A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire qui va finir mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ako

avatar

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 6

Une histoire qui va finir mal... Empty
MessageSujet: Une histoire qui va finir mal...   Une histoire qui va finir mal... EmptyMer 10 Aoû - 17:34

Je vais vous racontez une histoire , une histoire étrange. Ako une Aquali plein de haine qui n’exciterais pas tuer qui vous la séparer une seule seconde de son " idéal " ! Mais un jour , vous la croisez sur une scène de crime ! Vous savez immédiatement que c'est elle grace à son style de tuer(hard-core mais rapide) vous la prenez en filature et de près vous vous rendez compte quelle est magnafique dracaufeu Vous parlez un peu et vous vous rendez compte quelle vous fait du charmes ouvertement ! À vous ! Non mais quel culot ! Vous lui faites la remarque ! Elle vous répond un truc du genre " Je dois y allez Darling bye bye !" Avant de disparaitre je ne sais comment =.= ! Vous vous rendez sur le deuxième meurtre toujours aussi fasciné par elle , vous il repenser mais vous êtes trop fière pour assumer quelle vous perturbe… Un appel ? Vous répondez et une voix d'homme apeuré vous explique que la tueuse sera a un bal masquer pour l'ouverture de je ne sais quoi ce soir avant de se faire assassiner. Vous vous y rendez bien décidez à la coincé ! Et la ! Oh mon dieu ! Est-ce elle ? Mademoiselle est dans sa plus belle tenue , souriante malicieusement à parler avec un inconnu âgée mais charmant , et… Pourquoi vous êtes jaloux ? C'est une criminel qui fait ce qu'elle veux ! Pourtant vous dansez avec elle ? Un cri vous vous précipitez vers le corps de l'homme qui parlais avec Lost (son pseudonyme) vous vous retourner vers l'emplacement vous dansiez furieux de vous être fait berner !!! Mais elle avait déjà disparu !

Après une série de 5 meurtres vous l'attraper enfin , un collègue l'avait salement blessé mais elle s'était trainer jusque ici. , dans cette ruelle sombre , votre respiration saccadée c'est mêler à la sienne , votre coeur bâtais la chamade dans un moment pareille , Lost vous regardais de ces yeux profond haineuse ! Merde ! Pourquoi ! Elle avait pourtant tuer votre camarade mais ! Vous aviez envie de l'embrasser sauvagement ! Vous décidez de la prendre et de l'endormir pour l'emmener à un entrepôt , la vous la tuerez c'est décider ! Mais en la regardant dormir elle avais l'air faible et douce comme un ange… Elle se réveilla doucement et vous l'annonciez fermement que vous allez la tuer ! Elle commença a vous racontez sa vie comme pour s'avouee vaincu en grimaçant. " Je m'appelle Ako… " Ako… son nom résonnais dans votre tête. Vous vous approchiez doucement pour l'embrasser enfin ! Vous la sentiez tout près de vous ! Vous la détachez brutalement pour commencer un baiser passionnelle profond. Vous vous enfuyiez chez vous avec elle pour vous adonnez au plaisir de la luxure…


Après des mois de colocation vous vous êtes pariez ! 2 mois plus tard elle vous annonce un heureux événement : elle est enceinte ! Vous êtes combler et redoubler d'amour~ Un jour une lettre et votre femme devais reprendre les affaires. Vous n'êtes pas du tout d'accord et protester de toute vos forces mais elle vous assure que se sera la dernière mission ! Promis Juré ! Vous la laissez avec peine partir mais… Ako se fit prendre par un psycophate de la Dark Core une fois la mission finis et se fit torturer comme jamais. Vous la retrouverez , morte , l'éventrer , le test révélera plus tard qu'elle est morte sans - anesthésie donc dans la souffrance. Le bébé n'a jamais été retrouver et le tueur aussi , on a donc dit qu'il étais mort…

Vous laissant seul et briser…

Bien-sur l'histoire de base peut changer c'est l'idée première ! Sauf qu'elle meurs torturer avec un bébé dans le ventre à la fin :3

Bien qui veut faire l'amoureux briser qui étais autrefois si fière ?

Si il y plusieurs propositions je piocherais au hasard ! L'histoire peut changer par apport au caractère de l'amoureux!


[Pardon de fautes je corrigerais après]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire qui va finir mal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raionne...[A FINIR]
» L'Histoire
» Histoire de ASA
» L'Histoire
» L'Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Centre des amis-