A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Svum, le Dragon Tourmenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Svum, le Dragon Tourmenté Empty
MessageSujet: Svum, le Dragon Tourmenté   Svum, le Dragon Tourmenté EmptyJeu 26 Juin - 13:34



I
am
Svum

Calme - Sérieux - Réfléchi - Protecteur - Intelligent - Poli - Posé
Distant - Imprévisible - Depressif - Buté - Maladroit - Mystérieux - Perturbé

Wanna see my face ?

crédit image: Google

Informations
♦ Âge: 25 ans
♦ Sexe: Mâle
♦ Royaume: Aucun
♦ Rang: Recherché
♦ Titre de notoriété: Le Dragon Tourmenté ou "Shadow"
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): Aucune


Caractère
Svum est un Libégon au caractère complexe et sombre. Ce qu'on retient de lui au premier contact, c'est son calme stoïque qui déstabilise parfois. En toute circonstance, le Dragon ne montre que patience et tranquillité. Il s'agit d'un mâle plutôt attentif à ce qui l'entoure mais qui peut facilement perdre sa concentration. Néanmoins il reste bon observateur.
Maladroit dans ses actes comme dans ses paroles, Svum pourrait facilement s'approprier la sympathie des gens qu'il rencontre sur sa route solitaire. Son aura mystérieuse peut inspirer autant la peur que la curiosité, tout comme elle peut charmer et intriguer. Poli et courtois, on apprécie de passer du temps en sa compagnie dans un premier temps.
Réfléchi, intelligent et sérieux, le Libégon s'accommode facilement à ses interlocuteurs et parvient à communiquer avec presque tout le monde. Il n'est pas facile de le mettre en colère, c'est un dragon posé. De plus, il est très protecteur envers ses amis et ses connaissances, bien qu'il ne s'attache que très difficilement.

Malgré tout, Svum est peu apprécié par ceux qui le connaissent. On dit de lui qu'il est fou, dérangé. Dangereux. Perturbé mentalement et instable psychologiquement, le dragon peut facilement perdre le contrôle de lui-même. Il devient alors méconnaissable, passant par divers sentiments et réactions.
Certains l'ont vu devenir aussi peureux qu'un bébé pokémon, alors que d'autres affirment qu'il s'est soudainement changé en machine de guerre. Svum peut alors devenir paranoïaque et agressif. Il est totalement imprévisible dans ses crises. Il ignore encore si certains facteurs jouent sur son mental, toujours est-il qu'il ne peut prévoir ces moments de flottement.
C'est pour cette raison que Svum, bien que gentil, est difficile à approché de prêt, et surtout longtemps. Il apprécie peu la compagnie des foules mais ne crache pas sur quelques compagnons de route parfois. Mais dans un souci de les protéger, et pour se protéger lui-même, la libellule des sables ne reste jamais longtemps, disparaissant dans la nuit, dans les ombres. Ce qui lui a valu le surnom de "Shadow".
Il faut savoir aussi que le mâle possède un certain égo, une fierté dont il ne se défait pas. Le dragon déteste parler de lui, particulièrement de son passé. Il prétend d'ailleurs être amnésique pour la plupart de sa vie. Il ne montre pas ses émotions et n'accepte aucune aide, pour quoi que ce soit, de qui que ce soit. Il n'aime pas être redevable à quelqu'un.
Outre son passé, son apparence et ses blessures sont sources de folie chez ce pokémon. Il se renfermera sur lui-même tout d'abord, mais si on insiste, il finira par perdre les pédales et deviendra totalement imprévisible. Il faut toujours surveiller son tempérament quand on lui fait face.

Svum est un bon chasseur, un espion discret. Son sens du jugement est clair, ses sens alertes et son esprit vif. Mais tout ceci est vite obstrué par son orgueil de dragon blessé. Le pokémon mystique n'a qu'un rêve : voler. Ce qu'il ne peut plus faire désormais, à cause d'une maladie pour ce qu'il en sait.
Mais si il ne le montre pas, la libellule est également peureux particulièrement la nuit. Tout ce qui est plus grand que lui l'effraie. Comme un enfant. Et tout comme un bambin, il est très curieux. Svum pose souvent des questions tout en ayant l'air indifférent, mais la réalité est qu'il veut tout savoir, tout connaitre.
Il n'apprécie pas qu'on lui hurle dessus. Il se braque automatiquement et boude en silence. Ce qui peut durer longtemps, très longtemps. Le dragon n'aime pas non plus qu'on doute de lui ou qu'on remette en cause sa parole. Comme un enfant.
Et malgré tout son côté mystérieux et sombre, Svum reste quelqu'un d'assez naïf. Quand il accorde sa confiance, ce n'est pas à moitié. Il pourrait donner sa vie sur le champ si on le lui demandait, pour le peu qu'on soit proche de lui. Il n'y a d'ailleurs qu'avec ces pokémons spéciaux qu'il se permet de se montrer sous son véritable jour.
Inoffensif, peureux, curieux, faible. Fou. Naïf et manipulable. Mais pourtant si intelligent et froid, mystérieux et calme. Tout en contraste, démêler le caractère de Svum relève de l'impossible. Il faut savoir l'approcher pour le comprendre.


Physique
Svum est un Libégon comme ceux de son espèce. Son corps est d'une jolie couleur verte, présentant un pigment plus foncé au niveau de la tête, des antennes et de la queue. Le contour de ses ailes est rouge, tout comme les sphères qui recouvrent ses yeux. La libellule mesure environs un mètre quatre vingt, ce qui le rend légèrement plus petit que ses confrères.
Cependant il se distingue de ses congénères par divers artifices. Tout d'abord il faut savoir que Svum ne vole plus. Une de ses ailes est particulièrement abimée mais il ne parvient pas à la soigner à cause de sa condition de solitaire. De plus il n'accepte pas d'aide. Ce qui l'oblige à marcher tout le temps et le rend maladroit.
Mais ce n'est pas ce qui oblige notre ami à marcher sur la terre ferme au lieu de s'envoler dans les cieux. Svum pourrait le confier par moment à quelques pokémons. Il est atteint d'une étrange maladie que lui seul présente pour le moment. Même avec son corps en pleine santé, il jure qu'il ne peut voler. Alors cela a un grand impact sur son mental, lui qui était si fier avant.
Son corps présente régulièrement des cicatrices, témoins d'un passé obscure et humiliant. Enfin, sa plus grande honte est sans nul doute sa queue. Entièrement artificielle, crée de toute pièce. Ce n'est que des bouts de métaux et de tissus. Il a réussi à trouver son équilibre avec et il peut même s'en servir comme d'une arme. Mais c'est un sujet tabou dont il ne parle jamais à personne.


Histoire
Raconter l'histoire de Svum relève de l'impossible, voyez-vous. Le pauvre ne se confie que rarement tout d'abord, et ensuite il ne se rappelle même plus de son passé. Alors comment vous le conter ? Mais rassurez-vous. Vous allez connaitre tout de lui, depuis qu'il s'est réveillé ce jour-là...

Il faisait nuit noire. Pas moyen de voir à trois centimètres de soi. La panique le prit aussitôt. Où ? Quand ? Qui ? Pourquoi ? Qui ? Mais qui ?! Tant de question tourbillonnaient dans l'esprit du petit Vibraninf. L'éveil était bien pénible et douloureux. Son corps entier le faisait souffrir atrocement. Et il ne pouvait pas bouger, malgré ses efforts. Fatigué, il abandonna bien vite et se laissa choir sur le sol frais. Au moins, le froid l'aidait à supporter la douleur, même si il en était frigorifié.

La fatigue et la douleur eurent raison de notre petit ami, qui sombra rapidement à nouveau dans les ténèbres. Son prochain réveil fut brutal. Quelque chose venait de le percuter violement. Ou quelqu'un. Il ouvrit ses yeux, surpris et perdu. La brume des songes avait encore son emprise sur le pokémon des sables.

Il entendit un appel, mais ne le comprit. Il distingua des formes, des odeurs, des bruits. Mais les intrus partirent avant qu'il n'est le temps de reprendre ses esprits. Il regarda donc à sa gauche. Un pauvre Scalproie, en pire état que notre Vibraninf, se remettait difficilement de sa chute. C'était lui qu'on avait lancé sur le petit pokémon.

D'ailleurs, en parlant de lui, il avait repris un peu de force. Il pouvait maintenant bouger un peu, bien que ses ailes soient attachées dans son dos. C'était certainement le plus douloureux, bien que sa tête fasse concurrence. Il devait avoir reçu un sacré coup !

« Je suis content de voir que tu n'as rien, Svum ! »

Le jeune Vibraninf cligna des yeux. Le Scalproie venait bien de lui parler non ? Après tout, il n'y avait qu'eux dans la cellule -car oui, maintenant il était sûr d'être en prison-, et surtout l'autre pokémon le fixait d'un regard compatissant. Pourquoi tant de familiarité ? Et puis, le plus important ...

« Svum ? »

Etait-ce son nom, Svum ? Ca sonnait étrange, exotique. Mais pourtant c'était très familier et comme inné. Le Scalproie le regardait étrangement maintenant, si bien que notre pokémon détourna le regard. Quel était ce sentiment qui grondait dans sa poitrine ? Il ne voulait pas qu'on le dévisage. Il avait horreur de ça. Enfin, c'était ce qu'il pensait à cet instant. Il était surtout en colère. Contre lui-même. Pourquoi cet étranger semblait connaitre son nom, alors que lui-même n'en avait aucune idée ?

« Tu ne te souviens pas Svum ? C'est surement dû au coup que tu as reçu... »

Ah, une perte de mémoire alors ? C'était donc le problème du Vbraninf. Ce qui expliquait pourquoi le Scalrproie le connaissait et lui non. Mais la colère du jeune ne s'étouffa pas pour autant. Comment pouvait-on en oublier jusqu'à son identité ? Pas le temps cependant de se poser plus de questions, ou de demander des explications. Un Carmache et un Incisache ouvrirent la porte de la cellule.

Ils empoignèrent avec force le petit Vibraninf sans défense. Il était terrorisé et jeta un regard suppliant au Scalproie. Ce dernier fit mine de lui venir en aide. Mais il ne put à peine se relever qu'une terrifiante attaque Dracochoc le projeta à nouveau sur le sol rocailleux. C'était un Diamat qui venait d'arriver qui avait attaqué.

Svum, si c'était bien son nom, fut trainé sur plusieurs mètres par les deux grands pokémons dragons. Le Diamat était derrière et surveillait le tout. Le groupe déboucha dans une grande caverne. Il y avait beaucoup de pokémons dragons ici, de toutes les sortes.

Un gros Trioxhydre empoigna fermement le Vibraninf. Il le frappa violemment, le secoua dans tous les sens. Puis il lui posa des questions sur une certaine armée, sur sa mission, sur ce qu'il savait d'eux et ce qu'il avait appris en les espionnant. Svum avait beau leur dire qu'il ne savait rien, qu'il ne comprenait rien. Les coups continuaient à pleuvoir sur son petit corps.

On le ramena ensuite dans sa cage avec le Scalproie. Il voulu consoler et aider le plus jeune, mais lui aussi dut partir affronter l'affreux dragon. Svum resta donc seul avec son corps brûlant et douloureux. Il souffrait en silence, des larmes coulant de ses yeux. Et cela continua pendant des jours et des jours, et des jours. C'était devenu quotidien, familier. Svum ne pleurait même plus. Il n'avait même plus peur.

Un jour bienheureux, on les laissa tranquille pour une fois. Une pause qui était la bienvenue. Les ailes du petit Vibraninf le faisait atrocement souffrir. C'était la partie de son corps la plus sensible et son bourreau le savait parfaitement. Il adorait tirer dessus le plus longtemps possible, les plier ou les brûler de son feu de dragon.

Feth, le Scalproie, était tout aussi mal traité, si ce n'est plus. De ce que Svum pouvait entendre, les dragons pensaient que les deux venaient d'une armée, et que le Vibraninf les avait infiltrés pour les coincer et les arrêter. Un groupe obscur de dragons qui semait la terreur.

Mais Svum ne s'en souvenait pas. Comme il ne se souvenait pas de son chevalier Feth, de ce groupe des Dragon's Claw, d'un royaume quelconque ou même de son propre nom ou de son passé ! Pourtant on continuait à la torturer de la sorte pour lui soutirer des informations qu'il n'avait pas.

Le temps passait et rien ne changeait. Feth était de plus en plus faible, tandis que Svum parvenait à récupérer grâce à son jeune âge. Il avait appris par le Scalproie qu'il avait 18 ans et que ça faisait 4 ans qu'il était sous sa tutelle. Mais ils n'en parlaient que peu et pas longtemps, pour que l'ennemi n'apprenne rien d'important. Svum restait donc toujours dans l'ignorance de son passé.

Puis, une après-midi, le quotidien changea. Apparemment, le grand chef de la bande venait d'arriver dans cette branche. C'était un groupe imposant, ayant des attaches partout dans le royaume de toute évidence. Svum comprenait le besoin urgent que le chevalier et lui avait eu à infiltré les Dragon's Claw. Le seul moyen de les arrêter était de trouvé le chef. Le grand patron. Et Svum allait vite faire sa connaissance.

Il venait de subir à nouveau une séance de torture. C'était l'heure de la "pause", pour qu'il reprenne un peu de force avant de recommencer. Maintenant, c'était plus pour le plaisir qu'on le faisait souffrir. Il y avait bien d'autres pokémons qui subissaient la même chose que lui, mais il était le plus résistant. Surtout que Svum avait pour habitude de tenir tête. Cette fois, on lui avait bandé les yeux.

Il reprenait donc son souffle, quand son bourreau, le Trioxhydre, revient pour s'amuser encore. Le rictus sur son visage montrait bien comment il adorait ça. Il était juste en face du Vibraninf, prêt à le faire souffrir à nouveau. Mais il suspendit son geste quand on l'appela. Svum put entendre ce qui se dit par la suite.

« Il est là depuis combien de temps ?
-J'sais pas. Un an, un truc du genre.
-Il veut le voir, tout de suite. »


On détacha le Vibraninf et on le traina dans une autre pièce. Svum entendait et sentait beaucoup de dragons tout autour de lui. Bien plus que d'ordinaire. Quelque chose se passait à tous les coups. On le jeta violemment, on lui retira son bandeau. Il découvrit alors Feth. Mais il déchanta bien vite.

Rated T:

On débarrassa le cadavre, tandis que le meurtrier se nettoyait les griffes. Puis on fit avancer Svum jusque devant lui. C'était un imposant Drakkarmin. A ses côtés, un Tranchodon et un Carchacrok. Tout autour, des représentants de ces espèces à différents stades d'évolution, ainsi que des Diamats et des Solochis. Le Trioxhydre se tenait derrière Svum.

« Ton nom.
-Va te faire foutre !
-Parle autrement au Chef ! »


Le Trioxhydre frappa Svum avec force, lui ouvrant une blessure de plus. Son sang rejoignit celui de Feth sur le sol. Les pokémons autour hurlaient, s'exclamaient. Ils avaient soif de sang, de violence. Ils avaient soif de son sang. Svum le comprenait bien. Mais un geste du Boss, et le silence se fit.

« Il me plait. Laissez nous. »

Tous les pokémons sortirent en vitesse, exécutant les ordres. Il ne restait plus que les gros patrons. Le Tranchodon, le Trioxhydre et le Carchacrok torturaient encore le pauvre Vibraninf. Sa colère grandit encore plus, toujours plus. Il en avait assez de souffrir. Il en avait assez de voir d'autres pokémons souffrir et mourir. Il voulait les venger. Il voulait venger Feth.

Il sentit alors un pouvoir inconnu coulait dans ses veines. Parcourir son corps tout entier. Il hurla fortement et repoussa ses bourreaux. D'un coup, il évolua et libéra toute sa fureur. Le jeune Vibraninf devient un magnifique Libégon, féroce et puissant. Il n'eut même aucun mal à se débarrasser des trois autres dragons.

Il allait très vite et volait à toute vitesse. Il se sentait enfin libre, plus que jamais. Pour une fois c'était lui qui donnait les coups. Il était le maitre, le plus fort. La danse était sienne, la victoire de son côté.

Mais l'évolution et la torture l'avait bien fatigué. Il ne résista pas longtemps quand le Drakkarmin l'attaque à son tour. Il était plus gros que lui. Svum n'était pas le plus grand des Libégon. Le Chef était l'un des plus grands de son espèce.

Il plaqua lourdement Svum sur le sol et le frappa. Le Libégon eut le souffle coupé et il ne pouvait plus se défendre. L'ennemi en profita. Avec ses complices, il attacha les ailes de la libellule. Svum ne pouvait donc plus s'envoler. Il en ressentit de suite le manque. Mais le pire restait à venir.

« T'as voulu joué petit. Mais c'est terminé, t'as perdu. Je vais te faire payer ton audace, ma Libellule. »

En entendant le surnom que lui donnait le Drakkarmin, Svum eut un énorme frisson. Son ton mielleux ne présageait rien de bon du tout. Ni ses gestes d'ailleurs. Il passait sa patte griffue sur le dos du jeune Libégon, le caressant doucement. Il passait sur les ailes, sur sa queue, dans son cou. Le dragon était plus terrifié que jamais.

« L-Laissez moi !
-Oh, tu as peur ma Libellule ? Ne craint rien. Tu vas aimer ça.
-Non ! Je vous en pris, ne faites pas -
-Ta gueule ! »


Le coup partit vite et résonna dans toute la pièce. Les subordonnés du monstre rigolaient et se moquaient tout en observant la scène avec un plaisir non caché. Svum pouvait les voir. Il pouvait le sentir dans l'air. Cette tension était d'un autre genre. Nouvelle pour le tout nouveau Libégon. Terrifiante.

Rated M:
Les larmes coulaient sur son visage, la folie le guettait. Il voulait mourir. Il le voulait tellement ! Mais il n'avait pas le force. Il n'avait plus de force. Tout son corps le faisait souffrir atrocement. Sa tête semblait sur le point d'exploser et il tentait tant bien que mal d'oublier l'atroce souffrance qu'il ressentait ailleurs.

La fatigue le rattrapa malgré lui, l'entrainant dans des cauchemars tous plus affreux les uns que les autres. Au petit matin, Svum tremblait toujours autant, si ce n'est plus. Il n'en pouvait plus, il voulait mourir. Il ne voulait plus se battre. Mais le souvenir de Feth le hantait. Le Scalproie revenait pour se moquer de lui, de sa faiblesse. Il lui disait de ne pas abandonner, de le venger !

Alors le Libégon tient bon. Il remonta la pente, se promettant de venger et la mort de son ami, et la mort de son innocence. Quand il se serait assez reposer, avec son nouveau pouvoir il pourrait les battre facilement. Après tout, il avait déjà mis à terre les trois brutes de service. Le chef n'aurait qu'à attendre son tour...

Mais il n'en eut pas l'occasion. Sitôt qu'ils le virent réveiller, le manège recommença. Un coup le Trioxhydre, un coup le Tranchodon, un coup le Carchacrok. Mais le pire d'entre tous c'était le Drakkarmin qui se prit un malin plaisir à humilier Svum devant autant de spectateur que possible.
Rated T:

Svum était avec une jolie et gentille Fragilady. Elle avait eu pour ordre de soigner autant que possible le jouer des Dragon's Claw. Elle aussi était captive, mais ils ne l'avaient pas touché, pas encore. Alors elle pleurait pour le pauvre Libégon, elle le soutenait, l'aidait, le soignait contre elle. Elle ne voulait pas, parce qu'il se ferait encore plus blesser par la suite.

La libellule lui assurait que ça allait bien se passer. Qu'il faille qu'elle le fasse sous peine de se voir punir, même si il comprenait bien ce qu'elle ressentait. Cela dura pendant plus de deux ans. Les tortures physiques et mentales reprirent entre les agressions sexuelles, minant de plus en plus le jeune dragon.

La présence de Lady, comme Svum aimait l'appeler, lui permit de tenir bon encore et toujours, envers et contre tout. Son jeune âge lui permettait également de tenir, ainsi que sa rage et son envie de vengeance. Les deux pokémons étaient devenus très proche durant ces deux années.

La plante tomba follement amoureuse du Libégon, mais lui ne pouvait l'aimer. Il n'était rien, il ne pouvait pas. Lady était belle, gentille, innocente. Lui était sale, brisé, humilié. Non, il ne pouvait l'aimer. Surtout quand il constata que bien malgré lui, il commençait à aimer les viols, quand ils se montraient plus doux, quand ils le faisaient jouir pour l'humilier encore.
Mais il ne lâcha pas prise pour autant. Accrocher à sa vengeance et au désir de sortir Lady de cet enfer, Svum gardait courage, espoir. Tout ça se termina tragiquement au cours de sa troisième année de prisonnier. Le Drakkarmin voulait expérimenter un nouveau jeu.

Il obligea le Trioxhydre, mais aussi un Dracolosse qu'ils venaient tout juste de capter, à soulever dans les airs une plate forme sur laquelle Svum était placé, avec le Boss. Le malfrat avait toujours voulu le faire en plein vol. Alors, il avait décidé de faire payer à son jouet cette envie. Il avait bien vu comment le Libégon avait apprécié son petit moment de vol quand il avait évolué.

Rated M:

Tous les deux étaient en train de tomber quand quelques sbires vinrent récupérer leur boss. Le Libégon continua de tomber. Mais à cause de la corde autour de ses ailes, et de ses muscles atrophiés à force de ne pas s'en servir, il heurta le sol dans un grand fracas. Il se passa quelques secondes de silence. Le Drakkarmin retoucha le sol au moment où le cri le plus déchirant qui soit se fit entendre.

Svum avait le visage couvert de larme, les yeux exorbitaient par la douleur et la tristesse. Par la folie. Une de ses ailes venait de se casser, l'os pointant à travers le fin tissu. C'était une blessure vraiment horrible, surtout pour un dragon qui semblait avoir le vol dans le sang. Pire que de rester en cage.
Rated M:

Lady avait beaucoup de mal à soutenir son compagnon de cellule. Mais elle n'eut pas à le faire longtemps. Quelques mois passés, un nouveau drame arriva. Alors qu'ils étaient en train de torturer à nouveau Svum, Drakkarmin et Tranchodon entendirent un grand vacarme.
Trioxhydre parvient à les informer qu'on les attaquer et que Carchacrok les avait trahi, avant de mourir de ses blessures. Drakkarmin était dans une rage folle. Il sombra dans la colère, dans la folie, dans la violence. Il plaqua au sol son subordonné, et luis arracha la tête d'un coup vif. Puisque c'était comme ça, il allait tuer tout le monde !

Svum et Lady virent leur chance de s'échapper ! Alors que la petite fleur appelait frénétiquement son ami, qui se trainait au sol pour la retrouver, le dragon furieux empoigna la queue du Libégon et le ramena à lui. Aveuglé par sa soif de sang, il lacera à grand coup de griffe les ailes de la libellule qui hurla de souffrance. D'un Dracochoc, Svum parvient à se libérer et à se remettre tant bien que mal sur ses pattes.

Mais il ne put faire que quelques pas mal assurés avant que le Drakkarmin ne revient à la charge. Avec la lame du Tranchodon, il asséna un grand coup sur le corps du Libégon, lui tranchant le bout de la queue. Il tomba au sol tandis que Svum put rejoindre enfin Lady.
A ce moment, des gardes arrivèrent. Le Drakkarmin n'en fit qu'une bouchée. Cependant il en arrivait toujours, et bien vite les plus forts eurent raison de lui.

« Pour Primera !
-Pour le Roi ! »


Les soldats capturèrent le Drakkarmin, tout en payant le prix fort. Le nombre de mort était très important, d'un côté comme de l'autre. Les Dragon's Claw n'était plus cependant, ce qui était suffisant pour Lady et Svum. Ce dernier regarda avec colère la source de toutes ses souffrances partir, complètement enchainé. Mais celui-ci prit une dernière fois la parole.

« On se reverra, ma Libellule. »

Malgré son frisson, Svum ne détourna pas le regard jusqu'à ce que le malfrat soit hors de sa vue. Il se laissa alors tomber sur le sol, auprès de Lady qui pleurait de joie. Mais le bonheur fut court. Les Primeriens, croyant à tord que Svum était de mèche avec le groupe des dragons et qu'il retenait la Fragilady en otage, lui ordonnèrent de se rendre si il ne voulait pas mourir comme les autres.

Lady tenta de leur expliquer, mais ils ne voulaient pas comprendre. Alors, tandis qu'ils approchaient pour le tuer, Svum fit la première chose qui lui passait pas la tête. Il attrapa Lady et ils coururent tous les deux à travers le dédale de la grotte. Ils connaissaient la plupart des couloirs et parvinrent à garder leur avance.

Ils se retrouvèrent cependant bloquer à la sortie. La grotte était située sur une haute montagne. Ils n'avaient pas le choix. Se serrant l'un contre l'autre, ils entendirent les gardes approchés pour tuer le Libégon. Il ne réfléchit pas plus et sauta.

Sauf que ses ailes ne pouvaient pas supporter son poids et celui de Lady, mais surtout elles étaient toute abimées. L'évasion par les airs se transforma en chute libre. Et le choc à l'arrivé fut des plus rudes. Ils heurtèrent des roches dures, roulèrent et se coupèrent sur leurs arrêtes tranchantes.

Ils dévalèrent une longue pente, et enfin tout s'arrêta. Svum vit que Lady n'était pas loin. Il l'appela, cria son nom. Elle ne bougeait pas. Avec la fatigue, l'adrénaline passée et la perte de sang, Svum tomba dans l'inconscience avant d'avoir pu vérifié l'état de son amie.


La suite se passa deux ans plus tard. Svum avait été secouru par une famille de Castornos, qui avait alors pris soin de lui. Il lui avait fallu plus de six mois pour guérir et reprendre entièrement connaissance. Il avait été touché de plein fouet par une fièvre tenace et la gangrène avait menacé de l'emporter. Les castors durent se résoudre à couper un peu plus la queue du malheureux.

Son état s'améliorant, Svum s'était souvenu de toute cette aventure et avait donc demandé des nouvelles de Lady. L'aidant à marcher, le père castor l'amena sur une tombe jolie fleurie, prêt de leur barrage et du lieu où Svum se reposait. Prit d'un terrible chagrin et d'une culpabilité sans nom, la libellule sombra dans une dépression qui faillit avoir raison de lui.
De plus, il montra bien vite des séquelles. Il était régulièrement pris de folie, d'hallucination. De remords aussi, de culpabilisation. Mais surtout de tristesse. Pour en rajouter, le Libégon ne pouvait plus voler. Il supposa que ses ailes avaient dû être trop abimées ou qu'il avait attrapé une maladie à force d'être torturé.

Mais avec le temps, il réussit à surmonter cette nouvelle épreuve. La famille Castornos parvient même à fournir une réparation au Libégon. Le bout de sa queue manquante fut remplacer par une pièce de métal, finement ouvragé par un grand forgeron de Primera selon le père de famille.

Svum les remercia, puis prit congé. Ca fait maintenant un an, sept depuis son "réveil". Sur cette période de captivité, il prétend en général avoir oublié, perdu la mémoire. Il n'y a qu'en insistant ou si il ne fait pas attention qu'on apprend que certes, il a perdu la mémoire, mais depuis sept ans déjà. Parfois, il retrouve des flash de souvenirs, parfois non. Il n'est pas très au courant des choses qui se sont passés dernièrement.

Il erre comme solitaire, à la recherche de son passé mais surtout d'un avenir plus serein. Sans se douter que dans le monde, certains le cherchent, pour de bonnes ou de mauvaises raisons ...


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Silver, encore une fois ~
♢ Âge: 20 maintenant, c'est officiel !
♢ Code: Si il l'est.
♢ Comment as-tu connu le forum ? :p
♢ Quelque chose à dire ?: Je m'aime *meurs*


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Svum, le Dragon Tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Svum, le Dragon Tourmenté   Svum, le Dragon Tourmenté EmptyJeu 26 Juin - 16:43

Re-bienvenue !

Ah le voilà le truc tellement compliqué et à l'histoire tellement longue que... xD
T'as que tu m'attendrais, méchante !

Bref, je suppose que ton personnage est bien entendu dans les règles. :') Je laisse la fiche pour qu'on puisse te dire coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svum, le Dragon Tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Svum, le Dragon Tourmenté   Svum, le Dragon Tourmenté EmptyJeu 26 Juin - 16:48

Rappelez moi de ne plus jamais lire les Rated M. Plus jamais.....
Bon je suppose que la "Yaoi Party" va arriver sur le forum. (Non parce que là c'est vachement explicite quand même)

Donc.... Euh.... Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svum, le Dragon Tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Svum, le Dragon Tourmenté   Svum, le Dragon Tourmenté EmptyJeu 26 Juin - 17:08

Ohlàlà cette histoire est bien triste... J'ai très envie de voir ce que va devenir ce Libégon <3

Edit : Oui, j'avoue les rated M m'ont fait frissoner d'effroi.... Bon je continuerai à les lire mais au moins je saurai à quoi m'attendre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svum, le Dragon Tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Svum, le Dragon Tourmenté   Svum, le Dragon Tourmenté EmptyJeu 26 Juin - 17:34

J'aurais dans quelques jours 13 ans. Et comme une conne, comme j'avais oublié la liste des Ratings, j'ai lu les Rateds M. Et ... voilà quoi. Bon, je suis pas spécialement traumatisée, je ne suis plus innocente depuis longtemps, mais bon. C'est ... euh, vachement explicite ? AAAH. :setue:
Le personnage est intéressant, j'aime bien son caractère, mais je vais faire aucun commentaire sur l'histoire, okay ? Parce que c'est bien gentil, mais je vais faire une syncope si je dois en faire. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svum, le Dragon Tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Svum, le Dragon Tourmenté   Svum, le Dragon Tourmenté EmptyJeu 26 Juin - 17:45

Svum a écrit:
Mais avec le temps, il réussit à surmonter cette nouvelle épreuve. La famille Castornos parvient même à fournir une réparation au Libégon. Le bout de sa queue manquante fut remplacer par une pièce de métal, finement ouvragé par un grand forgeron de Primera selon le père de famille.


Ouvrage fin... Forgeron... Primera... J'ai le droit de dire que c'est Thorek ?  :oops: Non parce que je me sens vachement visée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svum, le Dragon Tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Svum, le Dragon Tourmenté   Svum, le Dragon Tourmenté EmptyJeu 26 Juin - 18:23

Je sais que j'avais dit que je t'attendrais, mais j'avais envie '-'
Tu n'as qu'à te dépêcher ! XD

Et oui oui, c'est mon perso sérieux avec tout ce qui va avec. Donc autant dire que je n'y vais pas par 4 chemins avec lui =')

J'ai cru comprendre que de toute façon ici, y a plus personne d'innocent alors XD
Et oui, pour rappel, le Rated M, c'est du pas jolie jolie à lire (ou si mais bien explicite XD)

Enfin voilà =')

et oui Thorek, tu peux tout a faire dire que c'est toi XD (Je l'aurais mis quand même mais c'est vrai que j'ai pensé à toi direct en l'écrivant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svum, le Dragon Tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Svum, le Dragon Tourmenté   Svum, le Dragon Tourmenté EmptyJeu 26 Juin - 18:31

Svum a écrit:
J'ai cru comprendre que de toute façon ici, y a plus personne d'innocent alors XD

C'est vrai, alors, on s'en fout ! o/ :setue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svum, le Dragon Tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Svum, le Dragon Tourmenté   Svum, le Dragon Tourmenté EmptyJeu 26 Juin - 21:19

Ayant déjà lu pire venant de Sil, j'ai envie de dire que je ne suis pas choquée XD *fuit*
Mais enfin, re ! 8D Je l'aime déjà ce Svum *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svum, le Dragon Tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Svum, le Dragon Tourmenté   Svum, le Dragon Tourmenté EmptyJeu 26 Juin - 22:44

C'est vrai que j'ai fait pire XD

Aller, je lock et déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Svum, le Dragon Tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Svum, le Dragon Tourmenté   Svum, le Dragon Tourmenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Svum, le Dragon Tourmenté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svum - Recherche modérée
» D'un tourment à l'autre || Svum's secret
» [Insert title here] PV Svum [Violent / Paroles crues]
» "Lizard to Dragon"
» Dragon's Claw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-