A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec Crminal Pokemon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SilverWood
Invité
Anonymous


Partenariat avec Crminal Pokemon ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Crminal Pokemon ?   Partenariat avec Crminal Pokemon ? EmptyDim 29 Juin - 11:53

Bonjour tous le monde !
Voici le nouveau forum pokémon rpg et on vient vous demander un partenariat pour enfin nous lancer dans se monde !

Nom de votre forum : PokeTeam Community
Adresse Du forum :
Code:
http://criminalpokemon.forumactif.org/

Votre boutons :
Code:
http://image.noelshack.com/minis/2014/26/1404035019-sans-titre-4.png
Le Nombre de Membre : 8 seulement pour le moment mais c'est le temps de nous lancer bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Partenariat avec Crminal Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Crminal Pokemon ?   Partenariat avec Crminal Pokemon ? EmptyDim 29 Juin - 15:19

Hello à vous ! :3

J'aime beaucoup le contexte de votre forum, en effet c'est rare d'en voir un centré sur les Teams.
Tout m'a l'air en ordre alors j'accepte le partenariat !

Voici notre bouton:
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/516734boutonasa15060.jpg

Néanmoins s'il vous en faut un d'une autre dimension, dîtes le moi et je changerai ! <3

PS: J'ai également une question. J'ai lu dans votre contexte que les personnages de jeux vidéos sont cités "Red", "Dawn"... Cela veut donc dire que l'on ne peut pas les jouer ? (je cherche un forum où on peut les jouer justement. :p)

A plush !

EDIT: Il y a un problème de transparance avec votre bouton ! Merci de bien vouloir rectifier et me redonner le code. :3
Revenir en haut Aller en bas
SilverWood
Invité
Anonymous


Partenariat avec Crminal Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Crminal Pokemon ?   Partenariat avec Crminal Pokemon ? EmptyDim 29 Juin - 18:22

On peut prendre les avatars mais pas joué les personnages en eux même, pas faire de red ou autre sinon c'est beaucoup trop déséquilibré ^^' Je vous ajoutes très rapidement et vous donnerez le nouveau boutons très vite aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Partenariat avec Crminal Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Crminal Pokemon ?   Partenariat avec Crminal Pokemon ? EmptyDim 29 Juin - 18:29

D'accord, merci de votre réponse ! :3
J'attends donc votre nouveau bouton.

PS: Je vais peut-être m'inscrire sur votre forum prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Partenariat avec Crminal Pokemon ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Crminal Pokemon ?   Partenariat avec Crminal Pokemon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Crminal Pokemon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster une demande de partenariat
» Partenariat avec PokeLove
» Partenariat avec Super Smash Heroes
» Partenariat avec un tout nouveau forum Alibi-RPG!
» RP avec Une Louve Pokémon? (Je sais, le Titre n'est pas original.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-