A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut tâter du marteau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut tâter du marteau ? Empty
MessageSujet: Qui veut tâter du marteau ?   Qui veut tâter du marteau ? EmptyJeu 26 Juin - 21:03

Bonsoir (et si c'est le matin, débrouillez-vous)

J'ouvre officiellement ce topic de demande de RP pour votre forgeron préféré ! *sort le champagne*

Comment ça y a qu'un seul forgeron ? Bon bah pas de champagne pour vous, bande de râleurs ! Non mais !

Sinon, pour plus d'infos : Thorek a un sale caractère mais il est très doué dans ce qu'il fait. Tant mieux, c'est son métier ! (Boum, personnage résumé en 2 phrases, ça c'est fait!)

Il sort pour le moment peu de sa forge, à part pour les livraisons au palais. Mais pour le faire quitter un peu sa capitale, j'imagine bien un petit voyage pour savoir pourquoi il s'est retrouvé dans une grotte lorsqu'il n'était encore qu'un oeuf. Donc tout n'est pas fermé.

Il se peut que je m'essaie à différents styles d'écriture : Parler à la première ou à la troisième personne ; au passé simple ou au présent ; etc. C'est pour m'entraîner, car je trouve que la troisième personne + le passé simple, ça devient un peu plat au bout d'un moment. Quoiqu'il en soit, si je me sens le courage de faire autre chose, je garderai le même style tout au long de notre RP pour ne pas que ça fasse trop brouillon, soyez rassurés.

Je vais me fixer une barrière de 2 RP maximum en même temps, hors event.
L'event, c'est à moi de voir si j'ai du temps ou pas.

EN COURS :

1 RP avec Aeka (Keep Calm.)
1 RP Mini-Event (Shallwe dance ?)

Donc, pour le moment il me reste UN RP LIBRE ! Battez-vous *.*
Non mais sérieusement, c'est la coupe du monde, ma moitié passe son temps devant la tv, donnez-moi de quoi écrire !



Bon allez je vous souhaite à tous une bonne nuit, bise au chat et à la grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut tâter du marteau ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorek, le marteau
» Okwèr veut rp.
» Le Fantôme veut RP !
» Qui veut participer à mon odyssée ?
» Le cactus ne veut pas être seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-