A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI Empty
MessageSujet: Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI   Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI EmptyDim 27 Avr - 14:52


Le sable chaud, la température lourde, le bruit des feuillages de palmiers se balançant doucement au rythme du vent, et bien sûr, la mer bleue, brillante, chantante, montante. Grimpant de plus en plus le long des dunes, se rapprochant dangereusement d'un petit animal roux qui dormait là, bercé par la chaleur et le son des vagues, finissant par se réveiller entièrement trempé par la marée haute.
Le petit pyroli se réveilla en sursaut, recouvert d'eau, la chose la plus désagréable qui soit à ses yeux. Il recula vivement à l'arrivée de la prochaine vague qui s'apprêtait à l'avaler tout cru, elle aussi. Plus loin, il s'ébroua vivement afin de se sécher, ne supportant pas l'idée d'être mouillé. Ceci fait, il s'assit et contempla l'horizon un instant.
Il se souvenait vaguement de comment il était arrivé ici. Lui et quelques pokémons de son âge jouaient à se battre et à d'autres jeux divers dans le champs de fleurs. Un paysage magnifique, coloré, paisible. Shiro aimait la verdure, se rouler dans l'herbe, sentir l'odeur de la flore, écouter et caresser l'herbe sous ses pattes. C'était à la fois amusant et relaxant pour lui. Pour en revenir à notre histoire, lui et ses camarades de jeux avaient décidé de faire une course. Ils devaient traverser tout le champs de fleurs, aller à la plaine verdoyante et revenir. Par chance, notre pokémon Flamme était un des plus rapide de la bande, à égalité avec deux autres. Déterminé, il décida de passer par la forêt, certain que cela serait un raccourci et qu'il y arriverait en moins de deux.
Malheureusement, le sens de l'orientation de notre renard est bien loin d'être le meilleur, et il lui fut peu de temps avant de se perdre entre ses arbres gigantesques. Le seul moyen de s'en sortir pour lui était d'utiliser ses sens ; son ouïe l'aida à entendre un bruit régulier mais difficile à décrire, tandis que son odorat lui indiquait une senteur salée et iodée. Le jeune pokémon suivit ces signes le long de la forêt pour déboucher finalement sur un lieu digne d'une carte postale : La plage brillante.
Bien que cela soit une terre libre, il n'y était jamais allé auparavant. À vrai dire, il n'y avait pas grand chose à faire, la plupart des pokémons qui y venaient étaient là pour se baigner. Or, c'était une torture pour lui que de devoir aller dans l'eau. Pourtant, lorsqu'il était un jeune Evoli, il appréciait aller faire trempette en compagnie de sa tante Aquali, mais depuis son évolution, il ne supportait plus de mettre une patte dans ce liquide.
Ainsi, après son arrivé imprévue en ce lieu, il avait joué à creuser des trous et à se rouler dans le sable, jusqu'à tomber d'épuisement. Pour finalement être réveillé par cette cruelle mer.
Alors qu'il était à nouveau en pleine contemplation, une odeur nouvelle et inconnue vint lui chatouiller le museau. Il s'avança vers la mer pour voir si un pokémon ne s'y cachait pas, à moins qu'il ne soit ailleurs. Il fit alors d'une voix guillerette :

« Montre-toi, ne soit pas timide ! »

Serait-ce un nouvel ami? Ou bien un ennemi?


Dernière édition par Shiro le Mer 9 Juil - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI   Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI EmptyDim 27 Avr - 16:15

Le soleil était maintenant haut dans le ciel. Depuis combien de temps Caelum était-elle là ? Blottit dans le sable trempé de cette plage aux reflet d'or, elle avait passer sa journée à dormir. Après tout, elle avait voyager toute la nuit, une pause était donc de mise, mais elle ne pensait pas qu'elle aurait dormit aussi longtemps.
Une légère brise lui caressa les écailles. La météo était parfaite.
Les Terres Libres comprenaient donc des endroits aussi calme et paisible ? Difficile à croire quand on en jugeait par les conflits qui éclataient un peu partout sur le continent. Mais la jeune Draco préféra ne pas y penser.

Elle avait cavaler toute la nuit, évitant les bandits et les sentinelles des deux royaumes ennemis. Et finalement, après avoir traversé la forêt à la verdure plus qu'abondante, Caelum trouva son paradis et s'endormit sur la plage. Et le temps avait filé à une vitesse...
Était-elle seule sur la plage ? Ou est-ce qu'une autre âme égaré avait échoué sur la plaine doré ?
Le Draco fixa le ciel de ses iris sombre. Quelques Goélises virevoltaient dans le ciel et semblait en pleins concours de voltige.
Trop occuper à admirer le spectacle, la dragonne ne remarqua pas la petite présence qui semblait s’être éveillé grâce à l'une des vagues d'eau iodé.
Caelum avait beau être caché dans l'eau, la petite présence semblait l'avoir remarqué.

« Montre-toi, ne soit pas timide ! »

La phrase résonna sur la plage vide. Caelum reporta son regard sur la présence inconnue pour découvrirent un jeune Pyroli, un mâle d'après sa voix.
Qu'est-ce qu'un pokemon de type feu venait faire sur une plage aux vagues si joueuse ?
La Draco sortit calmement de l'eau, étendant son long corps sur le sable brulant. Elle fixa le jeune renard en silence, en attendant que ce dernier ne reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI   Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI EmptyDim 27 Avr - 16:52


Lorsqu'un long serpent bleu et silencieux sortit de l'eau comme si de rien était, le jeune pyroli ne put s'empêcher de faire un bond en arrière. D'une part parce qu'il avait été surpris, notamment grâce à la discrétion du pokémon, d'autre part parce qu'il avait eu peur d'être mouillé, étant donné que l'inconnue était arrivée en même temps que la vague. C'est alors que Shiro eut face à lui un des plu beaux pokémons de cet terre, un signe de pureté et de douceur : un Draco.
Il n'en avait pas encore rencontré auparavant, mais avait eu vent de leur charme et leurs pouvoirs. Des pokémons pouvant contrôler la météo, mais il ne connaissait pas les détails. L'individu était-il responsable de ce magnifique ciel dégagé? Très bonne question, peut-être la lui poserait-il plus tard, lorsqu'il auraient fait plus ample connaissance. Car oui, le jeune roux comptait bien discuter avec cette personne, et peut-être même devenir son ami, qui sait.
Il s'avança donc à nouveau dans sa direction, tout en faisant soigneusement attention à ne pas être trop près de l'eau. Là, il s'assit docilement en lui faisant face, bien droit, et fit son plus beau sourire :

« Bonjour ! »

Il trottina vers elle pour renifler son odeur, une chose peut-être peu commune pour ceux de son espèce, qui n'avaient probablement pas les coutumes de faire connaissance de cette manière. Mais Shiro était un canidé, ainsi était sa façon d'être avec autrui, peu importait son espèce. Du moins, il était bien obligé par moment de se retenir d'aller sentir l'odeur corporelle de certaine personnes, celles étant haut-gradées par exemple...
Quoiqu'il en soit, après avoir fait l'inspection de son odeur dont il reconnut celle de l'eau mêlée à une senteur écailleuse lui faisant déduire qu'elle était de type dragon, il se recula une fois de plus et déclara en penchant la tête, ce dont il avait l'habitude de faire lorsqu'il posait des questions :

« Je m'appelle Shiro ! Comment t'appelles-tu ? D'où viens-tu ? Tu es d'ici ? Je ne t'avais jamais vu avant ! »

Il s'adressait à elle d'une façon particulièrement familière, sans pour autant être irrespectueuse. Il ne ressentait aucune aura maléfique quelconque, ni même aucune méchanceté. Elle semblait gentille et douce, à moins que cela ne soit qu'une illusion, car après tout, ne dit-on pas "méfiez-vous des apparences"...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI   Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI EmptyDim 27 Avr - 17:34

Le Pyroli fit un bon en arrière en voyant Caelum sortirent de l'eau. Cela n'étonna pas cette dernière, elle pouvait se montrer très discrète quand elle le pouvait. Et puis, une grande vague était arrivé au même moment.

La dragonne avait déjà vu des évolitions. Pas toutes mais quelques unes, et les Pyroli en faisaient partit. Le renard semblait si petit face à la longueur du Draco. Et cette dernière continuait de s'interroger sur la présence du canidé sur la plage.
Perdue dans ces pensées, elle ne remarqua pas tout de suite qu'il s'était avancé vers elle.

« Bonjour ! »

Il trottina ensuite vers elle et renifla son odeur.
Caelum parut déconcerté. C'était sans doute sa manière de saluer les gens.
Chez les Draco, on se saluait d'un signe de tête ou en faisant légèrement briller ses cristaux.
Le Pyroli, ayant finis son "inspection", fit un bon en arrière et pencha la tête d'un air interrogateur.

« Je m'appelle Shiro ! Comment t'appelles-tu ? D'où viens-tu ? Tu es d'ici ? Je ne t'avais jamais vu avant ! »

Il s'adressait à Caelum de façon étrangement familière, mais ça ne la dérangeait pas. Après tout, le petit renard lui semblait sympathique.

« Je me nomme Caelum, ravie de te rencontrer Shiro.»

Elle marqua une pause. Qu'allait-elle lui répondre après ça ? L'endroit d'où elle venait était détruit après tout.

« J'habitais dans un petit village paisible, avant... Mais je suis partis, et depuis, je voyage. C'est sans doute pour cela que tu ne m'a jamais vu. »

Elle n'aimait pas vraiment parler de son passé, mais elle ne voulait pas ignorer les questions du Pyroli. Finalement, elle pourrait s'en faire un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI   Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI EmptyDim 27 Avr - 19:04


« Je me nomme Caelum, ravie de te rencontrer Shiro.»

Caelum? Shiro trouvait que ce nom sonnait poétiquement dans ses oreilles, elle le portait bien. De plus, elle lui avait gentiment répondu, elle semblait s'accorder à faire connaissance, ce qui rendait le petit pokémon encore plus ravi. Enfin, petit pokémon dis-je, mais Shiro ne s'avère pas être aussi petit que ça, du moins c'est ce qu'il prétend à lui même et aux personnes autour de lui. Mais il était vrai que, à l'instant présent, il n'était pas très imposant face à l'immensité de la longueur du Draco. Celle-ci d'ailleurs avait marqué une pause, le pyroli pensa alors qu'elle ne voulait pas répondre et s'apprêtait à lui demander si c'était le cas, quand elle se décida en fin :

« J'habitais dans un petit village paisible, avant... Mais je suis partit, et depuis, je voyage. C'est sans doute pour cela que tu ne m'a jamais vu. »

Le jeune mâle commença à se perdre dans ses pensées. Un village paisible... Il n'était jamais partit hors de la capitale pour voir ailleurs et ignorait quel genre de village elle pouvait mentionner. Il secoua la tête pour se sortir de sa rêverie et, sans effacer son éternel sourire, répondit :

« Ce doit être amusant de voyager ! »

Il commença à battre de l'air avec sa queue touffue, signe que son amusement et son excitation augmentaient. Il s'imaginait les voyages qu'elle avait pu faire, d'autant plus qu'elle savait voler, ce devait être merveilleux à vivre. Bien sûr, il y avait la solitude, mais d'un côté, elle devait faire beaucoup de rencontres différentes, non?
C'est alors qu'il commença à fixer la boule de cristal sous la gorge du dragon. Elle était bleutée et brillante, c'était très joli, voir même envoûtant... Il la fixa un instant pour la contempler, intrigué.

« Je n'avais jamais rencontré de Draco avant toi ! »

Il commença à lui tourner autour pour mieux l'observer, elle qui était si grande comparé à lui. Cependant, doué comme il est, il trébucha sur son corps et se retrouva la tête dans le sable. Se relevant rapidement en essayant d'avoir l'air un minimum sérieux, il se secoua pour enlever les grains qui s'étaient posés sur lui et fit avec un petit sourire en coin :

« Oups ! Haha, désolé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI   Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI EmptyDim 27 Avr - 19:53

A la mention du village, le Pyroli sombra dans ses pensées.
Connaissait-il le village de Caelum ? Où se demandait-il où le dit village était ?
Le renard secoua soudainement la tête.

« Ce doit être amusant de voyager ! »

Oh oui, ça l'était. Caelum en avait vu des choses durant son voyage. Parfois amusante, parfois triste. Un jour c'était un enfant qui avait perdu sa mère, le lendemain c'était un vieux pokemon qui racontait une histoire. Et il y avait aussi les bagarres entres les jeunes, les combats entre primériens et renégats.
Les voyages forgeaient les caractères et les rencontres grandissaient de jour en jour.
La dragonne finit par remarquer que le renard fixait ses cristaux, intrigué.

« Je n'avais jamais rencontré de Draco avant toi ! »

Cela n'étonna pas Caelum. Les Draco étaient rare et solitaire. Ils préféraient rester entre eux plutôt que de se mélanger aux autres. Oh non. Ce n'était pas du narcissisme, c'est juste qu'ils sont très timide.

Shiro avait commencer à tourner autour de Caelum, ce qui intrigua cette dernière. Sans crier gare, le jeune mâle trébucha et finit la tête la première dans le sable.
Il se releva tant bien que mal, secoua son pelage et fit un sourire en coin.

« Oups ! Haha, désolé ! »

La Draco émit une petit rire qu'elle cacha avec le bout de sa queue. Le Pyroli lui semblait vraiment sympathique, et très curieux.
Soudain, une question revint dans l'esprit de Caelum.

« Mais dit moi, que fait tu sur cette plage ? »

N'avait-il pas d'autres choses à faire ? Après tout, il devait venir de la capitale, alors comment s'était-il retrouvé là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI   Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI EmptyMer 30 Avr - 15:31


« Mais dit moi, que fait tu sur cette plage ? »

Ah oui, c'est vrai. L'espace d'un instant, Shiro avait oublié le contexte dans lequel il s'était retrouvé ici, lui qui avait gambadé sur le sable sans se soucier du temps qui s'écoulait, ou même des personnes qui pouvaient bien se demander où il était passé. C'était une attitude assez insouciante, mais un peu égoïste sur les bords. Et si on s'inquiétait pour lui ? Enfin, des pokémons vols n'auraient cas survoler le royaume pour le trouver en un rien de temps, bien que cela leur aurait fait perdre leur temps.
Le petit pyroli commença donc à baisser les oreilles, se rendant peu à peu compte de la situation, pour déclarer d'une petite voix :

« Ah, euh, je jouais avec des amis, mais je me suis perdu ... »

Suite à ça, il lâcha un petit rire nerveux presque inaudible. Il se demandait bien comme il allait rentrer chez lui, il allait surement devoir passer par le forêt, restait à savoir comme il allait s'y retrouver entre tout ces arbres qui se ressemblaient.
Soudain, une vague plus énorme que les autres se percuta au sable. Le pokémon feu du reculer rapidement afin de ne pas être mouillé. Lorsqu'il avança à nouveau, un magicarpe couché au sol sautait ridiculement dans le but de rejoindre la mer, bien qu'être sur la terre ne lui poserait problème qu'au bout d'un très long moment, lorsqu'il commencerait à manquer d'oxygène.  
Shiro trottina vers lui en penchant la tête. Il savait que ces poissons étaient des pokémons stupides et inutiles, sauf quand ils évoluaient, ils pouvait devenir monstrueux. Voyant qu'il ne bougeait plus, le canidé se mit à plat ventre au sol, comme lorsqu'il jouait à cache-cache dans les hautes herbes. Il leva une patte et, d'un geste vif, donna un petit coup à l'écaillé qui, sous ce dernier, fit un immense bond de 30 centimètres. Surpris, l'adolescent fit rapidement demi-tour en faisant voler des grains de sable au passage, s'éloignant à au moins deux mètres par prudence. Finalement, voyant que le magicarpe ne faisait rien de particulier à par sauter, le renard retourna auprès de lui et se recoucha à plat ventre mais avec l'arrière-train en l'air cette fois-ci, battant de la queue, signe qu'il voulait jouer.

« Bat-toi si tu l'oses ! »

Bien sûr, ce n'était que pour s'amuser, il ne comptait pas faire de mal à ce pauvre poisson, bien qu'il le laissait agoniser hors de l'eau. Enfin, il ne pouvait pas faire autrement, il était hors de question qu'il s'approche de l'eau. Ainsi, il lui donnait quelques coups de pattes, riant devant la façon dont il sautait et les petits bruits qu'il faisait avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI   Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI EmptyDim 25 Mai - 19:00



« Ah, euh, je jouais avec des amis, mais je me suis perdu ... »

Caelum observa calmement le jeune Pyroli. Il émit un petit rire nerveux. A tout les coups, il ne savait pas comment repartir chez lui et Caelum allait devoir l'aider.
Elle soupira tendrement. Bien entendu qu'elle l'aiderait, elle ne supportait pas de voir des gens perdu.
Une vague la tira de sa torpeur, l'évolition avait sauté sur le côté pour ne pas être mouillé et jouait maintenant avec un pauvre Magicarpe qui suffoquait.
Il fallait le reconnaitre, ses poissons était amusant quand ils sautillaient. Les autres pokemons les trouvait inutile mais notre Dragonne les aimait bien. Elle avait grandit dans un lac peuplé de ses petits poissons.
Caelum avait appris à ne jamais, JAMAIS, se moquer d'un Magicarpe. Pour la simple et unique raison que quand ils évoluaient, ils devenaient de véritable monstre. Et chose que peut de gens savaient, c'est que les Magicarpes ont une très bonne mémoire. Ils sauront se souvenir de vous une fois évolué.

Soudain, le poisson fit un énorme bond qui apeura Shiro. Il ne s'attendait surement pas à ça. Mais il revint à la charge après avoir observé que le Magicarpe ne faisait que sautillé.

« Bat-toi si tu l'oses ! »

Caelum soupira à nouveau. Pourquoi il n'aidait pas le Magicarpe au lieu de jouer ? Le pauvre poisson suffoquait sur son tas de sable brulant.
La dragonne, dans un élan d'énergie, envoya valsé le Magicarpe dans l'eau à l'aide de sa queue. Ce dernier fit un signe de la nageoire et disparut dans les vagues.
Caelum observa le ciel quelque seconde. Le soleil commençait à se coucher. Jamais le Pyroli n'arriverait à s'y retrouver dans le labyrinthe d'arbre qu'était la forêt.

« Tu ferais mieux de rentrer chez toi, le soleil commence à se coucher.»

Elle le regarda, une pointe de curiosité dans le regard.

« Je peut te ramener chez toi en passant par le ciel. Enfin si tu veut... »

Après tout, voler était une si paisible sensation. Pas étonnant que certains pokemon volant passe leurs temps parmi les nuages. C'était si apaisant.
Mais le Pyroli, pokemon terrestre, ne pouvait pas connaitre ça. Sauf si il acceptait, ce dont Caelum était presque sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI   Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI EmptyDim 25 Mai - 19:56

Alors que Shiro s'amusait en faisant sauter le malheureux magicarpe, la dragonne qui était en sa compagnie le renvoya à l'eau d'un coup de queue, faisant lever les grands yeux ronds du renard vers le ciel ou le poisson semblait voler, jusqu'à ce qu'il retombe lourdement à l'eau. Il lâcha un petit rire à l'idée que le magicarpe puisse voler, pas déçu le moins du monde que l'animal avec lequel il s'amusait soit retourné à l'eau. Par instinct, non pas instinct animal plutôt instinct de joueur concernant Shiro, il commença à creuser rapidement dans le sable, formant un trou assez large pour s'installer. Qu'il aimait jouer sur la plage... C'est décidé ! La prochaine fois, il y amènerait ses amis !

« Tu ferais mieux de rentrer chez toi, le soleil commence à se coucher.»

Sortant la tête du sable, il constata effectivement que le crépuscule pointait le bout de son nez. Il n'avait même pas vu le temps passé après toutes ces mésaventures. Ainsi, il reboucha son trou avec ses pattes arrière tout en déclarant nerveusement :

« Haha, oui c'est vrai qu'il se fait tard, je vais rentrer... »

Il commença à regarder la forêt par laquelle il était arrivé. Comment diable allait-il bien pouvoir faire pour s'y retrouver dans cette jungle ? Alors qu'il réfléchissait sur la question en regardant tristement les arbres qu'il trouvait gigantesques, la Draco, comme si elle avait lu dans ses pensées, ajouta :

« Je peut te ramener chez toi en passant par le ciel. Enfin si tu veut... »

Il se retourna brusquement vers le serpent bleu avec de grands yeux, se demandant un instant si sa proposition était réelle. Par le ciel, sérieusement ? Il n'avait jamais décollé ses pattes de la terre ferme, logiquement puisqu'il était un pokémon terrestre. Ce serait une expérience toute nouvelle pour lui, la réponse était évidente :

« Vraiment ? Pour de vrai ?! Ce serait super ! »

Shiro s'approcha rapidement du pokémon céleste, tout excité. Il se permit de grimper sur elle et de s'y installer confortablement de manière à éviter de tomber. Il n'osa plus bouger d'un poil, craignant la chute à tout instant, et s'exclama d'un ton joyeux :

« Ahlala, quand je raconterai ça aux copains ! Ils vont pas en croire leurs oreilles !! Sauf peut-être Pen, mon copain roucool... »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI   Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI EmptyJeu 3 Juil - 17:51



Caelum ne put que sourire face à la joie et l'énergie du jeune Pyroli.
Ça allait lui faire bizarre de voler et cela faisait rire la dragonne. Généralement, cette dernière volait peu pour ne pas étre exposé aux dangers mais là, c'était une exception.

Le renardeau lui monta dessus et ne bougea plus d'un poil, sans doute inquiet de pouvoir tomber à tout instant une fois dans les airs.

- Ne t’inquiète pas. On sera rapidement à Primera.


Doucement, le serpent bleutée pris son envol, rejoignant le ciel orangé.
Prenant peu à peu de la vitesse et se retournant parfois pour regarder si Shiro était toujours sur son dos, la jeune dragonne se sentait paisible. Passant à travers les nuages, redescendant parfois pour frôler les arbres, observant les gens qui levaient la tête pour les regarder.
Voler était l'une des choses les plus paisible que l'on pouvait faire.

Elle passa soudainement à travers un nuage, trempant ainsi ces écailles et le jeune renard. Elle savait qu'il n'aimait pas l'eau, mais les écailles des Dracos devaient être hydraté assez souvent.

Caelum continua sa route, alors que le soleil disparaissait lentement pour faire place à l'astre lunaire brillant de mille feu.
Bientôt, les deux compagnons serait à Primera. Peut-être que Caelum pourrait s'acheter quelques bais, mais vu le peu d'argent qu'elle avait, elle n'en était pas vraiment sûre.
Elle pensait déjà à ce qu'il allait se produire une fois à destination. Elle poserait Shiro devant la ville, lui dirait "au revoir" et disparaitrait dans les fourrées, laissant le renard rentré chez lui tranquillement.
Ou alors elle resterait un peu avec lui. Elle ne savait pas encore.

Primera n'était plus très loin. Le château de la reine Blanche était déjà en vue.
Quelques minutes, quelques seconde.
La dragonne se posa devant les murs entourant la ville, devant le regard étonné des gardes.

- Bon, je suppose que tu va rentrer chez toi. Je crois que je vais aller flâner dans la ville puis repartir. Les royaumes n'aiment pas vraiment les vagabonds.

Elle resta pensante quelques secondes. Elle avait tout juste assez d'argent pour s'acheter le repas du soir.
Soupirant une nouvelle fois, elle dépassa le renard pour aller en direction du marché encore en train de fermé.

Jetant un dernier coup d’œil à Shiro, elle lui fit un grand sourire avant de disparaitre au milieu des étalages.

YOLO:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI   Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI EmptyMer 9 Juil - 19:07



« Ne t’inquiète pas. On sera rapidement à Primera. »

Le dragon décolla doucement, surprenant le petit renard prit par un drôle de sentiment de vertige qu'il ne connaissait pas. Ce sentiment s'évapora rapidement pour laisser place à l'émerveillement, regardant le sol qui s'éloignait peu à peu qu'il prenait en altitude. Il ne savait où poser son regard, tournant brusquement la tête dans toutes les directions, tel un ratentif. Il admirait les nuages, les feuillages q'ils frôlaient, les pokémons vagabonds qui semblaient aussi petits que des statitiks, cherchant du regard les lieux qu'il pouvait reconnaître, là où il avait l'habitude de se promener, de s'entraîner ou de jouer. C'était vraiment merveilleux de pouvoir voler, et son appréhension avait complètement disparue.

Un sensation très désagréable qu'il reconnaissait pourtant très bien le parcouru, déclenchement comme une sensation de coup de jus dans tout son corps, ce qui n'était pas des plus chouette. C'était la sensation d'avoir été mouillé. Ils venaient tout juste de passer dans un nuage, et lui même sait que les nuages sont fait d'eau. Lui qui aimait tant les regarder, il n'était plus sûr de les apprécier autant qu'avant après ce petit passage.

Lentement, le soleil commença à s'en aller en laissant derrière lui de derniers rayons sur un ciel orangé, laissant la place à son amie la lune qui allait se parer d'un sombre manteau décoré de milles et une étoiles. Le pauvre petit Pyroli sentait ses paupières lourds et commençait à souhaiter de tout son cœur d'arriver bientôt. Il ne voulait pas s'endormir sur le dos de la Draco, il risquait de tomber. Puis, sans même qu'il ne réalise comment, il était déjà au sol.

« Bon, je suppose que tu va rentrer chez toi. Je crois que je vais aller flâner dans la ville puis repartir. Les royaumes n'aiment pas vraiment les vagabonds. »

« Oh, je vois. En tout cas, merci de m'avoir ramené ! C'était vraiment génial, là-haut ! J'espère que tu reviendras par ici et qu'on se reverra. Bye ! »

Assit, il faisait de grands signes de la patte à la voyageuse, la regardant disparaître dans la ville, lui adressant un dernier sourire. C'était une rencontre sympathique qu'il avait fait là, il ne risquait pas d'oublier cette journée de si tôt. Il rentra chez lui et s'écroula de sommeil sur son lit, emporté par les bras de Morphée au pays des songes, où il se voyait déjà, lui, un pyroli avec des ailes...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI Empty
MessageSujet: Re: Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI   Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Égaré en un lieu paradisiaque | RP FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du lieu [Images]
» Présentation du lieu [Images]
» Présentation du lieu [Images]
» Présentation du lieu [Images]
» Présentation du lieu [Images]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-