A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontrez : Nargavedjo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nargavedjo

Nargavedjo

Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 2

Parchemin
Arme: Une faux en métal (atachée dans le dos)
Infos sur le personnage:
Points: 0

Rencontrez : Nargavedjo Empty
MessageSujet: Rencontrez : Nargavedjo   Rencontrez : Nargavedjo EmptySam 15 Oct - 15:18




Nom du Pokémon

Âge : 21 ans
Sexe: Femelle
Originaire de: Inconnu, probablement au sud d'Aizora.
Groupe : Defender
Rang: Exploratrice
Titre de notoriété: ? (quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est?)
Arme: Une faux en Métal
Talent: Intuition, permet de connaitre son chemin sans demander.
Capacités connues: Flamme, Draco-Météor, Flamme croix, Roue de feu et coup victoire.
Affiliation: (Arceus, Giratina ou neutre) Neutre
Origine de l'avatar :Pinterest



Caractère
Nargavedjo est orpheline et ignore précisément où elle est née. Elle à été enlevée à sa naissance,battue (elle à une cicatrice de haut en bas de la mâchoire) et relâchée on ne sait où.Ce qu'elle à vécu la rendu méfiante et agressive.Cependant, elle peut se montrer amicale et compréhensive si on lui montre qu'elle n'a rien à craindre. Elle adore dessiner, notamment ce qu'elle découvre, d'où la raison qu'elle soit Exploratrice. Elle ne se nourrir que de ceux qu'elle à chasser ou ceuilli, sauf si la nourriture vient d'un personne de confiance.




Physique
Nargavedjo fait environ 6 mètre de long pour 4 mètre de haut. Elle possède de grande aile, lui permettant de voler un peu plus haut que la norme. La flamme de sa queue est rouge foncée, elle ne sait pas pourquoi. Elle à des yeux de la même couleur que la flamme et une cicatrice sur la mâchoire. Ses griffes sont de taille moyenne mais si elle s'énerve, elle peut les faire doubler de taille.




Histoire
(Racontée par Nargavedjo) Au commencement, j'étais au chaud, dans ma coquille. Jusqu'a que j'entende un "crac", et là ça à été le gros coup de froid. J'ai poussé mon premier cri, qui était très aigu. Aucune réponse....je recommence...toujours rien ! Soudain, je sens un souffle dans mon dos, je me retourne en m'attendant à voir mes parents. Non...à la place un Lucario avec une couleur particulière. Il me regarda avec un regard malsaint et m'enferma dans un cage. il m'enmenna dans ce qui semblait être une arène. J'entendis des acclamations, j'avais peur. Au somment de l'arène, un ombre immense me fixait avec des yeux rouges. Le lucario me jeta en plain milieu, un autre Pokémon approcha. Une sorte de cobra violet qui me tournait autour avec vivacité. Il me mordit, une fois, deux fois, trois fois...
La quatrième fois, folle de rage, je le mordit directement à la gorge, il poussa un sifflement avant de s’effondrer au sol.  J'entendis des cris de rage et d'étonnement. Un ÉNORME cri sa fit entendre, c'était l'ombre qui me fixait. Une troupe de pokémon m’assoma et me déposa au milieu d'une forêt. J'avais mal à la tête et cherchais à comprendre ce qui m'était arrivé. je vis de petites lueurs au loin -car oui la nuit était tombée- en m'approchant de vis une grande ville. Des pokémon passaient...j'avais peur, et si ils me cherchaient ? Mais je me rendit vite compte qu'ils ne me voulaient rien.
Finalement, je me suis installé dans une petite maison pas trop loin de la ville, je fais mes recherches sur les territoires inconnus.



Derrière l'écran
Pseudo : Nargavedjo
Âge : 16 ans
Code de validation à trouver dans le règlement: Love staff
Comment as-tu connu le forum ? partanariat
Que penses-tu du forum ? J'AIME LES POKEMON !



Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Asgore

Asgore

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 48

Parchemin
Arme: Aucune connnue
Infos sur le personnage:
Points: 94

Rencontrez : Nargavedjo Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez : Nargavedjo   Rencontrez : Nargavedjo EmptyDim 16 Oct - 11:37

Bonjour !

Désolée, mais tu as fait ta fiche pour rien, j'en ai peur :/
En effet, le forum va fermer ses portes. Nous n'acceptons plus les inscriptions et les nouveaux.

De plus, ton personnage n'aurait pas été à la norme, du tout. J'espère quand même que tu pourras la jouer ailleurs !

Merci de ton intérêt et encore désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrez : Nargavedjo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres-