A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Woody - L'arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Woody - L'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Woody - L'arc-en-ciel   Woody - L'arc-en-ciel EmptyDim 1 Juin - 21:45



I
am
Woody

qualité - qualité - qualité - qualité - qualité - qualité - qualité
défaut - défaut - défaut - défaut - défaut - défaut - défaut

Wanna see my face ?

crédit image: da

Informations
♦ Âge: 30 ans
♦ Sexe: Mâle
♦ Royaume: Primera
♦ Rang: Conseiller - Chevalier (volontaire) - Fermier - Commerçant
♦ Titre de notoriété: L'arc en ciel
♦ Arme: Protèges pattes arrières à épines de graines blessantes (endormantes, brulantes...).
Protèges pattes avants se composant de baies de guérisons (sitrus, ceriz...).


Caractère
5 lignes minimum !

Physique
Woody est avant tout de l'espèce Haydaim. Ce dernier a une robe de couleur très spéciale, qui change de forme en fonction de la saison arrivante. Ainsi, il peut revêtir quatre pelages différents associés au printemps, l'été, l'automne et l'hiver. En sachant reconnaitre le climat du moment ou non, il ne suffit que de côtoyer un de ces cerfs pour rester à l'affut du changement naturel qui s'opère. Normalement ces Pokemons mesurent tous dans les environs de un mètre neuf, mais celui-ci est bien plus grand et imposant que ses congénères. Il a notamment des bois sur la tête très hautes et assez épaisses pour que des petits oiseaux puissent s'y poser. Leurs poids majoritaires sont de quatre vingt douze kilogrammes, mais celui-là, encore une fois, est bien plus lourd. Il pourrait très bien servir de monture, ou d'animal pour labourer un champs, ayant les capacités physiques pour.

Plus précisément, le boisé, d’où son nom qui le décrit tellement bien, représente à lui tout seul la végétation sauvage, une petite forêt remplis d'arbres, d'herbes aux multiples tâches et bien sur de ses couleurs qui s'abordent au fil des saisons. Néanmoins, on peut le reconnaitre pour des parties de son corps qui ne changent pas, comme ses yeux qui sont d'une couleur brun noisette. Marron que l'on retrouve le long de sa tête, cou, dos, cuisse et queue. Un marquage, comme une ligne de séparation longe les frontières du brun au derrière de l’œil et au flanc d'un orangé marron et aussi parfois au poitrail. Par dessous cette limite se trouve un jaune orangé, qui en printemps et automne s'accapare le bout des pattes.

Ses sabots sont d'un noir brun brillant face au soleil et ses bois aussi sauf en hiver ou elles apparaissent blanches. Blanc que l'ont retrouve sur le bout de ses pattes en hiver avec même la découverte d'une touffe de poils plus conséquente, tout comme sur le poitrail, le jaune orangé devient d'une blancheur neige. Au printemps des fleurs poussent sur ses bois, d'habitude elles devraient être rose, mais Wood a su entretenir ses défenses pour que la vie par dessus soit de la couleur d'un arc en ciel. En été et automne, c'est tout un feuillus qui pousse, comme le dessus d'un buisson, verte pour l'un, rosé rouge pour l'autre. Il a notamment des petites tâches sur son dos, qui représente la couleur d'appartenance à sa saisonnalité.

S'il n'a aucunes cicatrices, aucunes blessures, c'est que le ruminant a su se protéger des attaques adverses. Puisqu'au combat, il use de sa défense, pour plus protéger ses alliés que combattre l’ennemi. C'est en quelque sorte un atout d'ordre de soldat guérisseur. Sa capacité d'herbivore, lui permet d'absorber toutes attaques de type plante sans une seule douleur qui lui permet non seulement d'apparaitre comme une carapace auprès de ses collègues, mais de le rendre également plus fort! En guerre, il possède des protections aux pattes avants et arrières, l'un possède de la nourriture soignante, l'autre de la nourriture blessante. Par des coups arrières il peut donc se protéger facilement et par devant faire son devoir auprès des siens. Il est plutôt rapide et peut se révéler puissant grâce à ses membres et ses muscles.

Ses attaques favorites sont:


Histoire
Tout commença par la rencontre entre une belle biche de pauvres paysans en faillite et le nouvel acquéreur de leur entreprise, un cerf au physique assez repoussant mais tellement inspiré dans ses projets professionnels. Au début, ses deux jeunes cervidés s'entendaient guerre, et avec les parents de la femelle non plus. Et même si le gentil mâle proposait d'offrir un métier à ses Pokemon sans plus d'avenirs, les relations n'étaient pas très amicales. Pourtant, au fil des mois, la sublime Haydaim tomba sous le charme du savoir commercial du Cerfrousse et étant formée par ce dernier, elle finit même par l'admirer dans son travail. Il fallait dire que ce ruminant savait y faire pour vendre ses produits et se faire connaitre de tout Primera. Et pour cause! Il savait tellement commercer, que ses biens se vendait même au marché du château des Gardevoirs. Le bouche à oreille, et la fidélisation des clients, voilà ses capacités de vente! Il en va sans dire, qu'après la jalousie, l'affection arriva, et des mois plus tard, après une récente amitié, l'amour vint le jour. Ils s'unirent un jour pour le meilleur comme pour le pire, et une chose entrainant un autre, une boule de poils naquit.

C'était bien entendu Woody, ayant eu la bonne idée de sortir voir le ciel étoilé lors d'un voyage romantique à bord d'un bateau. Ce petit coquin était né en dehors des terres Primeriennes, mais il eu tout de même la nationalité de leurs parents. Très jeune, le faon rêvait à sauver des vies, mais son père lui remettait les sabots sur terre, lui rappelant qu'il était fils unique, et pour raison il ne pouvait choisir son destin, qu'il avait pour devoir de s'occuper de la ferme familiale et qu'il ne pouvait pas décevoir ses grands parents. Cela n’empêchait pas le boisé de continuer à imaginer sa vie d’infirmier. Puis un jour, lorsqu'il était digne d'être comparé à un adolescent, en aidant sa mère à récolter les baies, il tomba sur un groupe de garde impérial, il se fascina par leurs allures de guerrier, eux qui justement avaient réussi à attraper un voleur assassin et qui devant ses yeux, le capturèrent pour le juger. Un des chevaliers, par sa fougue, sa jeunesse se fit blessé lors du duel et le jeune enfant eu le courage de s'approcher d'eux pour proposer au mâle blessé une baie sitrus qu'il accepta. Sitôt après, pour remerciement, le soldat lui parla qu'il devrait aller faire un tour au royaume, car il lui trouverait sans doute un travail plus honorable. Sa mère ne dit rien, car elle savait que cela était vrai, et contrairement à son mari, elle voulait son bonheur et au fond d'elle, elle se réjouissait des films que ce faisait sa progéniture.

C'est ainsi qu'a la majorité de Wood, il put être l’écuyer du mâle cité plus haut. Entre temps, il aidait ses parents, même si son père jouait l’insatisfait de tout ce qu'il méritait être félicité. Ce n'était pas facile entre père et fils, mais cela n'empêchait pas le faon de poursuivre ses rêves. Malheureusement un jour, la mère fut touchée d'une maladie incurable et le père tomba en dépression après sa mort et n'avait plus l'envie de s'occuper de son commerce. Les disputes jaillissaient entre les grands parents de Woody et son père. Comme quoi leur fille n'aurait pas voulu ça, qu'il abandonne lâchement la ferme, mais le père était irrécupérable, il sombra de jour en jour tout en maudissant son fils de préférer la fortune d'un noble à la fierté d'un commerce familial. Aux 20ans du faon, il évolua en grand et imposant cerf. C'est même ce jour là qu'il fut promu chevalier. Étant donné que le travail était moins rude, du fait que la vie était belle, Woody se permit de faire un geste auprès de ses proches, la décision de reprendre en sabot la ferme. Ainsi à l'aide d'un associé à la fois meilleur ami qui gérait la boite pendant son absence, il pouvait vivre de sa passion de garde infirmier. Cela rapprocha le fils des grands parents qu'il avait perdu, et put renouer un lien auprès de son père, mais ce dernier était trop longtemps resté détestable, sans doute ne pourra t-il plus jamais lui faire sourire.

Deux années plus tard, son expérience médicale en soins lui permit d'avoir une idée de génie au sujet de sa ferme. Il la transforma en boutique de fleurs et produits frais, mais notamment en restaurant à commande sur place ou à emporter, en plus d'une place régulière au sein du château pour continuer le bouche à oreille qu'avait l'habitude de maintenir son père. Très vite, son commerce marcha, et même avec son meilleur ami il avait besoin d'un plus grand nombres de personnels, il proposa donc des métiers et continua de propager ses produits n'importe ou. Dans tout les territoires primeriens. Bref, une réussite totale! Totale car même la famille royale mangeaient de ses biens alimentaires. S'il y avait une fête, c'est chez Woody qu'on allait faire le plein! Tout ceci n'aurait pas été possible sans ses plus proches amis. Et en parlant d'ami, un jour, une zébrée pointa le bout de sa truffe pour lui dire qu'il devait faire un choix entre sa vie de chevalier et celle de commerçant. Wood choisit sa passion première et laissa la gestion de son travail au buffle et les employés qualifiés. C'est à ses 25ans qu'il se réalisa un autre domaine de réussite, le guérisseur sur place en champs de bataille. Vu sa grande logique depuis son enfance, la famille royale lui offrit une place de conseiller.


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Zombskull.
♢ Âge: 22 ans.
♢ Code: Love Haydaim ♥
♢ Comment as-tu connu le forum ?: DC de Bloody.
♢ Quelque chose à dire ?: Hihihi


© Never-Utopia



Dernière édition par Woody le Sam 4 Oct - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Woody - L'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Woody - L'arc-en-ciel   Woody - L'arc-en-ciel EmptyLun 2 Juin - 19:11

Re bienvenue ! *-*

Je t'ai déjà dis à quel point ce Pokémon sera badass ! :3

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Woody - L'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Woody - L'arc-en-ciel   Woody - L'arc-en-ciel EmptyLun 2 Juin - 19:27

Re bienvenue, classe comme poké.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Woody - L'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Woody - L'arc-en-ciel   Woody - L'arc-en-ciel EmptyJeu 5 Juin - 17:30

Re-bienvenue !
J'adore Haydaim !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Woody - L'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Woody - L'arc-en-ciel   Woody - L'arc-en-ciel EmptyJeu 19 Juin - 14:37

Merci à vous! Je vais essayer de finir ma fiche avant que le mini évent commence :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Woody - L'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Woody - L'arc-en-ciel   Woody - L'arc-en-ciel EmptyVen 11 Juil - 13:19

Bonjour!

J'aimerai mettre ma fiche en pause ou dans les abandonnées. Je n'ai pas le temps/l'envie pour un dc en ce moment, mais je tiens à ce personnage, et j'aimerai pouvoir m'y remettre le jour ou je me sentirai d'attaque. Si c'est possible, merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Woody - L'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Woody - L'arc-en-ciel   Woody - L'arc-en-ciel EmptyVen 11 Juil - 14:38

Coucou !

C'est entendu. (: Je vais placer ta fiche dans les abandonnées mais saches que tu pourras tout de même la reprendre un jour ou l'autre (tant qu'elle n'est pas dans les archives, c'est bon ! x))

Je regrette simplement avoir refuser à Koji la place de Grand Intendant puisque tu devais l'être. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Woody - L'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Woody - L'arc-en-ciel   Woody - L'arc-en-ciel EmptyVen 11 Juil - 15:24

En ce cas, je considère que le rang est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Woody - L'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Woody - L'arc-en-ciel   Woody - L'arc-en-ciel EmptyVen 11 Juil - 15:51

Ah je ne savais pas. Oui faites le libre, car je ne compte pas bosser ma fiche de sitôt. J'en ferais peut être un pré crée mais pas l'envie de bosser ma fiche alors si d'ici que je veux le rejouer la place est libre, je m'y attellerais. :) Sinon je verrai quel autre rang lui attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Woody - L'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Woody - L'arc-en-ciel   Woody - L'arc-en-ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody - L'arc-en-ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les nuages et le ciel [PV Suicune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-