A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entéléchie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Entéléchie ~ Empty
MessageSujet: Entéléchie ~   Entéléchie ~ EmptyMer 2 Juil - 18:20



I
am
Entéléchie

agile - ambitieuse - déterminée - souple - attentive - compréhensive
inexpressive - rude - stricte - franche - seule

Wanna see my face ?

© Moi, Ré :3 en attendant une meilleure image ^^

Informations
♦ Âge: 18 ans
♦ Sexe: Femelle
♦ Royaume: Renégat
♦ Rang: Fantassin
♦ Titre de notoriété: Aucun
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement):


Caractère
Entéléchie est plutôt une pokémon neutre. Elle n'est pas la première à aller voir les autres, au contraire, elle se méfie et ne donne jamais sa confiance au premier venu. En effet, il faut mériter sa confiance, ce qui n'est pas une chose facile à acquérir. Elle pourra parler normalement à une personne, et adaptera son comportement à celui de son interlocuteur. Elle peut donc très bien se montrer aimable ou au contraire agressive. Elle a une sainte horreur qu'on la rabaisse, perdant très rapidement son sang froid à un affront. Elle n'hésitera pas à en venir au combat, elle veut prouver sa valeur et il est très rare qu'elle réfléchisse avant d'agir. En fait, elle est très impulsive, peut être est ce parce qu'elle est plutôt jeune ? Peut être qu'avec le temps elle deviendra plus réfléchie, mais pour l'instant ce n'était pas encore le cas.
Elle n'attend rien des autres, comme ça elle n'est jamais déçue face aux comportements inappropriés et blessants pour la plupart des personnes. Elle ne cherche pas à aider les autres, car personne ne l'a aidée elle. Plutôt dure et froide avec les autres, elle aime tester leurs limites pour voir s'ils en valent la peine ou non. Elle n'a pas peur de se blesser, ni de saigner, non, elle a peur des autres tout simplement. C'est pour cela qu'elle adopte une attitude complètement différente selon la personne mais aussi  


Physique
Entéléchie est une luxio shiney, une particularité devenant moins rare. Elle n'est cependant pas très grande, en effet, un luxio d'une taille moyenne la dépasse très facilement, mais ce n'est pas parce qu'elle est petite qu'elle n'est pas forte. Au contraire, beaucoup plus agile et habile, elle préfère la vitesse à la force, pensant que quelques coups rapides sont plus efficaces qu'un gros coup lent. Elle a une crinière assez fournie et a une musculature plutôt développée pour sa carrure. Ses yeux sont en amandes et quasiment inexpressifs, pour éviter que les gens ne s'approchent trop d'elle. Mise à part sa particularité de shiney, Enté' reste très banale au niveau physique, plus tard lorsqu'elle deviendra un luxray, peut être que quelques uns de ses attributs changeront et la rendront un peu plus unique.  

Histoire
Entéléchie a eu une vie familiale douce et sereine. Tout le monde était heureux, les rois étaient comblés par leurs enfants tout comme les parents d'Entéléchie. Elle aimait beaucoup s'entraîner et se battre et ne voulait pas s'ennuyer comme tous les autres à vivre en communauté. Elle aimait rester seule, à l'époque et pouvait passer des journées à donner des coups contre toutes sortes de cible.
La femelle réussit à évoluer, devenant une petite luxio charmante et souriante, cependant le drame royal arriva et elle réussit à en être chamboulée. Si un tel attentat avait eu lieu, que fallait il faire ? Se joindre du côté des assassins, ou au contraire se battre contre la révolution ? Entéléchie réfléchit longuement et choisit son camp : Les renégats. Elle avait soif de pouvoir, elle voulait être respectée et devenir une guerrière hors pair. C'est cela son but dans la vie, et elle fera tout pour l'atteindre. Elle voue d'ailleurs une grande admiration envers Ikana, trouvant qu'elle avait une très belle force de caractère. Elle voudrait... Bien devenir comme elle, forte, agile. C'est pour cela qu'elle a choisit les Renégats, voulant posséder plus de pouvoir. Elle a cependant hâte d'évoluer, mais ne sait pas vraiment comment y arriver, peut être qu'avec un peu plus d'entraînement... ? Seul l'avenir le dira.


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Marie / Et mon PUF est Ré :3
♢ Âge: 19 ans
♢ Code: C'est ça !
♢ Comment as-tu connu le forum ?: Un petit top site x)
♢ Quelque chose à dire ?: Non xD


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entéléchie ~ Empty
MessageSujet: Re: Entéléchie ~   Entéléchie ~ EmptyMer 2 Juil - 18:35

Welcome to Hell !
(Ouais j'te déjà dit bienvenue sur la tchatbox mais Fuck it)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entéléchie ~ Empty
MessageSujet: Re: Entéléchie ~   Entéléchie ~ EmptyMer 2 Juil - 19:35

Bienvenue officiellement :3

J'espère que Seth et Entéléchie se croiseront et si tu veux on pourra trouver un lien familial ou pas, à voir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entéléchie ~ Empty
MessageSujet: Re: Entéléchie ~   Entéléchie ~ EmptyMer 2 Juil - 19:41

Merci vous deux ! :3
Il n'y a pas de souci pour le lien, à voir en Rp ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entéléchie ~ Empty
MessageSujet: Re: Entéléchie ~   Entéléchie ~ EmptyMer 2 Juil - 20:22

Oh, je t'ai aps souhaité la bienvenue. °w°

EH BIEN BIENVENUE. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entéléchie ~ Empty
MessageSujet: Re: Entéléchie ~   Entéléchie ~ EmptyMer 2 Juil - 20:44

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Entéléchie ~ Empty
MessageSujet: Re: Entéléchie ~   Entéléchie ~ EmptyMer 2 Juil - 21:23

Bienvenue officiellement ! 8D
Tu dessines bien dit donc ! *p*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Entéléchie ~ Empty
MessageSujet: Re: Entéléchie ~   Entéléchie ~ EmptyMer 2 Juil - 21:32

Merci et encore merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entéléchie ~ Empty
MessageSujet: Re: Entéléchie ~   Entéléchie ~ EmptyMer 2 Juil - 22:29

Re bienvenue, chez Enté' ! (Ton nom complet est trop difficile à se souvenir .w.)
Ton dessin, franchement, l'est trop beau ♥ ! (Faudrait que tu ouvres ta galerie **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entéléchie ~ Empty
MessageSujet: Re: Entéléchie ~   Entéléchie ~ EmptyJeu 3 Juil - 0:28

Héhé merci xD Bah Enté ça me va, j'ai appris ce mot grâce à mes cours de philo, donc oui je comprends qu'il soit difficile à retenir x3
Et je verrais pour ouvrir une galerie, pourquoi pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entéléchie ~ Empty
MessageSujet: Re: Entéléchie ~   Entéléchie ~ EmptyJeu 3 Juil - 0:35

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entéléchie ~ Empty
MessageSujet: Re: Entéléchie ~   Entéléchie ~ EmptyJeu 3 Juil - 0:37

Merci ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Entéléchie ~ Empty
MessageSujet: Re: Entéléchie ~   Entéléchie ~ EmptyVen 4 Juil - 16:08

Je te souhaite la bienvenue ici !

Ton perso est magnifique, tout est en règle donc je te valide. :P

Va faire ta demande de RP, ton journal si tu le souhaite... Et bon jeu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Entéléchie ~ Empty
MessageSujet: Re: Entéléchie ~   Entéléchie ~ EmptyVen 4 Juil - 16:18

Coucou !

J'aime beaucoup ton personnage, et ton dessin surtout *v*

Bref, tu es validée sans soucis ♥
Ici pour le recensement dans ton Royaume, et ici pour le recensement du pokémon ^^

Il y a un Recensement général en cours ici, n'hésite pas à y passé (mais je crois que c'est déjà fait pour toi non ? ^^)

Enfin par ici pour les demandes de Rps ^^

Bon jeu ♥
Je lock, déplace et te mets ta couleur o/

EDIT : Ika a été plus vite, mais moi j'ai les liens XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entéléchie ~ Empty
MessageSujet: Re: Entéléchie ~   Entéléchie ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entéléchie ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entélechie's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-