brillant, rangées dans deux petits conteneurs. Enfin, il sortit divers objets du meuble… Une crosse, un canon, une gâchette, une charnière, une corde, un viseur… En peu de temps, il assembla son arme, sa fidèle alliée, qui depuis bien longtemps, il n’a plus utilisé…

« Ça fait trop longtemps que je ne me suis pas rendu utile, en fait, j’étais bien plus efficace lorsque j’évoluais en solo à l’époque de Naxias… Un mal pour un bien… Vous le savez que je dois y aller… »

Il marqua une pause, toujours debout, dos à la femelle qui pénètre doucement dans la tente.

« Je les ai vus… Les éléments qui se déchaînent, la Terre qui se déchire et la Mer qui houle… Je les ai vus, ces titans d’un autre âge, dans mes songes. Tout ceci n’était pas un rêve… C’est la réalité. Et notre salut, viendra du ciel. J’ai entendu son rugissement percer le ciel, il m’appelle… Je dois y aller. Je dois les aider à retrouver les orbes. »

La vieille dame fut assez proche du jeune dragon qui se retourna enfin, la fixant de ses yeux couleurs mûres.
Ce simple échange de regard en dit long sur la proximité qui relie les deux Pokémon. Le maître regarde son élève avec attention, affichant un petit sourire sur ce corps rond comme un œuf. Elle ferma les yeux et acquiesça aux dis du soigneur.

« Ton apprentissage est fini depuis bien longtemps, tu as tout ce qui faut en main pour aider tes compagnons. Je souhaiterais… Que tu me promettes une chose… »

Elle prit alors l’œuf de sa poche et le tendit au dragon qui le prit, délicatement.

« Reviens-nous, sain et sauf. »

Une larme coula le long de sa joue. Les émanations psychiques touchèrent profondément le dragon, lui qui est capable de percevoir l’humeur des Pokémon au travers de leur émotion. Un mélange entre tristesse et inquiétude pénètre l’Eon. Il enlaça tendrement la vieille dame aux œufs et lui dit ;

« Promis…»

Puis il soupira et enchaîna sur un ton d’humour.

« Je vais devoir jouer les baby-sitters, héhé ! »
« Nobunaga, le professeur, est déjà sur place avec d’autres Defendeurs. Rejoins-les, mon ami, il leur faudra du soutien. »

Le dragon sourit et embrassa le front du médecin, embarqua tout son matériel sur le dos, chargea son arbalète avec des jalets, sortent de billes métalliques enduites de substances de soin, ainsi que ses munitions perçantes… Avant de partir, il ouvrit une petite boite dans laquelle se trouve une bille, brillante, accrochée dans un pendentif. Il l’enfila et regarda son éclat sous le soleil d’Aizora. Il décolla, soulevant la poussière du sol, repliant ses pattes contre son corps, prenant la forme parfaite d’un triangle, le dragon psychique s’envole à une vitesse folle en direction  d'Ahoris.

En direction, de son destin.



[…]



Il ne lui fallut que quelques heures pour atteindre les rivages de l’île sur laquelle va se décider le destin du monde. Une fois sur place, il put avoir un premier aperçu des dégâts monumentaux causé par le réveil des légendaires. Le ciel est chargé de nuage noir comme les cendres, le tonnerre gronde et l’atmosphère est pesante. Sur le débarcadère, c’est la panique, les Pokémon courts dans tous les sens pour se mettre aux abris, ne sachant quand le ciel va leur tomber sur la tête. Ce n’est pas ici qu’il va pouvoir trouver un quelconque renseignement pour retrouver les traces des Defendeurs présents sur l’île… Le Latios n’a absolument aucun lien avec le lézard vert, du coup, l’utilisation de ses pouvoirs psychique ne lui serait d’aucune utilité pour retrouver le reptile… Mais il n’est peut-être pas seul, le dragon en est certain. Le delta s’écarta de la foule et sorti de la ville pour se retrouver aux abords d’une prairie, un endroit bien plus calme pour se concentrer. La neige recouvre partiellement le sol alors que le ciel se dégage brusquement pour faire place aux rayons du soleil… Pas de doute le temps est complètement détraqué.

Il ne lui reste plus qu’a prier Arceus pour que sa détection fonctionne… Le dragon psychique banda sa volonté, se concentra au maximum. Autour de lui, le décor change, son esprit vrombit. Il ressent des émotions, partout autour de lui, les émotions de la nature, des Pokémon non loin de lui, il s’efforce de repérer des émanations qui lui sont familières… D’un coup, il sentit un fort sentiment de culpabilité, puis de la colère, de l’inquiétude.
Mais plus que ces sentiments, son attention est portée sur une énergie qu’il a déjà ressentie par le passé, une très forte énergie… Lentement, il prit de l’altitude tout ne laissant reflété sur son corps les rayons du soleil qu’il dévia grâce au couplage pouvoir psychique et son duvet pour devenir complètement invisible. Il se dirige vers la source des émanations.

Pendants plusieurs minutes, le dragon s’enfonce dans l’île et sillonne les alentours. Il voit les Pokémons, invisibles à travers les branches et les buissons. Il déboucha alors dans une autre clairière, menant à son tour vers une autre forêt. Là debout, 3 Pokémons se font face, à environ 200 mètres de lui. La bonne vision du dragon lui permet de discerner leurs espèces. Un Nymphali, parfaitement reconnaissable par ses couleurs d’un rose vif et de ses banderoles virevoltantes, Un Pokémon bipède, ressemblant à une grenouille, le dragon réfléchit quelques secondes pour ce souvenir que c’est un Amphinobi, Un Absol, à la peau rouge comme le carmin, habillé en soubrette… Il n’a pas l’air de faire partir du groupe des Defendeurs et enfin, une énorme queue en touffe comme un buisson, un corps vert, reptilien, un sabre à la ceinture… Pas de doute, c’est lui, c’est Nobunaga. Ils semblent être en train de discuter. Alpha désactiva son camouflage passif et entame la descente en direction de ses alliés. Arrivé à leur niveau, il se présenta respectueuse à la plante verte.

« Alpha, Soigneur, au rapport. J’ai bien cru que je n’arriverais jamais à vous retrouver !
Tient ? Lucya n’est pas avec vous ? Bizarre… Pourtant, j’ai perçu la présence d'un être que je connais dans le coin. »

Il regarda tour à tour le Nymphali, l’Amphinobi et l'Absol chromatique, il ne reconnaît aucun d'entre eux… Alors, comment a-t-il fait pour retrouver Nobunaga sachant que ce sont des émanations d’une personne familière qui l’ont amené ici… Étrange, trop étrange, peut être que les forces en demeure perturbent ses facultés… Cela ne risque pas de rendre la tâche plus aisée au médecin.

Il se présenta à nouveau aux trois Pokémon, les considérant comme des alliés, puis se retourna de nouveau vers le samouraï.

« J’ai eu vent de tout ce qui ce passe via Arceus… Je vais déployer toutes mes capacités pour que l’on retrouve les orbes… Et surtout celle de Rayquaza… Il n’y a que lui qui pourra m’être un terme à tout ce chaos. »


Dernière édition par Alpha le Dim 14 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET]   Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] EmptyVen 12 Aoû - 13:45

Plus j'écoutais le discours barbant, plus je relativisais intérieurement. Au final…  suis-je le seul qui aurait prit ce trésor? Je veux dire… si c'était pas moi qui l'aurait prit, quelqu'un l'aurait fait après. Oui, au final ce Jungko était aussi superficiel que les autres.

T'as enfin compris Renardeau. Tout ce qu'ils veulent, c'est trouver un bouc-émissaire et apaiser leurs souffrances dessus. Mais tu es au dessus de tout ça! Garde ta forme, tu es en sécurité ainsi.

Pas faux. J'ai juste été le premier à trouver la couronne au final. Mais ça ils étaient pas capable de le comprendre! Ahaha ils allaient tous me le payer de toute façon, comment aurais-je pu me laisser abattre une dizaine de seconde? Aussi d'autres Pokémon nous rejoignèrent.

Premièrement une Amphinobi. Très sérieuse, je ne la connaissait pas, elle non plus. Rien de plus a dire, elle était parfaite. A son regard je devinais qu'elle faisait son travail proprement.

Par contre… hum. Un Absol Chromatique, tressé… oh my. Eren?

BWAHAHA! LUI? JE ME RAPPELLERAIS TOUJOURS DE LA TAILLE DE SA-

TA GUEULE, TAIS TOI merci. Je veux pas y repenser ça me ferait mal. Enfin… drôle de jeu du destin que de le retrouver ici. A part cette interaction d'une nuit et le fait que nous travaillions sous la même enseigne… il ne devait pas trop en savoir sur moi!

Et c'est alors qu'il atterrit. Lui je le reconnus sur le champs. Un frêle Latios bleu aux yeux si colorés… Alpha? C'était une blague? Rah, lui par contre il pouvait faire sauter ma couverture, j'arrivais plutôt bien à enfouir mes sentiments, mais comment mentir à un des Pokémon Eon? Peut être même savait-il que c'était moi. Mais il était assez intelligent pour comprendre que je ne voulais pas être démasqué.

Ainsi, je ne me focalisais pas trop sur le pourquoi du comment. A nous d'agir.

- Bien. Moi je m'appelle Sardoche.

Super nom.

Nique ta mère.

- Et je préfère rester en dernière ligne afin de tirer à longue distance avec ma sarbacane en cas de pépins.

Avez vous un plan msieur Nobu?


[Si ce nom va bien, je le garde pour mon prochain perso MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET]   Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] EmptyVen 12 Aoû - 14:49

Orbe Rouge, nous voilà !
Après avoir fait son pédagogue, Nobunaga était redevenu silencieux. Le reptile n’avait pas pour habitude de parler dans les situations critiques, préférant rester sur ses gardes. Il écoutait, le vent et ses murmures dans les feuillages. La pluie battante qui tombait parfois comme des lances sur la terre, vive mais aussi très rapide. Parfois, les nuages s’éclipsaient très vite pour laisser la place à un Soleil des plus ravageurs et aux tremblements du sol. Le Jungko entendait bien la souffrance du monde, étant affilié aux arbres et aux plantes grâce à son type. Il entendait les plaintes des arbres qui se faisaient déracinés et de l’herbe couchée par le vent… Cela faisait beaucoup de peine au Pokémon mais il ne pouvait vraiment pas en vouloir au renard. La jeunesse excusait parfois les choses mais surtout, l’avarice était un défaut bien trop répandu. Bon nombre de créatures sur Aizora –et même sur Ahoris- aurait tôt fait de dérober la couronne sacrée pour de l’argent. Le samouraï, plein de vertu et de sagesse, trouvait tel comportement irresponsable. Mais le reptile comprenait également  qu’en temps de guerre, tout n’était pas simple et qu’il fallait bien vivre…

Mais il ne put continuer ses pensées car un nouveau Pokémon se présenta à lui. C’était une femelle en fait, une grenouille bipède. Nobunaga en avait déjà vu des comme cela, c’était une espèce prédestinée au combat, comme la sienne. Une Amphinobi donc. Son allure de ninja très sérieux n’échappa pas à l’œil vif du pseudo dragon. C’était quelqu’un de particulier… En fait, il semblait la reconnaitre. Il l’avait surement croisé une fois, au détour d’une bataille. Mais oui ! C’était Ocella du Dark Core. Néanmoins, la femelle aux yeux d’argent c’était présentée comme étant une alliée. Le Jungko savait que cette dernière ne mentait pas, elle avait trop d’honneur pour cela. Il était donc heureux de la voir rejoindre le groupe. Le reptile se présenta donc, comme si de rien n’était. Ils allaient surement partir désormais mais un autre rebondissement les en dissuadèrent.

L’apparition d’un Pokémon pour le moins étrange mais Nobunaga ne se permettait pas de le juger plus longtemps. Il était vêtu d’un drôle d’habit mais qu’importe ! De l’aide était de l’aide, cet Absol chromatique pouvait bien être un civil courageux. Il semblait timide, ou du moins non à l’aise. Nobunaga lui accorda donc un sourire très rapide, presque imperceptible pour lui souhaiter la bienvenue. Mais le temps était compté… Cependant, quelqu’un d’autre fit son apparition, s’en était presque théâtrale. Un Latios cette fois. Ses yeux et son duvet étaient uniques, Nobunaga le reconnu sur le champ. C’était Alpha, un soigneur des Defenders. Ce dernier se présenta d’ailleurs, ne perdant pas de temps. Des secondes, il ne fallait pas en perdre d’avantage. Par politesse, le samouraï laissa les Pokémon discutait un peu, puis il s’imposa pour faire rapidement le point. C’était un dirigeant né.

« Camarades, les temps sont graves. Sardoche, si j’ai un plan ? Je ne voudrais pas vous mentir en l’affirmant, j’en suis navré.

Nous sommes perdus, aucune indication concernant l’emplacement de l’Orbe. Néanmoins, notre groupe semble complet et nos recherches n’en seront que meilleures. Nous devons partir, le temps presse. Je me permets de diriger cette expédition, si vous le voulez bien. »


Pour le moment, il valait mieux ne pas se disperser car le danger n’était pas loin…




Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Da best guy ! PNJ
Da best guy ! PNJ
PNJ

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 17

Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET]   Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] EmptyVen 12 Aoû - 14:52

Les forces de la Nature. Kyogre, Groudon, des mastodontes. Ils réveillèrent dans leur colère des entités endormies… Véritables gardiens de la Terre, s’éveillant pour contrer les forces du mal… En théorie seulement, car corrompus par la puissance trop importante des Titans, ils sont devenus des ennemis pour les valeureux à la recherche des Orbes. Les valeureux ? Des proies à chasser. Pour purifier le monde, oui. Il était temps pour les gardiens de partir.

Ces êtres puissants étaient constitués, en partie, de terre. De la terre probablement bénite par Arceus lui-même, puisqu’ ils pouvaient se mouvoir à l’appel des entités de l’eau et des continents. Dangereux, puissants et scellés, pour le moment. Leur revêtement était principalement bleu, avec des membres impressionnants. Ils étaient prêts à en découdre avec leurs adversaires de la forêt tropicale. Ils avaient senti l’intrusion de plusieurs Pokémon sur leur terre natale, des intrus… Qu’il fallait exterminer !
Les gardiens se lancèrent donc à leur poursuite, traversant à une allure incroyable la jungle. Ils se trouvaient désormais face à un groupe atypique d’individus, ensembles pour sauver le monde. Les gardiens, aveuglés par la puissance de Kyogre et Groudon se dressèrent sur leur chemin. Ils étaient trois.

Grands, dénués de sentiment et même de Raison.
Ces Pokémon étaient… Des Golemastoc, venus pour empêcher les autres de dérober les Orbes, ces trésors divins.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi

Jirachi

Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 15

Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET]   Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] EmptyVen 12 Aoû - 21:25

J'avais toujours voulu voir le monde dans son ensemble.

Alors je me voyais voler, voler dans l'espace, observer le pokémonde d'en haut, et rire de leur petits plaisirs quotidiens. Je vis une petite Mélo rouler dans l'herbe, un Feuforève dormir traqnuillement, un Charpenti montrer fièrement son petit bateau en bois à son père, Groudon se réveiller doucement pour détruire le monde, des navires partir vers Ahoris en toute hâte, et. Groudon détruire le monde ? Et je riais ?! Ce fus avec effroi que je me rendis compte que je riais du malheur des autres, que je pensais que c'était bien fait pour eux. Non, impossible, je ne pouvais sombrer, devenir comme eux, ça n'était pas possible !!

Ce fus en sueur et en pleurs que je me réveillais dans ma tente. Je ne savais que penser, et en plus, je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer … L'aube se levait juste, et ses douces teintes rosées embrasaient le firmament. Comment est ce que ce si beau monde avait pu en arriver là, je me le demandais avec insistance. Et bien, sûr, personne ne pouvait me répondre. Je m'étirais alors doucement, rangeais mes affaires, et entrais dans le village le plus proche. Sur Ahoris, tout semblait plus beau, plus tranquille, et plus respectueux. Je voyais les enfants rirent avec leurs parents, partager leur joie de vivre avec le reste du monde, et moi, je n'arrivais qu'à sourire en pensant que tout ceci allait bientôt se finir pour eux … Alors que j'allais replonger dans la morosité, un petit Nucléos s'approcha discretement de moi.

« Dites, vous êtes Jirachi ? Le génie des vœux ?
Oui, qu'est ce que je peux faire pour toi ? Lui répondis-je avec hypocrisie.
Je peux faire un vœu ?
Essayes toujours, je verrais ce que je peux faire.
Vous pourriez soigner ma maman ? Elle est toute triste, et je sais plus quoi faire …"

Silence de ma part. Une larme. Enfin un pokémon qui pensait à un autre sans vouloir aucune contrepartie, enfin !! J'essuyais mes yeux, et lui répondis.

« Je verrais ce que je peux faire mon enfant, mais soit sûr que ta maman va aller mieux.

Merci Jirachi, tu es la meilleur !! »

Ce fus le cœur léger et en sifflotant que le petit Nucléos s'en alla chez lui. Je n'arrivais pas à y croire, il restait quelqu'un sur cette Terre un pokémon qui voulait aider les siens. Une autre larme. Ce jour là, je me fis une promesse. Il méritait de vivre, et rien que pour lui je lui offrirais un monde à son image. Je réservais un des mes papiers pour ce vœu là. Je savais tout ce qu'il y avait à savoir sur mes frères grâce à mon père, je n'avais qu'à trouver des compagnons digne de confiance. Sans attendre, je cherchais des Défenders, je savais que eux aidaient mon père et ainsi qu'ils accepteraient sûrement que je me joigne à eux. J'en sentais quelques uns non loin de moi, et mon choix fut vite fait lorsque je vis un Latios avec eux. Lui me comprendrais, je le savais. J'écoutais les paroles du Jungko avant de me montrer, pour être sûr de ne pas me tromper de pokémon.

« Bonjour, excusez moi de vous dérangez, mais j'aimerais vous rejoindre, si ça ne vous dérange pas, bien sûr, je vous ai écouté, et je peux peut-être vous aider, je suis sur Ahoris depuis quelques temps déjà, j'ai déjà quadrillé un peu la zone.»

Alors que je venais de finir de parler, j'entendais des grondements venant du cœur de la forêt. Et ces grondements nous prirent par surprise. Trois Golemastocs nous tombèrent dessus. J'eus à peine le temps de faire un Voeu avant que les autres ne réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Ocella

Ocella

Date d'inscription : 09/01/2016
Messages : 42

Parchemin
Arme: Wakizashi
Infos sur le personnage:
Points: 360

Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET]   Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] EmptyMar 16 Aoû - 15:37

Les deux alliés n’avaient pas trop l’air d’avoir une dent contre ma personne. T’en mieux, je ne serais pas contrainte de m’expliquer ou d’agir. Je ne voulais pas tuer et de risquer de tout faire ces sacrifices pour rien. J’ai fais une promesse et je la tiens entre mes mains de grenouille. Le seul ami que j’avais avait été tué par ma faute et je compte bien lui faire plaisir en essayant de survivre à ça et de combattre pour la bonne cause. En se terme, si je n’avais pas fait ce pacte, je ne serais pas là en ce moment. Surement que quand le monde sera sauvé ou autre. Dans une autre vie, je ferai quelque chose de plus calme, comme professeur de Kendo ou garde du corps, on ne sait jamais.

C’est alors qu’un Pokémon Eon était arrivé. Un dragon blanc et bleu était entré dans les Defender? Comment se fait t’il qu’un Latios avait fait pacte avec ceux là? Je croyais, à part Aceus et Giratina, que les légendaires ne se pointe pas dans les camps pour raison qu’ils ne veulent pas entrer dans des conflits des Defender et des Dark Core. J’en aurait tout vu. Celui si parlait au samouraï de la bande. Le type plante s’appelait Nabunaga? Ce n’était pas celui-ci que j’ai rencontré dans la première guerre des deux clans des dieux Pokémon? Et bien, en le voyant, il semblait enterrer la hache de pierre et mettre ce conflit de coté. C’était une bonne chose, pour ma peau. À part ce dragon de type plante, le légendaire et la Nymphali, je ne les ai jamais croisé de toute ma vie. C’est alors qu’un Absol, d’un vêtement peu convenable fit son apparition, se présentant d’un air distant. Il fait peut-être joli avec ses tresses et son allure chromatique, mais ce n’était pas le temps de faire un parade, bien qu’il ait le courage de venir ici et se soucis de la destinée des autres. C’était une qualité et c’était respectable. Enfin, je ne jugeais personne et qu’est-ce qui est écrit ici reste à ça place! C’était alors qu’un autre Pokémon légendaire fit son entré. Un Jirachi se présentait et voulait nous aider pour Arceus. D’un sens je le comprenais car il considère le Dieux Pokémon comme son père, mais d’un coté je n’arrivais pas à gober que deux ou trois légendaire sont dans le camp du roi et créateur. Peut-être que je n’arrivais pas à prétendre qu’un légendaire existe, si c’est que c’est juste des créatures unique à leur genre. Tout avait une vie qui peut mourir un jour de ma part. Enfin bref je ne fis qu’écouter les parole des nouveaux arrivent pour mieux me positionner et de m’adapter à na nouvelle stratégie.

Tout était calme, trop pour mon goût. C’était alors que des grondements firent leur apparition, qui venait du cœur de la forêt. Nous avons aperçue des Golemastocs se dirigent vers notre direction. Trois, si je sais compter. Il n’avait pas l’air de vouloir que nous nous emparions de l’orbe rouge. Enfin un peu d’action à se mettre sous la dent. Ce serait un jeu d’enfant pour moi et le Junko, mais pour les autres, Je ne sait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET]   Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] EmptyJeu 18 Aoû - 13:43

Aucune indication sur l’emplacement des orbes, c’est un fait. Néanmoins, le dragon se disait qu’il allait pouvoir se rendre bien plus utile qu’il ne l’aurait imaginé. De par sa nature psychique, il est bien plus à même de pouvoir repérer l’emplacement d’émissions d’ondes, quel soit de nature psychique ou magique. Comme nous somme dans le second cas, cela lui demandera certainement de redoubler d’efforts, mais ça vaut le coup d’essayer.
Si cela était l’orbe vert, directement relié à Rayquaza, ça lui poserait moins de difficultés. Le jeune dragon n’eut pas le temps de soumettre son idée à Nobunaga lorsque les poils de son cou s'hérissèrent brusquement.
Non, ce n’est pas l’arrivé de ce petit Pokémon avec une tête en forme d’étoile qui le fit frémir. Une sensation de terreur traversa la nuque du dragon. Son esprit, toujours ouvert à son environnement, détecta non pas une, ni deux, mais bien trois menaces ! Au moment où il se retourna, des Golemastocs se dressèrent devant eux.
Ces étranges géants à la force colossale se postèrent devant le groupe, prêt à en découdre… Le dragon se racla la gorge et recula de quelques mètres. Le cerveau de L’Eon fume, la peur l’envahie et le déstabilise. Les Golemastocs sont de types Spectre et Arceus sait que le pauvre dragon a une peur bleue, c’est le cas de le dire, de ce type de Pokémon. Du coin de l’œil, il remarqua que l’Amphinobi était déjà prête à dégainer son attirail d’attaques. Alpha ne sera d’aucune efficace à attaquer de front, du coup, il va faire le bon support et soutenir à distance.

« Rayquaza, donne-moi la force de les aider. »

Il se plaça aux côtés de Sardoche, puis leva la patte gauche et fendit l’air à l’horizontale. Une bourrasque balaya rapidement la zone, passant dans le dos de chacun des membres du groupe. Leurs adversaires sont lents, alors, il faut les prendre de vitesse. Il jeta un rapide coup d’œil au Nymphali… Cette sarbacane...

« Bon allez, dégaine. »

Le soigneur attrapa avec dextérité l’arbalète dans son dos et se mit en joue. Tout en ayant les Spectre de terre en ligne de mire, il ordonna à l'Absol en soubrette de se mettre à l'abri. Il a tout l'air d'être un civil, alors autant évité d'avoir un cadavre à enterrer.


Alpha utilise Vent-Arrière, tous les membres du groupe obtiennent un bonus de vitesse de déplacement.
(ACTIF : 2 tours de RP).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Nobunaga

Nobunaga

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET]   Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] EmptyJeu 18 Aoû - 23:35

Orbe Rouge, nous voilà !
Nobunaga observait les alentours avec attention sur le qui-vive. Il entendit soudainement des bruits étranges, comme quelque chose de très rapide et qui fend le vent… Quelque chose qui venait vers son groupe et lui-même ! Le reptile se mit alors en position, prêt au combat et débarquèrent alors des Pokémon de grandes tailles. Le Jungko savait qui ils étaient, des Golemastoc, véritables armes de terre. Ces créatures au naturel calme et placide pouvaient vite devenir de redoutables armes de guerre. Le samouraï le savait bien, oui, il pouvait lire sur le visage simplet des golems qu’ils n’étaient pas là pour prendre le thé.

Les autres semblaient eux aussi prêt à combattre, surtout le Latios et l’Amphinobi. D’ailleurs, le reptile volant n’avait pas tardé à lancer l’assaut en créant une bourrasque de vent pour permettre aux autres d’aller plus vite. Sans attendre plus longtemps, le Jungko aux yeux vairons fit un bon majestueux et calculé. Il abattit la lame de son katana sur l’un des Golemastoc et le fer mordit la terre avec fureur. Elle resta même enfoncée dans le Pokémon, une erreur de jugement de la part du reptile vert qui pensait pouvoir s’en sortir plus facilement. Nobunaga se mordit la lèvre inférieur conscient qu’il était dans une drôle de position… Mais le mâle ne pouvait pas abandonner son arme comme cela, c’était un guerrier avant tout.

Mais alors qu’il cherchait une solution, son adversaire se mit à bouger, lentement mais surement. Le Jungko n’eut d’autre choix que de s’agripper et le Golemastoc transforma le bas de son corps… Pour devenir quelque chose qui pouvait voler, c’était incroyable ! Par la force de la propulsion, le géant de terre s’éleva au-dessus du sol à une vitesse imprévue. Le duo s’envola alors, sans laisser d’autre trace. Ainsi, il ne restait que deux Golemastoc à passer… Mais Nobunaga n’était plus dans le groupe et cela pouvait bien dérouter les compagnes d’infortunes.





Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Blabla:
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET]   Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] EmptyLun 29 Aoû - 18:42

H.S STOP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Contenu sponsorisé




Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET]   Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbe Rouge, nous voilà ! [COMPLET]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse à l'orbe continue [COMPLET]
» Le temps qu'il nous reste [PV ETIX]
» [CHAPITRE FINAL] Orbe Vert, Balance du Monde
» Bon bah,voilà... C'est la fin
» Broyons nous la tronche les amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Ahoris ☚ :: Event-