A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'aventure de Serena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'aventure de Serena. Empty
MessageSujet: L'aventure de Serena.   L'aventure de Serena. EmptyMer 4 Juin - 23:14

Règles utilisées :

• Un Pokémon qui se retrouve K.O. est considéré comme étant mort, et doit être relâché (mis dans le PC pour bilan à la fin).

• Le joueur ne peut capturer que le premier Pokémon sauvage qu'il croise dans chaque zone entière. Si celui-ci est mis K.O. ou si le joueur fuit, il n'y aura pas de seconde chance.

• Bien que ce ne soit pas une règle définie au Nuzlocke Challenge, le consensus général est que les joueurs doivent également surnommer tous leurs Pokémon, dans le soucis de former des liens émotionnels plus forts avec eux.

• Bannir les captures de plusieurs espèces identiques de Pokémon.

• Ne pas faire tenir d'objet aux Pokémon.

• Bannir l'utilisation de la Master Ball.

• Autoriser la capture de Pokémon chromatique dans une zone, même après l'unique capture normalement autorisée dans celle-ci et autoriser son utilisation.

Explications :

Alors voilà, j'ai décidé suite à la lecture du topic de William à ce sujet, de faire un Nuzlocke challenge sur Blanc 2 après avoir demandé à Kami et Seth.
J'ai décidé de le rédiger façon fiction, car j'aime écrire =')
N'hésitez pas à me donner vos avis ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'aventure de Serena. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Serena.   L'aventure de Serena. EmptyMer 4 Juin - 23:20

Premier jour (04/06/2014) : Début, captures, réalité. Pokemon.


*EFFACEMENT DES DONNEES*
*NOUVELLE PARTIE*

Début de l'aventure pour la jeune Serena. Le jour se lève tranquillement alors que la vie de la demoiselle va totalement changer. Installée dans sa chambre, un livre à la main, elle est tirée de sa rêverie par sa mère. Elle apprend alors que le Professeur Keteleeria, bonne amie de la maman, accepte de lui donner son tout premier Pokemon ainsi qu'un Pokédex. Le Vokit dans le sac, Serena part à la recherche d'une certaine Bianca, assistante du Professeur.

A peine sortie que la jeune fille rencontre son ami d'enfance, Matis, accompagné de sa petite soeur. Le fougueux garçon choisit de faire le chemin avec Serena. Ils se dirigent donc vers le point le plus haut de Pavonnay : la colline. Matis est persuadé que l'envoyée Bianca voudra observer le paysage, et il s'agit du meilleur endroit pour le faire. En effet, arrivés sur place, Serena aperçoit Bianca en train d'observer de magnifiques paysages. Le jeune homme les laisse seules.

Bianca se révèle être une femme plutôt nunuche, mais très gentille et sympathique. Elle questionne un peu notre héroïne, notamment sur le Pokédex. Serena accepte de compléter le catalogue pour le Professeur, pour faire avancer ses recherches. Vient alors le moment fatidique, que la jeune fille attendait depuis tellement d'années.

Un Vipelierre a l'aspect plutôt grognon est présenté tout d'abord. La future dresseuse tente de s'approcher, de faire connaissance. Mais l'attitude du Pokemon plante est indifférente, son regard en dit long sur son mécontentement. Serena préfère porter son choix sur un autre Starter.

Vient ensuite un Gruikui paresseux. Il est mignon, mais elle voit immédiatement qu'il n'est pas fait pour quelqu'un comme elle. Il lui faut quelqu'un de calme, de patient. Et Serena n'est pas vraiment ce genre de personne. Elle a plutôt tendance à se battre, à faire savoir son opinion, bien qu'elle déteste la violence. Aussi, décide-t-elle que réfléchir avant de le choisir.

Enfin, c'est un Moustillon qui termine le trio. Aussitôt, on peut dire que c'est le coup de foudre. Energique, souriant. Jovial. La jeune fille ne tarde pas à se décider définitivement. C'est ce Pokemon qu'il lui faut. Le prenant dans ses bras, les deux se font un câlin. L'amitié est scellée.

La Pokeball d'Olic en poche, Serena écoute les conseils de Bianca, ancienne dresseuse. Puis elle empoche le Pokédex, en promettant de faire son possible pour le compléter. Arrive Matis, qui demande lui aussi un Pokédex, que lui donne Bianca. Puis, le Rival défit Serena, maintenant qu'ils ont chacun un Pokemon. La jeune fille accepte.

Olic saute de ses bras tandis que Matis appelle son Vipelierre à l'attaque. Les deux Pokemons se jaugent du regard. Ils sont du même niveau. Le garçon débute avec une attaque Charge, qu'Olic ne peut esquiver. Serena réplique avec la même attaque, qui touche durement le Vipelierre. Le Moustillon prend l'avantage en enchaînant une nouvelle charge. Matis tente une nouvelle stratégie en utilisant Gros Yeux. Puis les deux utilisent à nouveau Charge. Dans un dernier effort, le Plante lance Gros Yeux avant de terminer KO par une dernière Charge.

La victoire est à Olic et Serena, le nouveau duo qui semble déjà avoir trouvé ses marques. D'ailleurs, l'expérience acquise permet à Olic de passer au niveau 6. Quant à Serena, c'est 500 pokédollars que lui donne Matis en récompense avant de partir sur la route. Bianca de son côté, ayant assiter au combat, félicite la jeune fille et l'emmène au Centre Pokemon pour soigner Olic. Elle lui donne 10 Pokeballs.

A la sortie du centre, la maman de Serena lui donne une paire de chaussure de sport. La petite soeur de Matis lui donne une Carte, ainsi qu'une deuxième pour son frère. Après avoir reçue la bénédiction de sa mère, la jeune dresseuse quitte Pavonnay pour la route 19. Bianca a insisté pour lui montrer comment capturer un Pokemon. La gardienne lui offre même une potion.

Bianca rencontre un Chacripan. Elle fait appel à Ponchiot et capture le Pokemon chat sous le regard de Serena. Avec son chapeau, la jeune femme explique tranquillement le B.A-BA, avant de partir et de laisser notre héroïne commencer son aventure. Avant toute chose, Serena se pose un instant pour réfléchir. Avec une potion et dix Pokeballs, elle décide de ne capturer qu'un Pokemon à chaque nouveau lieu.

Elle s'avance dans les herbes, pour tomber rapidement sur un Ratentif niveau 2, selon le Pokedex. Olic part à l'attaque avec une bonne Charge. L'adversaire réplique de la même manière, mais montre déjà des signes de fatigue. Serena y voit une bonne occasion et lance pour la première fois une Pokeball. Le résultat est sans appel, notre duo se trouve être un trio maintenant.

Le petit Pokemon espion est bien fatigué, mais Serena est heureuse, tout comme Olic. Ils ont un nouveau compagnon ! La dresseuse décide de le nommer Albert. En continuant sa route, un nouveau Ratentif fait son apparition. En deux Charge, le Moustillon s'en débarrasse et gagne un niveau et apprend Pistolet à O pour la plus grande joie de Serena. En cherchant bien, elle découvre une potion par terre et la ramasse.

La jeune fille allait continuer sa route, mais un homme étrange l'arrête. Il dit s'appeler Goyah, dresseur utopiste. Il tourne autour de la jeune fille confuse, et un peu inquiète. Sa main plane sur la Pokeball d'Olic. Ce qui n'échappe pas à l'inconnu, qui examine le Pokemon. Il demande à Serena de le suivre.

Se disant qu'elle n'a rien à perdre, et que son ami pourra la protéger, elle décide de le suivre.Il l'attend à l'entrée d'Amaillide, mais avant un tour au Centre Pokemon. Olic et Albert reprennent des forces. Puis le trio va se confronter à Goyah. Il l'invite chez lui, mais avant elle doit donner sa carte à Matis, qui se trouve sur la route 20 d'après l'homme. Mais avant de l'avoir trouvé, un gamin du nom de Morgan défit notre amie.

Albert part à l'attaque contre autre Ratentif, plus fort et assuré. L'autre utilise Gros Yeux, Albert charge son ennemi. Puis une nouvelle fois, c'est les mêmes attaques qui fusent. Et une troisième fois. Serena a dû mal à comprendre la stratégie de Morgan. Mais la réalité la rattrape bien vite.
Une Charge monumentale a raison d'Albert. Son corps, fragilisé par les baises de statut, se contorsionne de manière affreuse et il rend son dernier souffle sur le champ de bataille. Sur le coup, Serena ne pense qu'à la vengeance. Olic lance un puissant Pistolet à O et met un terme au combat.

Morgan lance 64 pokédollars à la jeune fille avant de s'éloigner. La dure vie de dresseur frappe lourdement Serena, qui s'écroule auprès de son Albert défunt. Les larmes coulent sur les joues de la petite. Avec Olic, ils offrent une tombe sobre au courageux Pokemon. Mais la vie continue, et elle reprend la route. Le trio revient à duo.

Une fillette, Beryl, lance un défis à Serena qui, la rage au ventre, se voit obliger d'accepter. Olic se lance à l'attaque contre une Chacripan de niveau 4. Le Pistolet à O affaiblit considérablement le chat, qui réplique avec un Rugissement. Pensant pouvoir en finir, Serena ordonne une Charge. Mais le Charcripan résiste et lance Griffe. Une dernière Charge a raison de lui cependant.

Le gagnant passe au niveau 8 et Serena gagne 64 pokédollars. Un anti-para dans la poche, Wilhem est le prochain à défier la jeune fille. Un Ratentif niveau 4 fait face à Olic. Le souvenir d'Albert dans leur esprit, Serena et Moustillon se lance à corps perdu dans la bataille. Pistolet à O deux fois, et l'histoire est terminé. Le même montant fini dans les poches de Serena.

Dans les herbes, c'est un Larveyette sauvage qui bloque le chemin du duo. A la suite de deux Charge, Serena tente la capture. La Pokeball part, et reste fermer. Les données et un nouvel ami en poche, la jeune fille le nomme Tristan, le Brave.

Prudente, la jeune fille préfère retourner au Centre Pokemon pour ses compagnons. Le petit trio se dirige ensuite vers le Ranch d'Amailli. Elle y capture une Wattouat de niveau 5, Emilie. Tristan y défait une Azuril de niveau 5, et passe ainsi au niveau 5, puis un Psykokwak niveau 4 qui lui fait passé le niveau 6, et encore une Azuril de niveau 5, et termine donc au niveau 7.

Serena trouve enfin son Rival, qui la défie. Matis envoye son Vipelierre, au niveau 8 maintenant. La jeune fille utilise une potion durant ce combat pour sauver Tristan qui enchaîne les Charge et qui résiste aux Charge ennemie. La victoire revient au Pokemon couture, qui monte au niveau 8 et apprend Piqûre. Serena remporte 800 pokedollars.

La jeune fille donne alors sa carte à Matis. Un couple arrive alors, se questionnant sur le combat. Ce sont les propriétaires du Ranch, les Izan. Madame Izan donne d'ailleurs une potion à Serena et Matis car le Centre Pokemon est loin. Les jeunes vont les aider à retrouver leur Ponchien qui a disparu.

Tristan gagne à nouveau un niveau face à un Azuril niveau 5, puis il est paralysé. Serena décide de fuir le Wattouat, et de prendre Olic au combat maintenant. Aurélia attaque la jeune fille avec son Chacripan niveau 6. En deux Pistolet à O, Olic gagne le combat et passe au niveau 9. Puis il défait une Larveyette de niveau 6 grâce à plusieurs Charge.

Madame Izan soigne gratuitement les Pokemons de la jeune fille, qui repart à la recherche du Ponchien avec Emilie en tête. Avec quelques frayeurs, le Pokemon électrique parvient à vaincre un Riolu niveau 5 et passe au niveau 6. Tristan repasse en début d'équipe. Matis donne un anti-para à Serena, qui trouve une pokéball sur le sol.

Ewan le nettoyeur provoque la jeune fille. Tristan fait bravement face à un Ponchiot niveau 6, qu'il bat facilement. Vient ensuite un Wattouat de niveau 6, qui paralyse le Larvayette avec son statik. Mais Tristan parvient à gagner tout de même, passant au niveau 10. Olic passe en tête.

Vic le gamin défie Serena avec son Ratentif niveau 6. Olic le bat avec quelques attaques et gagne un niveau. Il défait également un Psykokwak de niveau 6. Serena ramasse un Attaque+, puis entend le bruit d'un Ponchien. Elle se dirige donc vers cette direction tandis que Matis va de l'autre côté. Elle bat une Ponchiot en route. Une nouvelle potion en poche, la jeune fille continue les recherches.

Serena trouve finalement le Ponchien en compagnie d'un homme en noir. Matis les rejoint immédiatement, puis va chercher Monsieur Izan. L'inconnu commence à parler à la jeune fille, lui demandant notamment si elle connait la Team Plasma. Jouant l'ignorance, elle lui répond que non, ce qui énerve l'homme. Il lance la CT21 Frustration sur la jeune fille, qui l'attrape au vol et la garde.

L'homme en profite pour s'enfuir. Le Ponchien de nouveau libre semble remercier la dresseuse tandis que Matis et Monsieur Izan arrivent. Les retrouvailles sont touchantes mais courtes, ce qui met en colère le Rival qui part sans tarder. Tout est bien qui finit bien finalement. Serena décide de retourner voir Goyah.

Il décide qu'elle n'a finalement pas besoin d'entrainement, car elle et son équipe ont énormément progresser en si peu de temps. Il rentre chez lui. Quant à Serena, elle retourne à nouveau au Centre Pokemon pour soigner son équipe, et passer la nuit au chaud.

*SAUVEGARDE*
*ETEINT*

Bilan :

Captures : Albert (Ratentif) niv 2
Tristan (Larveyette) niv 4
Emilie (Wattouat) niv 5
Mort : Albert (Ratentif) niv 2
Niveau à la fin : Olic (Moustillon) niv 10 (+5)
Tristan (Larveyette) niv 10 (+6)
Emilie (Wattouat) niv 6 (+1)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de Serena.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-