A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

"I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru Empty
MessageSujet: "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru   "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru EmptyVen 30 Mai - 19:04



I
am
Archeru [A:tchérü]

Brave - Franc - Vif - Sérieux - Adroit - Confiant - Loyal
Téméraire - Charmeur malgré lui - Les jurons sont sa passion - Fier - Trop méfiant - Trop mystérieux - Un peu impulsif

Wanna see my face ?

crédit image: Aishishi (Devientart)

Informations
♦ Âge: 26 ans
♦ Sexe: Mâle
♦ Royaume: Primera
♦ Rang: Chevalier
♦ Titre de notoriété: La Fine Lame
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): Un katana : Isenokami


Caractère
Archeru fait parti de ces Pokémons que l'on ne remarque pas à cause du caractère. Pas spécialement bavard, lorsqu'il ouvre le bec, c'est rarement pour dire des choses agréables. Il est d'un naturel franc et n'hésite pas à donner son avis sur une question, même si cela ne fait pas avancer le schmilblick. Mais il n'est pas méchant vous savez, son sérieux le rend juste un peu coincé, il a du mal à parler de lui, de sa vie. Son mutisme le rend mystérieux, son passé étant méconnu des autres.

Brave, il n'a pas froid aux yeux et aime se battre, cependant, il n'ira pas chercher à créer des disputes pour pouvoir se défouler. Cette partie de sa personnalité semble étrange lorsqu'on sait à quel point il déteste la guerre ! Mais vous savez, c'est toujours un plaisir pour lui de sortir Isenokami de son fourreau. Vif, son maniement de l'arme est l'excellent. Cette confiance en lui-même, en ses capacités physique et intellectuelles, le pousse parfois à faire de choses bien téméraires et son côté impulsif ressort, le mettant souvent en danger malgré lui.

Archeru est méfiant. Trop méfiant même. Cela s'explique en partie par la peur de la mort, la peur de se faire assassiné. Mais ne vous inquiétez pas, il ne quittera jamais le champ de bataille par peur, il est loyal et bien trop fier pour faire ce genre d'acte lâche.

Quant aux jurons ... Disons simplement qu'il s'en sert comme une sorte de ponctuation, quand il se parle à lui même ou avec des amis proches !


Physique

Archeru est un Arkéapti, mais il faut avouer qu'il est bien différent physiquement de ses congénères. Plutôt grand, Archeru se tient bien droit, et se déplace tel un bipède né, il ne lui arrive jamais de perdre l'équilibre. C'est qu'il est adroit. Ses plumes sont globalement très douces, lui donnant parfois l'air d'une peluche, bien que celles de ses ailes soient plus longues et plus dures.

Si nous nous attardons sur son visage, nous verrons des détails notables, ceux qui le rendent unique. Ses yeux sont dorés et noirs, de petites taches blanches se trouve juste au-dessus de ceux-ci, lui permettant d'avoir un visage très expressif. Il a une natte, liée à sa tête grâce à un ruban blanc, cependant, elle n'enlève rien à sa virilité. Archeru a également une sorte mèche, qui n'est autre qu'une plume rebelle qui refuse de rester sagement sur sa tête.

Globalement beau, Archeru en fera tomber plus d'une (et plus d'un, ah ah !).


Histoire

Avant tout, il faut savoir que Archeru n'a jamais voulu être un chevalier, n'étant jamais été intéressé par ce genre de choses. Certes, il aime se battre, mais risquer sa vie parce qu'une folle a décidé d'assassiner la famille royale et de devenir une meurtrière n'a rien de très encourageant. Disons qu'il s'est retrouvé avec les guerriers par la force du destin. Rassurez-vous, maintenant qu'il y est, il ne compte pas partir, question de loyauté et de principes.

Archeru est né dans une famille noble, qui n'avait cependant pas de grandes richesses, et qui avait comme seul trésor un katana, qui se transmettait de génération en génération. Sa famille n'avait pas une grande notoriété, et était presque méprisée des autres. Autant dire que ce n'était pas la joie tout les jours. Archeru était un Pokémon libre, qui préférait vagabonder en ville et dans la nature plutôt que d'étudier. Mais en bon fils, il ne laissait pas ses études de côté, car il savait que son père y tenait. Son cours préféré ? Celui où il apprenait à manier Isenokami. Etant le futur propriétaire du katana, il se devait de savoir l'utiliser. Cependant, Archeru trouvait sa vie monotone, ennuyeuse. Chaque jour se déroulait de la même manière, et les imprévus n'existaient pas. S'il avait su ce qui aillait arrivé, il ne serait pas plaint.

Les nobles sont des chevaliers, cela fait parti de leur éducation, et pour faire la guerre, il faut des guerriers. On a beau être pauvre, on échappe pas à cette règle, surtout lorsqu'on manque d'unité de combat. C'est d'après cette loi que les parents d'Archeru furent envoyés sur le champ de bataille. Autant vous le dire tout de suite : ils n'ont pas fait long feu face aux Renégats. Depuis, Archeru éprouve une sainte haine envers la guerre, et une grande peur de la mort.
"Seuls les morts n'ont plus peur."
Archeru a alors officiellement hérité d'Isenokami. Comme si cette lame pouvait remplacer ses parents ... Bah, disons qu'elle lui aura au moins permit de se sortir de quelques situations dangereuse.

Peu après ces événements, l'Arkéapti a décidé de vivre humblement, auprès du peuple, n'ayant jamais accordé d'importance à son titre de noblesse. Il passa son temps à aider son prochain, à s'entraîner avec Isenokami, à prendre du bon temps. Bref, c'était la belle vie !

Cependant, il avait fini par le comprendre, le bonheur ne dure jamais bien longtemps, surtout en ces temps troublés : il fut recruté par l'armée contre son gré.


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Fy
♢ Âge: 14 ans
♢ Code: lFired with all my love !
♢ Comment as-tu connu le forum ?: Partenariat avec PMD explorer of Abyss
♢ Quelque chose à dire ?: Mon kit arrivera lorsque Photoshop se sera décidé à arrêter de déconner.


© Never-Utopia



Dernière édition par Archeru le Ven 30 Mai - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

"I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru Empty
MessageSujet: Re: "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru   "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru EmptyVen 30 Mai - 19:12

Re-bienvenue ! Ton personnage est tellement bien construit, je l'adore. *-*

"Globalement beau, Archeru en fera tomber plus d'une (et plus d'un, ah ah !)"
COUCOU. 8D

Sinon, pour moi ta fiche est parfaite ! Un style d'écriture souple et agréable. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru Empty
MessageSujet: Re: "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru   "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru EmptyVen 30 Mai - 19:36

Re bienvenue ! ^^

Alors tout est bon pour moi aussi ! J'ai validé le code, tout beigne ♥
Ton Bg est validé, même si il manque le kit.

Tu es donc VALIDE.
Je te propose d'aller faire un tour du côté des Demandes pour trouver des partenaires pour Rp et un Ecuyer !
Enfin, pense à venir te recenser dans l'Effectif de ton Royaume.
Tu peux aussi aller demander un Rang dans le topic de Ika ^^

Je laisse ouvert pour qu'on te dise bonjour et jusqu'à ce que tu es ton kit !

EDIT @William: Hihi, c'est moi qui valide tes codes. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru Empty
MessageSujet: Re: "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru   "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru EmptyVen 30 Mai - 20:16

Ah j'adore ce Pokemon là, re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

"I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru Empty
MessageSujet: Re: "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru   "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru EmptyVen 30 Mai - 20:17

Merci à tous, contente que mon perso' plaise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

"I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru Empty
MessageSujet: Re: "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru   "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru EmptyVen 30 Mai - 20:20

Tu veux bien venir m'arrêter pendant que je dis du mal de la Reine Solaris ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

"I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru Empty
MessageSujet: Re: "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru   "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru EmptyVen 30 Mai - 20:26

Si gentiment demandé, je ne peux qu'accepter ! C:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


"I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru Empty
MessageSujet: Re: "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru   "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru EmptySam 31 Mai - 15:00

Bienvenue ! c:
J'aime beaucoup ton perso, et j'espère qu'on pourra RP ensemble ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru Empty
MessageSujet: Re: "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru   "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru EmptySam 31 Mai - 15:31

J'étais sûr d'avoir posté ici...

Bon, rebienvenue Archeru :3 ! (Encore un nom que je vais galéré à me souvenir ;w;)
J'adore ton perso, le genre de "m'faitepaschiersinonj'vousratamelagueule" 83 !
Il risque de beaucoup s'entendre avec Héra, huhu :'3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru Empty
MessageSujet: Re: "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru   "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru EmptySam 31 Mai - 22:03

Bienvenue j'aime déjà ton personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru Empty
MessageSujet: Re: "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru   "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru EmptySam 31 Mai - 23:19

Bon, je lock et déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru Empty
MessageSujet: Re: "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru   "I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I am such a fool, but I never accepted to be one." - Archeru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Me parler ? Mais quelle drôle d'idée !" - Archeru
» Archeru - "En tant que chevalier, je dois aider tous ceux qui sont dans le besoin."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-