A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Event 0.1 : Le Bal de Solaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:37

Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas obliger de tout finir dès maintenant !
Simplement, je voulais rappeler que parfois ça traine beaucoup. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 22:01

De toute façon, le Bal n'est pas encore terminé XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 23:13

Faut que je pense a poste la-bas aussi, juste pour montrer que Archy etait alle la ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 11:47

Hahahaha, un bal comme c'est dégu/! amusant, ma soeur a toujours eu de mauv/! bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 14:36

Pensez à répondre, je vous rappelle que l'attaque des Renégats a été lancer ! Nous attendons un peu plus de réactions avant d'enchainer sur l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 17:55

Si un renégat cherche un Rp du bal à squatter, il peut s'adresser à moi par Mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 13:04

On est en train de s'arranger avec Héra, Alcaedeias et un Renégat encore inconnu pour faire un combat deux contre deux (donc wala, cherche Renégat masochiste prêt à supporter les disputes d'Héra et Aeka le long du RP), donc je suis censée bientôt répondre avant qu'on crée le topic où on va gaiement se foutre sur la gueule. c:
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 15:10

Et moi je suis entrain d'écrire mon RP d'éven ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 20:09

Merci beaucoup ! :3
Je me serais bien dévouer pour vous les filles mais Ikana ne supportera pas cela et de toute façon, elle doit s'occuper de Solaris. (y)

EDIT: Je viens de lire vos réponses, qui sont ma foi, très bonnes. Par contre, j'aurai quelques petites choses à dire.
D'abord à Alca: attention, tu ne peux pas décapiter tout le monde et surtout pas aussi rapidement. Saches qu'au bal, on trouve pas mal de chevalier qui reprennent de plus en plus leurs esprits. Et même s'ils sont fictifs, ce sont des Pokémon forts. Ils méritent normalement tous leurs rangs.
Certes ensuite, il y a des nobles et des Pokémon qui ne peuvent pas forcement se défendre. Mais avec du recul, tu conviendras peut-être qu'il faut un minimum de temps pour décapiter quelqu'un, non ? xD

Ah aussi, les bombes lacrymo' n'existent pas chez les Pokémon, ou du moins pas pour le moment. On se trouve dans une époque médiévale ! x)

Ensuite à tout le monde: essayer de rester cohérent quand à l'enchainement des événements (vous pouvez reprendre directement à l'attaque) et faites attention à ne pas tuer tout le monde ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 21:13

MAIS JE VEUX TUER DES GENS ! D8 -se souvient qu'elle est chevalier- EUH JE VEUX DIRE SAUVER DES VIES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 21:41

J'aime ces preux chevaliers Primeriens qui sans le vouloir font de la pub pour mon royaume en étant aussi lamentables ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 10:36

Bon, c'est vrai que je ne peux pas décapité tous le monde aussi facilement. Mais, si eux méritent leur rang, moi aussi non mais ! Je ne suis pas juste un gourou-sadique-qui-joue-avec-des-baies. Et je vais changer, pas de bombes lacrymo', une bonne attaque Buée Noire suffira pour le moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 11:32

J'ai modifié légèrement le dialogue entre les deux gosses de mon RP. Maintenant, ils se font juste passer pour des ado en pleine crise d'adolescence. Uhu.

Et ... Découverte ! Le Zorua est d'origine Renégat ! D8
J'ai aussi ajouté une image du costume de Archy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 21:12

Merci pour les modifications. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 18:12

Han faut que je réponds, je suis en retard '-'

Bon aller, je me motive, et je réponds '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 18:18

J'y répondrai d'ici peu! J'ai juste un rp à préparer avec Crom avant, pour éviter des gaffes dans mon rp au ball :)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 10:50

Vous pouvez toujours répondre au bal, mais ne faites pas trop de chamboulements car ils ne seront pas pris en compte dans l'évent 2. J'entends par là que le bal a fait son temps maintenant et qu'il faudra le clore bientôt si plus personne n'y répond.

J'espère que cela vous convient. Il clôt l'évent 1 de ASA !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 0.1 : Le Bal de Solaris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'armée du chaos [EVENT]
» [event] les rendez-vous de l'event
» Mini-Event???
» Shall we dance ? [event 0.1]
» Rôles de l'évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-