A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Want you rp with me ? 0/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Want you rp with me ? 0/3 Empty
MessageSujet: Want you rp with me ? 0/3   Want you rp with me ? 0/3 EmptyDim 29 Juin - 13:22



Max Fly-Green

Un ch'tis RP ?


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Info sur le personnage :

Max est un chevalier espion qui vient d'être former, il est joyeux et il aime bien être entouré. Il a perdu ses parents il y a quelques années. Et il a un frère encore un peu choqué de la perte de ses parents. C'est bien triste, mais ne vous fiez pas à ça, il aime toujours s'amuser le petit Max. Sinon, c'est un super combattant, il a développé son attaque préféré; psyko et c'est un pacifiste. Cela dit, il n'hésite pas à vous faire souffrir ! Mais il ne vous tuera pas.

Info de l'humain:

Ben moi je fais du rp depuis septembre 2012, je suis inscris sur 7 forums de rpg dont un qui est considéré comme une référence au niveau rpg. Je suis un grand gamin de 14 ans et j'adore le rpg. J'écris à la première personne, je trouve que c'est mieux pour se mettre dans l'ambiance du perso ! Mes rp's sont pas tous très top et je haie les pavés. Enfin je déteste écrire des pavés de plus 40 lignes, mais j'adore lire les pavés des autres. Je mord, je griffe,... Mais mon perso est gentille et moi j'ai un bon fond !


I've been looking for you for so long
Des amis à peu près de son âge
Un meilleur ami
Une meilleure amie
Une petite copine (éWé faut bien qu'il tombe un peu amoureux)
Un ennemi
Une ennemi
Un ami rénégat
Une amie rénégat

Revenir en haut Aller en bas
 
Want you rp with me ? 0/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-