A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La Guerre des Clans, Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ardou
Invité
Anonymous


La Guerre des Clans, Renaissance Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans, Renaissance   La Guerre des Clans, Renaissance EmptyLun 15 Aoû - 19:05

Hey Invité !
Je sais que le forum va peut être être relancé… Mais je pouvais plus attendre ce partenariat ! Je sais aussi que c'est un forum Pokémon, et que le notre est un forum LGDC… Mais qu'importe ?
Notre forum viens d'être lancé, et j'espère tout de même qu'il aura sa petite place ici. ^^
Nom du forum: La Guerre des Clans, Renaissance
Type du forum: (RPG, graphisme, aide...) RPG
Contexte en quelques mots: En bref, c'est trois Clans. Le Clan des Cieux, des Éclairs et des Tempêtes. Ils se font tout le temps la guerre, et un solitaire viens leur dire que derrière la montagne, se trouve les meilleurs territoires. Ils y vont. Le solitaire fait en fait partie des Sanguinaires, qui s'installent dans l'ancien territoire. Les Clans découvrent dans leur nouveau territoire les bipèdes. Les monstres écrasent et tuent des chats. Ils décident alors de reprendre leur territoire, mais ils y trouvent les Sanguinaires. Les rescapés s'unissent et entrent dans une guerre sans merci contre les envahisseurs. Ils finissent par gagner, mais il ne reste plus que quelques chats… Pour que l'équilibre soit conservé, ils créent cinq grands Clans : le Clan de l'Étincelle, le Clan des Cendres, le Clan des Ruisseaux, le Clan de l'Aurore, et le Clan des Tornades.
Seulement, qu'est-il advenu des Sanguinaires ?…
Total de membre: 4…
Raison du partenariat: J'aime beaucoup ce forum, et être partenaires avec ce forum serait cool.  C:
Lien du bouton https://servimg.com/view/19456615/97
Lien vers fiche partenaire/pub
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenan

Kenan

Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

La Guerre des Clans, Renaissance Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans, Renaissance   La Guerre des Clans, Renaissance EmptyLun 15 Aoû - 19:45

... Je clique sur un lien au hasard par curiosité, je tombe sur ça.

C'est pas mon forum, celui-là, tu sais. Tu t'es un poil gouré 8D
Mais je pense que tu as tes chances pour que le vrai staff t'accepte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Nobunaga

Nobunaga

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

La Guerre des Clans, Renaissance Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans, Renaissance   La Guerre des Clans, Renaissance EmptyMar 16 Aoû - 17:09

Vous vous connaissez alors ? x)

En tout cas, j'accepte le partenariat avec joie. J'irais changer la PA dès que possible ! (internet est en PLS donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ako

avatar

Date d'inscription : 02/08/2016
Messages : 6

La Guerre des Clans, Renaissance Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans, Renaissance   La Guerre des Clans, Renaissance EmptyJeu 18 Aoû - 14:07

Hellow~

On à tous notre place de partenariat ! Peut-être aussi que ton forum sera en partenariat avec le notre ^^ ! Après tous ont est fan de La guerre des clans :3
Revenir en haut Aller en bas
Ardou
Invité
Anonymous


La Guerre des Clans, Renaissance Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans, Renaissance   La Guerre des Clans, Renaissance EmptyJeu 25 Aoû - 15:36

Merci infiniment ! :)
Kenan, c'est un code, {*USERNAME}, et bah ça met le pseudo de tout ceux qui lisent. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Guerre des Clans, Renaissance Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans, Renaissance   La Guerre des Clans, Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clans, Renaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi ASA #2 : La guerre des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Pub & Partenariat :: Demande de partenariat-