A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Afin de briser un peu la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Afin de briser un peu la solitude Empty
MessageSujet: Afin de briser un peu la solitude   Afin de briser un peu la solitude EmptyDim 1 Juin - 14:34

Bonjour,

Voilà, étant tout juste inscrite, je cherche quelqu'un avec qui rp.

Pour rappel, Yuki est une Grivrali solitaire, qui est froide avec les autres pour la simple et bonne raison qu'elle a perdu ce qu'elle avait de plus précieux, et qu'on l'a lui a enlevé. Elle ne veut pas s'attacher à quelqu'un, même si elle a un coeur en or et qu'elle est prête à aider tout le monde.

Elle n'a pas d'attaches à un des deux royaumes et se ballade entre les deux régulièrement. Pour elle, l'endroit le plus agréable est la montagne enneigée.

Je suis ouverte à tout type de rp, même si vous voulez essayer de devenir un peu proche (amicalement parlant) de Yuki et à tout pokemon. Yuki ne juge qu'après avoir rencontré.

Cependant, il faut que je prévienne que je ne suis peut-être pas là la semaine (du lundi au Jeudi soir) parce que je commence à travailler demain et que je ne sais pas si j'ai internet là où je loge (j'ai demandé mais on a pas su me répondre). Donc mes réponses seront peut-être un peu longues. Je peux passer sur mon portable et écrire la réponse mais vous ne l'aurez pas forcément pendant cette période.


Voilà, des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Afin de briser un peu la solitude Empty
MessageSujet: Re: Afin de briser un peu la solitude   Afin de briser un peu la solitude EmptyDim 1 Juin - 19:54

Salut!

Ça pourrait m'intéresser, mais ça risque d'être dur à négocier ^^' mon but est de recruter des gens pour rejoindre ma toute jeune principauté. Toi, tu n'es attachée à aucun royaume, mais en même temps aucun groupe ne t'intéresse vraiment. J'ai cru voir que tu voulais te venger de ta famille, si je ne m'abuse? Il serait négociable que si tu rejoins la défense de mon royaume -ne serait-ce que temporairement- on t'apporterait du soutien dans tes projets, celui-ci ou un autre. Après, ça c'est ce que te proposera mon personnage dans le Rp. Tu as très bien le droit de refuser sa proposition. Pour ce qui est de l'action du Rp, tu suis ta propre trame narrative (à la recherche de ton ancienne famille?), Tu te retrouves dans une situation dangereuse (par exemple des renégats qui veulent t'attaquer?), et c'est là qu'arrivent Grdoudou et Armaldo, qui essayent de t'aider et aussi d'en profiter pour te recruter ;)

Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Afin de briser un peu la solitude Empty
MessageSujet: Re: Afin de briser un peu la solitude   Afin de briser un peu la solitude EmptyDim 1 Juin - 20:04

Hum, mon histoire n'est pas tout à fait ça. Yuki a déjà chassé sa famille et fait juste en sorte qu'elle ne revienne pas sur les Terres où elle vit. Après, j'ai pas tout raconté pour la Givrali, et il y a peut être des choses qui pourrait l'intéresser si les bons mots et la bonne stratégie sont utilisés (j'allais pas tout dire non plus, ça aurait été trop facile).

Donc la situation de danger est une bonne idée, pourquoi pas quand elle se fait poursuivre par quelques pokemons (j'ai des idées du pourquoi et du comment), et là elle peut recevoir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Afin de briser un peu la solitude Empty
MessageSujet: Re: Afin de briser un peu la solitude   Afin de briser un peu la solitude EmptyDim 1 Juin - 20:07

Eh bien tant mieux! ^^' lance le Rp où tu veux, et je viendrai squatter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Afin de briser un peu la solitude Empty
MessageSujet: Re: Afin de briser un peu la solitude   Afin de briser un peu la solitude EmptyDim 1 Juin - 21:03

Voilà le lien : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Afin de briser un peu la solitude Empty
MessageSujet: Re: Afin de briser un peu la solitude   Afin de briser un peu la solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afin de briser un peu la solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-